Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

126Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Ven 25 Aoû 2006 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
clair qu'entendre 2 "pouffes" faire la remarque à d'autres, c'est le comble !

et oui, dans mon lycée certaines filles avaient fait du saut en hauteur en jupes O.O

Philly

127Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 2:33

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Dans le sujet des jupes pour faire du sport : aujourd'hui, mon frère (14 ans) a rammené à la maison une fille en vélo... en mini-jupe²!!!! et pas une jupe sportive (moi aussi j'en prend une pour le vélo, c'est plus confortable et esthétique puisque j'ai des blessures aux genoux mais il y a des shorts intégrés qui cache absolument tout, et heureusement sinon je ne l'aurais même pas acheté lol!), une vraie de vrais mini-jupe²! Vous imaginez un instant? Du vélo en mini-jupe, je vous laisse imaginez le désastre (et la couleur de son string...) Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Smiley12

Dans la même veine : la fille qu'il avait rammené avant avait une très jolie ceinture... enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle me dise : regarde ma nouvelle jupe! Elle est jolie nan? Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Smiley14
Ce n'est pas une blague, je croyais vraiment que c'était une ceinture et pas cette espèce de mini-jupe³... ccgh

128Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 8:42

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alienor Bradshaw a écrit:Je ne sais plus qui (désolée, y a trop de nom!): dans ton collège les filles de 12/13 ans doivent avoir couché pour être appréciées????

C'est dans mon collège mais le pire c'est que c'est vrai...

129Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 10:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oh mon dieu!!!!!

Ailes d'ange: honte à ton frère et son "amie"!

Luna: et ben... trop de filles perdues...
Auraient-elles oublié l'importance d'une première fois? Et d'une relation sexuelle? Ouvrir les cuisses ne veut pas dire qu'on est une fille bien! Surtout à 12/13 ans!!!

130Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 11:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est désolant!

Ailes d'ange: moi aussi ça m'arrive de prendre les jupes de certaines filles pour des ceintures! on ne voit parfois plus vraiment la différence

131Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 12:05

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Aliénor: Je sais xD mais moi je n'ai rien à leur dire de toute manière ces filles là ne sont pas mes amies...

132Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 14:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Heureusement mdr!
non mais c'est abusé quand même! je suis d'accord avec vous moi !
Mais que peut-on faire contre ca? maintenent c'est prespe devenu "normal" pour toutes ses filles et ca devient une "mode" un peu partout

133Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 20:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Bapro9

C'est un groupe que j'ai créé! Je trouve que ca colle bien au sujet!

134Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 20:30

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
adhérez à la BAP!!!

135Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 20:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wééé ! mwa je suis déjà membre du club Luttons contre les mini-poufs - Page 6 GS_dc7e3

Philly

136Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 20:47

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
hehe le club s'agrandit! Un jour mes amies, nous vaincrons!

137Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 20:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'espère! il faut y croire

138Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 21:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mais en fait je n'ai toujours pas compris pourquoi vous vouliez éradiquer les poufsouffles du forum ???? LG555

© daffyneko

139Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 21:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Euh, Elyon (et les autres Poufsouffle!), qu'est-ce qu'on fait de cette grognasse? :755745r:
Moi, je crie: VENGEANCE! Une idée? Luttons contre les mini-poufs - Page 6 GS_eff3a

140Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Sam 26 Aoû 2006 - 22:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
vi vi PatMol on va lui grignotter les pieds (beurk je te laisse faire Alié ^^) et lui manger tout son stock de chocolat (ça c'est mon boulot :p) et Dav va lui faire ravaler sa mechanceté :jjhiyyyyy:

Philly

141Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 12:47

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bien dit!!!! à l'attaaaaaque!

142Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 13:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wéééééé Luttons contre les mini-poufs - Page 6 GS_eff3a

Philly

143Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 14:09

McGo

McGo
lol c'est qwa votre club la?

144Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 16:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est la Brigade Anti Pouf!!!

Des gens motivés réunis pour lutter contre ce fléau qu'est la pouf attitude!!!

Intéressée?

145Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 17:45

McGo

McGo
ben oui ^^

146Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 17:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alors, bienvenue!

147Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 17:55

McGo

McGo
merciiiiiiiiiiiiii ^^ lol

148Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 17:57

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
je sui intérésser pour votre cause !!

c'est combien l'inscription ?

149Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 17:57

McGo

McGo
lol je savais pas que s'était payant ^^

150Luttons contre les mini-poufs - Page 6 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Dim 27 Aoû 2006 - 18:01

intramuros

intramuros
c'est gratui l'inscription o_0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant