Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre genre favoris ?

25% 25% [ 11 ]
25% 25% [ 11 ]
11% 11% [ 5 ]
18% 18% [ 8 ]
20% 20% [ 9 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 22 Juin 2014 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Même chose que Voldemorte, je suis très intéressé par le contenu de cette discussion Wink

102 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 22 Juin 2014 - 20:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour faire court, notre vie est un choix, à chacun de prendre sa voie, nous sommes tous des vecteurs et c'est nos actions, décisions, voir nos pensées ainsi que la valeur ou l’intérêt qu'on y porte qui donne du pouvoir au "bien ou au mal" 
La phrase qui m'a bloquer c'est quand j'ai dit que c'était juste pour se faire peur, c'est que du cinéma avec un petit sourie... Il m'a dit "Non. ça marche pas comme ça" avec un air très grave "il n'y a pas de demi-mesure... Croyait moi..."
Ce fut une très longue conversation, c'est très difficile d'expliquer le courant qui est passé, moi qui était branché exorcisme...

103 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 22 Juin 2014 - 22:15

Invité

Invité

Ça a dû être vraiment un courant entre vous, parce que c'est vrai que dit comme ça, je ne comprends pas trop pourquoi ça t'as fait changer d'avis concernant les films d'horreur, mais je respecte.

104 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 22 Juin 2014 - 22:46

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est pour ça que je ne souhaite pas en parler, certaines expériences doivent être vécus par chacun et ne peuvent être partagés, ce n'était pas juste une petite discussion...

105 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 23 Juin 2014 - 16:31

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Facrax je comprend ton point de vue ma mère a le même elle était fan et puis maintenant elle ne veut plus en regarder un seul. Elle a ses raisons. En tout cas je respecte ce choix Wink

106 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 23 Juin 2014 - 18:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'ai voté "je n'aime pas les films d'horreur", pas contre je ne dirais pas que "c'est débile" !
Non pas du tout. Chacun a son propre ressenti face à ce genre de spectacle.
Perso, je n'aime pas car j'ai une trouille bleue, mais je ne trouve pas les gens que les aiment sont débiles  ! Chacun ses gouts et sa façon d'appréhender les images.

107 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Lun 23 Juin 2014 - 20:31

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
+1 Arwen !
J'ai voté que je n'aime pas non plus.
Je comprends que les gens aiment bien, mais de là à dire que "c'est débile", non quand même pas.
J'aime pas trop ça, parce que je ne passe pas spécialement un agréable moment devant un film d'horreur qui va me donner des sueurs froides. Et l propre d'un film c'est d'apporter du divertissement agréable, et avec les films d'horreur ce n'est tout simplement pas le cas pour moi.
Et puis il y en a que j'ai regardé avec mes parents quand j'étais petite qui m'ont vraiment traumatisé, du genre "Ça" qui m'a apporté la presque phobie des clowns, ou bien "Saw" (plus gore que gorreur, d'ailleurs) qui est vraiment effrayant pour le coup.
Bref, chacun ses goût, je ne dis pas que tous les films d'horreurs ne sont pas agréables à regarder hein (d'ailleurs j'aime bien "Les Autres"), mais voilà...

108 Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Ven 15 Aoû 2014 - 9:25

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Harmonye a écrit:Et puis il y en a que j'ai regardé avec mes parents quand j'étais petite qui m'ont vraiment traumatisé, du genre "Ça" qui m'a apporté la presque phobie des clowns...
Ouahhh, moi aussi, j'ai une vrai phobie des clowns, deja que j'aimais pas le rire et les blagues forcées quand j'etais petit, pour moi Ça cachait quelques chose de mal et voila que je decouvre un peu plus tard dans les années 90 le film "Ça - Il est revenu" et je trouve enfin la réponse à mon enfance "pourquoi je suis le seul enfant à détester les clowns" et maintenant c'est devenu une vrai phobie...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5