1
L'épilogue vous a-t-il plu ? le Mer 7 Nov 2007 - 15:57
~¤elyon¤~

Là encore, les spoilers vont fuser puisque ce sujet concernera principalement l'épilogue du tome 7 =)
Que ceux qui n'ont pas fini le Deathly Hallows rebroussent chemin ^_^
L'épilogue a-t-il répondu à vos attentes ? :loveyou: / :coeurbrisé: Personnellement, je trouve qu'il vallait mieux s'arrêter au dernier chapitre que de mettre... ça ^^" (kya, je vais me faire foudroyer par Riv' X_x) Car finallement, qu'apprend-on ? rien, si ce n'est que Ron est avec Hermione et Harry avec Ginny (sans blague ><) et qu'ils ont des enfants...
(Et le pire !!! Harry ne les enferme même pas dans un placard à balais lol
) mais ça, on aurait pu s'en passer. (et alors le gosse qui ne comprend pas pourquoi on regarde Harry de travers, mais MDR quoi ! en voilà un qui n'a pas hérité de l'intelligence d'Hermione :gfgfg758: )
On ne sait pas si ils ont ratrapper leur 7ème année pour avoir leurs ASPICs, ce qu'est devenu Georges sans Fred, les métiers de chacun, l'évolution des différents personnages...
Tout cela sûrement dans le but de laisser vagabonder notre imagination ^_^ mais dans ce cas, il aurait falu ne pas faire d'épilogue du tout, parceque le Albus-Severus GRRR !!!
je t'en ficherais moi des Albus Severus >< >< ><
bref ^^ votre avis ?
Que ceux qui n'ont pas fini le Deathly Hallows rebroussent chemin ^_^
L'épilogue a-t-il répondu à vos attentes ? :loveyou: / :coeurbrisé: Personnellement, je trouve qu'il vallait mieux s'arrêter au dernier chapitre que de mettre... ça ^^" (kya, je vais me faire foudroyer par Riv' X_x) Car finallement, qu'apprend-on ? rien, si ce n'est que Ron est avec Hermione et Harry avec Ginny (sans blague ><) et qu'ils ont des enfants...
(Et le pire !!! Harry ne les enferme même pas dans un placard à balais lol
) mais ça, on aurait pu s'en passer. (et alors le gosse qui ne comprend pas pourquoi on regarde Harry de travers, mais MDR quoi ! en voilà un qui n'a pas hérité de l'intelligence d'Hermione :gfgfg758: ) On ne sait pas si ils ont ratrapper leur 7ème année pour avoir leurs ASPICs, ce qu'est devenu Georges sans Fred, les métiers de chacun, l'évolution des différents personnages...
Tout cela sûrement dans le but de laisser vagabonder notre imagination ^_^ mais dans ce cas, il aurait falu ne pas faire d'épilogue du tout, parceque le Albus-Severus GRRR !!!
je t'en ficherais moi des Albus Severus >< >< ><
bref ^^ votre avis ?