Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46 Re: Les différents design du forum. le Dim 15 Jan 2012 - 14:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors

J'ai encore des contacts avec Lord Voldynou ^^ On se suit depuis le début, c'est marrant ^^
Y a plus beaucoup de personnes ^^ Le forum est toujours vivant à ce que je vois, félicitation !!!

47 Re: Les différents design du forum. le Dim 15 Jan 2012 - 14:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

Merci Very Happy oh, c'est great que tu es gardée des contacts avec Lord Voldynou Very Happy tu es en contact avec d'autres "anciens" ? ^^
j'ai peur de partir en HS si je te demande ce que toi, tu deviens un petit chéri ? tes études, tu en es où ? tu vis dans quel coin maintenant ? Very Happy

48 Re: Les différents design du forum. le Dim 15 Jan 2012 - 16:54

Wen

C'est l'admin qui fait un HS ^^

Non, j'ai juste gardé Lord Voldynou ^^ C'est débile comme situation mais il m'avait aidé pour un exposé sur la cigarette et après il m'a beaucoup soutenu pendant une période difficile de ma vie..
Je suis en première première année de médecine, j'ai passé le premier concours le 3 janvier et résultat mercredi...
Je vis toujours en Bretagne mais j'habite désormais dans le 35 île et vilaine la semaine pour mes études et le 22 côtes d'armor pendant les révisions et les week-end où je rentre chez moi =D
Et toujours pas de chéri

Voilà ma petite vie et toi ? Que deviens-tu ?

49 Re: Les différents design du forum. le Ven 30 Mar 2012 - 20:23

Helya Weasley

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Wow! ça fait bizarre de voir les anciennes versions. Je suis arrivée sur celle-ci et c'est vrai que je n'ai pas imaginé les anciennes versions.
En tous cas celle de maintenant est vraiment la plus belle, comme quoi ça compte beaucoup parce que c'est ce qui m'a attiré sur ce forum!
Franchement, c'est une très belle évolution! Bravo Ely!

50 Re: Les différents design du forum. le Sam 31 Mar 2012 - 8:36

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

C'est sur que quand tu vois la première version ça pique les yeux lol.

Mais le forum portait en lui les germes qui allait donne ce fabuleux lieux d'échange maintenant!

51 Re: Les différents design du forum. le Sam 31 Mar 2012 - 9:58

Helya Weasley

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Oui je pense que le contenu a toujours été aussi bien mais le design a bien changé.

52 Re: Les différents design du forum. le Sam 31 Mar 2012 - 11:19

Lord VDM

Préfet "Hors HP"
Préfet

Je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaargement la version actuelle x) La première est comment dire... Vous avez tous compris

Par contre, un truc me chiffone. Le truc du "Si tu as plus de 20 ans, clique ici." Il s'passait quoi après?

53 Re: Les différents design du forum. le Sam 31 Mar 2012 - 13:56

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Oui moi aussi ça m'a sauté aux yeux, c'est quoi ça, hein ? XD

Les anciennes versions étaient beaucoup plus sombres que celle-ci et parlaient de Harry Potter avec quelques photos ou inscriptions mais là même le fond est un parchemin, et il y a je trouve carrément plus de références Harry Potter sur cette version, j'adore

54 Re: Les différents design du forum. le Mer 4 Avr 2012 - 15:31

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

J'avais jamais vu ces versions là! Oo
je connaissais que la dernière...
Et je la préfère quand même!
(Plus original)
Mais c'est incroyable de comment ça a changé...
Mais c'est TROP BIEN *___*
(mais je préfère la dernière )

55 Re: Les différents design du forum. le Mer 4 Avr 2012 - 16:57

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Lord VDM a écrit:

Par contre, un truc me chiffone. Le truc du "Si tu as plus de 20 ans, clique ici." Il s'passait quoi après?

En faisant une petite recherche sur le forum, je crois que j'ai trouvé la réponse à ta question xD

Voir ce sujet

Je me rends compte que je n'ai jamais commenté sur ce sujet ! Oo J'avoue que le premier design est vraiment sombre et pas très joli mais honnêtement il y a pire et pour un premier design, c'était tout de même assez bien fait ^^>

Ma version préférée (après celle-ci bien sûr) est celle de "Sorbet et citron" *o* J'aurais tant voulu la connaître ! Very Happy Les autres designs sont biens, mais un peu trop sombre à mon goût

En tout cas, je suis juste fan du design actuel *o* Vous avez fait du très bon boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4