Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1contre ou pour la fourure Empty contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 18:41

rox2407

4 ème année/ sorcier invétéré
rox2407
ici débat sur la traite de la fourure et des animaux en chine.

2contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 20:12

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
beurk ça me dégoute comme sujet -_-''
j'ai horreur de la fourure rien que de savoir que c'est la peau d'un animal sa me repugne alors j'imagine méme pas en porter une
une fois dans printemps (magasin en ville) j'ai vu une fourure, elle était a 1800 € en SOLDE j'ai trop aluciné en plus y avais des chaines pour pas quel soit voller, mais qui voudrait volé ça a part cruella?

3contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 20:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
D'accord avec toi Motoko!
Lorsqu'on sait combien il faut d'animaux pour une foutu manteau et dans les conditions dans lesquels ils sont tués, il faut être malade pour oser porter ça! de

4contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 20:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et puis si aujourd'hui on veut de la fourrure, ils en font de très belles synthétique (je parle du haut de gamme, pas des cols en fourrure pimkie, lol)
Joli et écologique, c'est mieux que de tuer des bêtes, non?

5contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 20:35

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouais c'est clair xD

6contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 21:54

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
moi je suis contre, c'est cruel de tuer de pauvres animaux sans défenses alors que l'on peut créer des fourrures synthétique aussi vraie que nature

7contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 5 Oct 2006 - 22:47

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
copieur d'argument Wink

8contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 17:58

rox2407

rox2407
je trouve sa répugnant et qui voudrait porté des tel chose.Quand on sait que l'on porte du chat ou du chien sa dégoute et même avec d'autre animaux!!!!!!!!!!!

9contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 19:12

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bon alors moi je n'estime même pas avoir besoin d'argument pour me permettre d'affirmer que ceux qui portent ces manteaux d'animaux morts sont aussi criminels que ceux qui le sfont.
Ha, le capitalisme.... :( Tout pour le fric.

10contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 19:20

rox2407

rox2407
je trouve sa moche est on devrais les mettre en prison ceux qui tue c'est povre animaux

11contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 19:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Si on mettait en prison tout ceux qui tuent des animaux, il n'y azurait plus grand monde de libre sur terre... Mais sur le principe, tu as raison.

12contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 19:41

rox2407

rox2407
c'est surtout que si on les mettai tous en prison la plus par des pay serai entièrement recouvert de prison mais la fourure c'est moche!!!!!!

13contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 19:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hum hum

**pas de Gulinard à l'horizon ? lol**

et... la peine de mort pour ceux qui les torture ? :hii:

nan ? =_= bon oki T_T

plus sérieusement !

je suis égallement contre, c'est abject ! comment peut-on faire ça ??? Les tuer 'proprement' c'est déjà dégueul*sse mais quand on voit le massacre !!! les arpons, et vas-y que je te lance 10 coups et que je te retire la fourrure quand t'es encore vivant !!! c'est abominable ! et après, des riches à la c*n font leur caprice pour acheter le résultat d'un massacre !
on devrait réserver le même sort aux pratiquants ! allez-y les tueurs en série, c'est sur ces mecs là qu'il faut s'acharner !!!

espérant n'avoir choqué personne dans mes propos pourtant retenus,

Elyyyy qui s'énerve devant son écran !!!

Philly

14contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 20:00

rox2407

rox2407
oui

15contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 20:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
[attention: fais des messages plus longs, sinon c'est considéré comme du flood Wink message effacé la prochaine fois Wink]

Philly

16contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 20:22

rox2407

rox2407
d'accord je ferais plus attention

17contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Ven 6 Oct 2006 - 22:32

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
MDR Ely!!! Enfin c'est pas drôle xD tu as tout à fait raison mais tu me fais rire :gfgfg758:
Malheureusement, les mecs qui tuent ces animaux, continuent à les massacrer parce que des débiles continuent a acheter ces manteaux.
J'ai lu une fois ( sur le net justement) un sorte de débat sur la fourrure et quelqu'un avait répondu que lui n'était pas controle car après ce serait il ne faut plus porter telle chose genre des bottes parce qu'on a tuer une vache pour ça xD

18contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Sam 7 Oct 2006 - 13:44

rox2407

rox2407
les personne qui font sa son des personnes dépourvue de tout sentiment

19contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Sam 7 Oct 2006 - 15:28

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
C'est sur xD Je pense qu'elles se rendent pas vraiment compte de comment ces animaux ont été tué

20contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Sam 7 Oct 2006 - 15:43

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites . Personnellement , je n'ai jamais porté de vraies fourrures et je n'en porterais jamais !!! Je trouve çà horrible de tuer des animaux rien que pour leur peau!
Mais si on mange ces animaux et qu'on utilise aussi leur fourrures (comme les lapins) , je trouverais ça moins cruel , parce que , ben , on est un peu obligés de tuer pour nous nourrir ... Mais je ne sais pas si ces tueurs font ça ...
Enfin , quoi qu'il en soit , tuer est un crime , même avec les animaux ! Voilà !!!

21contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Dim 8 Oct 2006 - 12:55

rox2407

rox2407
oui mais on mange pas du chat ni du chien,enfin perso non en plus j'adore trop les chats pourpouvoir leur faire du mal car perso j'en ai 7 et j'ai 1 chien.

22contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Mar 20 Mai 2014 - 22:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ce n'est pas tellement un débat, étant donné que tout le monde ici est contre apparemment x)
En tout cas je suis également contre à 100 %, je vous rejoins en disant que c'est ignoble, ça me répugne. contre ou pour la fourure 3472116708

23contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 22 Mai 2014 - 7:27

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
Lyrcana
Je suis contre également, je suis dans une lycée de "bourges" (moi, j'y suis rentrée avec mes notes, pour l'option japonais) Et y'a énormément de fille qui en hiver sont avec leur doudoune qui ont de la fourrure sur la capuche, ou leurs écharpes en fourrures... 
Ça me répugne, surtout que les 3/4 du temps leur seule excuse est complètement stupide "de toute façon les animaux ont été élevés pour ça, c'est comme quand tu manges de la viande!" 
Je crois qu'elles n'ont jamais entendu parler de chasse... 
Car à moins que je sois mal renseignée, pour la fourrure, il s'agit plus de chasse que d'élevage.

24contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 22 Mai 2014 - 10:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis totalement contre.

En même temps, avec les beaux avatars que je t'impose Lycrana, tu n'as pas besoin de fourrure!  contre ou pour la fourure 2423748459  ça serait dommage de cacher ces beaux tatoo!  XD 
What did you expect?

25contre ou pour la fourure Empty Re: contre ou pour la fourure le Jeu 22 Mai 2014 - 18:23

Lyrcana

Lyrcana
ça serait dommage de cacher ces beaux tatoo!  

C'est sur qu'ils sont magnifiques ;'D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant