Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 29 Sep 2008 - 19:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je confirme !!! à voir !!!

sinon, moi le dernier film c'était ce samedi: "the mirrors" ! brrr... atroce, amateurs de frissons je conseille !

Philly

77Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 29 Sep 2008 - 20:12

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ouai mais bon avec mes parents.

78Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 29 Sep 2008 - 22:44

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Vu le dernier Batman aussi y'a quelques semaines, énorme quoi.

79Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 29 Sep 2008 - 22:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et le Joker est excellent !!!

Philly

80Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 30 Sep 2008 - 13:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
paix à son âme!

81Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 30 Sep 2008 - 18:11

Polexia

Polexia
En effet, superbe interprétation (à voir en VO !)...
A la fin du film, lorsque son nom est passé sur l'écran, la salle a applaudit, c'était touchant...

82Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 30 Sep 2008 - 18:53

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui vraiment le joker a très bien joué, par apport à l'autre Batman que j'ai vu il jouait beaucoup mieux!

83Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Ven 3 Oct 2008 - 21:32

Susan Eiren

Susan Eiren
Moi le dernier film que j ai vu c'est Mamma Mia ! Comédie musicale géniale, avec les chansons de AbbA Smile A voir !

84Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Sam 4 Oct 2008 - 14:21

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
oui je l'ai vu, j'ai aussi vu Faubourg 36.

85Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Sam 4 Oct 2008 - 14:53

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Vu ni l'un ni l'autre.

86Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 7 Oct 2008 - 9:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vu également Very Happy trop fort !

87Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 14 Oct 2008 - 18:55

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
dernier film vu : Mamma mia également !!! J' ai adoré ^^

88Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 14 Oct 2008 - 19:04

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai bien aimé aussi, ce fut un bon moment à passer!

Mon dernier film, la loi et l'ordre. Trop bien!!!!

89Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 14 Oct 2008 - 20:41

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ah oui, j'ai vus la bande-annonce. J'adore la phrase "Beucoup de monde respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue"

Sinon, j'ai trop hatte de voir tonnere sous les tropiques!

90Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 14 Oct 2008 - 23:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, il risque d'être drôle celui là!!!!

J'avais adoré rien que pour vos cheveux, ça doit être dans le même genre au final!!!!!

91Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Ven 17 Oct 2008 - 20:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je pense que Ben Styler à vraiment créer un film avec son style d'acteur parfait!

92Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 28 Oct 2008 - 15:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai vu Mesrine partie 1 (L'instinct de mort) dimanche dernier.
J'ai beaucoup aimé. C'est un film bien rythmé (excepté le premier quart d'heure), qui décrit bien la montée de violence du personnage, son évolution, ce qui le pousse à agir (sans toutefois justifier ses actes horribles, loin de là!).
Vincent Cassel joue merveilleusement bien, il a su se mettre dans la peau du personnage.
Par contre, âme sensible s'abstenir car certaines scènes sont très violentes.

93Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 28 Oct 2008 - 19:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
faut que j'aille le voir celui là!!!!!

94Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 28 Oct 2008 - 20:33

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui moi aussi, j'adore les film un peut violent comme sa.

95Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 29 Oct 2008 - 11:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je ne suis pas fans des films trop violents, surtout si le scénario n'est basé que sur des scènes de baston.
Il faut que cela apporte quelque chose à l'histoire et qu'il y ait une vraie trame, qu'on perçoivent aussi la psychologie des personnages.

96Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 29 Oct 2008 - 12:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui j'aime bien les films avec un soupoudrage d'amour, une cuillère a soupe de suspense... Bref la recette parfaite quoi!

97Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 29 Oct 2008 - 23:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
LoL

Moi j'aime un peu tous les genres, par exemple, j'aimais pas les James Bond, mais Daniel Craig m'a fait changé d'avis.
D'ailleurs le prochain qui sort aujourd'hui je crois, faut que j'aille le voir!!!!

98Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Jeu 30 Oct 2008 - 10:06

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Apparament il est pas super.

99Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Jeu 30 Oct 2008 - 10:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ah? Moi j'ai lu de bonnes critiques! Mais bon, je pense plutôt aller voir Mes tars et moi, avec Kad Merad, Emmanuelle Béart, Catherine Deneuve et Mélanie Bernier. Ca a l'air très drôle.

100Votre dernière toile - Page 4 Empty Re: Votre dernière toile le Jeu 30 Oct 2008 - 11:50

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ben moi je reçois Le monde des ados chaque mois et dans l'article qui parle des sorties ciné ils ont mis "Le voir plusieurs fois, en prenant des notes, pour espérer comprendre le scénario confus et mal ficelé", et tout a la fin "évitez ce 007 bien décevant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant