Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Ce jour, 63 membres ont été supprimés qui n'avaient jamais posté un seul message

Ce qui nous amène à 842 membres

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Hey ben ! J'ai l'impression que le nombres de membres qui ne postes pas diminue , non ? ^^

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Eh ben si je ne me trompe pas, on a gagné 42 membres de plus depuis le dernier "nettoyage"

PatMol

Un carnage.... Que dis-je un génocide! Et bien bon vent à eux lol.

~¤elyon¤~

Au 1er mars, suppression des membres inscrits avant le 1er février, et n'ayant jamais posté - soit 75 personnes.

Passage de 970 à 895 membres.

Prochaine suppression le 1er avril

L.Lupin

Préfète

On a tout de même "perdu" pas mal de personnes

Je ne comprends vraiment pas l'utilité de s'inscrire si on ne souhaite pas au moins se présenter --'

Surtout que les invités ont accès à pas mal de sections !

Le 1er Avril, ça va bien tomber XD

~¤elyon¤~

j'ai paniqué en voyant "999 membres" XD le jour où on dépassera les 1000 (on y a été il y a lonnngtemps), je veux que ça soit 1000 actifs ><
bref, j'ai supprimé tous les membres inscrits entre le 1er mars et le 25 avril n'ayant jamais posté sur le forum ^^>
soit 71 personnes de moins dans notre base de donnée

et nous passons de ce fait de 999 personnes à 928 membres

L.Lupin

Préfète

Malheureusement je ne pense pas qu'on arrivera à 1000 membres actifs Et d'ici l'été, on arrivera à passer le cap des 1000 membres...Je sais que tu as peur que les nouveaux s'effraient au vue du nombre de membres mais je te rassure sur le fait qu'on regarde avant tout les membres connectés au cours des 24 heures. Certes, le forum est rempli de membres mais les personnes se rendent vite comptent que le forum tout en étant actif avec pas mal de membres qui participent, regroupe une petite communauté où personne n'est rejetée En plus, ils ont accès à une grande partie du forum sans s'y inscrire, rien n'empêche donc aux personnes de naviguer sur nos pages et y voir l'ambiance qui y règne. ^o^

Et puis, les nouveaux nous disent bien que le forum est très sympathique et qu'on s'y intègre rapidement Very Happy

Alors crois-moi, n'aies pas peur, on aura de nouvelles têtes encore longtemps et peu de personnes fuiront à cause du nombres de membres élevé ! Wink

Un p'tit mot de la fin : vive le FCHP ♥

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Moi j'ai mis un petit mois je crois à me réveiller après mon inscription, j'avais fait une gaffe je crois, je sais pu laquelle, un truc pas super grave genre quelqu'un m'a repris pour du flood, mais après je suis devenue encore plus timide et au bout de quelques temps je suis revenue et je me suis intégrée comme ça Very Happy

Vaut mieux supprimer les membres inactifs, vous avez raison un forum est plus agréable, bien que celui-ci l'est déjà énormément ( ) quand tous les membres sont actifs

Oui, vive le FCHP, vive nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7