Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Plus belle la vie le Mar 8 Mar 2011 - 23:12

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
Ah plus belle la life ! J'adore ! Je mate tous les soirs !

Alors ouais, y'a trop de perso, y'a trop de gens qui crèvent alors que c'est sensé être réaliste, ouais y'en a certains qui jouent mal, mais voilà c'est prenant, les perso sont attachants et certaines intrigues sont très bien faites !

Enfin bref je surkiff ! lol Alors les fans de plus moche la life viendez !

27 Re: Plus belle la vie le Jeu 17 Mar 2011 - 17:25

nessi

Pour ma part, je déteste les séries françaises.

28 Re: Plus belle la vie le Dim 7 Aoû 2011 - 22:57

Ginnatrix

Comment ça je suis la seule à mater plus Belle la Vie ici ? 7 millions de fans quotidiens et j'suis la seule ici ?

Je suis addict à plus belle la vie et j'vous emm**** ... Je rigole.

Allez venez causer avec moi !

29 Re: Plus belle la vie le Dim 7 Aoû 2011 - 23:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non je suis aussi ^^
J'adore Nathan et ses bêtises, et puis son père que quand il y a une scène avec lui, il a toujours un truc dans la bouche ^^

30 Re: Plus belle la vie le Dim 7 Aoû 2011 - 23:51

Ginnatrix

Ouais, quoique Nathan il devient relou, genre grosse feignasse qui fout rien .. Et Guillaume c'est clair qu'il bouffe comme un porc !

J'kiff le couple Fabien/Sybille

31 Re: Plus belle la vie le Dim 7 Aoû 2011 - 23:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui! Mais Sybille et son frère (trou de mémoire) sont trop marrant non?

Mais en ce moment je trouve que la série tourne un peu...en rond quoi

32 Re: Plus belle la vie le Lun 8 Aoû 2011 - 0:27

Ginnatrix

Raphaël, son frère !

Ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça ?

33 Re: Plus belle la vie le Lun 8 Aoû 2011 - 12:48

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
Je regarde aussi Plus belle la vie!!

C'ets le rendez vous du soir XD

Je regarde beaucoup pour Samia et Boher mes chouchous
J'aime bien aussi les Cassagne et Fabien et Sybille!!

34 Re: Plus belle la vie le Lun 8 Aoû 2011 - 19:48

Ginnatrix

Pareil les Cassagne sont plutôt cool même si Benoit est un peu rigide parfois.

La réplique fétiche de Sybille qu'elle sort au moins une fois par épisode :

"t'es vraiment trop con !" (désolé pour la vulgarité mais c'est la réplique telle quelle) ! Embarassed

Depuis quelques temps j'ai trop de mal avec Joanna ! Quelle capricieuse ! Y'en a que pour elle c'est une petite princesse !

Ce soir attention, on va voir si Fabien est allé plus loin avec cette **** d'Anaïs .. J'espère pas !

35 Re: Plus belle la vie le Mer 10 Aoû 2011 - 15:24

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Haaan moi je deteste ^^' J'avais pas mal suivit les 2/3 premières années et après ça se repetait trop ça me saoulait comment un personnage frôlait cinq fois la mort en 6 mois dans une série qui se prétend "réaliste"
A la base j'aime bien le concept, mais je pense que ça pourrait être tout aussi interessant si c'était plus des intrigues "normales" voire des mini-sketch de scènes de vie quotidienne dans un quartier (comme Scénes de Ménage un peu)

Ce soir attention, on va voir si Fabien est allé plus loin avec cette **** d'Anaïs .. J'espère pas !
Pourquoi tu m'insulte ? lol je savais pas qu'en plus ils m'avaient usurpé mon prénom ! GRRRR !!!

36 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:57

Ginnatrix

AHAH, Siana désolée, mais la fumière du moment s'appelle Anaïs, et j'te jure que, bien que l'actrice gère à fond, ben t'as envie d'la frapper !

Bah, j'me faisais la même remarque que toi il y a quelques temps: trop de morts, des intrigues invraisemblables .. Bcp de gens se sont plaints à la prod' qui a réglé ça.. Maintenant, les intrigues, bien que tjs policières, sont beaucoup plus réelles, il n'y a presque plus de morts et elle collent vachement à l'actualité.

En ce moment, ça concerne l'exploitation douteuse de gaz de schiste par les grosses sociétés sans scrupules tant qu'elles s'enrichissent, et je te jure que c'est purement d'actualité. Cette année, jean louis borloo a fait passer une loi sur le gaz de schiste et elle est mal reçue par la population. Donc voilà on est en plein dedans, et les gros dans entreprises qui passent à tabac les mecs qui en savent "trop" c'est aussi dans la vraie vie.

Donc voilà, j'pense exactement comme toi, mais j'crois vraiment qu'ils ont revu la qualité de leurs intrigues.

37 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:05

Siana

Faudrais que j'y jette un oeil alors ^^

C'est laquelle d'Anais ?
Spoiler:

38 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Franchement , c'est une série vraiment trop mal faite : Un groupe de gens qui ont tout les malheur sur le dos , à chaque épisode il y a quelqu'un à l’hôpital ....J'aime pas ...... En plus ils joue assez mal surtout quand ils se font tirés dessus --'

39 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:33

Mirabelle

C'est celle du haut Anais!!! Rah mais il fait quoi Fabien en ce moment!!! Faut pas qu'il aille trop loin quand même!!!

J'aime bien le couple Fabien/Sybille onegai

40 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:34

Ginnatrix

Cissy et Bella relis le message que j'ai posté y'a quelques minutes !

Pour ce qui est du "les acteurs jouent mal", c'est un truc que j'entends souvent, et j'commence à en avoir marre.

Au début c'est clair que les acteurs étaient pas top ... C'était une série à petit budget, on savait pas si ça allait durer.

Mais maintenant tout a changé, vu que ça cartonne depuis bientôt huit ans quand même !

Et si une série cartonne depuis si longtemps, c'est sûrement pas parce que c'est du caca et que les acteurs sont nazes ..

Avec le succès de la série, bcp de choses ont été revues: le matériel, l'image, les scénaristes et surtout le recrutement d'acteurs..

Même pour jouer quelqu'un qui ne va rester que deux semaines au Mistral, ils recrutent quelqu'un qui a fait une école de théâtre.

De théâtre, j'ai bien dit de théâtre, et c'est différent du cinéma ! Il y a une différence entre comédien et acteur et c'est pour ça que vous kiffez pas forcément leur jeu, parce que les gens sont trop habitués à voir Brad Pitt au cinoche, sauf que lui fait du cinéma et non du théâtre.

Ca ne veut pas dire que les comédiens sont moins bons, c'est juste différent.

Siana, c'est la première sur la photo. Dans la série, elle s'appelle Anaïs Kido, c'est une belle fumière, sans aucun scrupule !

41 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pour ce qui est du "les acteurs jouent mal", c'est un truc que j'entends souvent, et j'commence à en avoir marre.

Tout simplement parce que tout les gout sont dans la nature

Au début c'est clair que les acteurs étaient pas top ... C'était une série à petit budget, on savait pas si ça allait durer.

Je regardas la série au mois d'Avril/Mai le matin , quand je me préparer pour aller au lycée , alors mon avis sur cette série est toute récente

Et si une série cartonne depuis si longtemps, c'est sûrement pas parce que c'est du caca et que les acteurs sont nazes ..

Les feux de l'amour aussi est vieille , ce n'est pas pour autant que les acteurs sont géniaux

Même pour jouer quelqu'un qui ne va rester que deux semaines au Mistral,
ils recrutent quelqu'un qui a fait une école de théâtre.

Ca n'empeche pas que parfois les comédiens sont vraiment naze (j'avais vu un épisode où un gars avait reçu une balle est franchement ....c'était pitoyable

De théâtre, j'ai bien dit de théâtre, et c'est différent du cinéma !
Il y a une différence entre comédien et acteur et c'est pour ça que
vous kiffez pas forcément leur jeu, parce que les gens sont trop
habitués à voir Brad Pitt au cinoche, sauf que lui fait du cinéma et non
du théâtre.

Ca n'a aucun rapport , Dom Juan par exemple , c'est du très bon thèâtre et les comédiens sont exceptionnel je trouve mais là , non ..... Pas pour moi en tout cas

42 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:57

Ginnatrix

Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature, mais dire à tort et à travers des trucs comme ça, j'aime pas trop.

Y'a certains acteurs qui sont vraiment pas top dans la série, je te l'accorde, mais de toutes façons on en retrouve partout ..
Mais de là à dire qu'ils sont tous mauvais ..

Tu peux pas comparer PBLV aux feux de l'amour, une petite série modeste française face à un gros truc américain diffusé dans le monde entier ..

Vu le milieu dans lequel j'étudie j'essaye de me mettre à la place des comédiens avant de dire qu'ils jouent mal parce que je sais pas si je suis capable de mieux.

Même si je suis d'accord que c'est surjoué dans les feux de l'amour, et si elle marche c'est parce qu'ils ont des beugler d'ange et un succès ouf auprès des ménagères de 50 ans.

PS: Dom Juan c'est Molière, c'est de l'écrit, et j'peux te garantir que certaines des représentations de cette pièce laissent à désirer, ça dépend de l'équipe, des comédiens .. etc etc

Et, la jeune fille que tu as mise en image perso, si je peux me permettre, je hais son jeu ainsi que celui de son camarade, elle ne sourit jamais, elle grince des dents, elle semble frigide, elle a toujours les épaules raides .. Mais pourtant j'essaye de garder ça pour moi (sauf maintenant, bien entendu) parce qu'il y a d'autres gens qui aiment cette actrice, et, à moins d'avoir un jugement ultra rationnel, fondé et irréfutable, j'prefère garder cet avis pour moi.

Dernière édition par Ginnatrix le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:09, édité 1 fois

43 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:05

Siana

Je regarde les feux de l'amour en débarassant la table à midi :'D
Chui pas fan mais ca m'amuse car quand j'étais petite et que ma grand mère me gardait elle regardait du coup, ca m'amuse de voir l'évolution de perso qui étaient bébés quand j'étais gamine lol Après jsuis pas fan et puis je coupe lé tv quand j'ai fini de débarasser la table et de faire la vaisselle XD
Perso je préfère les FDA que PBLV autant dire que j'aime pas vraiment les deux

44 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pour moi , il n'y a pas que les comédiens , il y a aussi les scénarios (comme tu as dit bien avant que je donne mon avis ^^ ) . Un petit groupe qui ont tout les malheurs du monde sur leurs épaules , ..... tu m'excuseras mais ce n'ai pas tellement accrocheur ><

PS: Dom Juan c'est Molière, c'est de l'écrit, et j'peux te garantir que
certaines des représentations de cette pièce laissent à désirer, ça
dépend de l'équipe, des comédiens .. etc etc

Ici , je parle du DVD du spectacle J'ai n'ai pas eu la chance de voir en vrai une représentation

Et, la jeune fille que tu as mise en image perso, si je peux me
permettre, je hais son jeu ainsi que celui de son camarade, elle ne
sourit jamais, elle grince des dents, elle semble frigide, elle a
toujours les épaules raides .. Mais pourtant j'essaye de garder ça pour
moi (sauf maintenant, bien entendu) parce qu'il y a d'autres gens qui
aiment cette actrice, et, à moins d'avoir un jugement ultra rationnel,
fondé et irréfutable, j'prefère garder cet avis pour moi.

C'est dans le jeu " Véritaserum ou Imperium" que j'ai eu le défi de mettre un avatar de Bella Swan , donc tu peux dire ce que tu en penses , tu ne seras pas la première à dire qu'elle joue mal

Dernière édition par Cissy&Bella le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:11, édité 1 fois

45 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:11

Ginnatrix

J'comprends, moi j'ai du mal avec Glee alors que tout l'monde adore !

Pour autant j'trouve pas que c'est mauvais du tout, au contraire, c'est juste que j'accroche pas.

En attendant, c'est l'heure de plus belle la vie, alors j'vous laisse, j'reviens dans 30 mn !

Oui cissy et bella, j'me suis fait la même reflexion que toi, à savoir que tout leur tombe dessus à nos mistraliens !

Tu as quelle représentation en dvd ?
Fais-gaffe, car les pièces de molière, elles sont jouées et rejouées par tant de monde, dans tant de villes ..

Je
trouve pas que kristen stexard joue mal, parce que j'sais pas si
j'pourrais en faire autant, juste, je peux pas l'encadrer, j'aime pas
son jeu, il m'énerve, ainsi que sa tronche.

En vérité je hais Twlight.

46 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Attention au double postes Wink

Oui cissy et bella, j'me suis fait la même reflexion que toi, à savoir que tout leur tombe dessus à nos mistraliens !

C'est sûr que dans nos petits cercles d'ami , c'est rare d'avoir quelqu'un qui ce fais kidnapper ET un ou plusieur amis à l’hôpital XD

Tu as quelle représentation en dvd ?
Fais-gaffe, car les pièces de molière, elles sont jouées et rejouées par tant de monde, dans tant de villes ..

celui là , je l'ai vu en classe ^^ Il est vraiment excellent **

Je
trouve pas que kristen stexard joue mal, parce que j'sais pas si
j'pourrais en faire autant, juste, je peux pas l'encadrer, j'aime pas
son jeu, il m'énerve, ainsi que sa tronche.

En vérité je hais Twlight.

Je trouve son jeu vraiment très bof dans ce film mais j'ai entendu dire qu'elle n'aimais pas Twilight ....Peut être est ce pour ça ? Car dans "The Runaways , elle joue assez bien ^^

47 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:42

Ginnatrix

Je ne connais pas cette adaptation.

Tu es en quelle classe ?

Jouer dans un truc que tu aimes pas ??? C'est étrange .. Tu m'etonnes qu'elle colle pas à la peau de son personnage..

J'ai pas vu the Runaways, justement parce que j'aime pas Kristen Stewart .. LOL ! Et attends, l'autre c'est pire, le Bebert, avec sa tronche de chat persan ..

48 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:56

Mirabelle

Siana a écrit:Je regarde les feux de l'amour en débarassant la table à midi :'D
Chui pas fan mais ca m'amuse car quand j'étais petite et que ma grand mère me gardait elle regardait du coup, ca m'amuse de voir l'évolution de perso qui étaient bébés quand j'étais gamine lol

Je regarde aussi la diffusion belge le midi car quand on mange ma mère met les feux de l'amour et ça fait au moins 20 ans que je suis avec

Sinon pour Plus belle la vie y a du biene t du moins bien niveau scénarios comme niveau acteurs mais c'est sympa à regarder!!

49 Re: Plus belle la vie le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je suis en seconde ^^

Rob est parfait aussi dan Remember me ;__;

Bon je vous laisse entre fan de "Plus belle la vie" ^^

50 Re: Plus belle la vie le Ven 12 Aoû 2011 - 0:31

Ginnatrix

Ouais, donc tu passes en première, non ? Quelle filière ?

J'ai pas vu Remember me, je radote, mais c'est parce que je les aime pas !

Et oui arrête de faire dévier notre sujet LOL

Il était fâché Benoît ce soir !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant