Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

426Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Ven 5 Oct 2007 - 23:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi aussi!!! Je veux voir ma Mione d'amour pousser la gueulante sur les enfants, le papa, le chien, le chat, les oies, le ptit cochon... LoL

427Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 6 Oct 2007 - 9:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrr
tout ca ?! mais elle va passé sa vie a engueuler les autres alors ? XD

428Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 6 Oct 2007 - 12:46

hermione59

7ème année/ préfet en chef
hermione59
OUhou sortez du HS ! les filles !
Revenons a la pouf attitude Razz

429Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 6 Oct 2007 - 13:43

McGo

McGo
Mais on en parle XD on se demande comment seront les enfants des poufs d'aujourd'hui XD

430Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 7 Oct 2007 - 0:15

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
hum... des sal**** et des co****** ^^ !!! suffit d'savoir dire non à son gamin et de lui expliquer pourquoi et c'est bon, il comprend et si il veut pas comprendre malgrès tout, ben une tape su'les fesses ça marche... ou juste hausser la voie aussi v.v ! Lol, bon je sais que c'est pas si facil, après ça dépend de la mentalité des parents *soupirs* pis de leurs résistences face à leur enfant ! yen a qui savent pas dire non *bon sang que ça m'énerve ça ><!* mais c'est pas leur faute, c'est vrai, faut les aider à s'imposer birdel ><! va pas s'laisser marcher su'les pieds par un m**deux d'10 ans juste par'cqu'y veut faire comme les grands tout d'même ><!

... je donne pas l'impression de faire maman qui bat ses enfants là oO ?

431Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 7 Oct 2007 - 11:21

McGo

McGo
mdr non ca va :p bah t'a raison ! faut que les parents soit autoritaire (mais pas trop non plus x) )

432Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 7 Oct 2007 - 13:17

hermione59

hermione59
Ouais c'est sur que si on tape son enfant parce qu'elle met une jupe qui arrive en dessous des genoux c'est abusay ^^

433Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 7 Oct 2007 - 14:48

McGo

McGo
bah oui ^^"
comme dirait l'autre "faut trouver un juste milieu "

434Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 14 Oct 2007 - 0:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Sans avoir à taper, un bon regard, une voix qui ne faiblit pas, et normalement, le gosse il comprend qui a l'autorité.

435Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 14 Oct 2007 - 11:20

McGo

McGo
bah voilà lol comme dans "super nany" XD

436Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 14 Oct 2007 - 13:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mais ouais, je vois l'exemple de mon neveu: il a pas tout à fait deux ans, et il fait pleins de bétises, ce qui est normal, mais je vois ma soeur se marrer devant lui lorsqu'il en fait, alors qu'avec moi, il se tient à careau.

Si les enfants savent ce qu'il peuvent ou pas faire, c'est grace aux adultes!!

437Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 28 Aoû 2011 - 23:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je n'ai pas lu les 30 pages (XD) mais je ne peux que confirmer ce qui est dit dans ce sujet.... vieux comme Merlin Luttons contre les mini-poufs - Page 18 38298
J'habite à pas même 500 mètres du collège/lycée où j'ai passé une graaaaande partie de ma vie (Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228) et je croise souvent des espèces de.... comment dire ? Des Lavande Parkinson avant l'heure --'
Ces espèces de bouts de gamins de 6ème/5ème, tellement petits que tu as l'impression que si tu leur pinces le nez, il y a du lait qui sort (--')... ils sont tous là à se la péter... la majorité fume déjà O__o les garçons sont déjà des machos, avec une mèche hideuse sur les yeux, le jean à la moitié des fesses (avec un caleçon bien voyant de surcoît) et soit le sac Easpak (je ne connais pas l'orthographe XD) ou le sac en bandoulière, en train de parler de filles à longueur de journée comme des ados de 17 ans... et les filles, habillées et maquillées comme des.... comme des Lavande Parkinson avant l'heure --' blush, mascara, fard à paupières, gloss et vernis à ongles à même pas 12 ans, le sac Longchamp pour beaucoup sur l'avant-bras avec la main qui pend, et elle font des manières.... et déjà des oeillades provocatrices aux mecs ><

Mais ça c'est pas nouveau TT Je râle régulièrement après eux, et depuis longtemps Luttons contre les mini-poufs - Page 18 3451650135 Lorsque j'étais en sixième moi, et même jusqu'en troisième, le lycée pour moi, c'était... le grand horizon Luttons contre les mini-poufs - Page 18 38298 la cour des grands, quoi Luttons contre les mini-poufs - Page 18 903203 Je les regardais, eux de première ou de terminale, si grands, si... différents. Des jeunes gens presqu'adultes... Je ne vais pas jusqu'à dire que je les admirais, mais je les respectais parce qu'ils me paraissaient plus âgés, plus matures... Enfin maintenant que j'ai dépassé le lycée, je peux certifier qu'on n'est pas si mature que ça à cet âge Luttons contre les mini-poufs - Page 18 717893 Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

Et lorsque je suis arrivée en Terminale, j'ai observé une transformation étrange des mentalités et des comportements des petits collégiens... Genre un jour, j'ai bousculé une gamine de... quoi ? 12 ans ? 13 ans ? Je me suis excusée, et elle m'a regardée avec un air... effronté au possible ; elle a fait une grimace à la Narcissa comme si j'étais une... des excréments sous son nez, m'a dévisagée et m'a lancé : "Elle peut pas faire attention où elle marche la Luttons contre les mini-poufs - Page 18 856225 ? Elle voit déjà plus clair ? En plus t'as vu comment t'es fringuée ?"
Je suis restée comme deux ronds de frite Luttons contre les mini-poufs - Page 18 4234247865

Et même, quand je vois aux journaux télévisés des adolescentes qui, physiquement, font 16 ans, alors qu'elles en ont.... 11 ou 12... O___o par exemple, la fille qui avait reçu des avances sur Facebook de la part de son prof de technologie, là... Elle avait 11 ans, elle en paraissait 16 O______O
Luttons contre les mini-poufs - Page 18 4234247865

Et après on s'étonne qu'il y ait certains footballeurs ou hommes politiques qui croient que des prostituées sont adultes alors qu'elles sont mineures, mais quand on voit comment elles sont foutues... --'

Petite beuglante, c'est ma soirée Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

438Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 28 Aoû 2011 - 23:27

Invité

Invité
Moi quand j'étais au collège, j'étais un vrai garçons manquer, je tirais mes cheveux en arrière en un chignon tout serrés sauf qu'à la fin de la journée touts mes antennes se relevés, je m'habillais avec des pantalons trop court, parce que très maigre et très grande, j'étais plate comme une planche à voile, d'ailleurs ça a était mon surnom toutes mes années, ou alors "la folle", on m'appellait beaucoup comme ça, les mecs dans ma classe sez moquait de moi et me frapper, tout ça car je ne me fringuer pas comme une p*te, comme ces autres filles à qui ils fesaient les yeux doux, c'était très déprimant et dégradant pour sa propre personne...

Maiiiis, je préfère avoir était comme ça que comme une fille fringués comme ces actrices de p*rnos !

439Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 28 Aoû 2011 - 23:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Genre un jour, j'ai bousculé une gamine de... quoi ? 12 ans ? 13 ans ? Je me suis excusée, et elle m'a regardée avec un air... effronté au possible ; elle a fait une grimace à la Narcissa comme si j'étais une... des excréments sous son nez, m'a dévisagée et m'a lancé : "Elle peut pas faire attention où elle marche la ? Elle voit déjà plus clair ? En plus t'as vu comment t'es fringuée ?"
Je suis restée comme deux ronds de frite

Totalement d'accord avec toi. Je me souviens qu'au collège, j'osais jamais parler aux personnes plus âgées, surtout que, contrairement à mes amis, moi j'étais pas amie avec les 3ème et tout, j'en voyais pas l'intérêt. Donc je leur disais rien, j'répondais pas si je les trouvais débile ou autre, si ils faisaient pas attention et nous poussez.. Enfin je trouve ça normal, j'ai une sorte de "respect" pour les personnes plus âgée que moi.

Et maintenant, je suis dans un collège/lycée, et les collégiens sont IGNOBLES. Des espèces de petits crétins de buses, tous aussi immatures les uns que les autres, à se moquer de tout le monde, même jusque dans le CDI. Le CDI qui est maintenant un lieu tout sauf calme, avec des collégiens qui viennent jouer à cache cache comme si c'était la cours de récréation. J'ai déjà eu des "problèmes" aussi avec des.. 4ème il me semble (bien qu'ils faisaient penser à des 6ème, avec leurs trois têtes de moins que moi) qui nous ont regardé de haut et qui nous ont dit "Tu t'prends pour une grande ? J'vais t'frapper moi !" juste parce qu'on les avait regardé parce que la fille avait un rire spécial. Mais on leur avait rien dit. Luttons contre les mini-poufs - Page 18 421639 En voyant sa taille on n'a pas pu s'empêcher de rire, ce qui l'a encore plus énervé. Mais franchement.. Luttons contre les mini-poufs - Page 18 421639

J'ai un ami roux aussi et plusieurs collégiens se moquent de lui pour ça. Alors que, zut, il est roux mais c'est quoi le délire avec ça ? Je veux dire, ok, je me suis déjà "moquée" des roux, parce qu'on a des blagues dessus, comme pour les blondes, c'est pareil. Mais de là à l'insulter pour une couleur de cheveux ? C'est inacceptable.

Je reste sidérée devant les collégiens de maintenant. Et ça s'arrange pas forcément en arrivant au lycée. Ils se croient plus grand, alors ils sont encore plus détestables.

Et ils fument tous parce que "c'est tendance", elles mettent toutes des talons trop haut sans savoir marcher avec.. RRRAAAAH. Je déteste ce genre de filles ! XDD

440Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:13

Invité

Invité
Alors j'oublais un truc, déjà Bella moi la fille que t'as bousculée, à ta place je l'aurais giflée, pour lui rappeler qui était la grande, et lui apprendre le respect !

Bref, ma soeur a 13ans, et elle poche ses vêtements dans mon armoire, que ce soit des jolie haut, des petites robes, des jean ou legging bien moulant, et moi je crie sur elle est sur ma mère qui la laisse s'habiller comme ça, alors que moi quand je mettais des bottes vers mes 15 ans mon frère criait alors que ce n'était pas vulgaire puisque j'avais un jean et un pull avec !

Non mais vraiment ! J'ai envie de la tarté parfois (ce que je fait quand je le peux XD)

441Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:30

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Au collége je n'etais pas aimer car j'étais à l'époque un peu ronde et surtout différente . Je ne me maquillais pas , je ne le fais toujours pas d'ailleurs et je n'etais pas habiller à la grande mode avec des tenues hors de prix ou de marque . Je ne pensais pas en 5 iéme au garcons et je ne fesais pas une panoplie en ne parlant que de sa comme certaine fille .

Je respectais également les plus agées et ne m'en prennait jamais à eux . Je les admirer . Je passe en terminale et tout ce que je peut dire c'est que c'est de pire en pire . Des gamines qui s'habille en femme , des petis machos et irrespecteux , des filles provoquantes avec des airs supérieur .

De toute façon je trouve que c'est une génération sans aucune moral ni valeur pour ma part ... Luttons contre les mini-poufs - Page 18 4234247865 mais heureusement qu'il ne sont pas tous comme cela !

J'essais que mon frére ne tourne pas comme sa mais c'est vraiment pas gagner au contraire ... je l'aime mais quand il fait sa avec ses copains j'ai envie de le prendre et de lui dire que ce qu'il fait c'est mal etc etc ... en tous cas j'ai remarqué que ce n'etais pas trop les garcon dont il fallait se soucier mais des filles des vrais Lavande avant l'heure comme dit bella et c'est désespérant Luttons contre les mini-poufs - Page 18 3451650135

442Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:37

Invité

Invité
Punaise on est toutes des filles pas pouf ici ! o_O

Bah tant mieux, mais c'est vrai comment les filles ne pensent qu'aux mecs !! Je n'y ai jamais penser jusqu'à la fin du Lycée...et j'en ai jamais eu pour autant ! Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

443Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:40

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi aussi ça m'énerve les gamines de 11ans qui s'habillent en po*fs !
Les petites de 6eme/ Cm2 qui mettent des soutifs super voyant "mais pourquoi tu mets un sourtien-gorge, ta pas se seins oO "
les talons a 14cm, les décolleté jusqu'au nombril et j'en passe !
On peut bien s'habiller sans être provoc, vulgaire et honteuse !

444Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:42

Invité

Invité
Ouais un mec de notre coté ! XD

Merci Zuco, ça prouve que tout les mecs n'aime pas forcément les filles vulgaires, et franchement ça me rassure, sinon j'aurai eu peur ! Luttons contre les mini-poufs - Page 18 4234247865

Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

445Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 0:45

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
j'ai mis des talons qu'a partir de la seconde et des pas trés haut , il n'y a que la à mes 17 ans que je met de belle chausures à talon defois ! je crois que le longchamps à 10 ans c'est le pire XD

446Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 9:40

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Et oui effectivement il n'y a que des pas-poufs ici ! Luttons contre les mini-poufs - Page 18 28600272
Je trouve ca vraiment horrible c'est petite sixième qui s'habille comme des t*pus , ces ptit machos comme dit bella je crois , qui font 30cm de moins que la normalle et qui se croit tout permis , ses airs hautains qu'ils te lancent comme si tu était de la m*rde ! Vraiment j'ai envie de les frapper , c'est pas possible , moi déjà quand j'étais en 6ème ca y était déjà mais moi les garçons m'ont traiter de tous les noms parceque surement je ne me maquiller pas( me maquille même pas today ) alors que je ne leur avait rien fait ! Mais bon je ne me laissais pas faire !
En 5ème , on interdisait les jupes au dessus du genou , les shorts , mais non va-s-y que les sixièmes se raméne avec des mini-shorts jusqu'au cul ! Va-s-y que jte double pour le self , sérieusement cette année je vais faire quoi là ??? Je les ignore ou je les frappe ? Plutôt les ignorer , mais bon un peu de moralle ne leur ferrait pas de mal.Et aussi ce qui fume à la sortie des cours en essayant de se cacher dans la carrière , c'est vraiment n'importequoi !
Et sur facebook , des gamines de 10ans que je connaissais de vue de mon école primaire , s'inscrive sur facebook alors qu'elle ont 3ans de moins que la limite d'age !
Les mini-p*ufs ont de l'avenir , mais mon dieu quel avenir désastreux , mais tout sa c'est aussi la faute aux parents s'ils laissent sortir leurs enfants comme ca avec des jeans qui laissent voir la moitié de leur calecon , ou encore des mini-shorts et des filles maquillés à outrance , c'est bien la faute au parents s'ils savent pas éduquer leurs enfant !
Et aussi cette année il y avait une fille qui mettait les chaussures à talons de sa mère qui lui allait 3fois trop grand ! C'est vraiment N' IMPORTEQUOI! Alors si vous avez des petits frères ou petites soeurs , ne les laissait pas s'entraîner là-dedans . Luttons contre les mini-poufs - Page 18 3451650135

J'ai mal au doigt !

447Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waoh ! ça se défoule ici ! ^^

je plussoie sur ce que vous dites... plus de respect, ni pour les autres ni pour soi-même. Alors bon, il y a une partie de l'enfant qui veut être "à la mode" pour ne pas être rejeté (mais bon, souvent les petits gang de pouffes à la mode, c'est des... bref !), après suivant leur caractère ils mettent la pressions aux parents... et après, c'est question d'éducation à la base (si le gamin respecte les parents ou non), et question de laxisme des parents (à la mode oui, mais dans la juste mesure et sans vulgarité !)

Un gars qui est d'accord, je trouve ça bien ! Very Happy tu n'es pas le seul, heureusement, mais... ça soulage toujours d'entendre ce que tu dis Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

La lutte contre les mini-pouffes continue Luttons contre les mini-poufs - Page 18 28600272

Philly

448Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'avais jamais vu ce topic avant Luttons contre les mini-poufs - Page 18 38298

Je HAIS les gamins/gamines qui passe de la 4eme à la 3eme ! Ils se croivent grands , pensent qu'ils ont la science infuse alors qu'ils ne savent pas la moitier du quart de la vie ! Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Bigpafan

Je les hais Luttons contre les mini-poufs - Page 18 93740

449Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 19:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:Je n'avais jamais vu ce topic avant Luttons contre les mini-poufs - Page 18 38298

Je HAIS les gamins/gamines qui passe de la 4eme à la 3eme ! Ils se croivent grands , pensent qu'ils ont la science infuse alors qu'ils ne savent pas la moitier du quart de la vie ! Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Bigpafan

Je les hais Luttons contre les mini-poufs - Page 18 93740

Petite pensée pour nos membres de 4ème et 3ème Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228

Non, je plaisante, je vois ce que tu veux dire Luttons contre les mini-poufs - Page 18 5228 on reste dans le contexte des mini-pouffes Luttons contre les mini-poufs - Page 18 854936

Philly

450Luttons contre les mini-poufs - Page 18 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 29 Aoû 2011 - 20:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah parce que je suis HS là ? Luttons contre les mini-poufs - Page 18 4234247865 Excuse moi , alors je n'ai pas compris le sujet du ...bah du sujet ><

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant