Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte-rendu du film ! Empty Compte-rendu du film ! le Dim 11 Mar 2007 - 14:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il y a quelques jours de cela le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix a été montré à quelques personnes à Chicago. Des lecteurs du site de TLC raconte certains passages. Nous pouvons vous dire que déjà 70% des effets spéciaux ont été effectués et que ce film est le préféré parmis les 4 autres. Un lecteur appelé Carlos indique que le film pour l'instant atteint les 2h20, il met aussi en avant Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Helena Bonham Carter (Bellatrix lestrange).




    "Hier , Noël est arrivé en retard, je fus assez chanceux de participer à un visionnage avancé de Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
    J'esquive la volée de Bierrabeurre que vous me lancez, Je dois dire que j'ai été plutôt impressionné.
    La version que j'ai pu voir n'était pas le produit fini car une partie de la bande originale et des effets spéciaux n'était pas terminés à temps pour la projection, mais ce que nous avons pu voir été une version à 85% complète. les dialogues et l'édition finale semblait être finie donc cela donne un film qui se suit assez facilement.
    Les effets spéciaux qui n'étaient pas terminés concerné surtout les créatures qui étaient rendus soit dans leurs versions animatronics soit de façons plus grossières.
    Le film s'ouvre sur la présentation d'une partie de l'Ordre du Phénix, avec notamment Tonks interprété par Natalia Tena, lors de la scène où ils emmènent Harry vers le Square Grimmaud. Tous les anciens acteurs s'en sortent excellemment avec le script et semblent avoir parfaitement intégrer leurs personnages. Leur bien être à l'écran s'explique par un scénario plus "digérable". En ce qui concerne, les nouveaux venus, parmi lesquels, la délicieusement ineffaçable Imelda Staunton en Dolores Ombrage rend l'expérience encore plus appréciable. La toute nouvelle venue Evanna Lynch donne un grand tournant à l'excentrique Luna Lovegood. Ses scènes avec Harry Potter ont fait rire l'auditoire. le plus gros four rire de l'auditoire fut aussi lié à Harry, cependant ce qui a précédé ce fou rire à fait se pâmer les fans de Daniel.
    Nous avons vu le premier baiser de Harry, dans la Salle sur Deamnde, après le départ de la plupart des membres de l'Armée de Dumbledore, il se retrouve seul avec Cho et elle lui raconte combien cela est difficile pour elle depuis la mort de Cedric. Il y a alors un gros plan sur le rapprochement de leurs lèvres puis un long baiser, qu'il rapporte de façon assez comique à Hermione et Ron dans leurs salle commune.
    Il est clair tout au long du film que Harry devient mature et cherche sa place dans ce monde où non seulement Voldemort et revenu mais où il rassemble ses disciplines.
    La maturité est le thème récurrent pour d'autres personnages aussi bien que chacun commence à prendre la responsabilité de ses actes.
    Une des plus haute performance, et cela serait tragique si je ne la mentionnais pas, est celle d'Helena Bonham Carter interprétant Bellatrix Lestrange. Elle était parmi les trois actrice qui me venait à l'esprit quand je lisais le livre. Son interprétation était excellente mais je m'y attendais au vu de son personnage.
    Au final, le film est un enchaînement de situations drôles qui mêleront les effets visuels et sonores rendant au lus prés le script proche du livre. Le réalisateur David Yates, qui a plus l'habitude de travailler pour la télévision, a fait un grand film. Condensé un livre de prés de 900 pages (en VO) en un film de longueur tolérable, serait un challenge pour n'importe quel réalisateur, encore plus pour quelqu'un qui n'en a jamais réalisé.
    Oui, il y a de profondes coupures, mais le coeur de l'histoire est fidèlement représenté. Si tout va bien, même les fans les plus fanatiques apprécieront le film et pour les nouveaux (qui ont vécu dans un grotte les dix dernières années) fans de la série il sera une entrée en matière explosive. Je serais dans les queues pour voir le film fini encore et encore et encore."










merci uhp


_________________
Compte-rendu du film ! Signa11

Philly

2Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 11 Mar 2007 - 14:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Beaucoup de lecteurs du site de TLC ont posés des questions pour savoir ce qu'il se passait dans le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Les personnes qui ont pu voir HP5 en cours de finition y ont répondu :

- Les Détraqueurs sont plus squelettiques que dans PdA
- La Bande à Dudley affronte Harry dans le parc. L'herbe est sèche. Les Dursley apparaissent 10 à 15 min, ensuite Fol Oeil etc viennent pour emmener Harry à Grimmaurd Square.
- Harry a sa scène de colère et de cris dans le bureau de Dumbledore. "C'est une scène puissante et le jeu de Dan (comme la plupart de ceux des jeunes acteurs) s'est considérablement amélioré. Ce n'est pas aussi déchirant que vous auriez pu l'imaginer. Le livre vous permets d'être en empathie avec Harry, mais Dan fait le mieux qu'il puisse faire.
- L'Occlumencie est rendu rapidement et par des flashback, avec rapidité mais sans apparences grumeleuses ou saturées.
- Ron et Hermione sont retenus par les Mangemorts durant le combat du Ministère.
- Les Jumeaux quittent Poudlard comme dans le livre, mais sans lancer le sort de marécage. "C'est une des scènes les plus mémorables du film. Effets spéciaux incroyables."
- Un très petit passage (présage ^^) entre Harry et Ginny - Ils partagent un regard que les fans du livre reconnaîtront et apprécieront.
- Le film sera "moins désappointant" que les autres.
- Le Ministère est présenté comme totalitaire, avec un Ministre légèrement dictateur et Ombrage comme son bras droit.
- La fuite de Dumbledore est spectaculaire.
- Harry écrit "je ne dois pas dire de mensonges" sur sa main, et c'est une scène "brutale". L'Armée de Dumbledore en entier y est soumise plus tard dans le film excepté Cho.
- Imelda est "juste la bonne dose de cruauté."
- Graup a un rôle dans le sauvetage des enfants de Ombrage. Son apparition à l'écran est minime.
- La tapisserie des Black est "luxuriante et détaillé" quand Sirius l'explique à Harry.
- Ron a un rôle mineur dans le film.
- Le film se concentre sur Harry et l'AD dans l'ensemble.
- La dispute Harry avec Seamus est présente, mais très peu - juste un peu plus d'un argument. Ron vient aidé Harry et tout est oublié.
- Ron et Hermione: tension subtile et constante, annoncée dans les regards et actions .
- Il n'y a aucune scènes "inventée": tout vient du livre.
- le film avance rapidement, mais les scènes finales aussi longues soient-elles sont révélatrices.
- Harry lance son patronus pour vaincre le Détraqueurs au début, ce qui le mène à son audience au Ministère.
- Dumbledore est "calme et inventif" durant sa bataille contre Voldemort, qui est "grandiose""; Hermione ne subit pas de sortilège.
- Natalia Tena en Tonks est "grande et drôle," et il n'y a pas de réelle interaction Tonks/Lupin.
- Le baiser Harry/Cho n'est pas comique; c'est sa description plus tard qu'il l'est.
- Cinématographiquement parlant: "Ce film se ressent, cinématographiquement, comme un film des années 50 filmé en Cinema-Scope. le genre de chose qui ne passeront pas au format télé. Toutes les scènes avec l'AD sont en plan large avec peu de plans rapprochés ainsi nous pouvons voir chacun pratiquer. Les murs sont pleins de miroirs ainsi cela vous donne l'impression d'un centre de formation d'arts de la danse studio/martial .Rendu visuel grandiose. Contrairement aux autres films, cela ressemble plus au premier film. Je ne sais pas si la marque de Yates est apparente, de ce que j'ai compris c'est son premier film."
- Ron, Hermione, Luna et Neville sont pris au piège par les Mangemorts durant la bataille finale.
- La Mort est très bien jouée et filmée.
- Il n'y a pas Sainte Mangouste.
- Sirius apparaît beaucoup .
- les leçons de l'AD "commencent maladroitement," et sont parmi les scènes les plus mémorables. Un duel en particulier va faire "parlé les forums" (Concernant les révélation d'Emma Watson précédentes révélant qu'elle envoyé Ron contre un mur)
- L'attaque contre Mr Weasley est présente dans le film.
- Bellatrix est "sans aucun doute et elle le fait entendre à Neville son ennemi n°1" Elle n'interagit pas beaucoup avec Harry.
- Pas de Quidditch et pas de baiser Ron/Hermione.
- Ron et Hermione ont quasiment le même temps d'apparition à l'écran.
- La phrase" je suis en désaccord sur beaucoup de points avec Dumbledore" est dans le film et fut un grand plaisir de l'auditoire.
- Les singeries des jumeaux sont énormes et lumineuses et exactement comme dans le livre.
- Les jumeaux vendent leurs articles dans le film.
- Pas d'article du Chicaneur, mais Luna le lit dans la diligence tirée par le Sombral.
- Le balai de FolOeil promet d'être drôle.
- la salle sur demande est découverte par Neville et expliquée Hermione. Pas d'épouvantard..
- La Beuglante de Tante Pétunia n'est pas dans le film.
- Ron est plus sûr de lui.
- Cho est le cafard, mais elle est Veritaserumé .Malgré tout Harry lui lance un regard glacial.
- Le combat Dumbledore/Voldemort "secoue la baraque"
- La possession de Harry par Voldemort est dans le film est supposément extrêmement bien joué.
- Hagrid parle vraiment très peu de là où il est allé, et de son frère.
- Harry apparaît comme un leader, avec Ron et Hermione plus comme des associés que dans les précédents films.
- La scène du "pire Souvenir de Rogue" est "plus soutenable"que dans le livre. La scène n'est pas humiliante comme dans le livre. Juste 3 ou 4 minutes de long. Aucun slip, Rogue juste accrochait dans l'arbre.
- Kréature apparaît et t c'est un fou rire . C'est Dobby en plus sinistre.
- Harry et Hermione vont avec Ombrage dans la forêt, comme dans le livre.
- Les Préfets ne sont pas nommés comme dans le livres, les nominations ne sont même pas mentionnées
- les Weasley sont la bouffée d'air frais du script.
- Zone libre pour Krum
- Ron et Hermione encourage Harry a lancer l' AD.
- Flitwick est toujours le "nouveau "Flitwick du film 4.
- Cafard n'apparaît pas sur la figure de Cho.
- Pas de Phinéas ( Bien que son texte soit dans la scène de la fuite de Dumbledore)
- Pas de Mondigus
- Remus a toujours une moustache.
- Dumbledore déclare "Je ne demande bien comment vous m'attraperez ?" Puis saisit Fumseck et disparaît.
- Kréature a deux scénes.
- Dumbledore insiste immédiatement pour les cours d'Occlumencie.
- Percy est dans le film, mais sa dispute avec sa famille n'est pas souligné.
- Dans la scène des Maraudeurs l'accent et mis sur James et Rogue.
- Dumbledore appelle Voldemort "Tom", ce qui provoque sa colère.
- Voldemort lance une vitre entre Harry et Dumbledore, mais Dumbledore la bloque.
- Pas de salle des cerveaux ou de salles fermées, mais la salle des prophéties et du voile oui. Dans la salle du voile : Harry, Luna, Neville (et peut-être Ginny) sont présents mais pas Hermione ni Ron.
- Professeur GobePlanche aparaît dans le film juste au début dans le dîner de bienvenue.
- La dernière phrase est "quelque chose d'interrésant à combattre" avec tous les éléves qui s'en vont en vacances pour l'été.
- Lily ne semble pas interresée Rogue dans la Pensine
- Avec les adultes autour de lui, le film montre qu'Harry prend de l'indépendance
- Sirius semble être la seule personne que Harry ne contredira pas
- Pas de chapeau à tête de lion pour Luna
- Draco n'apparaît pas beaucoup, mais le si peu qu'on le voit on sait qu'il est présent !
- Le magasin de farce et attrape n'est pas mentionné et ce n'est pas très grave
- Draco est le chouchou d'Ombrage dans la Brigade Inquisitorial
- Hermione présente Luna au lieu que ce soit Ginny. Ginny n'a pas beaucoup de dialogues mais avec ses sorts elle parait puissante
- Hermione ne se met pas au défit avec Ombrage comme dans le livre, mais d'une autre manière
- Alberforth est dans le film pendant quelques secondes
- Très peu de professeurs sont vu dans le film sans compter MacGonagal, Ombrage et Trelawney
- La performance de Gary Oldman est sombre comme dans PdA
- Le patronus de Ginny est un Phénix tandis que celui d eLuna est un lièvre (NOTE : L'équipe du film ne se serait jamais permis de faire cela s'il n'y avait pas 99% de chance que JK l'approuve)
- La tapisserie des Black est gigantesque
- Pas de "Bonne chance" de Ginny, ni de scène de chocolat dans la bibliothèque
- La fin n'est pas joyeuse
- Harry est furieux contre Dumbledore et sa manière de voir les choses. Mais Harry obtient une réponse étonnante de la part du Directeur
- Molly est très joyeuse
- Harry ignore totalement Cho après qu'elle est mouchardée pour l'AD. Toute l'AD sauf Cho détient une retenue
- Le plus mauvais souvenir n'est pas la scène de la Pensine, c'est pendant le cours d'Occlumencie quand Harry voit les souvenirs de Rogue dans sa tête. Suite à cela Rogue arrête les cours d'Occlumencie
- Les statues au Ministère ne protège pas Harry, il est seulement accroupi le long du mur
- Dumbledore aide Harry quand il est possédé et lui rappel les différences entre lui et Voldemort
- Harry lance un Doloris mais échoue. Voldemort lui dit que pour le faire il faut qu'il le veuille
- Le noël au Square Grimmaurd est rapide
- Pour l'instant la durée du film s'élève à 2H30
- Lucius lutte le plus souvent contre Sirius


merci uhp


_________________
Compte-rendu du film ! Signa11

Philly

3Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 11 Mar 2007 - 14:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
- le film ne mentionne aucun médaillon; les dialogues non plus.
- Voldemort n'apparaît vraiment que vers la fin du film, sauf lorsqu'Harry a une vision de lui montant à bord du Poudlard Express (Il le voit dans un costume trés sombre). Ses rêves sont montrés à travers un caméra qui se déplace le long des corridors et la salle des Prophéties.
- Mrs. Figg aparait à la fois aprés l'attaque et lors du procés.
- L'épouvantard de Molly n'est pas dans le film.
- Harry rêve du Départements des mystères et voit Mr Weasley se faire attaquer.
- La scéne Harry/Luna finale est différente de celle du livre. Elle ne lui parle pas de sa mère,ou des voix à travers le voile. Elle pose une affiche réclamant le retour des ses affaires.
- Dumbledore ne pleure pas à la fin, mais il a l'air lointain. Il raconte à Harry que la raison pour laquelle il ne lui a rien dit etait qu'il été effrayé à l'idée que Voldemort en apprenne davantage et qu'il n'a jamais voule le mettre dans une situation facheuse.
- Chez les mangemorts, uniquement Lucius et Bellatrix ont des rôles parlants.
- Le rêve avec Voldemort et Rockwood n'est pas dans le film.
- On ne voit pas les mangemorts se faire arrêter aprés la bataille au ministère.
- Dawlish a sulement un petit rôle.
- L'évasion d'Azkaban est dans le film; On voit une grande partie de la prison détruite avec Bellatrix regardant sa cellule à ciel ouvert.
- Le film ne contient aucune allusion au fait que Rogue soit un espion pour l'Ordre.
- le Voile est "effrayant"." l'équipe le regarde juste de l'air de dire " mais qu'est-ce que c'est", et Harry le regarde différement des autres. Luna ne parle pas des voix.
- La Prophécie se brise avec tous les autres dans la pièce, mais il semble que seul Harry l'entende.
- L'attaque de Macgonagall n'était pas dans cette version, mais il paraitrait qu'elle sera dans le film.
- Rusard dépose els Décrets d'Ombrage en utilisant des échelles de plus en plus hautes.
- McGonagall et Ombrage ont quelques échanges puissants.
- Ron "est éveillé et regarde Harry avec empathie" aprés un de ses cauchemards.
- Hermione commente le fait que Cho n'était pas émotionnellement prête pour une relation en une phrase succinte.
- Ombrage envoie une pique à Rogue en lui demandant combien de fois il a essayé d'étre prof de DCFM.
- Hermione raconte l'histoire de "L'arme secréte de Dumbledore" mais ne tire pas Harry hors du feu comme dans le livre.Il est évidement que c'était une erreur d'aller dans la foret.
- Ombrage interrompt Dumbledore au festin d'ouverture, monte sur le podium et s'adresse aux étudiants.Ils sont forcés d'applaudir.
- Les centaures emportent Ombrage au loin..
- la plupart des émotions de neville concernant ses parents ne sont pas dans le film.
- James dans la pensine n' a pas les cheveux aussi noirs que Harry.
- Harry et Cho sont seuls lors de la scéne du baiser, les derniers à partir sont Ron et Hermione.
- La Fontaine ne protège pas Harry.
- Les chefs des Elfes de maisons sont dans la salle sur demande, et la salle sur demande demontre sa capacité à fournir ce que l'on désire.
- les Buses apparaissent de façon limitée; on ne voit personne en examens, juste Ombrage en parlé.
- Harry ne reçoit pas de miroir de la part de Sirius.
- Pas de fantômes.
- Harry ne fait pas passé de message codé à Rogue sur sa situation avec Ombrage
- Personne ne vomit dans le film.
- Dumbledore ressemble plus à celui des livres
- Dans la salle commune les étudiants écoutent de la musique moldue ( ce qui pourrait changé avec la bande son)
- Pas de serment entre Cho et harry , pas de minaudages.


_________________
Compte-rendu du film ! Signa11

Philly

4Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Lun 12 Mar 2007 - 16:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua ** ca me donne encore plus envi de le voir **


_________________
Compte-rendu du film ! 769180Sanstitre1

5Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Mer 16 Mai 2007 - 2:47

Milou

Invité
avatar
Merci pour tout les détails !
Tu as eu de la patience de tout mettre ! :thumright:

6Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Mer 16 Mai 2007 - 6:57

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Ouais tant mieux parce que moi j'ai pas eu la patience de tout lire... :mrgreen:



LG555

7Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Sam 19 Mai 2007 - 11:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lOl
je veux le voir T_T le temps ne peut-il pas passer plus vite ? *.* XD


_________________
Compte-rendu du film ! 769180Sanstitre1

8Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 20 Mai 2007 - 10:36

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
ça donne trop envi

merci pour avoir tout mis!!!


les scènes des combats doivent vraiment être impréssionnante


faudra réserver pour le cinoche lol

9Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 20 Mai 2007 - 10:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
tu as pas tout à fait tort là dessus, on va se retrouver avec un délire à la Titanic avec un film pareil!!!

J'en bave déjà!! Où as-tu eu toutes ces infos, Ely?



Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 11:24, édité 1 fois

10Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 20 Mai 2007 - 10:55

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
pour aller voir spiderman 3, on est arrivé 1h à l'avance mais c'était déjà complet


les nerfs 17 :jjhiyyyyy:



faudra camper devant le cinéma 1 jour à l'avance pour avoir des places lol

11Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 20 Mai 2007 - 11:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pas forcément, si tu vas à un multiplexe, tu peux reserver ta place normalement avant, moi j'ai une carte illimité UG* et je vais sur leur site pour reserver ma place toujours 3heures avant d'y aller... Comme ça, pas de soucis de places!!

Moi c'est qu'il faudra que je fasse, et quand on se verra pour notre rencontre inter membres, on devra surement prévoir ce genre de précautions...



Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:36, édité 2 fois

12Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 20 Mai 2007 - 11:10

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
pas mal je vais essayer

13Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Jeu 24 Mai 2007 - 6:00

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
~¤elyon¤~ a écrit:- Ron a un rôle mineur dans le film.
Oh Compte-rendu du film ! Invisio3

~¤elyon¤~ a écrit:- Sirius apparaît beaucoup .
~¤elyon¤~ a écrit:- La performance de Gary Oldman est sombre comme dans PdA.
~¤elyon¤~ a écrit:- Dumbledore ressemble plus à celui des livres.
Yeeeeeeeeees ! cheeky-smiley-0


P'tain ce que j'ai hâte !

Merci pour tout ça !

14Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Jeu 24 Mai 2007 - 19:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ron devrait avoir plus de rôle dans le film suivant, vu l'importance de sa relation avec Hermione (leur tension amoureuse)!

15Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 27 Mai 2007 - 11:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai trop trop hate aussiiiiiii *.*


_________________
Compte-rendu du film ! 769180Sanstitre1

16Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 27 Mai 2007 - 12:11

Chihiro

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chihiro
Voldemort n'apparaît vraiment que vers la fin du film, sauf lorsqu'Harry a une vision de lui montant à bord du Poudlard Express (Il le voit dans un costume trés sombre).

On le voit dans la bande annonce aussi. Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais je n'ai pas le souvenir de ce passage là dans le livre =S ... (ca fait quand même un bout de temps que je ne l'ai pas lu aussi ^^").

Mais bon, je suis aussi impatiente de voir le film ! *.*

17Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Dim 27 Mai 2007 - 14:11

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Moi non plus, je ne me souviens pas d'avoir lu que voldemort soit venu sur le quai. et pourtant il y a marqué "qu'il n'y a aucune scène inventée"....

18Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Lun 9 Juil 2007 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quelques infos...

- On ne parle pas du miroir que Sirius a donné à Harry, d'où il n'a surement
pas beaucoup d'importance dans le tome 7.
- Dans le film, Sirius ne meurt pas après avoir été projeté derrière le film
par Bellatrix Lestrange, il meurt bel et bien par son Avada Kadevra alors
qu'il se situait juste à côté du voile, et on voit le voile qui vient
s'enrouler autour de lui après qu'il ai été frappé par le sort impardonable.
- On comprend le rôle de la lueur verte dans les yeux d'Harry par le fait
qu'on voit apparaître une flamme vert dans chacuns de ses yeux au moment ou
avant de prendre la fuite Voldemort penetre dans le corps de Harry et prends
contrôle de son esprit.
- On voit aussi que l'on prépare le prochain film par le fait qu'on voit
Ginny faire une grimace dès que l'on parle de Cho et de l'amour que Harry
lui porte devant elle.


_________________
Compte-rendu du film ! Signa11

Philly

19Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Lun 9 Juil 2007 - 15:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
hihihi l'impatience devient croissante! J-2, les amis!

20Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Lun 9 Juil 2007 - 15:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh wi *o* c'que j'ai hâteeee onegai


_________________
Compte-rendu du film ! Signa11

Philly

21Compte-rendu du film ! Empty Re: Compte-rendu du film ! le Jeu 15 Jan 2009 - 17:59

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui c bien vrai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit