-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

51Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 14:07

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
(La psychologie, c'est rappé pour toi Luna, il faut un esprit équilibré... PatMol )

Lol mis à part ça, ouais faut te dire que c'est toi qui a raison. De toutes façons, c'est de sfilles qui ont aucun autre projet dans la vie que d'avoir un mari canon et une floppée de gamin (VIVE LES FEMINISTES !!! XD)

Sinon les filles, Luna et Hermy 83, je trouve que vous vous ressemblez vachement... Lol palme de la phrase hors sujet... POUR MOI !!! Very Happy

52Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rivendelle a écrit:
Personnellement, je suis concidérée comme une extratérestre. Je suis à peu près la seule "normale" de ma classe

wep, c'était pareil en 6ème pour mwa >_< en plus j'étais la seule à avoir un sac à roulettes (j'allais pas me bousiller le dos pour faire plaisir aux p*tasses de ma classe lol)
j'ai toujours eu du mal à m'intégrer Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Invisio3 c'est l'histoire de ma vie Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Invisio3 et je m'en tapeuuuuu ^^ tant que j'ai des cops avec qui discuter pendant mon temps libre, ça me va très bien v.v mieux vaut être seule que mal accompagnée ^^ <== la phrase du jour Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Biggring

Philly

53Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 14:18

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Tout à fait d'accord avec Elyon XD Very Happy
(la plupart des gens sont mal accompagné)

54Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 14:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
rassurez vous, après le lycée, ça change (et même pendant le lycée). Ca peut vous paraitre loin mais il faut résister!

55Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 14:52

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Personnellement je pense que ce genre de fille n' ont aucune personnalitée et que le collège et la primaire ne sont pas des lieux d' exibitions !!!!!

D' ailleurs, nous avons eux certains problèmes dans notre collège cette année avec des filles de 5eme qui étaient tout le temps en mini-jupe ... Enfin bref, csq : Elles sont interdites ( Les minijupes pas les filles ^^ ) ainsi que tout les vêtements trop provocants et ce qui viennent encore habillés comme ca , doivent porter une blouse d' entretient ! mdr ( Moi je m' en fou, maintenant je suis au lycée et j' oserais jamais en mettre une ^^ )
Et je dois ajouter que je suis pour l' uniforme ( comme les anglaises ! je trouve ça géniale !)

Une dernière chose ! Je trouve ça un peu bête que des enfants de moins de 12-13 ans aient des portables !!! Je ne vois pas vraiment où en est l' utilitée pour eux ! D' ailleurs je n' en aurais un que prochainement et je ne m' en porte pas plus mal !

56Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 15:01

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Moi dans mon collège, les jupes au dessus des genous sont interdites, ainsi que les débardeurs, et tout ce que l'on peut porter sur la tête... Bon, c'set bien beau de faire gaffe, mais bon, il y a des limites... :(

57Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 15:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mwa aussi je suis pour l'uniforme ^^ quand on y regarde bien, ça créé moins de problèmes pour les différences vestimentaires... mais la diversité c'est bien aussi, et vu le prix des vêtements autant les porter jusqu'à l'épuisement et non juste une fois de temps en temps ^^ mais ça ne me dérangerait absolument pas de devoir en porter un...

Philly

58Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 16:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, après cela pose tout un tas de questions, et puis il faut que tout le monde l'accepte quoi

59Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 17:04

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi dans mon collège, à partir de mi-mai c'est carrément n'importe quoi. Bientôt les filles vont se ramener en haut de maillot 13
Donc moi aussi je suis pour l'uniforme Very Happy 16

60Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 17:12

McGo

McGo
mdr ah ouais
ben mwa au lycée maintenent c'est même en hiver les minis jupes xd trop du n'importe quoi

61Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 17:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wéééé et pour l'EPS les filles qui achètent des mini-jupes de marque sportive pour faire du saut en hauteur 13

bientôt elles vont se ramener en talons pour jouer au basket Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Smiley14 héhé on fait un strike ? new_tomato.gif et vlan, dans les talons 0.gif

:littleangel:

Philly

62Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 18:07

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Bon, je n'ai lu que les 2 dernières pages...

Lorsque moi j'était encore à l'école, on avait pas ces problèmes là, mais des autres!

C'était l'époque des modes, et ceux qui ne les suivaient pas était carrément massacrés moralement. Ca à malheureusement été mon cas. En 1985-1987 c'était la mode des pantalons serrés en bas (ou carottes :suspect: ) et moi j'avais hérité de pantalons pattes d'ef! j'était malheureusement obligée de mettre ce que ma marâtre me préparait comme habit, mais ceux là, après un jour horrible à l'école, je les ai camouflés dans une armoire et elle ne les à retrouvé que quelque années plus tard.

Bref je suis aussi pour les uniformes!

63Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 18:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep >< et heu comment ça se passe avec tes 2 enfants ? Embarassed en tant que maman, est-ce que tu leurs impose des limites où ils s'en imposent eux-même ? à moins qu'ils ne soient trop jeunes lol, ils ont quel âge déjà ? ^^

Philly

64Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 19:14

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Fumseck, ça n'a pas du être facile tout les jours pour toi. A chaque époque ses modes et ses lois, qui font malheureusement des victimes

65Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 20:17

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Mes enfants ont 10 (garçon) et 7ans (fille). La mode ce n'est pas encore leur problème. J'essaye de m'arranger pour qu'ils puissent se mêler au milieu des autres sans que leur tenue les fasse remarquer :colorgg: Ce que je ne fait pas, c'est leur acheter des vètements de marque. Premièrement parce que je n'en ai pas les moyens, deuxièmement parce que c'est une mauvaise habitude, et troisièmement j'ai la chance de recevoir des habits de mes copines, de ma soeur et de ma voisine. Et comme aujourd'hui tout et n'importe quoi est à la mode, ça passe comme une lettre à la poste Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Panneau3
Par contre j'ai bien l'intention de veiller à ce que ma fille ne s'habille pas trop aguichante à l'adolescence et que mon fils n'ai pas ses pantalons en bas des fesses, ça je trouve horrible (désolé pour ceux qui aiment) Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Panneau4
Les limites, je les impose en général lorsque c'est d'actualité. Je ne me casse pas trop la tête à penser trop à l'avance! Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Invisio4

66Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 22 Aoû 2006 - 20:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ouki ouki ^_^

moi non plus on m'achète pas de marques, c'est cher et pas forcément beau lol, on peut trouver la même chose à beaucoup moins cher ssa

Philly

67Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 11:03

McGo

McGo
ouais c'est sur ! lol !

68Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 11:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Dans mon collège, si tu met ton jean deux jours d'affilés ils sont choqués 3244 alors imaginez lorsque vous ne vous ramenez pas avec des fringues de marques.

69Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 12:55

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
arg c'est quoi ce collège ? Oo nan mais vraiment 3244

Philly

70Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 13:59

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je suis dans un collège rempli de gens pas normals...Vivement le lycée! J'en pouvais plus

71Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 20:12

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol, nan moi dans mon collège, le problème, c'est que bon, c'est pas particulièrement craignos (les filles s'abillent pas TROP aguicheuses, dans l'ensemble), mais les profs sont horriblement croyants, c'est insupportable (je m'excuse envers ceux qui sont croyants, ce n'est pas une insulte à la religion, c'est juste que je trouve que ça transforme un peu les gens...) Il y a une prof qui a viré une fille de cours parce qu'elle avait un décolleté trop plongeant (Franchement, il était correct). Enfin bon voila, j'arrêteb de raconter ma vie... ^^

72Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 21:40

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
c' est pour ça qu' il faudrait un uniforme !!! PLus de problème de marques, de remarques des profs et de différences sociales !
Et puis il faut avouer que les uniformes anglais sont trop beaux ^^

73Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 21:44

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wué ,mais les uniformes anglais font un peu pouf quand même ^^'''
Enfin les uniformes des lycéennes surtout..

74Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 21:56

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ah bon? Je trouve qu'ils sont normaux moi...mais bon, dans mon collège en 5° il y a eu un sondage pour savoir si nous étions pour ou contre le port d'uniformes...La plupart on répondu "non" donc ça a été abandoné

75Luttons contre les mini-poufs - Page 3 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 22:02

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ben heu vous avz vu aussi le sprix de suniformes... L'ensemble doit valoir dans les 500 £... -_-'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant