Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Sam 29 Déc 2007 - 12:49

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Moi la je vien de voir Big City
C'est un très beau film, il est marrant et aussi triste
M'enfin j'vous le conseille serieusement

27Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 2 Jan 2008 - 12:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'ai également vu Gone Baby Gone et il m'a beaucoup plu

28Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 14 Jan 2008 - 22:25

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
The Nightmare Before Chrismas en version 3D !
Han, du pur bonheur *w* !
C'est GI-GA !
Le pasage où Jack monte sur la coline, c'est c'est... *w* !
Complètement fan !!!!
Chuis ressortit de la salle toute gagatisante ** !

29Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 15 Jan 2008 - 18:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
tu m'étonnes ** ca devait être trop trop bien **

30Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 15 Jan 2008 - 18:31

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai maté le film Hitman dimanche, c'était pas mal.

31Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Ven 25 Jan 2008 - 3:22

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Into the wild.

Réalisé par Sean Penn, d'après une histoire vraie.
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt.

Votre dernière toile - Page 2 18869162w434hq80ht4

Synopsis : "Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature."

Mes impressions : Des paysages somptueux, un héros attachant et captivant, une philosophie idéaliste émouvante, des personnages touchants, ... J'ai été très touché, et même émue par certaines scènes.

Trailer par ici Arrow Hop !

Sweeney Todd

Réalisé par Tim Burton, d'après une comédie musicale.
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Sacha Baron Cohen, ...

Votre dernière toile - Page 2 18876989w434hq80tg2

Synopsis : "Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût..."

Mes impressions : Tim est un génie, on le savait, et il le démontre encore.
J'ai même l'impression qu'il a réussi à réunir tout le meilleur de tous ses films dans celui-là.
Le film est, et de loin, son plus "violent" et plus sombre. Les personnages torturés, l'ambiance des décors, le sang couleur fraise par litres (Tim s'est encore une fois bien amusé à le faire gicler partout sur Johnny !), ...
J'ai été bluffé du début à la fin. Les décors, les costumes, la façon de filmer, les chansons qui foutent des frissons, les jeux toujours plus que stupéfiants de Johnny et Helena (ainsi que d'Alan Rickmann), ...
Et puis c'est amusant de voir à quel point certaines scènes sont proches d'autres films. Par exemple la scène d'ouverture est très semblable (dans sa construction) à celle de Charlie et la chocolaterie. Et il y a aussi quelques passages qui m'ont fait pensé à Moulin Rouge (l'avancée rapide dans les rues de la ville, ainsi que certains plans de Londres, proches de ceux de Paris).
Bref, un de ses plus grands chef-d'oeuvre. Voire peut-être le plus grand. Limite j'pourrais le mettre au niveau d'Edward aux mains d'argent (qualitativement parlant, bien sûr, parce qu'Edward reste Edward pour moi).

Trailer par ici !

32Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Ven 25 Jan 2008 - 7:23

McGo

McGo
aaaaaaaaaaaah ** mon johnny ** mdrrr
j'vais voir le film demain ** et j'ai trop hate *o*

33Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Dim 27 Jan 2008 - 11:50

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
Mon dernier film s'apelle LIVE, et j'ai tellement été choquée que je préfère pas en parler ^^ (dans la description ils disaient que c'était une comédi, c qui le #@##@ qui fait les description au ciné??)

34Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Dim 27 Jan 2008 - 13:14

McGo

McGo
ah ? lol
moi j'ai été voir Sweeney todd *o* trop trop bien j'vous le conseil à tous **

35Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 28 Jan 2008 - 21:26

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Je suis allée voir Sweeney Todd aussi, hum c'est bien du Tim Burton ça c'est clair !
Mais bizarrement, je ne l'ai pas trouvé super :/
L'histoire en elle même est bien, mais je trouve que la comédie
musicale ne va pas très bien avec ce genre de film de vengeance,
meurtres...
Enfin bref, bizarre, mais bien... Je me suis attendue à mieux quand même.
Et il y a une palanquée d'acteurs ayant joué dans HP Wink

36Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 28 Jan 2008 - 21:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rah, moi je vais le voir vendredi ! on dit qu'il y a un peu trop de chants, mais rien que pour les effets visuels, les costumes et les acteurs je meurs d'impatiente de le voir ! on verra bien ^_^

Philly

37Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Lun 28 Jan 2008 - 23:01

coquelicot

1ère année /sorcier en herbe
coquelicot
Je suis allez voir sweeney todd la semaine passé, c'est une merveille, une fois de plus Tim Burton prouve quel génie il est, le fait que ce soit une comédie musical en a dérangé certain, et ce sont les mêmes qui trouve que c'est trop gore.
Les chansons viennent pour relativiser la violence présente dans le film, cette violence devient presque amusante, féérique grace aux chansons, elles apporte de la couleur dans ce film particulièrement sombre et cruel, elle est indispensable dans l'univers de Tim Burton, (il a toujours une touche de gaité dans ses films, ça permet de rendre le noir plus noir.
Enfin, je vous le conseil à tous
xxxxxxxxx

38Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 0:00

Polexia

Polexia
En même temps le film est adapté d'une comédie musicale à succès...

39Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 9:01

coquelicot

coquelicot
Mais avant d'être une comédie musicale, c'était une pièce de thèatre qui a été adapté 4 fois à l'écran dont en comédie musicale, Tim Burton avait donc le choix

40Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 14:35

Polexia

Polexia
Non ce n'est pas une pièce de théâtre adapté à l'écran en comédie musicale. C'est à l'origine une comédie musicale de Broadway, de Stephen Sondheim, créée en 1979.

41Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 17:34

McGo

McGo
oui ^^ mais il aurait pu décidé de ne pas mettre le film en chansson =) moi je trouve que ca fait le charme du film ^^

42Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 19:51

coquelicot

coquelicot
si, la première adaptation au cinema de la pièce fut réalisée en film muet, en 1926 par George Dewhurst, puis par un autre en 1928, puis en parole en 36 tous ca avant la comédie musicale de broadway de 79

43Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 29 Jan 2008 - 23:46

Polexia

Polexia
Ce n'était pas les mêmes "histoires" Wink

44Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 30 Jan 2008 - 13:09

coquelicot

coquelicot
Si ca raconte l'histoire, au 19 ème d'un barbier du nom de Sweeney Todd qui égorgé ses client pour leur prendre leur argent, à chaque adaptition qui est faite c'est logique qu'il y ait des choses rajouté, que l'histoire soit complexifié, romancée, mais le fond reste le même.

45Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 30 Jan 2008 - 14:39

Polexia

Polexia
Bah oui évidemment la base des deux histoires est Sweeney Todd... Bon je vais m'arrêter là, tu as raison si tu veux Rolling Eyes

46Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 30 Jan 2008 - 14:47

coquelicot

coquelicot
je suis désolé d'être chiante, je sais pas marreter, desolé de tavoir soulé, en tout cas sweeney todd est trop géniale et j'espère que t'es dacord avec moi sur ce point, c'est un génie

47Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Ven 15 Fév 2008 - 14:14

Alyson

Alyson
Hier je suis allée voir Cloverfield avec une amie ^^
J'ai trouvé le film super !!
Il est vraiment très prenant.

En gros c'est un mix du Projet Blair Witch et Godzilla xD
Il a été filmé de façon amateur ce qui fait qu'on a vraiment l'impression d'être à la place du caméraman, par moment c'est vraiment flippant :p

Pour l'histoire, c'est un groupe d'amis qui se réunissent pour une fête d'adieux pour Rob, un gars qui doit partir au Japon.
D'un coup ils entendent des explosions et sentent des secousses. En fait c'est un grosse bêbête qui détruit tout sur son passage et que l'armée essaie d'éradiquer.

Bref c'est un chouette film qui donnent de bonnes sensations Very Happy il est à voir !

48Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mar 19 Fév 2008 - 20:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
MOi je suis allé voir John Rmbo, qui est méga violent!!!
Même moi j'en suis resté bouche bée! Bref, dernièrement j'ai beaucoup aimé PS: I love you!!!

49Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Mer 20 Fév 2008 - 15:56

Susan Eiren

Susan Eiren
PS: I love you?? Tout le monde en parle autour de moi!! Je veux aller le voir aussi!! (svp^^) Meme ma mère a été le voir, elle a adoré, comme tout le monde! Prochaine fois ce sera moi V.V J'ai entendu d'assez bonne chose sur ce film, et le résumé que j'ai entendu par ma mère (elle sait pas se taire celle là? Very Happy ) me donne encore plus envie d'aller le voir! Sinon tu aimais bien??? LoL

50Votre dernière toile - Page 2 Empty Re: Votre dernière toile le Jeu 21 Fév 2008 - 23:44

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi aussi je vais aller le voir, surement dimanche prochain!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant