Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 3:41

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
C'est un ingénieur en Génie civiltrès intelligent, appelé Michael Scofield.
Il braque délibérément unebanque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère est condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis.
Avant d'entrer en prison, il se fait tatouer le plan des lieux sur le torse, les bras
et le dos, pour aider son frère à s'évader avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le Plan d'evasion... je ne vous en dis pas plus lol

moi personnellement je suis accro de cette série la mise en scène est parfaite et le suspens rend fou lol

il y a eu pour le moment deux saisons et j'attends avec impatience la suite :S

2 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 19:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me demande comment j'ai pu ne pas créer moi même ce sujet. J'adore cette série! Je suis en train de voir la saison 2, et le suspens est à son comble.
Dans les 2 saisons l'intrigue est prenante, les acteurs jouent bien (et sont mignons ce qui n'est pas négligeable! Wink ). Bref, c'est une série bien construite et captivante que je vous recommande.

3 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 19:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui! Série géniale, acteurs très bons (voire, pour certains, sexys!), suspens, etc!
J'adore!!!

4 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 19:49

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
c' est clair !!!! super série !!! moi j' ai vu que la saison 1 et j' attends la 2eme avec impatience sur la 6 ^^
Mon perso pref c' est le partenaire de cellule de Scofield !
Trop délire ^^

5 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 20:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sucre! Oui, il est bien.

Moi je télécharge la saison 2, mais j'ai hate de la voir aussi sur la 6 en francais!

6 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 20:44

Hermy83

^^" on dirait que même ici je suis la seule à ne pas aimer cette série lol xD

7 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 21:04

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
ouai !!! on peut dire ça ^^

8 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 21:15

Hermy83

mdr!! Chai pas moi j'accroche pas tant que ça... J'ai regardé la première saison pas en entière moi bon... bof bof ^^"

9 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 23:41

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Non, moi j' ai trouvé l' idée interessante et puis, l' univers carcéral, c' est quelque chose qui m' attire ^^
Je sais pas pourquoi, j' ai toujours accroché les films ou il s' agit de prison, de prisonniers etc , même les documentaires !
j' aimerais bien visiter une prison ( du moment que c' est pas pour aller voir un proche ou que ce soit moi derrière les barreaux ^^ )

en tout cas, sur la saison 1 de prison Break je n' ai pas raté un seul épisode et du premier au tout dernier j' ai chialé à chaque film ! Mais vraiment de grosses larmes qui coulaient ... Mes parents se foutaient de moi, parsque j' étais toute seule devant ma télé, à pleurer comme une madeleine ^^

10 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 23:55

Taki

ptdrr moi j'étais en train de me demander comment se fait-il que le topic n'exite pas ici enfin bref moi mon perso préféré c'est scofield il est trop fort ce mec un vrai génie à un moment j'ai meme failli me reconvertir en génie civil jusqu'à ce que je me rendre compte que je n'ai pas sa maladie lol (je rdeconne) enfin j'attends la suite avec impatience moi j'étais mal quand j'ai vu que c'est pas encore fini et qu'il va falloir attendre une suite après la saison 2

11 Re: Prison Break le Mar 6 Mar 2007 - 23:59

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
j' espère que la saison 2 est aussi bien que la une !!!
j' ai un peu peur car ce ne sera plus la même ambiance vu qu' il ne seront plus dans la prison ... enfin je verrai bien ^^

12 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:04

Taki

rassure toi elle est encore mieux il y a encore plus de suspens que dans la première saison

13 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:09

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
merci du renseignement, mais dis en surtout pas plus !!! Je veux garder le suspens jusqu' au bout ^^

14 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:12

Taki

d'accord d'accord pas de spoil ^_^ mais pourquoi tu ne les telecharge pas plutot ça t'eviter 3 mois d'attente

15 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:21

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
j' aime bien l' attente ! Ca fait avancer les semaines plus vites ^^
C' est amusant de compter d' abord les mois, les semaines , les jours et enfin les heures qui nous séparent de quelque chose qui nous est cher ^^

16 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:23

Taki

ptdrr à ce que je vois tu aimes vraiment cette série toi c'est qui ton perso préféré ?

17 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:27

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
sans hésitations : Fernando Sucre !!!
Il me faisait trop triper se gars ^^

Sinon .... j' aime bien aussi Lincoln et son fils

18 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:28

Taki

moi en filles j'aime bien la russe Nika je pense elle est trop belle errered

19 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:31

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
mdr , non moi, en fille c' était l' infirmière, je trouve que c' est une bonne actrice

20 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 0:33

Taki

lol c'est sur elle c'est un autre genre ^_^ elle est plutot sage comme fille Smile enfin vivement la suite j'en peux plus d'attendre moi

21 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 14:13

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Jamais regardé XD Je connais que de nom et puis y a un très très bel acteur dedans Went Miller <3 * Je l'aime *
Mais sinon j'regarde pas toute facon j'ai loupé tous les épisodes de la saison 1 pis ca m'a l'air compliqué
Tu vois ma pitite Hermy t'es pas la seule Razz

22 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 14:26

Hermy83

mdr!! vouii xD

23 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 15:07

Taki

lool went miller c'est l'acteur principal c'est lui le genie de l'histoire ^_^ sinon tu peux les telecharger Smile

24 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 15:50

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Merci mais non merci, j'suis pas pour le téléchargement ^^
Au pire j'essaierai de trouver quelqu'un qui à les DVD de la saison 1 [ Si ils sont sont sortis ^^' ]

25 Re: Prison Break le Mer 7 Mar 2007 - 15:51

Taki

moi j'ai un ami qui m'a tout mi sur un CD je n'ai pas eu à me casser la tete ^_^ par contre la saison 2 je l'ai telechargée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant