Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre genre favoris ?

Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguet1025%Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguette03 25% [ 11 ]
Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguet1025%Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguette03 25% [ 11 ]
Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguet1011%Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguette03 11% [ 5 ]
Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguet1018%Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguette03 18% [ 8 ]
Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguet1020%Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Baguette03 20% [ 9 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 5 Nov 2006 - 16:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La Nonne *_ il a l'air cro bien !

Alexandra: évidemment, t'es arrivée au moment où y a la marionette qui sort de l'armoire ^^"""""

Philly

52Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 5 Nov 2006 - 17:46

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
attend, je peux pas mempêcher de raconter comment vous avez réagi ;p ... en fait, c'était chez motoko et il y avait aussi ely et lyra... elle se regardaient saw 1, il était environ 23h et j'arrivais chez elle justement. je sonne à l'interphone... motoko répond et elle sort "alexandra... c'est...c'est vraiment toi?" "bah à ton avis?!", la grille s'ouvre, je rentre et j'arrive devant la porte... la porte s'ouvre, elles me voient, elle crient et me claque la porte au nez... -___-"
voila mon souvenir de saw1...marionnette ou pas...

c'est quoi l'histoire de la nonne en fait?

53Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 5 Nov 2006 - 17:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
apparemment c'est dans un internat ^^ on le regardera ensemble si tu veux =D

Philly

54Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 6 Nov 2006 - 18:32

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
bien sûûûûûûûûûrrr ely -___-'''

55Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 7 Nov 2006 - 18:34

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
moi j aime tous les films d horreur mais je dois avouer que je préfère les gores
[/b]

56Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 7 Nov 2006 - 19:21

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
en gros , l'histoire de la nonne , ça se résume à des bras déchiquetés et des cadavres complêtement lacérés ! Ca a l'air trooooooooooooooooooooooop bien Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Manga222

Mais vous habitez toutes dans le même quartier , ma parole ?!!

57Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 7 Nov 2006 - 20:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Qui ça ? ^^ Alexandra et mwa ? *_* c'est ma soeur de pureté :p XDD

on est à 3 ou 4 km l'une de l'autre *_* (pour son plus grand malheur XDDD)

Philly

58Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 15:44

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
nannnnnnnnnn
pas 3 ou 4! 1km!^^
en fait, ely, motoko, lyra et moi on se connait depuis la 4ème et on habite au maximum à 10km les unes des autres^^ comme le dit si bien ma "soeur de pureté"... (ironique bien sûr ;p)...

waaa super ton résumé du film morgana... ça me tente énormément... -___-"" XDD

59Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 17:28

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
[aaaaah ok je viens de comprendre !! :gfgfg758: ]

T'as vu , je résume bien ?!! Non , franchement , c'est uniquement réservé pour les amateurs de gore parce que la bande annoce est vraiment horrible ! y'a que de la bouillie de chair et d'os !! (d'ailleurs , commentaire de mes petites cousines après la bande anonce : "keskecétait ??onegai " , et moi ":*goutte*: mmmmf :*goutte*: , c'était la promenade d'un petit bonhomme dans un monde merveilleux plein de couleurs ... mmhmm ? Oui oui , bien sûr, gabrielle , je vous emmenerais le voir Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Manga222 !!")

60Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 17:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alexandra a écrit:nannnnnnnnnn
pas 3 ou 4! 1km!^^
en fait, ely, motoko, lyra et moi on se connait depuis la 4ème et on habite au maximum à 10km les unes des autres^^ comme le dit si bien ma "soeur de pureté"... (ironique bien sûr ;p)...

waaa super ton résumé du film morgana... ça me tente énormément... -___-"" XDD

t'es folle ! j'avais 2.5km pour aller au collège à pied ! alors pour aller jusque chez toi ^^"""

Philly

61Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 20:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
tssssss je maintiens que nos villages respectifs (XDDD) sont éloignés d'environ 2 km... un peu plus pour nos maisons c'est tout...

morgana: wééé c'était un super résumé^^ j'imagine bien la scène...

amateur de gore? donc pas moi^^ *la colline a des yeux... frisson*

62Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 20:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ok je te prouverais le contraire PatMol

yesss j'ai enfin reçu Urban Legend III: Bloody Mary *_* je vous dirai ce que ça vaut ^^

Philly

63Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 21:53

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
Juste au titre, ce film doit être vraiment intéressant.

64Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 23:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ouiii ^^ tu connais déjà la légende de Bloody Mary ? ^_^ typique de ma région :p comme la Dame Blanche mdr !

Philly

65Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 8 Nov 2006 - 23:40

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
bloody mary ca me dit quelque chose mais je ne me rapelle plus exactement

j'ai du entendre ça l'année dernière en anglais lorsqu'on parlait des mythes et des légendes ou un truc comme ça.

66Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Ven 17 Nov 2006 - 23:32

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
~¤elyon¤~ a écrit:mdr *_* oh twa et mwa faut qu'on se voit *_* je vais te coller la trouille de tavie :hii: mdrrr

Je confirmes elles fait peur ély, limite si c'est pas elle qui me fait peur quand je regarde u film avec ^^"
c'était trop drole aprés qu'on est regardé the grudje quand l'ampoule de ma chambre grille, gros coup de stresse "on fait quoi là?" et aussi quand j'ai fait peur à ély!!
un truc que ély n'aime pas c'est voir une brune rampé sur le sol avec un air de psycopathe ^^ perso je trouve ça excelent, hein ély?? Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Panneau4

The ring j'ai étais trop décu, donc voila pas la peine d'en parler ^^

67Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 9 Sep 2007 - 21:32

Cedric Diggory

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cedric Diggory
Les gores !!
Beaucoup de films que j'ai bien aimés : Saw 1 et 2, les destinations final même si ce n'est pas très gore (enfin à mon goût). Le premier épisode de la saga est de loin le meilleur.
Battle Royal j'ai bien aimé, les japonais font bien rire quand même. Euh rire dans des films comme sa s'est normal ? Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Smiley12
La colline à des yeux est vraiment bidon ! Je me suis endormie devant ...0.gif new_sleeping.gi

Voila mon opinion .

68Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 10 Sep 2007 - 17:55

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
[quote="Cedric Diggory]les destinations final même si ce n'est pas très gore (enfin à mon goût). Le premier épisode de la saga est de loin le meilleur.[/quote]

Bah moi la dernière fois j'ai eu super peur devant Destination Finale [ le 3 je crois ] J'savais pas ce que c'était alors j'ai regardé pendant que je faisais je-sais-plus-quoi...Puis bah quand le mec il s'est pris le camion dans la tête j'ai eu trop trop peur --' ^^'

69Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 18 Juil 2011 - 3:24

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je remonte ce topic!
J'adore les films d'horreurs aussi.
En général j'ai pas peur SAUF devant les films qui parlent de fantômes, des esprits tout ça (genre "les autres")XD

Des films/séries que j'adore en vrac:

The Ring, Dark Water, Ju-On, REC 2, Braindead, A l'intérieur, Land of the Dead, Halloween, les masters of Horror, Mirrors, The Descent, Saw, Suspiria, Silent Hill, Le loup garou de Londres, The walking Dead etc

Récemment, j'ai entendu dire que Insidious était pas mal et bien flippant, quelqu'un l'a vu ?

70Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 19 Juil 2011 - 8:43

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Aah j'adore aussi les REC, Land of the dead, Halloween,the descent et the walking dead !
Mais j'aime bien aussi l'armée des morts, j'adore the crazies, 28 jours plus tard et 28 mois plus tard, enfin les films avec les virus et un monde post apocalyptique !

71Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 19 Juil 2011 - 17:42

Invité

Invité
Ce topic ne serait pas un doublon ? J'ai l'impression d'en avoir vu un autre , autre part ... C'est moi qui débloque non ? On y parlait de l'Exorciste dessus d'ailleurs!

72Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 19 Juil 2011 - 22:44

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
O.O
UN TOPIC A FILM D'HORREUR QUI SE DEPOUSSIERE!

Haha, mais c'est que j'aime ça moi, les films d'horreur! (Typic Japan & Surnaturel, OWIII Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 435336 )

En revanche le gore, je supporte pas... Genre Saw & Frontières, j'ai eu franchement du mal :/

Mais voyons, je vais faire la liste de ce que j'ai vu, et mes avis.

Silent Hill > Nul. Enfin, j'ai pas aimé du tout. L'idée est pas mal, mais les monstres dégoulinants, ça me fait plus dire berk que ça ne me fasse peur.

Dead Silence > UNE TUERIE. Sûrement mon préféré. Vous savez, le genre de film où tout se chamboule à la fin? Un film à chute, ouais.
"Prend garde au regard de Mary Shaw, elle n'avait pas d'enfants, que des poupées... Et si un jour tu la voix dans tes rêves, prends garde à ne surtout pas crier..."
Brefouilles, je vous le conseille vivement.

The Grudge (1&2) > OW YEAH. A VOIR ABSOLUMENT, grand classique! vraiment génial!

The Grudge 3 > déçue par rapport aux deux premiers. ._.'

The Ring 1 & 2 > Idem, vraiment bien, et perso je l'ai vu à 13 ou 14 ans il m'a traumatisée à cette époque. j'avais développé une phobie des puits et des TV grésillantes avec cette histoire XDDD /BANG/ Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Smiley19
Maintenant ça va hein (a)

Chambre 1408 > Mouais, pas mal. Stressant, surtout. très stressant.

L'exorciste (version années 70) > GENIAL. Je le recommande franchement, pour l'époque il est très bien, même s'il ne fait pas excessivement peur! La gamine et stupéfiante!

L'Exorcisme d'Emily Rose > Basé sur une histoire vraie, celle d'Anneliese Michel, ce film est déroutant. je l'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'émotion et pas mal de stress.

Rec > vous connaissez forcément x) Chelou au début mais on s'habitue vite au principe de la caméra réaliste, qui bouge de manière irréfléchie. justement ça rend le truc assez réaliste O.O même si on sait que personne n'a jamais été coincé nulle part avec des cannibales hein.

Paranormal activity 1&2 > Détrompez vous, ça fait pas si peur que ça. c'est surtout de l'attente, on se demande C'EST QUAND QUE CA VIENT? Une porte qui claque, un drap qui bouge, un gamin qui vole, une poele qui tombe. mouais.

The Eye > Ow Yeah! Ce film est super. A voir. Pas super peur mais l'histoire est géniale.

Souviens-toi l'été dernier > Ahem. Next. Je l'ai pas trop aimé lui. Peut-être un peu trop prévisible, peut être pas assez d'étrange, plus envie de rire que d'autre chose. Bof.

Le Nombre 23 > Bizarre. Mais j'ai bien aimé. ^^ Surtout que 23 c'est le chiffre fétiche d'une de mes amies alors je la faisais râler après avec ce film Hahaha (a)

Spirits > Par les créateurs de The Grudge et The Ring Wink Pas mal, pas mal... Pas peur non plus. mais bien.

La voix des morts > Des messages audios de l'au-delà sur des cassettes enregistrées, ou à la télé... Scénario prenant! Bon film Smile

The Sick House > Pardon,j'ai dit bizarre à propos d'autres films, mais celui-ci est vraiment CHELOUNESQUE. Il faut vraiment s'accrocher du début à la fin si on veut comprendre l’enchaînement des détails. En tous cas le mec qui a fait ce film est un psychopathe completement parano. Et pas très malin.

Le Sixième Sens > Yiiiih tout le monde le connais celui-là. pas vraiment horreur, mais je l'ai beaucoup aimé, donc je le met \o/

Frontières > Hum... Si vous aimez les tripes et la boucherie, ouais... Sinon, faite comme moi, ne le regardez pas en entier et faites cadeau du DVD à un de vos amis psychopathes.

Saw > Bon, c'est vrai, il y a un fond infime de psychologie. mais.... PUREE, FAUT ETRE MALAAAAADEEEE.

Dark Water > Typic Japan. J'ai bien aimé, même si mon coeur battait assez fort à la fin. C'étrotriste.

Il me semble que ce n'est pas tout, si je retrouve un film ou deux que j'ai oublié, je rajouterais XD

73Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Jeu 21 Juil 2011 - 14:59

Bibou

Bibou
Milayka a écrit:

Dead Silence > UNE TUERIE. Sûrement mon préféré. Vous savez, le genre de film où tout se chamboule à la fin? Un film à chute, ouais.
"Prend garde au regard de Mary Shaw, elle n'avait pas d'enfants, que des poupées... Et si un jour tu la voix dans tes rêves, prends garde à ne surtout pas crier..."
Brefouilles, je vous le conseille vivement.

J'ai adoré aussi! Ce film à vraiment une superbe ambiance et un bon scénario. Et c'est clair que la fin est surprenante.

Milayka a écrit:

Paranormal activity 1&2 > Détrompez vous, ça fait pas si peur que ça. c'est surtout de l'attente, on se demande C'EST QUAND QUE CA VIENT? Une porte qui claque, un drap qui bouge, un gamin qui vole, une poele qui tombe. mouais.

Non mais grave, qu'elle arnaque ce film XD

74Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Jeu 21 Juil 2011 - 15:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
merci pour ces commentaires, je mets donc Dead Silence sur ma liste de films à voir Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 435336

Philly

75Parlons de 'films d'horreur...' - Page 3 Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Jeu 21 Juil 2011 - 15:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non mais grave, qu'elle arnaque ce film XD

Ah ça ... c'est clair ! j'aurais pas dit mieux XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant