Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

451Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 20:11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Tiens !! Moi aussi sa m'énerve ça !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3472116708

Avec celles qui se maquille dès la 6ème...Heureusement que ma petite soeur adorée n'ai pas comme ça !! Aussi soft que moi la petite, hahaha !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 127375

Aujourd'hui, j'ai tellement l'habitude de voir ça, que ça ne me choque plus... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 516245

Elles regretterons un jour, elles regretterons ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 398271

452Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 20:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais non tu n'es pas HS ma Chouquette Luttons contre les mini-poufs - Page 19 157189
Oui, et même des gamines qui fument, se maquillent et collectionnent déjà les mecs depuis.... le CM2 ! (si si j'ai déjà vu Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298) Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865

Le monde tourne carré --'

Peut-être que pour certaines ça va leur retomber sur le nez, mais beaucoup d'entre elles n'ont pas froid aux yeux et sont sûres d'elles... et hélas, ce sont souvent celles-là qui réussissent aux examens : par exemple, pour l'exemple du bac (c'est ce qu'il y a de plus frais dans ma mémoire XD), certaines poufs de ma classe étaient exactement comme ça (dont TRUC Luttons contre les mini-poufs - Page 19 93740)... elles ne fichent rien de l'année, mais comme elles travaillent comme des malades 1-2 mois avant le bac, baaah... elles l'obtiennent --' alors que toi, généralement, tu passes toute ton année à bosser pour au final être relativement déçue de tes résultats (enfin, là je parle un peu de moi XD)...

Néanmoins, ce qui m'inquiètent le plus, est que les parents puissent laisser leurs enfants être ainsi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298 Il n'y a que deux explications : soit ils sont totalement irresponsables et laissent leurs gamins "faire leur vie" (expression préférés des adolescents actuels, si vous avez bien remarqué... "Laisse-moi faire ma vie !", nan mais ils se prennent pour qui ? Ils ont baaah... toute la vie après leurs études pour la faire, leur vie ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 516245) ; ou bien les parents sont totalement dépassés par la nouvelle génération, qui, c'est démontré sociologiquement Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893 conteste de plus en plus l'autorité parentale...

Tout cela est bien triste en vérité Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 (j'adore ma phrase XD)

453Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:Ah parce que je suis HS là ? Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 Excuse moi , alors je n'ai pas compris le sujet du ...bah du sujet ><

non non, tu n'étais pas HS, mais ça m'a fait sourire parceque tu dis que tu hais tous les 4ème et 3ème, et... on en a pas mal sur le forum Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228

Philly

454Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 21:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouf ,! >< J'ai trop pensée pendant un petit moment que je fesais du totale HS même en lisant les premiers posts ><

Oui mais pas les filles du forum Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Bisous18 (comment je me rattrape moi xD )

J'ai un ami qui a eu son premier portable en cm2 ! Cm2 !!!! Qu'est ce qu'un gamin de 9/10 ans peut bien faire avec un portable ? Oo

Néanmoins, ce qui m'inquiètent le plus, est que les parents puissent laisser leurs enfants être ainsi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298
Il n'y a que deux explications : soit ils sont totalement
irresponsables et laissent leurs gamins "faire leur vie" (expression
préférés des adolescents actuels, si vous avez bien remarqué...
"Laisse-moi faire ma vie !", nan mais ils se prennent pour qui ? Ils ont
baaah... toute la vie après leurs études pour la faire, leur vie ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 516245) ; ou bien les parents sont totalement dépassés par la nouvelle génération, qui, c'est démontré sociologiquement Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893 conteste de plus en plus l'autorité parentale...

Tout cela est bien triste en vérité Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 (j'adore ma phrase Luttons contre les mini-poufs - Page 19 599539)

Ah mais completement =O les parents qui laissent leurs fille de 12/13 ans aller en cours avec des mini short blanc transparent ,un décolté hyper vulgaire , ou des talons à 8/9 ans (ma voisine à 9 ans et à déjà son ordi , ses talons et sa mère voulait lui faire un ptit appartement dans le jardin , le père à refusé ! ) ne se rendent pas compte à quel point ils sont irresponsable ! Tu m'étonnes qu'il y est de plus en plus de viole d'adolescentes !

Je ne sais plus qu'elle star avait achetée des talons à sa fille de 3 ans --'

Peut-être
que pour certaines ça va leur retomber sur le nez, mais beaucoup
d'entre elles n'ont pas froid aux yeux et sont sûres d'elles... et
hélas, ce sont souvent celles-là qui réussissent aux examens : par
exemple, pour l'exemple du bac (c'est ce qu'il y a de plus frais dans ma
mémoire Luttons contre les mini-poufs - Page 19 599539), certaines poufs de ma classe étaient exactement comme ça (dont TRUC Luttons contre les mini-poufs - Page 19 93740)...
elles ne fichent rien de l'année, mais comme elles travaillent comme
des malades 1-2 mois avant le bac, baaah... elles l'obtiennent --' alors
que toi, généralement, tu passes toute ton année à bosser pour au final
être relativement déçue de tes résultats (enfin, là je parle un peu de
moi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 599539)...

XD Ah mais complétement ! Ou bien les filles qui ne bosse pas et quand elles se tapent un 3 , elles disent que c'est "injuste" >< Ca , j'adore ! --'

455Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 22:55

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Maria a écrit:

Peut-être que pour certaines ça va leur retomber sur le nez, mais beaucoup d'entre elles n'ont pas froid aux yeux et sont sûres d'elles... et hélas, ce sont souvent celles-là qui réussissent aux examens : par exemple, pour l'exemple du bac (c'est ce qu'il y a de plus frais dans ma mémoire ), certaines poufs de ma classe étaient exactement comme ça (dont TRUC )... elles ne fichent rien de l'année, mais comme elles travaillent comme des malades 1-2 mois avant le bac, baaah... elles l'obtiennent --' alors que toi, généralement, tu passes toute ton année à bosser pour au final être relativement déçue de tes résultats (enfin, là je parle un peu de moi )...

Luttons contre les mini-poufs - Page 19 310921 Je plussoires MariaLuttons contre les mini-poufs - Page 19 443976

Cissy a écrit:

J'ai un ami qui a eu son premier portable en cm2 ! Cm2 !!!! Qu'est ce qu'un gamin de 9/10 ans peut bien faire avec un portable ? Oo

Une ancienne amie(car je l'aime plus..Luttons contre les mini-poufs - Page 19 109553 quoi) a eu un portable en CM1 et elle en a changé au mois 5 fois jusqu'a aujoud'hui. Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley19

J'ai vu l'année dernière une fille de 6ème avec un grand talon, moi je ne me maquille pas et je ne porte aps de talons et je massume. En fai tje crois que les filles qui se maquillent(en en mettant beaucoup plus ce qu'il en faut) sont pas bien dans leur corps et pensent que le maquillage transforme leur visageLuttons contre les mini-poufs - Page 19 421639

456Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 23:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Ah mais completement =O les parents qui laissent leurs fille de 12/13 ans aller en cours avec des mini short blanc transparent ,un décolté hyper vulgaire , ou des talons 8/9 ans (ma voisine à 9 ans et à déjà son ordi , ses talons et sa mère voulait lui faire un ptit appartement dans le jardin , le père a refusé ! ) ne se rendent pas compte à quel point ils sont irresponsables ! Tu m'étonnes qu'il y est de plus en plus de viole d'adolescentes !
J'ai l'impression d'entendre mon ex prof d'éco Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Mdr85 Elle était très à cheval sur les principes (elle était tout de même assez bourgeoise et avait un "De" dans son nom de famille Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639), et dès qu'elle voyait un mec avec le pantalon à la moitié des fesses, ou bien une fille avec une jupe trop courte ou un haut trop décolleté, elle lui passait un savon carabiné (Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987), elle le/la virait de cours, et l'envoyait direct chez le directeur Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 en certifiant que leur look était la principale raison pour laquelle elles étaient encore plus susceptibles d'être victime d'abus sexuels... les garçons ne répondaient pas Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 Aaah ma prof d'éco, elle me manque parfois Luttons contre les mini-poufs - Page 19 436941 Elle était trop marrante Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 Totalement dans son monde, ahurie par toutes les nouvelles technologies qui affluent... même pas capable d'allumer un ordi et elle s'émerveille devant une clé USB =D Que de souvenirs Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 Alors quand on lui a montré le rétroprojecteur... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Mdr85

Je ne sais plus qu'elle star avait achetée des talons à sa fille de 3 ans --'
--' Pendant l'été, j'ai vu mes petites cousines qui m'ont toutes les deux dit qu'elles avaient vu dans les magasins, des chaussures à talon.... pointure 21 O____o Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865
Mais mes petites cousines sont sages et m'ont assurée qu'elles ne porteraient pas de talons avant l'âge de 15-16 ans car elles étaient trop petites Luttons contre les mini-poufs - Page 19 854936 La sagesse est de famille Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228

XD Ah mais complétement ! Ou bien les filles qui ne bosse pas et quand elles se tapent un 3 , elles disent que c'est "injuste" >< Ca , j'adore ! --'
Ma parole, mais tu ne me rappelles que des souvenirs Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 Je reprends l'exemple des cours d'éco qui, en Seconde et début de Première, sont plus de la récitation de cours qu'autre chose --' , et j'avais d'assez bonnes notes Luttons contre les mini-poufs - Page 19 467826 En même temps, dès que j'avais un 14, ma mère me privait d'ordi car elle me disait que je n'avais pas assez travaillé --' Et après, des poufs du genre se tapaient 6-7-8, et elles venaient piailler auprès de la prof, en jouant les élèves modèles, les victimes... >< Mais ma prof d'éco au caractère bien trempé ne les écoutaient pas Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639 Comme elle le disait si bien : "Je vais pas me laisser faire par des petits jeunes de votre genre !" Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228

Hermy a écrit:J'ai vu l'année dernière une fille de 6ème avec un grand talon, moi je ne me maquille pas et je ne porte aps de talons et je massume. En fai tje crois que les filles qui se maquillent(en en mettant beaucoup plus ce qu'il en faut) sont pas bien dans leur corps et pensent que le maquillage transforme leur visage
Je ne pense pas que c'est parce qu'elles n'acceptent pas leur corps/visage... Je pense que maintenant, pour ces adolescentes, l'envie d'être plus âgée devient de plus en plus forte. Voyez, maintenant on appelle "adolescents" des gamins de 11-12 ans, alors que pour moi, pour ceux de ma génération (je crois que le terme est bien approprié dans ce contexte ><), on n'était adolescent qu'à partir de l'âge de 15 ans... A 11-12, on est encore un enfant TT Même moi qui ai 21 ans, je me considère comme une post-jeune fille/jeune adulte (c'est compliqué de ce désigner à la vingtaine Luttons contre les mini-poufs - Page 19 599539)... scratch

A l'époque, les jeunes femmes de 20 ans rêvaient d'en avoir 30, sans pour autant s'en donner l'air et le look. Maintenant, des gamines de 10 ans veulent en avoir l'air de 18. A contrario, il y a des mamies de 60 ans qui veulent s'habiller comme des ados de 17 ans Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865
Complexe de l'âge quand tu nous tiens... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135

Edit : Oh le pavé que j'ai fait Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298

457Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 3:24

Invité

Invité
Alors je connais une petite de 9ans qui a un Iphone 4 !!! Et aujourd'hui elle vient de se faire le lissage japonais qu'on convoitises avec certaines des filles ici lol

ps: avant l'Iphone cette fille à déjà eu des samsung tactile style Hello Kitty, et d'autres avant, genre elle est née avec tout l'accessoire stylé et indispensable que tout ado ou jeune adulte dois avoir !

458Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 10:20

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Et bien moi j'ai pire figurez-vous!!!
Je peux vous assurez que les mini-poufs naissent en réalité bien plus tôt que ce que l'on croit !!Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639

Ma mère étant directrice et institutrice en maternelle, j'ai pas mal d'infos sur le milieu des enfants de 3-6 ans...
Et bien mesdames et messieurs j'ai un scoop!!!
Les nouvelles DSi et DS-3D sont les nouveaux jou-jou des petits!! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893
Si, si!! ils les ont en cadeau de noël et d'anniversaire!! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 516245

Ensuite, les petites filles viennent maintenant avec du gloss à l'école!! 'du gloss...à 4 ans !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 ) et bien évidemment le tube est dans la pauche de la jupe (retouche maquillage aux toilettes oglibe!! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 677579 )
Ma mère les confisuqe évidemmentr et s'empresse de démaquiller les petites!!

mais ce n'est pas le pire!! Elles sont bien évidemment toutes habillées de IKKS, burberry et j'en passe...Et un jour une de ces petites vient me voir, se plante devant moi et me dit
"toi, t'es moche et mal habillée!!" Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley14
Je vous jure que la petite elle a failli finir emplâtrée dans le mur de la cour XD

Donc voilà, tout ce joli petit pavé pour vous dire que les mini-poufs naissent de plus en plus tôt!!Elles vont même voir des concerts!!! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298 Coeur de Pirate et Yannick Noa au programme !!!

459Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 11:13

Invité

Invité
Lady-H....mes nièces sont exactement comme ça Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 Et le pire c'est que j’adore les gâtés comme des princesse, à chaque fois que je passe en magasin je ne peux m’empêcher de leurs acheter du gloss, des bagues, des collier, des beaux serre-tête, en plus elles ont eu chacune leur DS vers les 6/3 ans (mais maintenant c'est plus intéressant pour elle)

D'ailleurs y'en a une de mes nièces, pourtant moins coquette que sa grande soeur, qui m'a harcelée pour que je lui achète du gloss/beurre cacao, elle a même voulu elle même m'emmener à Carrefour en me tirant par la main ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 (pour rappelle elle à 3 ans et demi bientôt 4)

460Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 12:18

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Lady H a écrit:

Ensuite, les petites filles viennent maintenant avec du gloss à l'école!! 'du gloss...à 4 ans !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 ) et bien évidemment le tube est dans la pauche de la jupe (retouche maquillage aux toilettes oglibe!! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 677579 )
Ma mère les confisuqe évidemmentr et s'empresse de démaquiller les petites!!

Mais mais...C'est très...Wourf *nouveau mot de la langue française*Luttons contre les mini-poufs - Page 19 23240 Ta mère a raison, que sont elles devenirent a l'age de16 ans? J'aiune idée mais ne direrais rienLuttons contre les mini-poufs - Page 19 94293 Maintenant au collège le réglement stipule l'interdiction des hauts talons(y a quand mêmes des poufs qui en mettent) pas le droit au rouge à lèvre Luttons contre les mini-poufs - Page 19 854936 ni au mini jupe. Pour moi je suis réglementaire, étant une vrai garçon manquéLuttons contre les mini-poufs - Page 19 Ange224u

Sheshe a écrit:

D'ailleurs y'en a une de mes nièces, pourtant moins coquette que sa grande soeur, qui m'a harcelée pour que je lui achète du gloss/beurre cacao, elle a même voulu elle même m'emmener à Carrefour en me tirant par la main ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 (pour rappelle elle à 3 ans et demi bientôt 4)

J'imagine bien la scène Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 ca devient n'importe quoi a un jeune age. J'imagin bien les bébés avec du rouge à lèvresLuttons contre les mini-poufs - Page 19 311721

461Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 12:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wo purée, ça craint !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298

J'ai une copine qui ma raconte que sa nièce qui a 11 ou 12 ans, je sais plus, ba elle fume, elle boit et elle sort la nuit pour rentrer à 1H du mat' !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Bon, ma copine est pareille donc, la petite suit son exemple mais voila quoi...

Elle m'a dit qu'elle...Enfin...Vous voyez quoi...Sortir avec plusieurs mecs en même temps Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley19

MAIS OU VA LE MONDE ??? J'ai peur... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

462Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 12:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Emi' a écrit:

Elle m'a dit qu'elle...Enfin...Vous voyez quoi...Sortir avec plusieurs mecs en même temps Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley19

MAIS OU VA LE MONDE ??? J'ai peur... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Et bin, j'avais une "connaissance" je préfère l'apeller comme ça parce que...c'est une rvaie pouf et pas une mini hein?Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Ange224u Bref, tous les matins au collègre, on la voyait entrain d'embrasser un mec différent...Elle prenait du plaisir en fait a sortir avec eux puis de le slarguer et se ressortir avec eux deux jours après. Et une autre "connaissance" qui avait ...11 ans s'amusait a rouler des pelles a ses petits amis(qui avait deux ans de plus qu'elle) en se donnant en spectacle devant les élèves...

463Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 16:02

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh Maman !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Oh, j'suis choquée la...
Elles font peut-être ça (atention explication qui tue Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Langue17 ) parce qu'elle pensent qu'elles peuvent avoir tous les droits parce qu'on est en France et que la France est un pays libre ! (un peu trop libre, la j'avoue... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley14 )

464Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 17:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Emiiko a écrit:la France est un pays libre ! (un peu trop libre, la j'avoue... )
Pas si sûr Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639
Je passerais des heures à te démontrer que la France fait partie des démocraties molles sous la dictature américaine Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639

Lady-H a écrit:Et bien mesdames et messieurs j'ai un scoop!!!
Les nouvelles DSi et DS-3D sont les nouveaux jou-jou des petits!!
Si, si!! ils les ont en cadeau de noël et d'anniversaire!!
Je confirme Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893 J'ai 3 petits cousins de 10, 8 et 6 ans (oui, ils se suivent en rang d'oignons XD) qui ont chacun leur DS, et ils passent toute la journée dessus... quand ils ne sont pas devant les dessins animés ou Direct Star à imiter Britney... --' *part vomir*

Ensuite, les petites filles viennent maintenant avec du gloss à l'école!! 'du gloss...à 4 ans !! ) et bien évidemment le tube est dans la pauche de la jupe (retouche maquillage aux toilettes oglibe!! )
Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298 J'avais encore jamais vu ça ! C'est... désespérant Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135

mais ce n'est pas le pire!! Elles sont bien évidemment toutes habillées de IKKS, burberry et j'en passe...Et un jour une de ces petites vient me voir, se plante devant moi et me dit
"toi, t'es moche et mal habillée!!"
Je vous jure que la petite elle a failli finir emplâtrée dans le mur de la cour XD
Je te comprends XD
Mais, quand j'étais petite, moi aussi j'étais habillée avec des vêtements chers... C'est par pour autant que je me la pétais Luttons contre les mini-poufs - Page 19 M-hate Aujourd'hui encore je porte des marques (je suis fan de Burberry, et j'ai vu une veste en polaire chez IKKS qui me va à ravir Luttons contre les mini-poufs - Page 19 903203), mais je ne suis pas vantarde pour autant Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639

Je connaissais une prof de SVT (qui était la mère de ma pire ennemie, donc je vous dis pas les notes que j'avais..... XD Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228), elle avait tout Burberry, les jupes, les chemisiers, les trenchs, les pantalons... il lui manquait le slip Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228

Donc voilà, tout ce joli petit pavé pour vous dire que les mini-poufs naissent de plus en plus tôt!!Elles vont même voir des concerts!!! Coeur de Pirate et Yannick Noa au programme !!!
C'est dommage pour leurs oreilles, mais quand elles seront sourdes, ce sont des gens comme nous qui vont leur payer la Sécu ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3472116708 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 93740

Et les parents qui emmènent leurs gamins de 3-4 ans au ciné voir HP, Super 8, ou d'autres films plutôt violents... même Avatar, quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 Vous croyez qu'à 3-4 ans on est prêt à voir l'armée terrienne/américaine (--') abattre des Na'vis ? Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987
Je sais pas, mais à leur âge, j'irai voir... je sais pas moi TT Kung Fu Panda, Cars, les Schtroumps, Hop... enfin les trucs de leur âge quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865

Moi j'ai vu [u]Les Oiseaux[u] d'Hitchcok à l'âge de 8 ans, je ne m'en suis toujours pas remise Luttons contre les mini-poufs - Page 19 4234247865 Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Je pourrais le poster dans le défouloir, mais comme ça concerne aussi les poufs, j'écris ici Mr.Red
Je pousse une beuglante contre toutes ces adolescentes qui partent seules en boîte vers 22 heures et reviennent à 5 heures du mat' chez elle après avoir bien vomi dans la rue... et éventuellement en s'étant pris des pilules-drogues dans leur verre et.... les conséquences Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135

Mais où va le monde ? On dirait que les ados ne vivent que pour les potes, l'alcool, les boîtes de nuit, les clopes, la débauche... Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135

465Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 17:55

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
Bellarix black a écrit:
Je pourrais le poster dans le défouloir, mais comme ça concerne aussi les poufs, j'écris ici Mr.Red
Je pousse une beuglante contre toutes ces adolescentes qui partent seules en boîte vers 22 heures et reviennent à 5 heures du mat' chez elle après avoir bien vomi dans la rue... et éventuellement en s'étant pris des pilules-drogues dans leur verre et.... les conséquences

Mais où va le monde ? On dirait que les ados ne vivent que pour les potes, l'alcool, les boîtes de nuit, les clopes, la débauche...
Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 ça me fait penser à la soirée que j'ai passé en boite avec des potes il y a deux semaine, un groupe de six-sept gens de 16ans environ sont rentré alors que normalement la boîte n'autorise pas les mineurs et bah au bout d'une demie heure une fille du groupe après s'être mis sont compte à commencé à ce mettre à poil au milieu du dancefloor. Un videur arrive pour les mettre dehors je me suis dit que c'était pas trop, mais là ou on s'est bien marré c'est que le videur à appelé la police et ils se sont tous retrouvé au poste. J'imagine bien la tête des parents.

Enfin tous ça pour dire que les parents et bah, ils jouent plus leurs rôles. J'ai remarqué que plus les parents sont jeunes plus les gamins peuvent faire ce qu'ils veulent ils n'ont pas de limites.

466Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Curtis a écrit:ça me fait penser à la soirée que j'ai passé en boite avec des potes il y a deux semaine, un groupe de six-sept gens de 16ans environ sont rentré alors que normalement la boîte n'autorise pas les mineurs et bah au bout d'une demie heure une fille du groupe après s'être mis sont compte à commencé à ce mettre à poil au milieu du dancefloor. Un videur arrive pour les mettre dehors je me suis dit que c'était pas trop, mais là ou on s'est bien marré c'est que le videur à appelé la police et ils se sont tous retrouvé au poste. J'imagine bien la tête des parents.

Enfin tous ça pour dire que les parents et bah, ils jouent plus leurs rôles. J'ai remarqué que plus les parents sont jeunes plus les gamins peuvent faire ce qu'ils veulent ils n'ont pas de limites.
Oui, j'imagine bien la tête des parents aussi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228 Mais les gamins s'en foutent --' Ce sont eux qui font la loi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 421639
Franchement, aller en boîte à 16 ans... Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient y aller, pour moi c'est interdit O_o

C'est ça le problème Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 La plupart des parents sont jeunes, voire très très jeunes... Rien que tout à l'heure, j'ai vu une fille dans le bus, elle avait l'air d'avoir, quoi... 23 ans ? Elle avait déjà 2 gamins Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 Genre l'aînée elle avait 4 ans quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298 Après ça dépend... Dans les familles très catholiques, les femmes se marient généralement très très jeunes et peuvent avoir leur premier gamin (suivi de 4 autres... --') vers 19-20 ans Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Après, pour l'éducation des gamins, tout dépend du milieu, aussi TT et de l'âge des parents. Ceux qui ont des parents nés avant 1960 comme les miens, n'ont pas du tout la même éducation Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893

Mais je ne comprendrais jamais les filles qui jouent les allumeuses... Après elles s'étonnent de ce qui leur arrivent --' Luttons contre les mini-poufs - Page 19 22467

467Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:24

Invité

Invité
Je suis désolée mais c'est pas m'âge des parents qui font l'éducation des enfants ! Il peut avoir de jeunes parents qui élève très correctement leur enfant, et des parents agés et mûres qui ont une fille qui va faire sa .... dans la rue !

Pour info Bella ma belle soeur a eu sa fille (manièce quoi) à 21 ans et demi (mon âge quoi) et la petite est très bien élevée (même si c'est un peu une peste), en plus elle déteste les robes, ne met que des jeans, elle fait ce qu'on lui demande (même si elle peut rechigner voir répondre mal) et elle commence à faire ses prières, à devenir mature mais pas p*tasse Wink

468Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:29

Curtis

Curtis
Sheshe a écrit:Je suis désolée mais c'est pas m'âge des parents qui font l'éducation des enfants ! Il peut avoir de jeunes parents qui élève très correctement leur enfant, et des parents agés et mûres qui ont une fille qui va faire sa .... dans la rue !
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein Wink
Je constate juste que dans la majorité des cas plus les parents sont jeunes, plus les gosses sont mal élevé. Heureusement qu'il y a toujours des exception qui confirme la règle et que sa n'est pas le cas de tous.

469Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sheshe a écrit:

Pour info Bella ma belle soeur a eu sa fille (manièce quoi) à 21 ans et demi (mon âge quoi) et la petite est très bien élevée (même si c'est un peu une peste), en plus elle déteste les robes, ne met que des jeans, elle fait ce qu'on lui demande (même si elle peut rechigner voir répondre mal) et elle commence à faire ses prières, à devenir mature mais pas p*tasse Wink

Wouh on peut féliciter ta belle soeur poru avoir bien éduqué sa fille a cet age. C'est vraiment rare maintenantLuttons contre les mini-poufs - Page 19 Costumed

Maria a écrit:

C'est ça le problème Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 La plupart des parents sont jeunes, voire très très jeunes... Rien que tout à l'heure, j'ai vu une fille dans le bus, elle avait l'air d'avoir, quoi... 23 ans ? Elle avait déjà 2 gamins Luttons contre les mini-poufs - Page 19 3451650135 Genre l'aînée elle avait 4 ans quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 19 38298 Après ça dépend... Dans les familles très catholiques, les femmes se marient généralement très très jeunes et peuvent avoir leur premier gamin (suivi de 4 autres... --') vers 19-20 ans Luttons contre les mini-poufs - Page 19 448987

Mais faut faire quelque chose. La plupart le cherche ou bien ne font pas attention? Je ne critique pas...mais faut quand même faire attention quoiLuttons contre les mini-poufs - Page 19 Smiley14

Après, pour l'éducation des gamins, tout dépend du milieu, aussi TT et de l'âge des parents. Ceux qui ont des parents nés avant 1960 comme les miens, n'ont pas du tout la même éducation Luttons contre les mini-poufs - Page 19 717893

A ouais? C'est vrai que ca peut changer...Moi je suis bien éduquée, enfin je pense et je me porte bienLuttons contre les mini-poufs - Page 19 38298

Mais je ne comprendrais jamais les filles qui jouent les allumeuses... Après elles s'étonnent de ce qui leur arrivent --'

Oui t'as raison..Pour eux au début c'est qu'un jeu de gamins et en grandissant et bin je raconte pas la suite parce qu'on se doute ce qui va leur arrivé si elle se la pètent toujous.

470Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:39

Invité

Invité
Oui bon ma nièce a grandit entourée de nous tous, et puis quand elle a eu ses petites seour et petit frère c'est elle qui a du aider sa mère, étant l'ainée de la famille, ça la fait grandir un peu Wink

471Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mar 30 Aoû 2011 - 18:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui Luttons contre les mini-poufs - Page 19 642676 Etre l'ainée ca fait murir et aider sa mère c'était bien pour l'éduquationLuttons contre les mini-poufs - Page 19 225120

472Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 8 Oct 2011 - 23:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai un super algorithme pour vous ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 435336

Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Algorithme-poufe

Bonne lecture ! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 642676

473Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 8 Oct 2011 - 23:53

Invité

Invité
Je posséderai donc jamais le code de la mode :(

474Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 9 Oct 2011 - 10:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bella j'adoooore !!! C'est excellent, très bien trouvé !! Luttons contre les mini-poufs - Page 19 642676
Bee, rassure toi moi non plus je ne l'ai pas Luttons contre les mini-poufs - Page 19 5228

475Luttons contre les mini-poufs - Page 19 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 10 Oct 2011 - 15:23

Invité

Invité
J'adore ton algorithme ! XD

Sinon, je pense que c'est moi qui conditionne ma nièce à devenir une pouf... Embarassed à chaque fois qu'elle vient chez moi, je la tartine de maquillage, de vernis, je lui met des foulards de couleurs et on est toutes les deux contentes...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant