Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 16:23

Maanon

Moldu
Moldu
CWeasly : Oui j'ai vu sur plusieurs site et sur twitter. A parement tout les acteurs serraient d'accord mais le réalisateur n'est pas sur de pouvoir comme il s'occupe d'une série en cour. 
Sur les articles que j'ai lu, la série serrait surement sur les enfants, avec les parents en arrière plan.

77 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 16:34

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ces serait vraiment bien, et il y aurait de quoi faire si on change de génération! Smile

78 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 20:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai effectivement lu qu'il pourrait avoir une nouvelle série axée sur les enfants ^^ Personnellement, je ne sais pas...Après avoir regardé plusieurs épisodes entre les saisons 7 et 9, Lucas et Peyton manquent cruellement à la série...Une suite ne me dirait rien perso :3 Mais bon pourquoi pas après il faudra juste essayer se dire que c'est une nouvelle série et non une suite réelle pour ne plus penser aux anciens persos ^^"

79 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 20:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
       Une suite        
Ca serait vraiment super ! Après faut voir si c'est bien mais ça me plairait bien quand même !!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Mélie : je n'ai jamais trouvé que Peyton et Lucas manquaient à la série  

80 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 20:40

L.Lupin

Ca doit venir par le fait que j'adore ce couple en fait ** J'apprécie beaucoup Haley également, Nathan aussi et Brooke XD non en fait, j'adore les "anciens" comme Skills, Micro...

Mais j'ai du mal à m'accrocher aux nouveaux personnages comme Quinn, Clay, etc...:/

81 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 22:12

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Et moi ça doit venir du fait que j'ai toujours détesté Peyton   

Quinn, j'ai eu aussi un peu de mal. Par contre Clay je le trouve trop touchant (surtout à la fin  onegai )

82 Re: Les Fréres Scott le Mer 17 Sep 2014 - 23:05

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
J'ai vraiment adoré cette série mais je n'ai plus su regardé après le départ de Lucas et Peyton car je trouve que du coup ça perd tout son sens, enfin selon moi.
Et comme dans beaucoup de séries, les "intrigues" commençaient vraiment à partir dans tous les sens :(
Je ne serais pas du tout tentée de regarder une suite, une une formule nouvelle génération avec les enfants par exemples

83 Re: Les Fréres Scott le Ven 17 Juil 2015 - 22:35

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
J'adore cette série l'histoire du debut est une tres bonne idée deux frères (enfin demi-frère) assez différent mais partageant la meme passion c'est une tres bonne idée.

84 Re: Les Fréres Scott le Sam 18 Juil 2015 - 8:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
C'est simple, ma vie sans Les Frères Scott, serait différente Wink 
Cette série m'a fait pleurer, rire, bref, elle m'a énormément touchée. 
En fait c'est simple, pour qu'une série soit un réel coup de coeur, il faut qu'elle me fasse passer du rire aux larmes. Et c'est le cas pour juste 3 séries pour le moment.

85 Re: Les Fréres Scott le Sam 18 Juil 2015 - 9:28

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Durant ma jeunesse (haha - la vieille qui parle Very Happy) j'étais méga fan de la série; (surtout de CMM en fait :p), mais j'ai fini par décrocher après le départ de Lucas et Peyton quand c'est devenu "le frère scott" plutôt que "les frères scott" haha (bien qu'en anglais cette petite "blague" ne fonctionne pas trop)

86 Re: Les Fréres Scott le Sam 18 Juil 2015 - 11:45

daviddu84

Pareil que toi Emelyne j'ai deccrocher apres le depart de Lucas et Peyton dommage d'ailleurs leurs departs a laisser un vide dans la série tv.

Ce que j'aime beaucoup dans la série c'est les personnes comme Keith et le coach de basket wytthi je crois je sais plus , j'aime bien ça donne un sens moral dans la série.

87 Re: Les Fréres Scott le Sam 18 Juil 2015 - 12:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
C'est vrai que le départ de Lucas et Peyton a laissé un vide, mais ils n'étaient pas les seuls personnages touchants de la série, il y avait toujours Brooke, Nathan, Haley, Micro, Skills, ... 
Perso j'adore les personnages récurrents des dernières saisons, surtout Clay et Quinn Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4