Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fims en VO ou en VF

59% 59% [ 33 ]
29% 29% [ 16 ]
12% 12% [ 7 ]
Total des votes : 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: VO ou VF le Sam 4 Oct 2008 - 12:25

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
voilà moi c'est pareil, tout pour dire, ça dépend des films !

102 Re: VO ou VF le Sam 4 Oct 2008 - 12:52

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui et de son humeur lol

103 Re: VO ou VF le Lun 6 Oct 2008 - 11:48

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
Ou ca dépend aussi si on a une soeur chiante et qu'on pige rien du film, car on entend pas, ben tu mets les sous titres et la VO ! XD
Ouii oui, ca m'arrive très souvent Uhuhhh ^__^

104 Re: VO ou VF le Lun 6 Oct 2008 - 12:15

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
A c'est mon cas!

105 Re: VO ou VF le Lun 6 Oct 2008 - 16:54

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
moi ma soeur, c'est que sa première année d'anglais alors elle râle quand je met en VO !

106 Re: VO ou VF le Lun 6 Oct 2008 - 17:02

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ralala les soeur, jamais contente XD.

107 Re: VO ou VF le Mar 7 Oct 2008 - 7:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
mdrrr c'est dommage ça effectivement =="

108 Re: VO ou VF le Mar 7 Oct 2008 - 15:32

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Non mais je rigole, sauf parfois ou ma soeur fais un caprice parce-que elle est plus grande que moi et elle à les mêmes liberter que moi...

109 Re: VO ou VF le Mer 8 Oct 2008 - 10:46

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Oui vous avez raison, les soeurs quelle affaire

110 Re: VO ou VF le Mer 8 Oct 2008 - 11:02

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'est sur et certain!

111 Re: VO ou VF le Lun 20 Oct 2008 - 20:04

Mediloren

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai voté VO, car même si en soit, je n'ai rien contre les voix française, c'est toujours mieux de regarder un film ou une série avec les vraies voix des acteurs. Disons que quand on en a l'habitude, les doublages paraissent surfaits et pas du tout en accord avec ce qui ce dit.

Le pire, c'est Supernatural que je suis en meme temps que les diffusions américaine. Leurs voix sont géniales, et lorsque l'on met les voix françaises, c'est comme si les scènes perdaient toutes leur intensité. Après c'est vrai que quand on regarde quelque chose d'inédit pour la première fois en français, c'est bien et on ne se rend pas compte des défauts. Harry Potter ne me gène pas en français, car c'est comme ça que j'ai vu les films la première fois. J'y suis habituée.^^

112 Re: VO ou VF le Mar 21 Oct 2008 - 16:28

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui, mais pour sa il faut être habituer.

113 Re: VO ou VF le Mar 21 Oct 2008 - 17:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Mediloren a écrit:J'ai voté VO, car même si en soit, je n'ai rien contre les voix française, c'est toujours mieux de regarder un film ou une série avec les vraies voix des acteurs. Disons que quand on en a l'habitude, les doublages paraissent surfaits et pas du tout en accord avec ce qui ce dit.

Le pire, c'est Supernatural que je suis en meme temps que les diffusions américaine. Leurs voix sont géniales, et lorsque l'on met les voix françaises, c'est comme si les scènes perdaient toutes leur intensité. Après c'est vrai que quand on regarde quelque chose d'inédit pour la première fois en français, c'est bien et on ne se rend pas compte des défauts. Harry Potter ne me gène pas en français, car c'est comme ça que j'ai vu les films la première fois. J'y suis habituée.^^

Je suis bien d'accord ! ^-^ j'adore aller voir des films en VOSTFR... ça forme l'oreille, ça apprend du vocabulaire, et oh quelle joie d'entendre les vraies voix des acteurs !! les doublages paraissent toutefois surfaits, et comme tu l'as dis les dialogues ne sont pas toujours en accord ! et puis, quand on maîtrise bien l'anglais, c'est le pied de pouvoir lire et voir les choses avant les autres Razz

Philly

114 Re: VO ou VF le Mer 22 Oct 2008 - 11:29

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui, quand on maitrise bien.

115 Re: VO ou VF le Mer 22 Oct 2008 - 17:29

~¤elyon¤~

et c'est en écoutant des VO qu'on apprend à maîtriser..

Philly

116 Re: VO ou VF le Mer 22 Oct 2008 - 19:31

Polexia

Tout à fait. C'est avec des petites choses comme ça au quotidien que nos capacités en anglais s'améliorent le plus...
Enfin je regarde mes films et séries en VO depuis des années, j'ai largement vu le changement quant à mes facilités de compréhension (et mon vocabulaire aussi)...

Puis voilà, comme tout le monde l'a dit, la VO est beaucoup plus subtile et plaisante à entendre. Parfois il peut suffire d'une voix mal doublée pour détruire le jeu d'un acteur.

117 Re: VO ou VF le Jeu 23 Oct 2008 - 15:45

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui, c'est vrai qu'il faut choisir un bon doublage.

118 Re: VO ou VF le Jeu 23 Oct 2008 - 17:04

McGo

Complètement d'accord avec vous !
je ne comprend toujours pas pourquoi les séries diffusées sur la télé sont doublées... mais bon xD

119 Re: VO ou VF le Sam 25 Oct 2008 - 7:14

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'est par-ce qu'il y 'en a qui n'ont jamais appris l'anglais à l'école donc il ne peuvent pas regarder en VO.

120 Re: VO ou VF le Sam 25 Oct 2008 - 11:43

McGo

Mais avec des sous-titres c'est pas bien dur tu sais lol

121 Re: VO ou VF le Sam 25 Oct 2008 - 15:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui, mais il y'en a ils savent pas lire donc il peuvent pas!

122 Re: VO ou VF le Sam 25 Oct 2008 - 16:29

McGo

euh ouais. Mais à ce moment tu regardes pas des séries américaines xD

123 Re: VO ou VF le Dim 26 Oct 2008 - 13:40

~¤elyon¤~

wé enfin à ce moment là pense aussi aux sourds etc hin ! x) nan, la raison est simple.. à chaque pays sa langue, et on adapte les produits aux besoins de chacun... après si on péfère la VO, c'est un choix ^-^ et personnellement je trouve que c'est un choix bien plus favorable, mais ce n'est que mno avis Smile

Philly

124 Re: VO ou VF le Dim 26 Oct 2008 - 13:52

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui mais un jour j'ai vu le début d'un film en Vf et après je l'est mis en VO, et je peut vous dire que la VF était beaucoup mieux que la VO.

125 Re: VO ou VF le Dim 26 Oct 2008 - 13:57

~¤elyon¤~

ah, eh bien c'est aussi un avis personnel ^-^
tu préfères la VF par rapport à la compréhension ? ^^
moi je préfère la VO pour les vraies vois, le fait que ça colle mieux aux lèvres, au personnage, ça fait plus naturel.. en fait jvois tout de suite quand un film a été doublé ou non >< Je préfère aussi la langue originale parceque il y a moins de contre sens, le dialogue est plus juste... et parceque waou, quel bonheur, pour moi qui adore l'anglais, de me sentir progresser, de me dire "waou j'ai compris ! je suis sûre que ça sera ça la fin de sa phrase ! oh, ce mot là se prononce comme ça ? ah tiens, un nouveau mot de vocabulaire ! quel accent ! quel WAOUUUUUU " XD

mais bon, je me répète, on se répète, on a déjà dis tout ça x) à chacun son point de vue ^-^

++ Wink

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant