Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Les Fréres Scott le Sam 20 Aoû 2011 - 12:33

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Tous les jours de semaine sauf mercredi à 16h15 ? 16h25 ? 16h35 ? je sais plus exactement ^^

27 Re: Les Fréres Scott le Sam 20 Aoû 2011 - 12:34

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
merci beaucoup!! euh... tout les jours de la semaine même le week-end? scratch

28 Re: Les Fréres Scott le Sam 20 Aoû 2011 - 12:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lucas C'est a 16h35..Je regarde toujours^^

29 Re: Les Fréres Scott le Sam 20 Aoû 2011 - 12:45

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
ok bon bah c'est parti!!! Arrow

30 Re: Les Fréres Scott le Sam 20 Aoû 2011 - 12:48

Siana

Je voulais dire de la semaine en opposition au week end en fait ^^'
J'aurais du dire: lundi, mardi, jeudi et vendredi

31 Re: Les Fréres Scott le Lun 5 Mar 2012 - 18:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
woua, je déterre ce sujet Quelqu'un suit-il cette série ?
parce que moi oui un peu, j'ai pas tout vu depuis le début mais depuis là saison 6 je suis et j'ai vu tous les épisodes ^^
la nouvelle saison (saison Cool qui est diffusée en ce moment est juste énorme je trouve !
je ne sais pas si quelqu'un sur le forum suit complètement cette série mais je trouve que les scénaristes s'en donnent à cœur joie les histoires sont complètement folles ! à mourir XD

Quel personnage aimez vous ? Qui détestez vous ?

je ne vais pas spoiler sur la nouvelle saison, j'attends d'avoir vos avis mais bon j'ai trop envie d'en parler parce que c'est juste du grand délire

32 Re: Les Fréres Scott le Sam 19 Jan 2013 - 14:45

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
Oui moi biensure que oui, je suis une grande fan et la rediffusion m'a fait tellement plaisir !
Les scénaristes sont géniaux ! Et les histoires sont folles mais tellement probables !

Mon épisode préféré reste celui de la fusillade (si tu as vu) ! De toute façon je pleure à chaque fin d'épisode quand il commence à mettre une musique lente et mélancolique et leurs phrases trop philosophiques mais j'ADORE !

Mes personnages préférés : LUCAS (je veux le même!) Haley qui je trouve ravissante et super forte! ainsi que Nathan car son changement au fil des saisons et grâce à Haley fait vraiment réfléchir !

Je déteste : sans conteste : LINDSEY, je ne l'apprécie pas du tout, elle arrive comme un cheveux sur la soupe et m’énerve car je suis fervente supportrice du couple Lucas-Peyton !

33 Re: Les Fréres Scott le Dim 27 Jan 2013 - 17:18

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'adooore cette série mais je n'est pas vu les 3 dernières saisons...

La je viens finir de revoir la saison 4, car je ne me souvenais plus comment se passer la vie de dan après qu'il est tué son frère...

Mon épisode favori est aussi celui de la fusillade...

J'adore les 4 premières saisons après j'aime moins... Mais je vais quand même tenter de regarder les saisons que je n'est pas vu!

Mon personnage préféré est haley pour son intelligence et sa maturité et j'aime beaucoup peyton aussi, lucas et karen!!! celle que je n'aime pas c'est rachel lol !!

34 Les Frères Scott le Mer 5 Juin 2013 - 14:58

Mina Malice

Oui!!
C'est génial. Mon préféré, c'est Lucas, il est trop craquant.

35 Re: Les Fréres Scott le Mer 5 Juin 2013 - 16:13

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je suis tellement fan, que j'ai regardé toutes les saisons sauf le dernier épisode rrrrrrr Eledhwven

mon personnage préféré est Brooke, car au début c'est une vraie peste et au fil du temps elle apprend à être mature et deviens quelqu'un de bien.

mon personnage que je déteste c'est Debby, car elle savait comment était Dan mais elle n'est pas partie pour préserver Nathan.

certes j'adoorrrrrreeeee LUCAS et PEYTON (ils sont trop mimi ensemble )

bref c'est une série GENIALE

36 Re: Les Fréres Scott le Mer 5 Juin 2013 - 18:20

Winky

J'adore cette série aussi, elle est souvent gnangnan mais j'adore la créativité de Peyton ! J'adorais cette fille, et les fins d'épisodes accompagnées de citations m'avaient séduite

Et j'aime beaucoup l'évolution de Brooke adulte aussi Smile

37 Re: Les Fréres Scott le Jeu 6 Juin 2013 - 13:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais regardé toutes les autres saisons que je n'avais pas vu c'est à dire de la 6 à la 9 et j'ai beaucoup aimé aussi, dommage qu'il n'y est plus Lucas et Peyton par contre...

38 Oui, c'est vrai le Sam 8 Juin 2013 - 15:50

Mina Malice

Le fait que Peyton et Lucas ne sont plus là à la fin est vraiment troublant, ça fait un vide... ssa

39 Re: Les Fréres Scott le Sam 8 Juin 2013 - 15:52

L.Lupin

Hum, j'ai du voir tous les épisodes jusqu'à la saison 4 ensuite j'ai vu quelques épisodes par-ci par-là mais j'adore cette série et comme j'ai l'intégrale en dvd je pense me refaire la série complète Very Happy C'est une bonne série et j'aime beaucoup les citations moi aussi ! onegai

Oui, c'est vrai, dommage que Lucas et Peyton ont quitté la série :3

40 Re: Les Fréres Scott le Sam 8 Juin 2013 - 16:26

Winky

Han je rêverais d'avoir l'intégrale en DVD !

Oui c'est dommage, mais d'un côté ça a permis l'apparition de nouveaux personnages et donc nouvelles intrigues, ce qui a redonné un coup de peps à la série ! Mais j'avoue que j'aurais apprécié qu'ils viennent au mariage de Brooke :/

41 Re: Les Fréres Scott le Sam 8 Juin 2013 - 16:35

L.Lupin

Les coffrets dvd de cette série sont moins chers maintenant surtout les premières saisons, essayes de trouver une bonne affaire ! ^^

Oui, c'est ça qui est embêtant, lorsqu'une personne parte, ça devient vite incohérente à l'histoire. Dans la vie, on trouve un moyen d'aller à un mariage de ses meilleurs amis quoi :3

42 Re: Les Fréres Scott le Sam 8 Juin 2013 - 16:42

Winky

Je fouillerai le net

Oui c'est sûr, et puis l'excuse de leur absence était bof-bof : leur fille est malade

43 Re: Les Fréres Scott le Sam 8 Juin 2013 - 17:22

L.Lupin

Ok Very Happy En fait, je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas la dernière saison, tant pis, je vais essayer me la procurer Very Happy

Oui, j'ai lu ça :3

44 Re: Les Fréres Scott le Dim 9 Juin 2013 - 10:46

Winky

Alors la dernière saison je n'ai jamais réussi à voir les derniers épisodes, mais en tout cas c'est court et riche en émotions

45 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 14:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
pour nous les fans d'harry potter, dans la dernière ou avant-dernière saison des frères scotts, il y a Jamie et Quinn qui sortent du ciné et Jamie fait référence à Harry Potter et il dit "en fait c'est comme Harry qui croit qu'il a toutes ces chances avec Hermione sauf qu'il découvre Qu'Hermione ressent des sentiments pour Ron" c'est au moment où Jamie est triste car son amoureuse Madison passe du temps avec d'autres garçons.

et moi je craque trop sur Jamie Scott car il est trop intelligent pour son âge:biyoux:

46 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 14:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
J'ai suivi quelques saisons mais j'ai décroché quand Lucas n'était plus dans l'histoire. Pour moi, c'était avant tout l'histoire des 2 frères.

Par contre, il y a de belles citations à chaque épisode ^^

© daffyneko

47 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 14:58

Winky

Eledhwven a écrit:Pour moi, c'était avant tout l'histoire des 2 frères.

Ma mère m'a dit à peu près la même chose, elle suivait avec moi et vers les dernières saisons m'a dit qu'ils auraient mieux fait de changer le titre de la série

48 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 15:19

Eledhwven

Moi c'est mon ami qui me l'a dit... il trouvait déjà ridicule que je suive cette série   21  Ca n'est pas pire que de mater le foot ^^

© daffyneko

49 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 15:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement il y a de très bonne citation sur la vie etc... Sa parle beaucoup de moral c'est ça qui est bien après il y a des fois des histoires un peu tiré par les cheveux lol!!

50 Re: Les Fréres Scott le Ven 14 Juin 2013 - 15:42

Eledhwven

Ca devenait trop du "beverly Hill"    ... entre les assassinats, les psychopathes... j'ai trouvé ça moins intéressant.

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant