Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Casting: Narcissa Malefoy le Sam 1 Déc 2007 - 13:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

Et l'actrice qui interpretera Cissy sera... tinlinlinlinnn ^_^
Helen McCrory !!!
ça vous dit quelquechose ? ^^ normal, Helen devait interpréter Bellatrix Lestrange dans HP5, mais avait finallement dû "annuler" sa participation suite à sa grossesse ^_^
Bellatrix et Cissy étant soeurs, la petite ressemblance entre ces 2 actrices est bienvenue !

bon, je ne l'imaginais pas comme ça... on verra ce que ça donne avec une belle teinture blonde/blanche ^_^

2 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Sam 1 Déc 2007 - 16:04

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef

Ouai'p bof moi non plus je l'imaginais pas comme ça
Mais bon, comme tu dit on verra ce que ca donne avec une teinture

3 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Sam 1 Déc 2007 - 16:14

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix

oui !
vivement les photos du film Very Happy

4 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 9:50

Cissy&Bella

Très bon choix !!!! Je l'adore trop errered

EJe trouve qu'elle joue assez bien dans lascène du serment inviolable

5 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 18:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Humff... Déjà que je n'apprécie pas plus que ça Helen McCrory, je trouve qu'elle ne correspond pas à ma soeurette-Cissy-d'amour... Déjà rien que physiquement, elle fait 10 ans de plus que Helena Bonham Carter alors que, théoriquement, Narcissa a 4 ans de moins que Bellatrix.... Pis cette espèce de bouse qu'il lui ont collé sur les cheveux... ><
Pis, elle n'est pas assez froide et aristocratique à mon goût

Non vraiment, il y aurait pu avoir mieux. Mais je me contente d'Helen ^^

6 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 18:37

Cissy&Bella

N'empeche , elle ne doit pas être trop "froide" puisqu'elle n'a pas forcément envie d'être avec Hitler Voldemort ...

Par contre tu as raison sur un point (et le seule ! ) : elle fait vraiment très vieille par rapport à Bellatrix ...

7 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 19:25

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Cissy a écrit:N'empeche , elle ne doit pas être trop "froide" puisqu'elle n'a pas forcément envie d'être avec Hitler Voldemort ...
NE COMPARE PAS TOMMY AVEC LE FÜHRER !

Et je suis sérieuse là, moi qui m'y connaît plutôt bien à propos de cette période de l'histoire (je me suis tellement bourrée de documentaires que j'ai cru que j'étais mariée au Führer), je ne supporte pas que l'on utilise les noms des "grands" (veuillez l'admettre, il est connu internationalement et pour un certain bout de temps tout de même) à tort et à travers TT ccq

Pis bon, la barbarie des nazis n'avait rien à voir avec celle des Japonais, beaucoup plus costaude et inhumaine...

Enfin, pour en revenir à Narcissa XD
Peut-être est-ce Helena qui est bien conservée ? XD

Mais au final, elle fait une Narcissa potable.... Faut juste lui enlever cette bouse ><

8 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 20:12

Cissy&Bella

Sans être méchante, certain affirme que Harry potter est une ...je sais pas trop comment le dire mais que cest "comme" l'histoire de la seconde guerre mondiale ...

et pis , avant d'écrire ce message , je parlais à Sheshe comme quoi elle était neutre et donc la Suisse pendant la seconde guerre mondiale donc voilà quoi ...

Désolée encore si je t'es bléssée

9 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 20:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Mais tu ne m'as pas blessée du tout, ne t'inquiète pas Viens faire un câlin ^^

Oooh, les Souisseuh ! J'préfère la Norvège XD

Non mais voilà, je trouve que Helen McCrory ne nous montre pas assez le maintien aristocratique de Cissy.... Quoique Bella...

10 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 20:39

Cissy&Bella

J'arrive J'ai eu peur de t'avoir bléssée ...

Je me demande un truc , dans le tome 6 , est ce qu'elle commencait déjà à ne plus vouloir être mangemort ? Si oui , alors elle joue impeccablement . Si non , il y a un défaut dans son jeu de scène , elle aurait du être moins "pleurnicharde" ...

11 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 20:47

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

D'abord, Cissy n'a jamais été Mangemort, elle a juste collaboré Wink

Et puis, il est bien logique qu'elle n'ait plus voulu s'associer aux Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres avait non seulement laissé son mari se faire incarcérer, mais en plus, pour le racheter, il a voulu "envoyer Drago en première ligne", si je puis m'exprimer en jargon militaire.

Donc on peut comprendre le choix de Narcissa : son époux emprisonné à cause du Seigneur des Ténèbres, et celui-ci qui manipule Drago à sa guise, rien que par sadisme...

12 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 21:07

Cissy&Bella

Mais elle à la Marque des ténèbre sur le bras non ? scratch

Ouais , j'aurais était comme elle à sa place ...

13 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mar 1 Fév 2011 - 21:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Non, elle n'a pas la Marque. Maintenant, va savoir pourquoi... Je pense qu'elle ne l'a pas eu à cause de son rôle assigné. Bella a toujours voulu suivre le Seigneur des Ténèbres et devenir une Mangemort. Cissy ne l'a jamais voulu et on ne l'a sans doute pas forcée. Cygnus et Druella ne voulaient certainement pas que leur cadette s'engage afin qu'elle assure la descendance, ce que devait certainement penser le Seigneur des Ténèbres en anticipant que le fils de Cissy s'enrôlerait à son tour.

J'ai fait une longue phrase, là. XD

14 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mer 2 Fév 2011 - 0:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je n'ai plus rien à écrire, Bella l'a tout fait pour moi
Cissy n'a jamais été un Mangemort. Les deux seule femme mangemort est la soeur Crawoll et Bella

15 Re: Casting: Narcissa Malefoy le Mer 2 Fév 2011 - 9:20

McGonagall

Attention au HS Wink merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant