Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Votre dernière toile Empty Votre dernière toile le Sam 1 Déc 2007 - 22:52

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Je me vois mal faire un topic pour chaque film que je vais voir, je pense que c'est surtout utile pour les "gros films" sur lesquels beaucoup peuvent participer...

Donc ici, juste un petit sujet pour présenter rapidement vos dernières découvertes, plus ou moins connues =)

Donc, dernièrement, je suis allée voir :

Paranoid Park

Votre dernière toile 6332posterow9

Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

Conquise au fur et à mesure que les images défilaient sur l'écran, emportée par la musique qui ne se contente pas de servir de support aux scènes mais fait corps avec elles.
Le directeur de la photographie a fait un travail fabuleux sur ce film, et Gus van Sant a encore une fois capté avec fluidité et subtilité l'adolescence et le personnage principal.
Et puis le jeune Gabriel Nevins, qui joue Alex, a un charisme étonnant qui possède l'écran.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

This is England

Votre dernière toile Thisisenglandsu1

1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

Les années 80, l'Angleterre, Margaret Tatcher, les Skinhead.
Avoir 12 ans.
Dur et tendre. Touchant. Réaliste. Juste. Percutant.

2Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 12:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, c'était american gangster, un pur moment de bonheur, bien que le film soit un poil trop long!!!

3Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 14:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi le dernier film que j'ai vu, c'est Dernier Gang (j'ai posté un sujet dessus). Très bon film!

4Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 14:30

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi c'était Un secret C'était bien mais sans plus. C'est difficile de rentrer dans l'histoire au début mais sinon c'est regardable ^^

5Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 14:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oh je l'ai vu! J'ai beaucoup aimé! Patrick Bruel joue magnifiquement bien dedans!

6Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 19:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que le début traîne un peu en longueur, mais après ça m'a plu.

7Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 20:00

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ba moi le dernier film que j'ai vu c'est the heartbreak kid (les femmes de ses rêves) avec ben stiller. trop marrant ^^

J'ai aussi vu : Les deux mondes, avec benoit poelvevoorde, c'est drole mais c'est un peu lourd parfois.

8Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 21:42

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Un secret, je l'ai a-do-ré ! Même s'il est long, c'est vrai, mais j'étais avide de tout savoir, ça m'énervait de ne pas tout avoir tout de suite xD ! Et Patrick Bruel, il joue superbement bien !! Il es bourré de talent ce gars !

9Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 2 Déc 2007 - 22:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Patriiiick! Bon chanteur, bon acteur... Cécile de France aussi est superbe dans ce film!

10Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Lun 3 Déc 2007 - 20:30

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je vais surement le voir prochainement!!

11Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Lun 3 Déc 2007 - 22:11

sophie5354

sophie5354
le prochain film que j'aimerais voir c'est la croisée des mondes, il a l'air sympa

12Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 5 Déc 2007 - 10:30

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
ben moi je vais voir a la croisée des mondes ce dimanche-ci il a l"air super je suis vraiment impatiente de le voir

13Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 5 Déc 2007 - 19:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'ai tellement de taf dans la semaine, que le week end, que je le veuilles ou pas, je dors toute la journée de samedi et dimanche... trop triste ma vie, actuellement...

14Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 5 Déc 2007 - 21:56

sophie5354

sophie5354
ba moi je risque de ne pas aller au cinéma avant longtemps, les examens approchent et mon programme de révision annonce tous mes journées chargées jusqu'au 23 décembre. donc ba pas de repos pour les guerriers ^^ Votre dernière toile Malade_g

15Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 5 Déc 2007 - 22:42

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ben, bon courage alors!!! révises bien, et viens nous voir de temps en temps, si tu peux:::

16Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Jeu 6 Déc 2007 - 0:53

sophie5354

sophie5354
je vais faire de mon mieux pour venir, je vais essayer de m'organiser un peu et ca ira je pense ^^

17Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mar 11 Déc 2007 - 17:27

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis allée voir le dernier Disney, Il était une fois avec Aliénor. J'ai bien aimé, il y a des passages vraiment drôles!

18Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 12 Déc 2007 - 20:37

sophie5354

sophie5354
moi j'ai vu la bande annonces. il avait l'air trop marrant le film.

Quand le prince essaie de chanter et que les vélos lui roulent dessus ^^ trop drole

19Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Dim 16 Déc 2007 - 16:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, à mourir de rire!
Disney sait se parodier et c'est sympa!

20Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Lun 17 Déc 2007 - 19:45

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je suis allé voir La croisée des mondes, et c'est mieu que ce que j'avais espéré!!!!

21Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mar 18 Déc 2007 - 11:21

sophie5354

sophie5354
ah je voulais le voir aussi celui la, mais j'attendais les vacances ^^.

22Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mar 18 Déc 2007 - 13:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et ben t'y es, tu peux y aller!!! lol

23Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 19 Déc 2007 - 13:36

sophie5354

sophie5354
oui mais j'ai pleins de choses a faire avant ( pfff tu parles de vacances), comme les révision par exemple, je sais que si je le fais pas au début je le ferais jamais ^^

24Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Mer 19 Déc 2007 - 22:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
La Croisée des Mondes, bof --' ! J'avais pas réussi à accrocher aux bouquins, et même après le film, ça me donne pas envie... y a que le gros nounours que j'ai bien aimé xD !

25Votre dernière toile Empty Re: Votre dernière toile le Sam 29 Déc 2007 - 11:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je viens de voir Gone Baby Gone, un film réalisé par Ben Affleck et dans lequel joue son frère Casey. Il est interdit aux moins de 12 ans en raison de la violence, notamment verbale. C'est un film très dur, très sombre mais très bien fait. Action, suspense, réalisme, j'ai adoré! L'histoire raconte l'enquête conjointe d'un détective privé et de la police pour retrouver Amanda, une petite fille qui a disparu dans un quartier où se mêlent pauvreté, drogue et agressivité.
Allez le voir, vous ne le regretterez pas!

Votre dernière toile 18790210

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant