Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 10 Oct 2011 - 17:26

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
JE VAIS PETER UN CABLE DES PETITES POUFS DE CINQUIEME ELLES SE RAMENENT AVEC DES TALONS DE DIX CENTIMETRES CEST QUOI CA ? ELLES SAVENT MEME PAS MARCHER AVEC NON MAIS SERIEUX ELLE FONT PITIER !!
IL Y EN A UNE QUI A LES MEMES QUE MA MERE , SAUF QUE MA MERE ELLE A 40ANS ELLE , ELLE EN 12 , VOIR 11 ! NON MAIS ONT VA OU LA ?

edit mcgo: les lettres majuscules sont à éviter dans les messages, même si tu es énerver et on le comprend! attention Wink merci !

477Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 10 Oct 2011 - 17:31

Invité

Invité
Ça me fait penser qu'au mariage de ce samedi, une fille avait une robe courte, moulante et décolleté alors qu'elle devait avoir 9 ou 10 ans, on était trop choqués avec une copine o_O
Et dans ce même mariage, la nièce de la mariée, avait elle aussi des robes courtes, moulantes, bustier ou décolletés, avec des talons de 10 centimètres, alors qu'elle n'a que 13 ans je crois... même moi j'ai 21 ans j'ai du porter des talons de 5 centimètres pas plus...

478Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 10 Oct 2011 - 21:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pffff..... je ne sais pas comment les parents accepte d’acheter des vêtements aussi....indécent --'

479Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 10 Oct 2011 - 22:48

Invité

Invité
De toute façon, ça arriverait pas si les parents auraient un peu plus d'autorité, la plupart sont très trop permissifs ... Regardez ce que ça donne ... On ne respecte plus personne, on répond au prof, on pleurniche à la moindre mauvaise note alors qu'on a pas travaillé, on traite comme de la bouse les autres et surtout les plus âgés que soit ...

Sérieusement, les plus jeunes, que nous, ont un sérieux problème quand même, ils ont pas de limite ...
Quand je vois la tenue de certaines, c'est un appel au peuple quoi ... Plus c'est court mieux c'est, au cas où hein ...

Mais il faudrait voir aussi, comment les mères s'habillaient à une époque ... Peut être que fifille suit sa maman aussi ...

Et puis je maintiens, qu'avec plus d'autorité, la plupart n'auraient pas de tenues comme ça ...
Et encore, on parle du look là, mais ce qui me tue, c'est la façon de parler et d'écrire de ces énergumènes ...

B3333333333ST4444444H, et sans blague quoi ... Je passe les façons d'écrire avec tout plein de symboles bizarres et tout ...

Bref, c'est pas tout, mais Bee se lève tôt demain, donc Bee doit se coucher, sinon Bee pas contente demain pendant toute la journée, car Bee manque de sommeil ...
Donc Bee vous salue du haut de son lit digne d'un hôtel 4 étoiles pour Mangemorts aisés , et vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement Smile

Luttons contre les mini-poufs - Page 20 5228

480Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 19:42

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A bas les pots de peinture, moi je vous le dit!!

A oui, avec une amie, nous sommes dans une classe de réputation très..trop basse Luttons contre les mini-poufs - Page 20 854936 Mais ca n'a rien à voir avec le sujet Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Costumed alors, dans cette classe nous avons tous les genres de pé*****s... enfin tout quoi. Et dire que je ne me maquille pas! Et puis je suis garçon manquée, mais bon Luttons contre les mini-poufs - Page 20 989307 ...Donc, le spots de peinture, c'est le surnom que je donne avec son amie a une fille en particulier de la classe qui met une tonne de maquillage sur son visage. En plus elle est grossière, fout rien en classe... Bref la totale quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 20 854936 Et avec ses talons Ralala... Les pots de peinture devraient être interdits au collège!

481Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 21:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi qui ne fréquente plus le collège depuis un sacré bout de temps quand même, vos messages me dépriment Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3451650135 Mais où va-t-on ? >< Ces filles de cette catégorie vont-elles réussir dans la vie ?

Et d'ailleurs, se posent-elles même la question de leur réussite professionnelle ? C'est à se le demander --'

Et même avec ce look là, elles ne trouveront pas une relation stable dans le futur... Les hommes préfèrent tout de même des filles sérieuses, gentilles, intelligentes et drôles, qui seraient à même de devenir des mères parfaites et attentionnées mais aussi à trouver une situation convenable afin de maintenir la santé financière de leur couple ? (et c'est moi qui dit ça Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3451650135 Luttons contre les mini-poufs - Page 20 546527)

Je n'ai jamais compris le mental de ces filles... Ce n'est pas avec cette apparence qu'elles peuvent attirer l'attention de garçons de bonnes familles Luttons contre les mini-poufs - Page 20 421639

M'enfin, si elles veulent faire partie de la mafia Sarko-bling-bling, c'est leur choix, hein Luttons contre les mini-poufs - Page 20 421639 XD

482Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 22:19

Invité

Invité
Hermy a écrit:A bas les pots de peinture, moi je vous le dit!!

A oui, avec une amie, nous sommes dans une classe de réputation très..trop basse Luttons contre les mini-poufs - Page 20 854936 Mais ca n'a rien à voir avec le sujet Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Costumed alors, dans cette classe nous avons tous les genres de pé*****s... enfin tout quoi. Et dire que je ne me maquille pas! Et puis je suis garçon manquée, mais bon Luttons contre les mini-poufs - Page 20 989307 ...Donc, le spots de peinture, c'est le surnom que je donne avec son amie a une fille en particulier de la classe qui met une tonne de maquillage sur son visage. En plus elle est grossière, fout rien en classe... Bref la totale quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 20 854936 Et avec ses talons Ralala... Les pots de peinture devraient être interdits au collège!

Tu vois cette fille, tu l'as multiplie par quatre dans ma classe ... Une m'a sacrément gavé ce matin, elle disait rien sur moi, mais deux heures à ne faire que critiquer , ça m'a gaver, surtout après m'être lever à 5 h ...
Et je te dis pas le Volley "aaaah aaaah j'ai la balle, ouuuuuuuuuuuuuuups" ça m'a tellement gavé que je suis resté avec les mecs à l'intermatch quoi xD

Oh et p'is le "Il fallait bouger Alexandra" ça m'a tué, j'ai sauté, le ballon est passé à un cm de mes doigts quoi, sinon je ne me suis pas bougé hein ...
Ca m'a gavé en fait, j'aimais pas mon équipe à un cas près quoi ... Donc forcément ça s'est ressenti dans le jeu lol

Bref, à bas les pouffes , qui pensent que c'est les mecs avant les études, enfin mecs, mode, sorties et cie

483Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 22:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E, Bee, ce genre de spécimen existe ENCORE au lycée ? Luttons contre les mini-poufs - Page 20 4234247865

C'était mieux avant, moi je vous dis ! Luttons contre les mini-poufs - Page 20 677579
*prend une voix de mamie* A l'époque, mes petites, nous avions une autre éducatioon ! Luttons contre les mini-poufs - Page 20 717893

*mode mémé off XD *
Ceci dit, je préfère tout de même les pots de peinture qui me laissent tranquille, à des filles tout à fait "normales" et excessivement méchantes --'

Lorsque j'étais au lycée, je connaissais une fille, qui ne ressemblait ni de près ni de loin à une pouf (elle était pas hyper classe, mais bon voilà, quoi), mais qui était d'une méchanceté... Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3472116708 Personne ne l'aimait Luttons contre les mini-poufs - Page 20 421639 et pourtant elle se persuadait (et était persuadée !) qu'elle était aimée de tous - en même temps, elle se fichait pas mal de ce que les autres pensaient d'elle -, qu'elle était la plus belle, la plus intelligente, la plus intéressante, la plus douée... Elle ne cessait de clamer que SA famille "De machin de truc de chouette de bidule" avec 36 "De" dans son nom ( >< ) la rendait supérieure aux autres... Elle était insolente avec les profs (elle hurlait sur le prof de sport en lui disant qu'à son âge, fallait qu'elle hurle, vu qu'il était forcément sourd Luttons contre les mini-poufs - Page 20 516245), méchante avec les autres, les critiquait aussi bien devant que dans le dos... Enfin bref, insupportable, quoi --'

Je crois que je préfère les poufs que les garces méchantes --' Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3451650135

Boarf. Ce genre de sujet me met sur les nerfs Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3472116708

Un petit Avada pour nous débarrasser de tout ça ? (ooh ça rime ! XD) Luttons contre les mini-poufs - Page 20 811500621

484Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 22:45

Invité

Invité
Ca existe encore ouais, mais comme je disais à ma mère, elles sont bêtes, mais pas méchantes ... Pour changer un peu, puis les apparences sont trompeuses des fois ...;
Puis de toute façon pour ce que je traîne avec les filles en fait ... Comment dire, je m'entend mieux avec les gars, même largement plus quoi lol

Sinon, j'aime pas ceux qui se la pètent à cause de leur famille, ça prouve quoi ? Ca prouve strictement rien ...
Mais bon le respect aujourd'hui, c'est une très vague notion on va dire ...

485Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 22:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le respect n'existe plus, oui Luttons contre les mini-poufs - Page 20 421639 Et il ne faut pas dire que les "anciens" respectent les jeunes, parce que ce n'est pas du tout le cas, voire même le contraire ! Luttons contre les mini-poufs - Page 20 4234247865 (cf les mamies qui te grattent la place à la boulangerie ! XD)

Tiens, toi aussi tu traînes qu'avec des mecs ?! XD (pour que ça me réussit... Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3451650135)
Je n'ai jamais réussi à bien m'entendre avec une quelconque fille, à croire que j'ai la poisse pour elle Luttons contre les mini-poufs - Page 20 4234247865

C'est quand même honteux qu'il reste encore des poufs... A ton âge, franchement... >_< Mais elles font plus ou moins pitié que les collégiennes ? Ou alors elles sont juste devenues des poufs adultes ? Luttons contre les mini-poufs - Page 20 3451650135

486Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 23:00

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
sans leur donner raison je suis contre ce genre de jugement purement physique.

Au lycée, au premier abord j'avais tout de la fille ratée...ça m'empechait pas d'avoir des resultats tres satisfaisants et au dela, et ceci peu importe mon maquillage, ma coiffure, mes passions.

j'ai pas eu le courage de lire tout ce que tout le monde a ecrit et n'allez pas croire que je suis pour que des gamines de 13 ans se balladent le string a l'air etc. Mais de la a dire qu'elles vont rater leur vie pro et amoureuse ouhlaaaa.... dans ce cas je devrais etre sous un pont avec une aiguille dans le bras.

487Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 23:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^ On ne dit pas que l'on peut se maquiller outrageusement et ne pas avoir de cervelle, hein Wink

On parle juste des filles qui se maquillent outrageusement ET ont un comportement... déplacé, inapproprié pour leur âge...

Mais on n'a pas dit qu'il ne fallait pas se maquiller !

Nan, on dit juste que l'on ne comprend pas comment et pourquoi des filles de 13 ans peuvent s'habiller comme des jeunes femmes de 17-18 ans (bon c'est vrai, parfois, tu croises une gamine de 11 ans on dirait qu'elle en a 5 de plus --'), et avoir un comportement étrangement pas du tout... en adéquation avec leur âge......... sans que leurs parents ne leur disent quoi que ce soit >_<

488Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 23:31

Deepthink

Deepthink
et bien parceque peut etre que c'est jsute une apparence.

on peut s'habiller comme une pouf sans en etre une.
on peut etre provocante sans etre une marie-couche-toi-la.

et de la meme maniere que mes parents m'ont foutu la paix vis a vis de mon look, d'autres parents ferment les yeux sur certains looks et certaines attitudes parceque ça reste un look et une attitude.

je cherche pas a provoquer un debat ou une guerre, juste a expliquer de mon point de vue, avec mon experience qu'il faut dissocier look, attitude et ce qu'est reellement la personne.

une fille qui parait bien sous tout rapport peut etre la plus feignante en cours et la plus trainée des filles.

au final je prefere encore une mini pouffiasse. et je reviens sur ce que j'ai dis. ça justifie effectivement pas tout et effectivement l'ideal serait que ces filles trouvent un equilibre et il y a un temps pour tout. mais voila on peut vivre sa vie sans que ça derape. Ma niece est une mini pouf si on va par la et c'est la plus adorable des filles, elle est serieuse, travailleuse. elle a pas une vie facile et elle se defoule et profite la ou elle peut.

pas de retour de flammes ni de violence, je viens en paix ;p
c'ets surtout les propos du genre 'elles vont rater leur vie' qui me choquent.

489Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 11 Oct 2011 - 23:42

Invité

Invité
Deepthink, ôte toi l'idée de dire que par le look certaines vont râter leurs vies pros et tout hein ...
Mais je veux dire par là, à aller 17-19 ans, il faut prendre un peu conscience, qu'il n'y pas que les amusements de la vie, et qu'il vaut mieux se bouger pendant ses études, et pas avoir un métier assez mal payé ou ayant des conditions de travail affreuses, parce que je veux bien, on a le droit d'aimer les sorties, les rebellitudes en tout genre pour se faire remarquer "t'as vu j'ai répondu au prof !!!" ... Je ne veux pas dire, mais c'est pas avec de tel comportement que tu avances dans la vie, au contraire, peut être ai-je une vision un peu trop sérieuse de la vie ou de mon avenir, mais franchement, rater ses études parce qu'on préfère faire la bringue et tout, c'est complétement abruti ...
Après qu'elles se maquillent ou pas, c'est leurs affaires ...
Par contre si je te suis dans le raisonnement du look, on peut prendre les antipodes de la pouffe hein aussi ...
Si tu me verrais dans la vie de tout les jours, tu te dirais "WTF ????" ... Je m'en fous de comment je m'habille, je serai plus proche de l'hobo que du "commerçant" comme disent les professeurs ... Les pantalons, c'est vraiment pas du slim, et les t-shirts, pulls et cie, vont dans le même ordre d'idée ...
Je suis complétement relâché niveau look ... Donc on pourrait traduire un relâchement moral aussi ...
Et pourtant, même si j'ai l'air paumé et souvent à l'ouest, je me débrouille, sans me jeter des fleurs assez bien ...
Sinon, oui si on me jugeait vraiment sur mon look, je finirai sous un pont à faire la manche, ou à faire des manifs de je ne sais trop quoi ... lol

Bon, bref, je raconte de la merdouille, j'ai la flemme de relire, et je sais que c'est bancal ...

Sinon Bella, oui, je traîne beaucoup avec des mecs, et ceux depuis très longtemps ...
Je m'entend avec les filles certes, mais pas autant qu'avec les garçons généralement, la seule où on était vraiment sur la même longueur d'onde, s'était un pire garçon manqué hein ^^
Je sais pas, j'arrive mieux à discuter avec les mecs ... Je trouve ça moins prise de tête on va dire ... Après c'est vrai que là, on se regroupe des fois par tranche d'âge aussi dans la classe ... Les plus jeunes ensemble, les plus vieux idem ... Par exemple, y en a un avec qui je m'entend bien de 16 ans, mais je m'entend mieux avec un de 19-20 ans quoi ... Enfin généralement , les plus jeunes damoiseaux sont un peu beaucoup immature lol ...
Comme ça jase sur le fait que je traîne avec le beau gosse de la classe, sans tomber en béatitude devant lui Luttons contre les mini-poufs - Page 20 5228
Je vous rassure, je suis hétéro hein, mais c'est juste vraiment pas mon genre XD
Et ça bien sûr, c'est pas les mecs qui font la réflexion, mais les filles ...
Enfin je me plains pas, j'ai pas encore attendu de grosses critiques à mon égard, et d'un côté je sais pourquoi ... Parce que je les aides en cours quand ils comprennent pas certains, genre dans des matières professionnelles ou certaines autres où je suis à l'aise , et surtout, je prend pas part au dispute entre les autres XD
Par contre, il y en a une qui prend cher, et je sais pas pourquoi ...
Mais j'ai entendu pas mal de critique non pas sur son mental comme on pourrait penser, mais juste sur son physique quoi ... lol

Bref, ça sert à rien ce que j'ai marqué, je vais dodo

Je suis une grosse feignasse et je m'assume d'ailleurs ! Enfin du coup mon apparence extérieure va avec Luttons contre les mini-poufs - Page 20 5228

490Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 12 Oct 2011 - 0:00

Deepthink

Deepthink
Euh Bee, je dis exactement que justement on va pas rater sa vie a cause d'un look.

bon parlons concretement, au lycee j'avais les cheveux rouges, des piercings partout, j'etais toujours avec des tenues pas possible et j'ai jamais rien fait pour atenuer mon caractere, dans un lycee extremement strict (protestant, 99% de reussite etc etc) et j'ai jamais eu une seul reflexion d'un prof parceque mon travail etait a la hauteur, mes resultats aussi, et etre excentrique et franche du collier ne m'empechait pas d'etre respectueuse, avec mes profs, les autres eleves et mes parents.
Je continue, exemple suivant. je pense qu'ici, vu ce que j'ai lu, vous me croiseriez, vous imagineriez que je suis une fille legere, qui pense qu'a feter etc etc et qu'avec une jupe aussi courte je dois etre un sac a MST et avoir une vie dissolue blahblah. et bien non, je peux aussi mettre un tailleur pour aller taffer et enlever mes piercings, mais dans la vie de tous les jours si j'ai envie de m'habiller comme une catin, c'est un peu mon probleme? je fume pas, je bois rarement, je suis serieuse, je taffe, j'etudie a coté, j'ai une vie saine.
mais je subis les préjugés depuis que je suis collégienne (oh mon dieu elle porte pas des culottes en coton petit bateau, c'est forcement une pute, elle a deja du coucher a 12 ans....RATE!!!) et ça finit par saouler.
désolée mais y a des jours ou se faire insulter gratuitement dans la rue parceque oui tu es en talons de 12 avec une jupe indecemment courte, t'as juste envie d'en rajouter pour enerver les coincés et fermés d'esprit.

ok j'assume, je suis une mega pouf (et j'en ai été une comme vous en verrez meme jamais en france tellement c'est inconcevable ici) et je l'assume a 200% et ça depuis le lycée. merci je le vis bien, ça m'empeche pas de reussir ma vie, et je suis certainement plus respectueuse et je mene une vie plus saine que la plupart des gens, independemment de la taille de mon decolleté. (vous allez dire t'as 24 ans gnahgnah, je le redis j'etais deja comme ça au lycee et vous etiez aussi prevenue je suis une garce et je defends mes opinions, un vrai pitbull Wink )

bon, je vous taquine et provoque aussi gratuitement, mais reflechissez y les filles, les mini pouf que vous voyez la maintenant, ce seront peut etre des chefs d'entreprise ou des cadres, des ingenieurs pourquoi pas dans quelques années. (certaines de mes amies de lycee, tout aussi poufs, voir plus que moi sont maintenant medecins, ingenieurs, etc donc je sais de quoi je parle)

donc bee, d'apres ce que tu dis, on est d'accord que le look ne predispose aps a reussir ou rater sa vie.

491Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 12 Oct 2011 - 15:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
My god ! C'est pavé power aujourd'hui sur le sujet ? :O

Luttons contre les mini-poufs - Page 20 642676 j'aime ça les filles ! ^^

Je lirais un peu plus tard ^^

492Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 12 Oct 2011 - 18:26

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Dee, je suis plus ou moins d'accord avec toi..

Après tout dépend aussi de la fille en question !! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas juger du devenir et du comportement de quelqu'un uniquement sur le physique !!
Mais bon, reconnaît tout de même que des gamines de 6ème couverte de mascara, perchée sur des talons de 10... tu te poses des questions!!

Après au lycée c'est autre chose!! Les gens sont déjà plus matures, ont des goûts et des idées plus arrêtées et plus définies...!!

493Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 12 Oct 2011 - 18:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les gens sont déjà plus matures, ont des goûts et des idées plus arrêtées et plus définies...!!
Et encore. XDD

Mais ya une différence entre celles qui en ont dans la cervelle et celles qui en ont pas. J'en ai vu des tas qui sont contentes de leur connerie, qui comprennent rien à rien et qui se permettent d'être irrespectueuse envers tout le monde..

J'ai déjà connu des filles comme toi aussi. Vu ce que tu dis, elles s'habillaient plus ou moins comme tu le fais et se débrouillent très bien dans la vie. Respectueuses, intelligentes, ayant de l'ambition. J'ai rien contre des filles comme ça tu sais. On peut voir plus loin que le look, bien sûr. Mais, je sais pas si t'es du même avis que moi, voir une fille habillée comme une mini pouf et qui agit comme telle, qui a rien dans la cervelle : t'as pas envie d'aller voir plus loin. Parce que t'es presque sûre de rien voir plus loin.

Après oui, on a pas a généraliser sur le physique. Je le fais. Je l'ai régulièrement fait et je pense encore le faire, mais je regarde pas que les vêtements: l'attitude, les paroles, les gestes. Pour moi ça fait un ensemble. Et là je suis d'accord avec toi: on peut ressembler à une pouf et ne pas en être une.

Je retiens juste les filles qui passent 90% de leur temps aux toilettes à changer leur talon, en mettre d'autres, à se coiffer, à rigoler comme des buses, à rien comprendre, à t'insulter si tu vas te laver les mains.. C'est contre ces poufs là que je râle. J'ai ça dans mon lycée, ça m'énerve parce que tu te demandes pourquoi elles sont là. Tu m'as l'air respectueuse et intelligente, alors bon.

Après, je trouve toujours pas normal qu'au collège on s'habille et se maquille outrageusement. Ca dépend des personnes après, mais je comprend pas.

494Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 12 Oct 2011 - 19:53

Deepthink

Deepthink
Ok on est d'accord, si la fille est une vraie bourrique, sans cervelle et irrespectueuse, brulez la en effet.

moi mon cheval de bataille c'est juste de vivre et voir au dela de la 'premiere impression' et j'y met un point d'honneur en ayant des amis de tous les milieux, niveaux d'etudes, looks, background social, culturel ou histoires.

je milite POUR les mini-jupes!!!! \o/

495Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 13 Oct 2011 - 0:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah mais moi aussi je milite pour les mini jupes, je ne porte que ça depuis mes 14 ans, et j'étais pas une poupouffe Luttons contre les mini-poufs - Page 20 5228 c'est juste mon style, et ça n'a rien de vulgaire. non non, mini-pouffe c'est... bon, qui nous définit simplement de quoi il retourne, avant que je ne ponde un pavé ? Luttons contre les mini-poufs - Page 20 599539

pour moi là, la différence entre un bonhomme avec une mini jupe et une mini pouffe (ou pouffe tout court), c'est comme l'a signalé Deepthink l'irrespect. on retrouve ça chez toutes les mini pouffes il me semble. c'est juste LE truc qui m'insupporte le plus.

Edit: j'avais lu que le dernier message Luttons contre les mini-poufs - Page 20 5228

Donc, Deepthink, je n'ai aucun doute sur ce que je vais dire: tu n'as rien, mais alors rien d'une mini pouffe. celles que j'ai dans la tête, c'est les ptites nanas qui, sans forcément venir de banlieux, vont te cracher aux pieds quand tu passes, tout ça en bande bien sûre parcequ'elles sont bien lâches si elles n'ont pas de publique. Ce sont celles qui vont nous fixer du regard quand on passe dans la rue. et, généralement, ces nanas là ce sont des ptites nanas bien formatées, bien fermées d'esprit pour qui être assumée et cool aux yeux des mecs, et mieux que les autres nanas, c'est avoir un look de pét... de... mince, il y a pas le droit aux mots vulgaires ici XD bon, on se comprend ! tout est dans l'intention.
et ces nanas là, elles sont comme ça de plus en plus jeunes. Aucune ouverture d'esprit. elles ne sont pas forcément stupides, mais elles sont bien étriquées et confinées dans leur petit esprit bête.

Philly

496Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 13 Oct 2011 - 14:53

Invité

Invité
J'ai pas tout lu, j'ai juste lu vite fait, mais Dee n'a pas forcément tord, j'ai une copine qui quand se maquille vide le pot de fond de teins sur elle, et met sur le visage tout ce qu'elle a dans sa trousse de maquillage, elle s'habille pas court, mais classe et bien, elle fait très attention à son image, et pourtant c'était la première de la classe, en plus les profs l'aimait tous, et elle n'est pas du tout garce Wink

Au contraire de moi qui a toujours eu une apparence négligée, et qui foutait le b*rdel en cours (au collège seulement) ! XD en même temps c'était pas ma faute, tous les profs me détestait ! XD Mais j'ai jamais été garce pour autant avec d'autres filles... c'était plutôt le contraire parfois...

497Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 6 Déc 2011 - 21:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
David Cameron veut interdire que les petites filles viennent à l'école (l'école primaire, oui !) et au collège avec des talons hauts, des mini-jupes et des shorts à mi-cuisses, ainsi que maquillées.

Ça fait plaisir ! Luttons contre les mini-poufs - Page 20 561563944

498Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 6 Déc 2011 - 21:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais ils ont pas tous des uniformes en Angleterre ? Ou alors c'est que dans des écoles privées ? Parce que je pensais que de toute façon ils portaient tous l'uniforme.

499Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 6 Déc 2011 - 22:01

Invité

Invité
Les uniformes, ce n'est que dans le privé (et pour les filles, il y a une réglementation sur la taille des jupes, justement).

500Luttons contre les mini-poufs - Page 20 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 8 Déc 2011 - 18:38

Deepthink

Deepthink
j'adorais voir tous les lycéens en uniforme quand j'etais au Japon...j'étais archi jalouse?

question a 100 points : ça existe le public en UK? non parceque quand on voit que l'université est hors de prix etc, je me demandais meme si eux avaient une distinction entre public, privé, tout ça...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant