Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre genre favoris ?

Parlons de 'films d'horreur...' Baguet1025%Parlons de 'films d'horreur...' Baguette03 25% [ 11 ]
Parlons de 'films d'horreur...' Baguet1025%Parlons de 'films d'horreur...' Baguette03 25% [ 11 ]
Parlons de 'films d'horreur...' Baguet1011%Parlons de 'films d'horreur...' Baguette03 11% [ 5 ]
Parlons de 'films d'horreur...' Baguet1018%Parlons de 'films d'horreur...' Baguette03 18% [ 8 ]
Parlons de 'films d'horreur...' Baguet1020%Parlons de 'films d'horreur...' Baguette03 20% [ 9 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Parlons de 'films d'horreur...' Empty Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 13:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rew !

tout d'abord, concernant le sondage: il ne s'agit pas de titres de films (nan sans blague lol) mais de votre genre préféré...
-les thrillers (ex: Identity, God Send...)
-les 'gores' (ex: saw 1, 2, La colline a des yeux...)
-les 'typic japan' (ex: The Ring, The Grudge..)
-les 'surnaturels' (ex: 6ème sens, La Guerre des Mondes...)

Ensuite, quels sont vos films d'horreur favoris ? A l'inverse ceux que vous avez trouvé pas terribles, décevants...

Y a beaucoup à dire sur le sujet ^_^

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 10:27, édité 1 fois

Philly

2Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:25

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa j'ai bien aimé 6 éme sens et la Guerre des mondes! C'est pour cela que j'ai voté pour les surnaturels ^-^
Les gores ,je suis moins fan =S Bien que j'adore quand c'est gore et qu'il y a des rebondissements.
Ah et j'aime pas trop les films avec des passages qui surprennent (comme dans Saw v.v)

3Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
y a plus qu'à te cacher sous la couette lol ^^ au fait, ils tournent Saw III *_* ça commence à faire un peu trop mais après tout, je suis partante pour regarder ^_^ surtout qu'entre le 1 et le 2 y avait quand même pas mal de différences !

Philly

4Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:33

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa ,j'me suis jamais cachée sous une couette ><
Ah j'savais pas^^ ,bon bah j'vais m'attaquer au deux alors

5Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bien sûûûûûûr !!! lol

tu vas voir, le 2 est mieux que le 1 ! ^_^

Philly

6Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'adore Saw mais j'aurais parié qu'après 2 ils arretrait pour éviter un gros bide! Ils sortent un 3eme, j'irai le voir!J'ai voté gore!J'ai adoré l'armée des morts(films à voir franchement)!
Sinon quelques petits films d'horreur: "la malédiction", "constantine" meme si c'est pas vraiment de l'horreur... J'ai vu les resident evil:grosse déception j'ai pas du tout accroché!Comparé a l'armée des morts il est trop nul!
J'ai aimé les films de Jason et "Freddy contre Jason" est trop marrant!Il y avait rien de droles mais j'étais pété de rire du début à la fin!
Voilà pour moi

7Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mer 20 Sep 2006 - 20:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pour "Constantine" j'ai pas du tout accroché ! Si "La Malédiction" est dans le même genre.... ah non tu m'avais dis que ça n'avait pas grand chose à voir dans un autre sujet ! ^^

Totallement d'accord avec Toi pour "Freddy contre Jason" ! je l'avais loué parceque mes parents m'avaient affirmé que ça faisaient peur ! résultat: XD ! j'aurais dû me méfier depuis le jour où ils m'ont sortis le même refrain pour Chucky mdr !

Moi j'adore les films "typic japan" genre The Grudge, The Ring... et je pourrais enfin voir Urban Legend 3: Blood Marry lorsque j'aurais de nouveau un écran d'ordi ! *_* il paraît que c'est dans le même genre ! (une fille avec de longs cheveux noirs ^^) je connaîs déjà la légende, on verra ce que donnera le film ! ;D

Philly

8Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Ven 22 Sep 2006 - 23:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
tu es obésdé par les cheveux noir et pourtant tu te fais pas peur a toi méme je comprend pas -_-''
ba moi jme suis trompé en votant je voulais mettre gore et j'ai mis surnturels je sais pas comment j'ai fais -_-''
en tout cas , j'adore saw 1 et 2, je trouve le 1 plus effryan (mais sa fait pas peur lol) et le 2 plus gore (cool *-*) jadore aussi la colline a des yeux
franchement the ring sa m'a rien fait du tout -_-''
the grudge jadoreee *-*
un film que j'ai regardais toutes seule et qui m'a foutu les boules c'est terreur.com bref aucun commentaire -_-''
sinon les noces funébres j'ai eu trop peur mdrrr c'est excelent hein ély?? lol

9Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Ven 22 Sep 2006 - 23:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pour ce qui est des cheveux noirs, une fois en me réveillant je les ai vu devant moi, je les ai attrappé, fixé, et j'ai eu tellement les boules que je me suis pris la sous-pense avant de réaliser que c'étaient mes cheveux MDR !

j'ai revu The Ring y a pas longtemps, ça m'a plus fais d'effet parcequ'au bout de 7 jours finallement il se passe rien ! XD

Saw 2 a ma préférence aussi: il y a plus de monde donc plus de morts *_* les 2 mieux sont quand la fille se fait jeter dans les seringues et quand l'autre se fait taillader les veines ! enfin façon de parler...

The Grudge je sais pas... il est bien ! mais vu que la première fois qu'on l'a vu il arrêtait pas de sauter... d'ailleurs ils font le 2ème ! j'ai la bande annonce et des images !
**SPOILERS !!**
au début c'est avec l'esprit de Sara Michelle Gellar si j'ai bien compris qui va voir sa soeur pour lui refiler la malédiction (vive la fraternité ^^")), cette dernière sera l'héroïne...

MDR pour Les Noces Funèbres ! il était très bien !
**SPOILERS**
mais je pensais qu'il finirait avec la morte !

Pour Terreur.com, je l'ai bien reçu mais comme il est encore dans mon ordi je peux pas le regarder pour le moment T_T

Philly

10Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 19:54

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
la maison de cire

a voir entre pote il fait bien peur Wink

interdit au -16 ans

donc les petit le regarder pas lol

11Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:15

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai vu la maison de cire, j'avoue qu'il est assez stressant quand il sont dans le musée ou meme dans la ville!Mais sinon, je trouve que Paris Hilton a pas sa place dans ce film: ça fait trop le type de film d'horreur que j'aime pas ^^: le blonde sort de la tente pour couper du bois, elle hurle, elle se fait attaqué: c'est balourd!lol

12Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:26

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
:jjhiyyyyy: Je suis la seule à avoir voté pour J'aime pas les films d'horreur c'est débile bref je serait longue à me justifier donc je vous épargne mon discours LoL Parlons de 'films d'horreur...' Panneau4

13Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:30

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Vas y!Raconte ça nous intéresse!

14Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mmmh !!! traumatsime de la petite enfance ? :hii: raconte nous tout Luna !

mwa j'ai jamais voulu voir La Maison de Cire à cause de l'autre **inspire profondément** .......... qui joue dedans ^^

sinon... j'ai vu y a quelques jours "La Crypte" =_= ça a confirmé mon idée de départ: une réplqie de "The Descent" ! bref: nul ^^"

Philly

15Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:37

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Parlons de 'films d'horreur...' 2686 LoOl
Alors...Par où commencer lol

D'abord pour le peu de films d'horreur que j'ai vu je trouve qu'il n'y a jamais de fin...Genre la fille se trouve tête à tête avec le monstre et paf générique de fin! ss Et toi tu vas te faire milles scénario dans ta tête et moi ça m'énerve lol au moins qu'il la fasse mourrir.

Ensuite je trouve qu'il se ressemble un peu tous...Soit un groupe de jeunes qui se perdent je-ne-sai-où et tombent sur un truc où il y a un monstre qui va - evidemment - les tuer! Ou alors un truc via téléphone, internet où je sais pas quoi...Enfin je trouve que ça manque d'originalité et c'est lassant 0.gif

Et puis j'avoue Embarassed je n'aime pas forcément avoir peur. Les sueurs froide..très peu pour moi Rolling Eyes
Enfin voilà ce que je pense Razz

16Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdr *_* oh twa et mwa faut qu'on se voit *_* je vais te coller la trouille de tavie :hii: mdrrr

Philly

17Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 20:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Parlons de 'films d'horreur...' Dejadeho LoL non mais quelle sadique mdr j'ai pas honte de dire que je n'aime pas avoir peur, voir même, j'ai peur d'avoir peur Rolling Eyes
Pfff...Et dire que j'ai dit à Dolo que tu me manquais Shocked je ne le dirais pas plus lol

18Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 21:00

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
mmmmmm la flemme de tout lire!!! xDDDD mais pour dire j'adooooooore les films d'horreurs!!!!! surtout typic japan!! XD j'aime!!! meme si the ring m'a beaucoup decu je pensais avoir plus peur mais ca n'a pas été le cas!! par contre the grudge j'ai adooooré!!! trop de la boulette!!! bon pas eu peur mais presque!!^^

19Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 21:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Luna a écrit:Parlons de 'films d'horreur...' Dejadeho LoL non mais quelle sadique mdr j'ai pas honte de dire que je n'aime pas avoir peur, voir même, j'ai peur d'avoir peur Rolling Eyes
Pfff...Et dire que j'ai dit à Dolo que tu me manquais Shocked je ne le dirais pas plus lol

peur d'avoir peur ? C'est la preuve d'une grande sagesse Harry LG555 mdrr mwa elle me manque ma boulette chiwie ! j'ai plus ni cred ni msn ! bouuu ><

Philly

20Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 26 Sep 2006 - 21:17

le chat

le chat
(passe inapercu...je suis une fougere!!! XDDDD)

21Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 3 Oct 2006 - 20:28

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'avoue, je n'aimes pas les films d'horreur non plus! Il y a déjà tellement d'horreur réelle dans le monde, je ne vois pas pourquoi on donnerais encore plus d'idées aux malades assassins and co.
Je ne vois pas pourquoi j'aimerais avoir peur! Ce n'est ni défoulant, ni drôle ni culturel.

A ma sortie d'école on à rergardé Frédy Krüger. C'est le genre psychologique qui reste gravé dans les mémoires. On peu me prendre pour une folle, mais je crois au surnaturel (certaines expériences étant enfant) et je ne trouve pas qu'il y ai de quoi plaisanter sur le sujet...

Voilà. Désolée pour ceux et celles que je choques avec mes propos Parlons de 'films d'horreur...' Dejadeho

22Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 3 Oct 2006 - 20:33

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
C'est vrai que souvent les fous qui tue ou autre chose dans ce genre sont inspirés de film d'horreur.
Certaines personnes (dont moi) aime bien avoir peur, ça fait monter une bonne dose d'adrénaline ^^
Et enfin, meme si je pense que le surnaturel est un autre débat, je n'y crois pas spécialement!Bien sur certaines choses m'intriguent mais sans plus ...

23Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Mar 3 Oct 2006 - 20:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
perso je crois au surnaturel (nouveau sujet ? *_* à moins qu'il n'existe déjà mdr ^^""" me souviens plus ! il me semble !) et, comme Dav, j'aime avoir peur... mais pas seule, plutôt avec des cops parceque ça nous fait bien délirer ^^"""

une fois avec Motoko et Lyra on regardait Saw I et Alexandra devez nous rejoindre, elle a toqué à la porte au moment où il y avait un flash-back (le passage avec les flash dans le noir ^^) alors on est allez lui ouvrir, on a hurlé et on lui a refermé la porte au nez ^^"""" ça nous fait délirer, on aime se faire peur entre nous !

et on n'y peut rien pour les assassins qui prennent leurs idées de ces films: ils pourraient tout aussi bien les prendre dans les livre ou vouloir tenter quelque chose ! ils sont malades...

vala ^_^

Philly

24Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 8 Oct 2006 - 23:29

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Dans mon cas, les gores, les super-gores et les ultra-gores

Et mes films favoris dans le genre, "28 jours plus tards" et "Dawn of the dead", deux vrais films de zombie bien degueux Smile

25Parlons de 'films d'horreur...' Empty Re: Parlons de 'films d'horreur...' le Dim 8 Oct 2006 - 23:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je connaîs pas le premier mais on m'a parlé du second :p

**le met sur liste d'attente lol**

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant