Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah wé quand même ^^'

dolo: on est pas obliger d'avoir la jupe courte comme dans les mangas, on peut avoir une jupe longue ^^ comme Saki dans Fruits Basket lol

Philly

77Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:06

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Ah bon oO

Pourtant à chaque fois que j'vais en angleterre ,les filles anglaise ont toutes des minis jupes Oo

78Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:07

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Dolo, c'est pas notre faute si tu préquentes pas les bons quartiers... XD

Nan sans rire, je crois qu'elle a raison. La plupart du temps, les filles ont de sjupes courtes... Mais personnellement je trouve ça très beau !!! Mr.Red

79Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wi, mais pas pratique du tout ^^

et puis c'est super nolie dans les mangas, mais quand on voit au Japon par exemple les vrais uniformes, on se dit "ah wé ok v.v"

Philly

80Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:12

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
xDD
Ah wué c'est pour ça que dans les quartiers où j'allais les filles aguichées tous les hommes oO""" mdr

Wui c'est vrai que c'est trés beau..Mais j'sais pas les filles anglaises me semblent être plus "victimées" par la mode que la France..
Je connais une fille anglaise ,dans ma famille d'accueil,qui ne porte que des pantalons tailles basses avec le string bien remonté -_-
L'adresse de son blog commence même par sexy v_v
M'enfin je vais pas juger toutes les filles anglaises,elles ne sont pas toutes pareils ,encore heureux ^-^

81Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
*me a failli dire une grosse c*nnerie lol *

les fois où je suis allée en angleterre j'ai pas vraiment fait attention à tout ça...

Philly

82Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:17

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Dis ta grosse connerie, El Sultanos *impassiante* Mr.Red

83Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
T'aurais pas compris ^^' c'est parceque j'avais pas bien lu le message de Doloresse, je pensais qu'elle parlait de Marius ou Giles, 2 anglais qui sont venus chez elle pendant que j'y étais aussi ^^" mais bon, 2 mecs porter des pantalons taille basse avec string qui dépasse j'étais en train de fixer mon écran incrédule lol ^^''''

Philly

84Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:22

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
xDDDDD
T'es trop coconeu!*-*

Au faite j'lai revoit le 28 xD et ils vont me rendre ton shampoing =P

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 22:23, édité 1 fois

85Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:22

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
ptdr !!!!
Oui, c'était un peu improbable... Mais on t'en veut pas... Après tout t'es ex blonde Mr.Red On se refait pas xD

86Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
super, Dolo je t'offre le shampoing *-* c'est un cadeau de mariage Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Biggring

Riv': O_O comment ça ? -_- t'insinues quoi là ? Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Bigpafan

Philly

87Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:30

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Rienrien ^^ -_-' >__<
Oublie ^^ J'insinuais juste que tu avais le QI d'une blonde ^^ ... Rien d'important Mr.Red *lol*

88Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
*salopiasse ><*

ah au faiteu pour la couleur de l'uniforme il doit être neutre, donc je propose le gris ou le noir *-* avec une bordure rouge sur les manches !

Philly

89Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:39

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
EL SULTANOS ARRETE DE DEVIER LA CONVERSATION !!!lol

Mais nan t'es pas blonde !!!!!! T'es juste ex blonde ! Et puis on t'AIIIIIIIIIIIIIMHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
[size=7]Ca te va ou je continue ?[size]

Pour l'uniforme, de toutes façon t'as pas le choix ^^

90Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:47

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
En tout cas , pour rescentrer :

A BAS LES MINI6POUFS ET LES POUFS TOUT COURT !

91Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep ! tous à vos fourches lol ! 22

Philly

92Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:54

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Heu... Les filles, là sa tourne à la secte... -_-'

93Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
:zetesconslol: on va pa les tuer quand même? Quoique ça arrangerait le monde des gens normaux Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Dejadeho

94Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:59

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
kyaaaa !!! je suis tyran, sultan et manitou d'une secte *-* je serais peut-être Pape un jour ! mdr promis je parlerais de vous dans le nouveau testament

**commence à écrire**

Rivendelle apparut alors devant l''apôtre Luna et lui dit "Nous devons aider notre Père, Elyon, a finir l'écriture du 7ème commandement d'Harry Potter. Mais Doloresse, qui avait surprit toute la conversation, cloua le Messie Samara sur une croix et monta aux Cieux afin de voler le dernier commandement. Il ouvrit la Banquise et, après l'avoir traversé, le brandit à son Peuple de Pinoguins."

Philly

95Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:00

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et j' ai trouvé une solution pas cher et qui rescemble à l' uniforme !

Tous en blouse de physique !!!!!!!!!! mdr

96Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:02

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ely: Je ne répondrais même pas à ton délire...xD tu t'aggraves!

Les blouses de physique? Idée géniale!!!! mdr

97Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ben quoi ? T'es vexée parceque t'aurais préféré le rôle de Moïse joué par Doloresse ? XD

Les blouses de physique... blanc, trop grand, puant, désagréable à porter... nannnnnnnnnn Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Invisio3

Philly

98Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je veux plus être dans tes délir un point c'est tout xD

Moi je dis que tout simplement le principal doit fixé des règles du port des vêtements plus strict et imposer des punitions sévères. Le collège c'est pas un endroit pour se pavaner en mini-jupe!

99Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:11

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Moi d' accord toi avec !!!!!!! mdr

100Luttons contre les mini-poufs - Page 4 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça y est, Samara passe de Jésus à Yoda lol Mr.Red

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant