Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26contre ou pour la fourure - Page 2 Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 22 Mai 2014 - 18:28

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Lyrcana : Attention au flood (message de moins de 10 mots) car c'est interdit sur le forum Wink

27contre ou pour la fourure - Page 2 Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 22 Mai 2014 - 18:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Contre, contre, contre, contre...
Ah, j'ai oublié de dire que j'étais ARCHI contre...

28contre ou pour la fourure - Page 2 Empty Re: contre ou pour la fourure le Sam 24 Mai 2014 - 11:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Effectivement c'est pas vraiment un débat, après c'est surtout la torture affligé ou la chasse de masse qui me  dérange le plus pour quelques cm de "coquetterie" qui bien sur n'a rien a voir avec des peuples comme les Inuits qui se servent de l'animal comme nourriture et "recyclent" jusqu’à la fourrure... On pourra toujours dire que c'est pareil dans les abattoirs pour la nourriture ou dans des labos pharmaceutiques d’expérimentations, mais tué et torturer un animal pour le seul plaisirs de la mode, je ne comprends pas...
Il y' a un très beau passage dans le film "Little Big Man" ou dans sa période trappeur, il se met à pleurer et abandonne ce métier en découvrant son piège avec juste la patte que l'animal c'est rongé pour pouvoir s’échapper.

HS: Dit voir Hash, peut tu mettre en grand ton avatar du moment, il a l'air vraiment top mais j'ai du mal a tous lire.

29contre ou pour la fourure - Page 2 Empty Re: contre ou pour la fourure le Sam 24 Mai 2014 - 13:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
HS : je l'ai seulement en cette taille, c'est un impero qu'on m'a donné Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2