Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ? (fin 2006)

24% 24% [ 20 ]
25% 25% [ 21 ]
14% 14% [ 12 ]
20% 20% [ 17 ]
6% 6% [ 5 ]
8% 8% [ 7 ]
2% 2% [ 2 ]
Total des votes : 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 17:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
30-40ans Eledhwven je suis dans les plus vieux
Tu me prête ta corde dis onegai

127 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 17:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Pas de soucis, je suis justement en train de la préparer

Plus sérieusement, ce n'est pas le fait de vieillir qui me déprime, c'est surtout me dire qu'à 21 ans, bah j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma vie

Sinon, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas "vieille" Et puis en te lisant, on sent que tu es jeune dans ta tête et c'est le plus important, je pense ^^

128 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 17:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce n'est pas que je sois très vielle, mais ce week-end ma fille a eu 10 ans...la claque !! La tu te rends compte que tu viellis
Je ne me sens pas vielle sinon mais pareil, j'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma vie

129 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 17:28

L.Lupin

Oui, je comprends ce que tu dois ressentir ! Ma mère m'a fait la même réflexion dimanche dernier à mon anniversaire ^^"

Sinon, je pense que c'est une sensation qu'on doit tous plus ou moins ressentir, il faut à tout prix voir que oui, on a accompli des choses dans la vie mais c'est loin d'être toujours évident

130 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 23:20

Invité

Invité

Aller une autre dans la case des 20-25 ans même si les 21 piges je les aurai en Septembre.

Mais n'empêche même si ce n'est rien à proprement dit, le cap de la 20aine est bizarre à passer xD ...

Puis Gwen, 30 ans c'est pas vieux hein !! Au contraire! Perso, je dis "vieux" quand ça commence à pointer entre la 50 aine et la 60 aine ^^

131 Re: Votre tranche d'âge le Mar 5 Mar 2013 - 23:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non je sais que je ne suis pas vielle, mais entre les 10 ans de ma fille et le fait que maintenant je vais devoir porter des lunettes alors que je n'en ai jamais eu besoin...bah je prends une claque quand même

132 Re: Votre tranche d'âge le Jeu 14 Mar 2013 - 21:48

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
Aaaah par réflexe j'allais cocher 18-20 !
Sauf que depuis deux ans déjà je suis dans la catégorie 20-25 ! Je vois pas les années passer, c'est terrible ! xD
En tout cas y a plein de p'tits jeunes ici ! C'est bien de voir que la génération suivante continue de s'intéresser à Harry Potter !
(bon après le sujet date un peu donc peut-être que ceux qui ont coché 15 à l'époque ont 20 ans maintenant xD).

Oh Mélie je ressens la même chose que toi ! J'ai l'impression d'être en retard, de pas avoir fait toutes les choses que j'aurais du faire à mon âge. Et du coup je me sens vieillir trop vite... Mais bon, chacun son rythme. C'est pas parce qu'on a pas fait grand chose pour l'instant qu'on accomplira pas de grandes choses dans nos vies !
(Ouais, je me fais philosophe, mais c'est mon anniversaire demain alors c'est aussi une sorte d'auto-conviction xD).

133 Re: Votre tranche d'âge le Jeu 14 Mar 2013 - 21:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai mis dans la tranche des 20 25 ans... J'ai 22 ans mais sa vous pouvez le voir en dessous de ma photo de profil!!! et j'ai bientôt 23 ans en mai...!! Je veux plus prendre de l'âge lol!! oui je sais je suis jeune je n'ai pas à me plaindre lol

134 Re: Votre tranche d'âge le Dim 17 Mar 2013 - 16:28

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je suis dans la tranche 15-17 ans moi, j'ai eu mes 16 ans il n'y a pas très longtemps~

135 Re: Votre tranche d'âge le Mar 17 Jan 2017 - 1:53

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ayant grandi en même temps que les livres d'Harry Potter sortaient, j'ai pensé qu'il y aurais plus de fan dans ma tranche d'age (j'ai 29 ans mais dans ma tete j'ai gardé mes 18 ans pour beaucoup de choses ^^)

Mais je suis tellement contente de voir que Harry Potter reste populaire auprès des plus jeunes.

Je me réjouis que ma fille apprenne à lire pour qu'elle découvre le monde de HP.

136 Re: Votre tranche d'âge le Mar 17 Jan 2017 - 10:02

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi j'en ai 24 😊.
Je suis comme toi Nozomi, je lirais les HP à mes enfants aussi (enfin quand j'en aurai). 😊

137 Re: Votre tranche d'âge le Sam 21 Jan 2017 - 14:16

Miss Diggory

Comme le sondage date de 2006, la plupart de ceux qui ont voté 12-16 ans ont maintenant votre âge les filles

Roh moi j'avais voté j'avais encore 13 ans, maintenant je suis dans la tranche 15-17 ans

Trop mignon pour ta fille Aurélie!

138 Re: Votre tranche d'âge le Lun 10 Avr 2017 - 18:49

Joé

C'est vachement bien réparti !!! oO
Moi qui m'attendait a avoir la tranche 20-30 avec genre 50% minimum ! Smile

139 Re: Votre tranche d'âge le Mer 3 Mai 2017 - 16:02

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est trop drôle de voir les premiers messages sur le sujet, les membres disent pour qu'elle tranches ils se placent et comme ça date d'inscription y a 10ans on voit que l'âge sous le profil a 10ans de plus que ce qu'ils ont écris a l'instant T . Je trouve ça très drôle pour le coup 😂😂

Bon j'ai voulu m'inscrire dans la tranches des 25-30 mais je suis plus proche des 31 du coup 😂😂 alors j'ai mis 30-40 le choc 😂😂

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6