Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

101Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:34

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
en angleterre il 'y a pas de filles de ce genre , puisqu'elle sont obligées de porter des uniformes

102Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
justement, les uniformes sont courts et elles ne doivent pas en porter 24h/24 lol

Philly

103Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Mer 23 Aoû 2006 - 23:59

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi il me fait mourir de rire ce sujet

104Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 0:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Perso ce n'est pas les mini poufs qui m'enervent lol mais les pouffffffffffffsssssss tout court ssa

© daffyneko

105Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:12

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
:jjhiyyyyy: Oui mais de mini-poufs elles passent à poufs

106Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais!
sinon l'idée des blouz c'est pas mal mdr!! ca serait bien marrant nanpèche xD

107Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:53

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
vous faites ce sujet et vous vous acharnez contre ces minis poufs mais quand vous en croisez dans la rue vous faites quoi ??

108Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mwa quoi qui puisse passer dans la rue, je marche en regardant devant mwa et je regarde pas spécialement les autres... mais qu'en mon champ de vision en remarque vraiment une bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ssa vais pas prendre mon lassot et lui bondir dessus mdr ^^ mais au lycée c'est un vrai nid à p*tasses, pas moyen de les éviter, enfin le plus drôle c'est quand elle parle de vous dans votre dos, elles se rendent même pas compte à quelles point elles sont puériles et bêtes ^^'''

Philly

109Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:27

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
le sujet la c'est les mini poufs pas celle du lycée

110Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh y en a des petites ^_^ mdr
et puis comme on parlait des pouffes en général précédemment, j'ai cru que tu continuais sur la lancée ^^

les minies pouffes hummm ça dépend ^^ la dernière fois que j'en ai vu une par exemple elle passait dans la rue et mon père me prenait le choux avec mon look lol, alors forcément je lui ai dis de faire la comparaison, perso je préfère largement avoir une fille gothique plutôt qu'une gamine qui a 10 ans se trimballe déjà en minijupe, bottes cuir au talon et haut-nombril << ultra maquillée en plus beuuu !!!
bon, il a répondu qu'il trouvait ça joli... à ce niveau là on attend plus rien ><

Philly

111Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:47

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi j'ai vu mieux j'étais en primaire , sa remonte à longtemps , la fille n'avais pas de sain et elle mettais un débardeur moulant et un soutien gorge

112Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:12

McGo

McGo
Oui, c'est débile en même temps >_<
Mais bon c'est la mentalité !

113Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:23

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
c'est trop bete tu veux dire

114Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 13:50

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
parfois , on se demande vraiment ce que foutent les parents et même les instits de primaires !

Je me souviens d' une fois où avec des cop, en CM1 , on avait voulu essayer de se maquiller ! On avait donc toutes été dans les toilettes des filles et on a passé à l' acte, seulement , vu notre discrétion , notre instit n' a pas mis longtemps à débarquer et je peux vous dire que ça à chauffé !!!! A ce moment là , j' en voulais à ma prof , mais maintenant je trouve qu' elle a bien eu raison et que j' étais vraiment débile ^^

115Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 13:56

McGo

McGo
mdr c'est sur!
non mais des gamines comme ca je sais pas qui ont moins de 10ans faut pas les laisser faire tout ce qu'elle ont envi non plus v_v c'est abusé

116Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 15:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui mais ça c'est la faute des parents...

117Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:05

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
et à la mode !!!

Parceque quand ce sera la mode des jupes longues, et bah toutes les poufs-minipoufs en mettrons ( du moins je l' espère ! )

118Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui LoL En ce moment c'est la mode des sandales compensé et avant-hier au resto j'ai croisée une petite de 10 ans qui se baladait avec ça au pieds. Ca faisait super bizzare

119Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:21

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
tant pis pour elle , plus tard elle aura des problème de dos

120Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:22

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mdrrrr oui c'est sûr

121Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:57

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde critique, critique, mais dans les catalogues, tu trouves des habits super provoc taille... 6ans O_o

El Sultanos a écrit: enfin le plus drôle c'est quand elle parle de vous dans votre dos, elles se rendent même pas compte à quelles point elles sont puériles et bêtes ^^'''

Moi je les laisse pas faire... ^^

122Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Jeu 24 Aoû 2006 - 17:37

McGo

McGo
c'est sur... mais c'est du n'importe qwa des fois !

123Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Ven 25 Aoû 2006 - 16:47

Eledhwven

Eledhwven
Bah en fait, les mini poufs je m'en moque tant qu'elles ne viennent pas respirer dans mon espace vital ! Peace and Love ! :fffzen: et puis les mini poufs ont de fortes chances sauf intelligence supréme de devenir des maxi salo......e ss donc on a le temps de les reperer ..... Luttons contre les mini-poufs - Page 5 GS_eff3a

© daffyneko

124Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Ven 25 Aoû 2006 - 21:11

McGo

McGo
c'est clair mdr!
le pire c'est qu'on peut rien faire v_v
elles sont dans leur trucs!

125Luttons contre les mini-poufs - Page 5 Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Ven 25 Aoû 2006 - 22:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
N'ayant pas eu trop le temps de me connecter cette semaine, je viens juste de lire ce sujet en entier et, tout en approuvant vigoureusement, j'a bien ri (et été choquée aussi parfois)!

Elyon: c'est vrai que certaines nénettes mettent des JUPES (même de marque sportives...) pour faire du saut en hauteur???

Je ne sais plus qui (désolée, y a trop de nom!): dans ton collège les filles de 12/13 ans doivent avoir couché pour être appréciées????

Mon dieu, mais où va le monde!

Je suis une "vieille" de 23 ans, et j'avoue que de mon temps (et oui, la fameuse expression de mémé), même si la pétasserie existait déjà, elle n'en était qu'à ses balbutiements!
La pouf attitude s'est amplifiée en même temps que les jupes ont rétréci et les décolletés ont grandi.
Je vois ds gamines (et des non gamines aussi, hélas) qui confondent le look Paris Hilton avec classe et bon gout.
S'habiller ras les fesses ou les tétons ne renvoie pas une image de "coolitude", enfin, pas au delà des portes du collège ou du lycée. Partout, ces barbies attirent les regards lubriques, pervers des hommes, et hargneux ou méprisants des femmes "normales". Et elles s'en étonnent! Pffff!
Le plus marrant c'est que j'en ai connu deux qui, en croisant des filles moins poufs qu'elles, ont osé sortir: "mais quelles poufs celles-là"!
Elles ne sont même pas conscientes de leur propre pétasserie!!!!!
Quel drame mes amis, on n'en n'est pas sortis!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant