Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 15:46

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Oui faut dire que ça devenait un peu glauque avec la disparition de Nathan et le fou qui traquait Brooke

Ce qui montrait que la série s'éssouflait c'est surtout Dan qui finissait par nous faire croire qu'il était immortel, et qui avait fait tous les métiers possibles et imaginables Shocked

52 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 15:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Trop d’invraisemblances... ça m'a lassé.
Mais je traine de temps en temps sur des forums pour relire des citations.

© daffyneko

53 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 19:06

Winky

Faut dire que c'est bien ça le point fort de cette série 

Un truc que j'aimais beaucoup aussi, c'est le fait que chaque titre d'épisode était un titre de chanson

54 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 19:13

Eledhwven

Je ne savais pas pour le titre des épisodes !!!
Il m'arrive encore quand je rentre tôt de tomber sur un épisode et de mater tranquille

© daffyneko

55 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 19:22

Winky

J'ai appris ça récemment, c'est vrai que la version française exclut ça mais quand on regarde les titres des épisodes en version originale on s'en rend compte Smile sur ce lien ils l'ont mis en évidence avec les artistes : liste des episodes

Chanceuse ! Moi en ce moment la TV c'est niette ccgh

56 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 23:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah Winky tu me l'apprends aussi pour le titre des episodes, je viens d'aller voir ton lien, dommage qu'il ne l'est pas traduit en Français en respectant ça justement!

57 Re: Les Fréres Scott le Sam 15 Juin 2013 - 21:11

Eledhwven

Je vais dormir moins bête   merci pour le lien ^^

© daffyneko

58 Re: Les Fréres Scott le Sam 15 Juin 2013 - 21:34

Winky

Derien ^^

Oui c'est vrai que c'est dommage que seule la version originale présente ce petit détail mais ça aurait été compliqué de trouver des équivalences pour les chansons, je pense que les doublages doivent être faits super rapidement!

59 Re: Les Fréres Scott le Mar 22 Oct 2013 - 18:58

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
Je suis un mec, et j'adore les fréres scott!
C'est une série qui durant 4 saisons, se déroule au lycée, ce qui me touche car j'y suis moi meme, donc il y a des histoires similaires, puis a partir de la saison 5 c'est dans la vie!
les personnages sont attachants et les intrigues bonnes!
j'ai vu les 6 premiéres saisons

60 Re: Les Fréres Scott le Mer 23 Oct 2013 - 8:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Haaaa ! Merci Kevin d'avoir remonté le sujet ! Je l'avais pas vu ! (Bon en même temps j'ai pas beaucoup cherché )

Y'a rien de bizarre a être un mec et d'aimer, j'en connais plusieurs ^^

J'adore cette série ! Par contre, comme vous en avez parlé plus haut, le titre des "frères Scott" n'a plus lieu d'être, comme Lucas n'est plus là... Mais ce que je ne comprend pas spécialement, c'est qu'en VF ils l'aient nommée les  Frères Scott, alors que dans la VO c'est One Tree Hill, ce qui correspondrait plus Razz 

Bon et puis, j'ai fini toutes les saisons et je les ai toutes en DVD aussi ^^

61 Re: Les Fréres Scott le Mer 23 Oct 2013 - 8:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
C'est une série sympathique ^^ mais je n'ai vu que des épisodes par-ci par-là...Comme j'ai tous les dvds, il faudrait que je fasse l'intégrale un jour  XD

62 Re: Les Fréres Scott le Mer 23 Oct 2013 - 8:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonne chance pour l'intégrale ! Je l'ai fait il y a quelques mois, c'était pas triste fffee 9 saisons à raison d'env. 20 épisodes de 40 minutes, c'est looooong ^^

Mais je te conseille de le faire une fois, ça en vaut vraiment la peine je trouve ! Very Happy

63 Re: Les Fréres Scott le Ven 25 Oct 2013 - 20:10

Polynectar80

Ladytii a écrit:Haaaa ! Merci Kevin d'avoir remonté le sujet ! Je l'avais pas vu ! (Bon en même temps j'ai pas beaucoup cherché )

Y'a rien de bizarre a être un mec et d'aimer, j'en connais plusieurs ^^

J'adore cette série ! Par contre, comme vous en avez parlé plus haut, le titre des "frères Scott" n'a plus lieu d'être, comme Lucas n'est plus là... Mais ce que je ne comprend pas spécialement, c'est qu'en VF ils l'aient nommée les  Frères Scott, alors que dans la VO c'est One Tree Hill, ce qui correspondrait plus Razz 

Bon et puis, j'ai fini toutes les saisons et je les ai toutes en DVD aussi ^^
Moi j'ai areter a la fin de la saison 6 car mes persos préférés Lucas et Peyton sont partit, et sa me tente pas trop de visionner la suite de la série sans eux, alors pour ne pas etre décu, je préfére rester sur un bon sentiments des 6 premiéres saisons Wink 

Quel est votre saison fétiche? Personellement la 4eme Smile

64 Re: Les Fréres Scott le Ven 25 Oct 2013 - 20:13

Polynectar80

Ladytii a écrit:Bonne chance pour l'intégrale ! Je l'ai fait il y a quelques mois, c'était pas triste fffee 9 saisons à raison d'env. 20 épisodes de 40 minutes, c'est looooong ^^

Mais je te conseille de le faire une fois, ça en vaut vraiment la peine je trouve ! Very Happy
Perso j'ai que les 6 premiéres et je l'ai fait une fois de revoir les 6 d'affilés, c'était cet été, sa m'a bien pris 1 mois quand même ! Alors les 9... bon courage

65 Re: Les Fréres Scott le Sam 26 Oct 2013 - 10:54

McGo

j'ai suivi cette série du début à la fin !
je suis d'accord sans Peyton et Lucas c'est pas pareil mais franchement ils ont TRES bien géré leur départ (comparer à d'autres séries ou des acteurs principaux ont voulu partir !)
et les dernières saisons sont très prenantes, moi je vous les conseil ^^

66 Re: Les Fréres Scott le Sam 26 Oct 2013 - 11:25

Winky

Je suis d'accord, ils ont bien réussi à ce que ça tienne toujours la route Smile Mais les premières saisons sont quand même les meilleures !

67 Re: Les Fréres Scott le Sam 26 Oct 2013 - 13:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chui' également d'accord avec vous, ils ont réussi à faire que la série tienne la route malgré le départ de Lucas et Peyton , mais il y a quand même un petit manque d'eux!

68 Re: Les Fréres Scott le Lun 28 Oct 2013 - 8:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Polynectar80 a écrit:
Moi j'ai areter a la fin de la saison 6 car mes persos préférés Lucas et Peyton sont partit, et sa me tente pas trop de visionner la suite de la série sans eux, alors pour ne pas etre décu, je préfére rester sur un bon sentiments des 6 premiéres saisons Wink 

Quel est votre saison fétiche? Personellement la 4eme Smile
Oh j'adore la 4ème ! Avec l'histoire de Derek, ça m'a tenu en haleine tout le long ! Razz C'est celle que je préfère du temps de Lucas..

Autrement, dans les dernières saisons je pourrai pas vraiment choisir, car j'adore vraiment tout ce qui est Brooke/Julian - et la dernière saison, malgré ce qui s'y passe m'a fait trop rire ^^

Et c'est vrai qu'ils ont pas mal géré leur départ, avec l'arrivée des nouveaux personnages, reconstruire une histoire, sans forcément les oublier.

Par contre, l'apparition de Lucas dans la dernière saison... "Beurk". Pas le fait qu'il revienne le temps d'un petit épisode, mais ce qu'il est devenu !

69 Re: Les Fréres Scott le Lun 28 Oct 2013 - 8:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La saison 4 est également ma favorite, surtout l'histoire de Dan qui culpabilise et comment Lucas découvre que c'est lui qui a tué Keith!
Je ne me lasse pas de la regarder cette saison!!

70 Re: Les Fréres Scott le Mar 29 Oct 2013 - 23:27

Polynectar80

hedwige a écrit:La saison 4 est également ma favorite, surtout l'histoire de Dan qui culpabilise et comment Lucas découvre que c'est lui qui a tué Keith!
Je ne me lasse pas de la regarder cette saison!!
C'est aussi la finale de Basket remporté, au dépend d'une histoire de paris a laquelle Nathan a renoncé au dernier moment, le bisous de Peyton et Lucas Very Happy
La fin de cette saison me fait toujours ressentir pleins de sentiments et je l'adore!
D'ailleurs, la série aurait pu ce terminer la, c'était la fin d'un cycle, et la fin est grandiose avec lucas vs nathan au basket, et qu'ils se promettent de se revoir tous aprés la fac! Smile
Toutes les saisons que j'ai vu, les 6 premiéres donc, sont trés bien!
J'adore la 5/6 aussi car c'est nouveau, ils sont adultes... Smile

71 Re: Les Fréres Scott le Mer 23 Avr 2014 - 22:05

L.Lupin

J'ai commencé la saison 5 (j'ai regardé quelques épisodes entre les saisons 5 et 9 mais jamais de façon continue) je compte rattraper mon erreur ^^ Je ne promets pas de tout regarder mais bon on verra bien ^^

Si j'y arrive, j'essaierai de me refaire les saisons 1 à 4 Very Happy  Je sais que ce n'est pas dans l'ordre mais j'avais envie de commencer par la saison 5 Razz

72 Re: Les Fréres Scott le Jeu 24 Avr 2014 - 8:28

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu as bien raison Mélie ! J'adore la saison 5 aussi ^^

Je re-re-re-regarde les saisons qui passent sur NT1 les fin d'après-midi, et comme à chaque fois qu'ils passent cet épisode... J'ai toujours les larmes aux yeux, alors que je sais que tout finit bien Razz 

Ils ont passé celui de la tempête - saison 8 épisode 11.  

Roseerica est plus puissante que la reine d'Angleterre

73 Re: Les Fréres Scott le Jeu 24 Avr 2014 - 13:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ladytii a écrit:Roseerica est plus puissante que la reine d'Angleterre

Ah, je savais bien que quelqu'un s'en rendrait compte un jour   Dernier jour de cet impéro... il va me manquer Wink 

J'ai toutes les saisons en DVD, et je compte les re-regarder un jour prochain ! J'adore cette série... ! 
Ooooh oui cet épisode est trop triiiiste...  

74 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 15:39

Maanon

Moldu
Moldu
Waou j'ai suivie cette serie de la premiere saison a la derniere, elle est tellement bien. J'avou que la saison 4 est vraiment vraiment pas mal. 
J'ai entendu dire qu'ils parlaient de faire une saison, ce serrai vraiment cool quand meme !

75 Re: Les Fréres Scott le Jeu 1 Mai 2014 - 15:54

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai également regardé toutes les saisons, mais j'avoue que depuis le départ de Lucas et Peyton, il me manque quelque chose...
Evidemment je regarde encore les épisodes avec plaisir, c'est OTH quoi ^^ Mais bon c'est plus vraiment Les frères Scoot si il n'y en a plus qu'1 sur 2 je trouve   
Bref, tout ça pour dire que rien n'égale les premières saisons d'après moi. Wink

Maanon: Ce serait quand même trop cool qu'ils refassent une saison,je n'étais pas du tout au courant ! ;0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant