Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Rap,

6% 6% [ 4 ]
13% 13% [ 8 ]
14% 14% [ 9 ]
22% 22% [ 14 ]
45% 45% [ 29 ]
Total des votes : 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 16 Nov 2006 - 20:20

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Na c'était Dir en Grey en plus mais bon j'me promène pas avec une radio sur moi XD
*Voix grave*
Il était trop tard pour la cigarette, l'haleine était déja bousillé avant le montage dans la bus v.v On le sens venir à des km lui en tout cas ^^'

77 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Ven 17 Nov 2006 - 17:11

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
XD pauvre toi lyra, dans se cas tu lui sort un beau "c'est mieu quand tu parles pas, ou alors garde ta brosse a dents sur toi ^^"
Mdr le cou du rap a fond, deux débiles qui craquent avec un beau "c'est quoi cette musique??"
je confirme c'est dangereux les bus surtout avec toi alex -_-' mais le pire c'est quand tu as une grande jupe la galére, de penser a la jupe, le sac , la carte, et a trouver une place tout ça sans tomber -_-'
bon on a un peut dériver, ouvre un sujet sur les bus, ély aura plein d'histoires sur c'est loupage de bus XDD

78 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Ven 5 Jan 2007 - 18:19

marinerol

3ème année/sorcier adepte
marinerol
j'ai mis bof car parfois, les paroles sont vraiment bien et jette un regard différent sur le monde,donc la c'est bie mais la musique est nulle donc c'est vraiment bofbof mais y'as du rap qui vous ferez tout casser pour que le chanson s'arrette (tribal king ......)

79 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Ven 5 Jan 2007 - 18:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tribal king, peut-on appeler ça de la musique?

80 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Ven 5 Jan 2007 - 22:24

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
moi j'ai me pas dutout nonplus.

81 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 6 Jan 2007 - 18:08

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Tribl king ? ! C'est trop nul !

82 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 6 Jan 2007 - 19:49

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
moi je m'y connait pas en titre de rap alors je peut rien te dire à part que j'aime aucune chanson rapée !

83 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 6 Jan 2007 - 21:47

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
trop nul comme musique si biensur on peut apeller sa de la musique...

84 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 10 Jan 2007 - 16:36

william0509

william0509
Alors moi je suis d'accord avec tous les arguments qui vont CONTRE le rap...............et j'ai mis que je détestai.......je trouve ça vulgaire et sans interet musical..............................................et en plus ça abrutit les jeunes.......................Quand on passe devant un college on voit toujours au moins un eleve en train de "raper" du genre:
Je hais les profs ça m'ennuie en classe...................me met des heures de colles et ...............

85 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 18 Fév 2007 - 16:52

darkness

darkness
Je déteste !!! Je comprends tout à fait leur raisons, mais je peux pas blairer !
Au fait Dav, super les tofs de Lauri, j'en ai un rayon !!!

86 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 25 Fév 2007 - 18:19

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
on dirait que je suis en trop ici mais moi j'aime beaucoup le rap bon chacun son point de vue eet je respecte tout à fait mais bon le rap ce n'est pas comme le metal ni les autres ça ne se base ni sur les instrument ni sur les belles voix mais surtout sur les paroles mais bon je doute que lorsqu'on n'a jamais vécu la misère et la souffrance on puisse vraiment comprendre et encore moins quand on a vecu loin de la banlieue et les zones en difficulté

87 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 28 Fév 2007 - 18:18

Wen

Wen
Faut bien quelque exceptions...

88 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 28 Fév 2007 - 19:58

darkness

darkness
Je comprends tout à fait pourquoi tu aimes ça, mais moi-même je n'apprécie pas, mais je respecte tout à fait le fait que ça te plaise, et tes raisons sont valables, de même, tu n'as aucune raison de te justifier, c'est ton choix !

89 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 28 Fév 2007 - 20:16

Zakwech

4 ème année/ sorcier invétéré
Zakwech
j'aime le rap:) je suis sur que la plupart ici n'aiment pas le rap car ils suivent un peu le chemin de leurs copains, ou bien ils ont ecouté une chanson nul du rap, enfin il y a plusieurs style de rap , d'un coté le rap vulgaire "LIM" par exemple que je n'aime pas du tout et on a aussi du rap qui sert a faire passer un message plus tranquillement comme "sniper" , "scred connexion" que j'aime enormement et pour finir il y a ceux qui essayent de faire du rap mais c'est pourri comme "diam's" " sinik" ect...
bref ecoutez un peu vous verrez ^^ et puis comme le dit Taki , certaines choses sont incomprehensible pour ceux qui vivent bien sans aucun réel probleme.
J'ai mis j'aime le rap ^^ (français)
je deteste le rap americain...

90 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 28 Fév 2007 - 20:26

darkness

darkness
Désolée Zakwech, c'est bien le seul style de musique que je peux pas blairer, Rap/Slam, c'est pas mon truc, pas pour faire comme les copains, mon bahut est rempli de jeunes qui n'écoutent que ça ou de tout, donc....... J'ai mes inspirations persos, et j'ai toujours été attirée par le rock, le metal..... le genre, j'aime beaucoup les guitares et les voix ! Donc, le rap, c'est pas pour moi !

91 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 1 Mar 2007 - 2:13

Zakwech

Zakwech
oui aprés chacun ses gout, le probleme c'est que beaucoup de gens se fient plutot aux gout des autres (comme j'ai dis taleurs a propos de faire comme ses copains)

92 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 1 Mar 2007 - 10:55

Moi

Moi
Je vais prendre la défense de Diam's (désolé je reprends un truc de la première page ^^), bien que je n'aime pas particulièrement.
C'est une des rares rappeuses qui cherche a faire des phrases correcte et dont les textes ne sont pas agréssif. Si il y a une chose que je hais c'est l'agressivité, ou ceux qui donne leurs avis dès qu'ils peuvent en s'etalant sur trois kilometre de telle sorte que tout le monde fini par être géné... En gros, ceux qui agresse en donnant leur avis ^^ Mais bon, j'ai mis que je détèstait, car je n'y vois pas d'intéret musical (pas plus que dans le rock ou la variété d'ailleurs) et ca ne fais passer ni quelque chose d'agréable, ni une sensation particulière (contrairement au rock, même si c'est pas non plus prodigieux et même si j'apprécie pas plus que ca).

Voilà, c'etait l'avis de Moi ^^

bye bye les gosses, pensez à vous brosser les dents Wink

93 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 1 Mar 2007 - 11:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le rap dégage une certaine énergie, parfois négative, parfois positive, mais en tous cas ça ne laisse pas insensible!

94 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 1 Mar 2007 - 11:06

Moi

Moi
Ouais, ca laisse pas insensible, ca met mal à l'aise -_-

95 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 1 Mar 2007 - 13:27

Zakwech

Zakwech
Lol, a mon avis tu ne t'y connais pas beaucoup dans le rap pour dire que diam's est l'une des rares rappeurs(rappeuses) qui cherche à faire du rap "non vulgaire" car il y en a enormement ^^ comme je l'ai dis dans mon post, il y a beaucoup de style de rap.

Bonne journée

96 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 3 Mar 2007 - 0:48

Taki

Taki
"c'est malheureux on brule le peu qu'on a alors qu'il suffirait de voter pour les incendier"

voici pour toi une contrexemple qui montre que les rappeurs ne sont pas tous Vulgaires ni amoureux de la violence tu vas me dire il y a le verbe incenier mais quand on pense à ce qui se passe dans les coulisses tu as envie que ce soit plutot la réalité qu'une simple métaphore je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre que le rap c'est ce qu'il faut écouter je veux juste te montrer qu'il ne faut pas se baser sur les préjugés car ça n'a jamais rien apporté voilà tout et pour info c'est une phrasse de Sniper où il insiste les gens à la démocratie plutot qu'à la violence

97 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 3 Mar 2007 - 23:38

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
personnellement, je n' écoute pas vraiment le rap . Parfois je tombe sur des musiques, ça me donne tellement mal au crane que je coupe la radio et puis certaines autres fois je suis aggréablement surprise et je tombe amoureuse d' un texte . D' ailleurs, pour moi, c' est un peu pareil pour tout les autres styles de musique. Il y a des textes ou des musique qui me touchent d' autres qui m' ennerve

98 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 4 Mar 2007 - 1:07

Taki

Taki
la musique s'ecoute de differente manière pour moi il y en a qui s'interessent aux paroles, d'autres au flow, d'autres à la musique, d'autres aux voix tout le monde n'a pas les memes exigences d'une musique qu'il écoute c'est pour ça qu'à mon avis la plupart ici n'ecoutent pas le rap car ce qui les interesse ce n'est pas les paroles mais l'effet produit de la musique et de la voix du chanteur si les rappeurs s'appliquaient à avoir des voix melodieuse je pense qu'ils auraient plus de succès auprès de certains mais qu'ils perdraient de leur crédibilité

99 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 4 Mar 2007 - 11:10

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le soucis, les amis, c'est que dans le rap, vous avez des chanteurs de haut niveau, comme MC SOLAAR, et des chanteurs tels que les NTM et consors.
En fait, au sein même du rap, vous avez du très bon, et du très très pas bon.
Vous trouverez des chansons visant à montrer que certains, bien que moins bien lotis par la vie ont réussi à s'accrocher et à devenir quelqu'un, et d'autres qui ne prèchent que la violence, le mépris de l'autre, et l'argent facile. Le rap véhicule également, par les clips et certains textes, une image de la femme objet, qui est loin d'être appréciée par la gente féminine, ce qui n'arrange pas l'image de la femme dans certains coins dits "des banlieues chaudes"...

Si le rap a mauvaise presse c'est tout simplement parce que beaucoup de chanteurs n'y voient qu'un moyen de faire passer leur message de haine.

Je dirai que j'adore certaines chansons de rap, mais que je deteste certains chanteurs... Voilà

100 Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 5 Mar 2007 - 12:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je suis assez d'accord avec toi Lord (kikoooooooo ça faisait longtemps ??? tu vas bien ?)

Et pour l'image de la femme, c'est vrai egalement pour d'autres types de musiques... ça a même une tendance à se generaliser... c'est dommage !

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant