Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Rap,

Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguet106%Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguette03 6% [ 4 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguet1013%Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguette03 13% [ 8 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguet1014%Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguette03 14% [ 9 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguet1022%Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguette03 22% [ 14 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguet1045%Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Baguette03 45% [ 29 ]
Total des votes : 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 5 Mar 2007 - 15:52

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi dans les catégorie de rap que tu as cité je n'aime que celle qui pousse l'homme à reflichir ceux qui font passer un message de solidarité d'amour et non pas de haine les rappeurs du genre NTM, LIM etc... ça c'est ce que je deteste le plus ils font d'un style qui pourrait etre promis à un bel avenir une vrai "merde" (désolé pour la vulgarité) donc c'est normal que certains detestent le rap moi pour moi le rap c'est comme une poésie ce sont les paroles qui comptent et non la musique et si on fait mavais usage des paroles ça ne ressmble plus à rien à la fin meme si le rythme est bon la musique en elle meme est souillée

102Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 5 Mar 2007 - 19:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Eledhwven!!!!!!! Comment tu vas-tu ma chérie de copine d'amour!!

103Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 7 Mar 2007 - 10:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je vais bien même si j'ai moins de temps pour venir sur le fofo ! c'est toujours un plaisir.....

© daffyneko

104Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 14 Mar 2007 - 13:49

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
"Bof" pour moi... Ce n'est vraiment pas mon style de musique préféré... Il y en a des tas que je ne supporte pas, mais quelques-uns que j'apprécie (I AM, etc...), et un que j'admire énormément depuis des années : Eminem.

105Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 9 Juil 2007 - 22:19

intramuros

intramuros
Je déteste =D

ce style n'apporte rien , euh si sa inssite a la violence

106Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 9 Juil 2007 - 22:44

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ben moi j'aime bien le rap, mais le bon rap, 'fin, celui qui est pas là juste pour le cash et la meuf, genre Snoop Dog ou autre du c*n
j'adore Diam's, chuis à fond dessus, et même si certaines de ses chansons sont juste pour rigoler, style "Jeune Demoiselle", ça reste une fille qu'écrit vachement bien et juste => "Ma France à Moi" ou "Par Amour"

Eminem, j'écoute pas, mais c'est quelqun que je trouve intéressant.

le coup de "ça incite à la violence" pour certaine,chuis d'accord, mais le rap, à la base je dis bien --', est là pour se révolter, donc c'est normal que certaines chansons soient violentes...

pis ben après, on aime ou on aime pas, c'est sûr, c'comme tout, mais de là à dire que ça sert à rien...

107Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 10 Juil 2007 - 9:17

intramuros

intramuros
Mione-chan a écrit:ben moi j'aime bien le rap, mais le bon rap, 'fin, celui qui est pas là juste pour le cash et la meuf, genre Snoop Dog ou autre du c*n
j'adore Diam's, chuis à fond dessus, et même si certaines de ses chansons sont juste pour rigoler, style "Jeune Demoiselle", ça reste une fille qu'écrit vachement bien et juste => "Ma France à Moi" ou "Par Amour"

Eminem, j'écoute pas, mais c'est quelqun que je trouve intéressant.

le coup de "ça incite à la violence" pour certaine,chuis d'accord, mais le rap, à la base je dis bien --', est là pour se révolter, donc c'est normal que certaines chansons soient violentes...

pis ben après, on aime ou on aime pas, c'est sûr, c'comme tout, mais de là à dire que ça sert à rien...
Chacun ces goût

les métaleux déteste le rap
les rapeur déteste le métal

...

:dehors:

108Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 10 Juil 2007 - 10:35

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
faux !

j'aime le rap, j'écoute bien du métal, du rock, du hard rock, du classik, de la variété, du r'n'b et même Walt Disney !

109Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 10 Juil 2007 - 21:36

intramuros

intramuros
Mione-chan a écrit:faux !

j'aime le rap, j'écoute bien du métal, du rock, du hard rock, du classik, de la variété, du r'n'b et même Walt Disney !
ils manque plus que du celtique =P

110Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 10 Juil 2007 - 23:02

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
t'as raison, j'l'ai oublié >< ! en plus à une époque j'écoutais que ça ! Lol !

111Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 11 Juil 2007 - 8:51

intramuros

intramuros
Mione-chan a écrit:t'as raison, j'l'ai oublié >< ! en plus à une époque j'écoutais que ça ! Lol !
Ecoute Finntroll Wink tu devrait bien aimer c'est un genre de métal asser bizard : Métal / celtique

112Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 11 Juil 2007 - 10:20

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
j'aurais jamais cru que ça existait un groupe pareils... J'ADOOORE ** !!!! Merci bicouuuuup ^^ !

113Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 24 Juil 2007 - 14:27

Dr.Nigaz

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dr.Nigaz
J'ait voter j'adore car il y a des groupe comme ASSASSIN,les svinkels,le klub des loosers qui sont geniaux mais il y en a d'autres que je trouve execrable genre Boooba,50 cent ect

114Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 22 Sep 2007 - 13:54

Aska

3ème année/sorcier adepte
Aska
j'ai un super scoop

50 cent à gagner 33 000 000 € juste en une année, vous trouver que c'est normal?

Ps: source du hit machine

(on dirra rien contre Elton jhon qui c'est fais plus de 49 000 000€ juste avec ses schows a las vegas, c'est pratique pour remonter les comptes, des concerts sur 10 jours et on gagne des millions 2 )))

115Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 8 Nov 2008 - 18:44

Snappy

Snappy
Tout simplement voté la dernière option Wink Je deteste le rap, et encore c'est léger comme choix, je peux dire même que je ne peux pas l'entendre, grrr

116Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 8 Nov 2008 - 18:54

ginnyweasley

ginnyweasley
Ah mais trop!! C'est le truc que je peux vraiment pas supporter... Et ce qu'il me fait le plus marrer c'est quand les rappeurs disent: "mais tu vois dans mes chansons, je parle de viole, de drogue..." mdr!! On comprend pas un mot de ce qui disent et en plus la façon dont c'est chanter comment tu veux que ça touche les gens...
Bref....

117Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Sam 8 Nov 2008 - 18:57

Susan Eiren

Susan Eiren
Je n'aime pas le rap, a part Soprano et Snoop Dog. C'est tout, rien a ajouter :p

118Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 9 Nov 2008 - 1:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'aime pas sauf I am et MC Solaar...

119Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Dim 9 Nov 2008 - 10:15

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi j'aime bien mais pas quand il se la raconte, je peux pas les supporters. Non, moi j'écoute du rap avec des thèmes!

120Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 10 Nov 2008 - 22:17

Susan Eiren

Susan Eiren
J'aime encore bien Diam's, elle fait de belles chansons, et aussi Grand Corps Malade.

121Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Lun 10 Nov 2008 - 22:33

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, Diam's, pas mal, effectivement, et VItaa aussi, elle chante très bien, avec de beaux textes...

Grand Corps Malade c'est plutot du slam, non?

122Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 11 Nov 2008 - 9:29

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui c'est du slam.

123Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mar 11 Nov 2008 - 11:45

ginnyweasley

ginnyweasley
J'aime vraiment aucun chanteur de rap... Diam's et vitaa en tête de liste lol mais bon chacun ses gouts! ^^

124Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Mer 12 Nov 2008 - 15:44

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi non plus, je n'aime pas le rap du tout !!! Métal et hard, rock mais pas rap... C'est la musique. Les textes peuvent être bien mais leur mamnière de chanter... je trouve cela horrible ! Le RnB, ça peut allé, ça dépend. Vitaa, j'aime beaucoup A fleur de toi... Par contre diam's, ne m'en parler pas !

125Que pensez-vous du RAP ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? le Jeu 13 Nov 2008 - 19:12

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi j'ai voté moyen car ça dépend des jours mais je n'écoute pas quotidiennement. Je trouve ça ennuyeux mais parfois des chanteurs sortent du lot !!!
Vitaa et Diam's je n'écoute pas tellement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant