Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fims en VO ou en VF

59% 59% [ 33 ]
29% 29% [ 16 ]
12% 12% [ 7 ]
Total des votes : 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51 Re: VO ou VF le Mer 6 Déc 2006 - 20:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
c'est cela oui v_v non mais et puis qwa encore xD


_________________

52 Re: VO ou VF le Mer 6 Déc 2006 - 20:57

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
bah avoue que je partage gentillement ^^

53 Re: VO ou VF le Mer 6 Déc 2006 - 20:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
Un crime carrément ? oO Mdrrr
Pourqwa le 29/02?

54 Re: VO ou VF le Mer 6 Déc 2006 - 20:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
biensur v_v
une fois tous les 4ans tu apeles ça GENTILLEMENT twa ? oO
mdrrrr


_________________

55 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 11:55

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
bah c'est mieux que rien, j'avoue ne pas te comprendre (mdr je suis diabolique)

Luna euh ta question tu peux y répondre en utilisant ta cervelle ^^" fais un effort ^^

ma gentilesse est sans limite, je m'aimeee *-*

56 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 11:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
xD
ouaip, enfin... lol


_________________

57 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 11:58

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
o_O ?????????? quoi enfin?? hein?? fais gaf a se que tu dis GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oula stop je respiree
Cher mcgo que veut tu dire par la??

**grand sourire hypocrite**

58 fd le Sam 9 Déc 2006 - 12:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
xD
** siffla **

mais rien voyons !!

:lovegh:


_________________

59 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 13:20

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
*je vais la bouffer grrrrrr*

"mais moi aussi je t'aime, sauf que j'ai réfléchi mais et au final je n'ai plus envi de te le préter, tu me comprend j'espére bizou "

*niark niark*

60 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 13:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
on recentre, merci !


_________________


Philly

61 Re: VO ou VF le Sam 9 Déc 2006 - 14:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
ouaip désolée ely mais c'est motoko qui a relancer le sujet lOl
enfin voilà ^_^
j'ai vu "les infiltrés" au cinéma en VO et je suis dingue de dicaprio *_*


_________________

62 Re: VO ou VF le Ven 16 Mar 2007 - 2:04

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
avatar
VO pour moi ! Que ce soit au ciné ou en DVD, le choix est vite fait... J'ai vraiment du mal à regarder un film étranger en VF...

Généralement, les premières fois que je vois un film, je le regarde en VOST français... Ensuite, lorsque le film est en anglais et que je le connais un peu, je me le passe en VOST Anglais... Puis quand je le connais bien, on enlève les sous-titres !

63 Re: VO ou VF le Ven 16 Mar 2007 - 17:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
ah ouais? mdr moi jamais sans les sous titres ^^ mais bon... j'adore les VO quand même **


_________________

64 Re: VO ou VF le Sam 7 Juil 2007 - 5:33

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Ne parlant pas anglais, j'ai mis VF.
Par contre, comme plusieurs d'entre-vous, quand c'est un film avec Johnny, je le met en anglais!!! et ce n'est pas une blague!
Drôle de coincidence quand même. ^^
Parfois, je m'essaie au VO, mais vu mon niveau en anglais, je n'y comprend que dalle...
Je ne sais pas ce que je ferais si le doublage n'existait pas!
Pitié surement lol.
Je me priverais de ce grand plaisir qu'est le cinéma...

65 Re: VO ou VF le Sam 7 Juil 2007 - 10:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
mdr
mais il y a des sous-titres c'est pas problème le VO xD


_________________

66 Re: VO ou VF le Sam 7 Juil 2007 - 18:12

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Oui mais le fait est que je suis quelqu'un qui lit beaucoup et quand j'écoute la télé, souvent, c'est pour changer de la lecture.
Alors je ne me vois pas lire des sous-titres (qui empêche de remarquer les détails sur l'écran en même temps) pour me reposer après une lecture lol.

67 Re: VO ou VF le Sam 7 Juil 2007 - 23:14

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Lol bha mwa ça dépend. Des fois directement VF, des fois directement VO, des fois soutitré français, des fois soutitré anglais... Lol ça dépend de mon humeur !!! ^^

68 Re: VO ou VF le Sam 7 Juil 2007 - 23:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
lol
ben j'trouve ca mieux d'avoir les acteurs et leurs voix ! après chacun ses choix ^O^


_________________

69 Re: VO ou VF le Lun 9 Juil 2007 - 12:01

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar
Moi c' est comme Rivendelle , ça dépend ...
En ce moment c' est plus VO parceque je regarde des séries et des films sur Youtube mais dans ce cas là c' est encore plus souvent en Japonnais sous-titré Anglais ... mais bon c' est pas mal non plus

70 Re: VO ou VF le Sam 4 Aoû 2007 - 8:46

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
avatar
Je m'en fiche du momment que c'est en VOSTFR ^^

Sinon pas de préférence Razz

71 Re: VO ou VF le Sam 4 Aoû 2007 - 10:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
lol
c'est sur ^^" sinon tu captes rien xD


_________________

72 Re: VO ou VF le Dim 2 Sep 2007 - 0:38

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je préfère les films VO sous-titrés car sur la version Française les voix ne sont pas les mêmes. De plus, je deteste regarder les bouches des acteurs en version Fr.

73 Re: VO ou VF le Dim 9 Sep 2007 - 20:26

Cedric Diggory

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Sans aucune hésitation : VO sous-titré FR
Les doublages ne sont pas toujours en même temps donc mal fait. Je préfère les acteurs avec leur jolie voix (Wentworth Miller :lovegh:)

74 Re: VO ou VF le Dim 9 Sep 2007 - 22:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
exactement :p


_________________

75 Re: VO ou VF le Lun 10 Sep 2007 - 17:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
Yeah ^^ J'suis d'accord ^^
Moi des fois j'vais sur internet et je regarde des extraits de Desperate Housewife en VO ^^ Vivement que j'ai les DVD ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit