Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Votre dernière toile le Dim 27 Jan 2013 - 16:57

Invité

Invité

Hannah Arendt. Forcément très intéressant sur la personnage et sur le procès d'Eichmann.

152 Re: Votre dernière toile le Lun 22 Avr 2013 - 14:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Je suis allée voir Les âmes vagabondes jeudi ^^ j'avais essayé plusieurs fois de lire le livre sans succès... Mais le film était vraiment top ! On entre dans l'action aussitôt, les images sont vraiment belles, les musiques aussi... L'actrice principale joue vraiment bien. Et à la fin, voir mon actrice fétiche alors qu'aucun des sites officiels n'y annonçaient sa participation, ça a juste été la cerise sur le gâteau ^^

Je vous colle la bande annonce:

Philly

153 Re: Votre dernière toile le Lun 22 Avr 2013 - 14:24

Invité

Invité

Purée Ely, tu es une vraie, à quand le poster de Stephenie Meyer au dessus de ton lit ? Very Happy

154 Re: Votre dernière toile le Lun 22 Avr 2013 - 14:34

~¤elyon¤~

bon sang, entre toi et Pat je suis servie aujourd'hui je supportes mal Meyer okay ? XD dès que je lis une interview j'ai envie de hurler XD mais le film est bien et sans comparaison avec Twilight pour ceux qui n'aiment pas ^^

Philly

155 Re: Votre dernière toile le Lun 22 Avr 2013 - 14:58

Eggy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
En voyant les extraits, j'avais vraiment l'impression de voir une production faite pour les adolescentes, avec amour et relation conflictuelle mec/fille, un peu du Twilight réchauffé.
Sur ce coup-là c'est certain je vais me faire des ennemies, ...

Mais d'après les commentaires de ceux qui ont été le voir j'avoue que je vais me laisser tenté et je pense que je serais agréablement surpris.
Donc suite dès que je l'aurais vu.

Par contre j'ai été voir Oblivion: ce n'est pas mal, c'est surtout le contraste décors hyper clean et le mélange avec la terre post apocalyptique qui m'a bien plu.

156 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 22:59

~¤elyon¤~

L'as-tu vu, finalement, Eggy ? ^^

Oh, je suis allée voir Conjuring. Belle flippe ce film !    déjà, dès le début je l'ai mal sentis, ma peur des poupées n'est pas prête d'en finir    La scène du dessus de l'armoire (vous comprendrez en la voyant), la fille à côté de moi a hurlé et a quitté la salle, comme d'autres derrière mdr. Quant à moi (premier film d'horreur qui me fait ça !), j'ai tellement eu les pétoches que ça m'a donné la nausée pendant 10 bonnes minutes. C'est un film qui ne s'arrête pas, c'est même trop, c'est oppressant,  bref à voir pour les amateurs de films d'horreur 

Philly

157 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
~¤elyon¤~ a écrit:Je suis allée voir Les âmes vagabondes jeudi ^^ j'avais essayé plusieurs fois de lire le livre sans succès...
J'ai également essayé de le lire, mais je n'ai pas du dépasser le deuxième chapitre, du coup pas trop tentée par le film

158 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:12

~¤elyon¤~

Le film est vraiment très sympa ! beau esthétiquement surtout ^^  Mymy n'avait pas réussi davantage à lire le livre, malgré les tentatives.. Elle a vu le film, qui lui a donné envie de donner une nouvelle chance à la saga et... Elle a trouvé ça aussi prenant que HP et Twilight finalement 

Philly

159 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Comme on dit y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me laisserai surement tentée par le film finalement

160 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:16

~¤elyon¤~

Loue le si tu en as l'occasion, j'espère juste qu'il te plaira autant qu'à moi ^^>

Philly

161 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais vu

162 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:25

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je suis allée voir  "Percy Jacson: La Mer Des Monstres" vendredi dernier avec 8 amis. Le film est une adaptation du livre La Mer Des Monstres, deuxième volet de la série Percy Jackson écrit par Rick Riordan.

Je n'avais jamais vu le premier film "Percy Jackson: Le voleur de Foudre". J'avais donc peur de ne rien comprendre.
Mais, j'ai compris tout finalement. C'est cool, on revoit sa mythologie avec des beaux gosses.  En fait, chaque personnage humain est en fait un sang mêlé. Percy est le fils de Poséidon, Luke le fils d'Hermès...
Voici le résumé :

Pour sauver la Colonie des Sang-Mêlés, Percy et Annabeth partent pour de nouvelles aventures. Avant de récupérer la Toison d'Or en affrontant les dangers de la Mer des Monstres, ils devront sauver Grover qui a été fait prisonnier. Percy va aussi découvrir qu'il n'est pas le seul représentant de la famille de Poséidon.

J'ai franchement bien aimé. Cela se laisse regarder et c'est super chouette.
Les acteurs en plus d'être mignons, sont de bons comédiens. Cela ne gâche rien Smile 

Mes amis Potterhead, j'ai pensé à vous parce dans le film plusieurs détails font penser à Harry Potter.
Déjà, il y a des sangs-mêlés. Ensuite, beaucoup d'actions se déroulent dans une forêt avec des bêbêtes méchantes.
Pis, il y a un moment où Luke (le méchant de ce 2ème volet) ramène un Titan à la vie, il lui dit : "Oh Maître! Je vous ai ramené à la vie!" On s'est regardé avec une amie et on a dit tout haut : "Queudver et Voldy!"  

Franchement, c'est un superbe film. J'étais réticente à aller le voir, pourtant Smile 

NB Pour Ely : Jake Abel qui interprète Luke Castellan a une tête qui doit te rappeler quelque chose. Logique, c'est lui qui a interprété Ian dans "Les Ames Vagabondes"

163 Re: Votre dernière toile le Lun 26 Aoû 2013 - 23:31

~¤elyon¤~

oooh ^^ j'ai entendu la bande annonce hier à la radio, et j'ai noté aussi le "sang mêlé" 
J'avais vu le premier au cinéma, dont la BA faisait pensé à HP sur beaucoup de points et ai placé toute ma confiance en Chris Columbus, mais j'en étais sortie un peu déçue, beaucoup de largesses avec la mythologie. Cependant, j'avoue qu'en ce moment j'ai envie de voir des films de ce style ^^ Le premier est sorti il y a un bail, les acteurs doivent avoir bien pris de l'âge 

Philly

164 Re: Votre dernière toile le Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

~¤elyon¤~ a écrit:L'as-tu vu, finalement, Eggy ? ^^

Oh, je suis allée voir Conjuring. Belle flippe ce film !    déjà, dès le début je l'ai mal sentis, ma peur des poupées n'est pas prête d'en finir    La scène du dessus de l'armoire (vous comprendrez en la voyant), la fille à côté de moi a hurlé et a quitté la salle, comme d'autres derrière mdr. Quant à moi (premier film d'horreur qui me fait ça !), j'ai tellement eu les pétoches que ça m'a donné la nausée pendant 10 bonnes minutes. C'est un film qui ne s'arrête pas, c'est même trop, c'est oppressant,  bref à voir pour les amateurs de films d'horreur 
Ahahahah, j'ai lu sur twitter que pas mal avaient eu les méga pétoches ! A voir peut être avec ma mère pour la voir flipper ! Lol. Oh god des poupées en porcelaine non ? Erk !
N'empêche je suis pas aller au ciné depuis décembre dernier avec Bilbo :')

165 Re: Votre dernière toile le Mar 27 Aoû 2013 - 12:49

~¤elyon¤~

waou, ça fait un bail ! c'est vrai que le cinéma est assez cher. N'as-tu pas moyen d'avoir des réductions ? sauf si c'est qu'aucun film ne t'a tenté 
poupée de porcelaine oui, et en effet il est pas mal du tout niveau flippe 

Philly

166 Re: Votre dernière toile le Mar 27 Aoû 2013 - 13:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

En effet, il n'y en a aucun qui m'a vraiment tenté ! J'ai complètement passé ma période cinéphile en fait ... Puis vu que j'habite en campagne, c'est tout le temps en diffèré et la salle n'est pas cool du tout ...
Par contre, quand je serais dans ma future maison j'aurais le ciné à même pas 1 km peut être que ça changera ? X)

Mais même avec les réducs, sur Toulouse j'y vais pas xD

Baaaah, entre ça et les clowns ... XD
A voir, que pour une fois j'arrive a pas me terrer dérière un fauteuil ou autre en ayant la pétoche xD

Par contre, ce qui est sur c'est qu'en Novembre/Décembre je me ferais Hunger Games et Bilbo Smile)

167 Re: Votre dernière toile le Mar 27 Aoû 2013 - 13:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je vu Percy Jackson le jour de sa sortie et je l'ai trouvé super Smile mieux que le premier niveau effets spéciaux Smile

168 Re: Votre dernière toile le Ven 18 Oct 2013 - 0:20

Invité

Invité

J'ai regardé Atonement de Joe Wright, qui est donc l'adaptation d'un de mes romans préférés. Déception puissance 1000. C'est à la fois super linéaire et super infidèle, j'avais l'impression qu'on me lisait le bouquin mais qu'on y mettait une atmosphère tout à fait différente. Cecilia ressemble à une jeune effrontée et écervelée à la limite de l'hystérie (merci Keira Knightley de continuer à déformer les héroïnes de la littérature anglaise).
J'ai bien aimé la fin parce qu'elle sort justement de cette linéarité et qu'on a enfin un effort d'adaptation qui est déployé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7