Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matthew Lewis (Neville) > quel changement ! le Mer 31 Jan 2007 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

c'est à peine si on le reconnaitrait ^.^ Matthew Lewis a bien grandi ! voyez par vous même Smile :

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Il s'arrange avec le temps dis donc! Il a perdu ses traits poupons aux profils d'un visage un peu plus carré et viril.

C'est bien le même? Wink

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix

et ben !!
oui, ca change ! lol

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Il devrai prendre quelqu'un d'autre qui lui ressemble plus !
On dirai plus un footballeur !

~¤elyon¤~

tous les personnages évoluent ! même Neville =) son apparition dans le 3 m'avait surprise mais maintenant que j'y suis habituée, ce serait pire de changer brusquement d'acteur !

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Ils doivent garder la meme équipe jusqu'au bout! Il ne reste que deux films!
Et puis ce sera facile de rendre Matthew Lewis empoté pour jouer Neville! Tout est dans le look, la gestuelle et la voix! C'est ca être acteur! Regardez Emma Thomson! Dans la vie elle est loin de Trelawney!

McGonagall

oui je suis tout à fait d'accord !
si il change les acteurs moi je n'irais pas voir leur film !
désolée je trouve cela completement bète de changer alors qu'il ne reste que les deux derniers à tournée ^^""

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage

c'est sur que c'est mieux de garder les mêmes, ça fait plus "vrai". mais si par exemple A ne s'entend pas du tout avec l'équipe, je ne pense pas qu'il va tenir le coup encore 2ans.
tout est à voir, on ne peut pas juger quelqu'un sans connaître les raisons de son départ.

mais là, Matthew a tout simplement grandi, on ne peut pas lui reprocher. neville aussi a surement grandi... si on le change, ça va pas le faire, il ne ressemblera pas à celui du film HP4

McGonagall

oui!
et puis avec le maquillage, les effets vidéos et tout... et bien ils peuvent faire ce qu'il veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]