Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petit montage photos ^^ le Mer 21 Mar 2007 - 16:56

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Alala ... que faire quand il pleut, qu' on s' ennuie à mourir et qu' on a surtout pas envie de faire ses devoirs ? vous ne voyez vraiment pas ?
Et bien moi, je me suis lancée à la recherche de diverses photos tirées d' harry Potter 1 et j' en ai fait un petit clip ^^

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous en créez ou vous en avez trouvé des bien sur des sites comme youtube ou autres, alors n' hésitez pas à les montrer dans ce sujet !

http://www.youtube.com/watch?v=i2aUnyeIUEE

2 Re: petit montage photos ^^ le Mer 21 Mar 2007 - 17:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

félicitation ! très beau montage !

"Samara Films présente" xDDDD j'adore *.*

la musique de début est vraiment géniale aussi *.* après, Mika Nakashima bonnn ! ça fait un peu moins HP mais ça met dans l'ambiance de la vidéo ^.^

félicitashtoumph ma Sama Production *.* xD

3 Re: petit montage photos ^^ le Mer 21 Mar 2007 - 17:17

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

mdr ^^ eh ouai , faut bien que je fasse ma pub mdr
la musique du début c' est celle du film "maman j' ai raté l' avion que je vénère et pour le reste bah ... je voulais qu' il y ait un peu plus d' ambiance donc apparement c' est réussi ^^ merki en tout cas

4 Re: petit montage photos ^^ le Mer 21 Mar 2007 - 17:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Félicitations, ma chère amie, je suis fier de toi!!

5 Re: petit montage photos ^^ le Mar 25 Déc 2007 - 20:23

Turyan Ozvel

Moldu
Moldu

la music roc c la musique de la musique japonaise, on l'entend dans la 'animation de NANA

6 Re: petit montage photos ^^ le Mar 12 Fév 2008 - 8:19

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe

alors là je suis bluffée, je te dis bravo pour tes clips, je ne les ai pas tous regardés (ce que je ne manquerais pas de faire) et j'avoue avoir pleuré (quelques larmes bien sur pas une piscie) sur le clip de harry triste qui est très bien fait et la musique très bien appropriée.

en tout cas, à travers toutes ces photos on voit bien à quel point les acteurs jouent bien leur rôle. Leurs expressions sont parfaites.

Encore merci de nous donner la possibilité de transplaner à nouveau et d'une autre manière tout aussi attrayante dans le monde de HP

7 Re: petit montage photos ^^ le Mar 12 Fév 2008 - 16:45

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix

avec moi ca marche pas ? POURQUOI TT

8 Re: petit montage photos ^^ le Mar 12 Fév 2008 - 17:02

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité

C'est vraiment dommage McGo' TT C'est trop bien fait ce petit montage oO oO Toutes mes félicitations Samara!! x3 Mois je n'arrives pas a faire ca!! xP

9 Re: petit montage photos ^^ le Mar 12 Fév 2008 - 18:59

McGonagall

c'est bon je peux le voir ** hiiiii ** trop bien **

10 Re: petit montage photos ^^ le Mer 14 Jan 2009 - 16:27

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré

oui c'est bien vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]