Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Destin de LISA ! - Page 2 Empty Re: Le Destin de LISA ! le Ven 2 Mai 2008 - 10:00

onathz•G

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
onathz•G
Le destin de lisa j'ai regarder les premiers episodes et les derniers lol ( c'est vrai que çane vole pas tres haut mais qe c'est marant j'ai trouvé un photo qui explique comment il on grossi Alexendra Neldel ( la pauvre avoir du porter ça tout le temps , j'aurais pas pu )
Le Destin de LISA ! - Page 2 746046276ny8
Le Destin de LISA ! - Page 2 746046276ny8.403b3096d7

27Le Destin de LISA ! - Page 2 Empty Re: Le Destin de LISA ! le Mar 11 Mar 2014 - 15:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois qu'on peut dire que c'est une de mes gros coups de coeur <3

Cette série est merveilleuse Le Destin de LISA ! - Page 2 903203

Je vous la conseille  Le Destin de LISA ! - Page 2 1544969546

28Le Destin de LISA ! - Page 2 Empty Re: Le Destin de LISA ! le Mar 25 Mar 2014 - 8:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je regardais quand je pouvais quand elle passait sur TF1 à l'époque, j'étais gamine ! Et l'année dernière je me suis refait toute la série, je ne me souvenais pas que ça tenait autant en haleine ! J'adore aussi, même si je la plains la pauvre ! ^^ 

Franchement, je la conseille aussi, tellement de coups de théâtre auxquels on ne s'attend pas que c'est génial Smile 

Par contre, j'ai beaucoup moins accroché au Destin de Bruno !

29Le Destin de LISA ! - Page 2 Empty Re: Le Destin de LISA ! le Ven 28 Mar 2014 - 9:42

L.Lupin

L.Lupin
J'ai nettement moins bien accroché également au Destin de Bruno, l'absence de Lisa s'est faite trop ressentir...J'aime bien aimé cependant le retour de Lisa pendant quelques épisodes, dommage que David n'y soit pas par-contre !  Eledhwven 

30Le Destin de LISA ! - Page 2 Empty Re: Le Destin de LISA ! le Sam 29 Mar 2014 - 13:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ces derniers jours j'avais le générique de cette série dans la tête, épouvantable à avoir quand on déteste cette série  Eledhwven 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2