Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

1Luttons contre les mini-poufs Empty Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:18

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Lors d'une conversation sur msn avec Elyon, nous avons eu l'idée d'ouvrir un sujet sur ses gamines de 10 ans qui se prennent pour des ados de 17 ans. Ely m'en a laissé le privilège [ Merci ma femmeuh, je te nem *-*]
Mesdames et Messieurs les boulettes/boulets, je vous présente les mini-poufs.
Alors que nous à leur âge on jouait aux poupées barbies, les mini-poufs, à 10 ans, se vantent d'être sortie avec une quinzaine de garçons, de les inviter à dormir chez elles et se balade en mini-jupe [ Des clones de Britney Spears Luttons contre les mini-poufs Smiley14 ]
Moi j'essaie de préserver ma petite soeur, pas envie qu'elles subissent le lavage de cerveau de ces gamines. Elles sont admirées par les "fillettes normales" mais plus tard leur réputation en prendre un coup.
Bref qu'en pensez-vous?

2Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu as tout a fait raison!!!
les grosses pétasses après c'est bon il y en a marre aussi ! et puis faudrais aussi que les parents soient un peu plus responsable des fois et qu'ils éduquent leur gamins un peu plus dans certains cas!

3Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
C'est vrai...
moi je ne laisserai jamais ma fille ( si j'en avais eu ) sortir avec une mini-jupe à ras le derrière et un tee-shirt qui cache rien xD

4Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, les minies-pouffes sont partout maintenant v.v
mais il n'y a pas qu'elles, il y a aussi celles qui les influencent... genre toutes les "marie couche toi là" et autres machins qui tortillent le c*l dans leurs clips, à la télé etc... la femme est tombée bien bas. bientôt nous on sera vieilles, et les seules qui resteront seront les pouffes... vais m'arrêter là avant de m'énerver devant mon ordi lol ^^

mcgo: c'est vrai que ce sont des p*t*asses et qu'on a mis une limite d'âge sur le forum, mais étoile au moins une lettre des mots "grossiers" s'il te plaît Wink merci ^^

Philly

5Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:42

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
vous etes un peu injuste envers elle vous leur repprochez de faire ce qui leur plait

6Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Tout à fait d'accord, il faut lutter contre ce triste phénomène de société! Les filles s'habillent de plus en plus court de plus en plus jeunes, elles se maquillent dès la primaire et sortent avec des garçons avant même d'être des pré ados. C'est désolant, et inquiétant pour l'avenir. Mais une question se pose: que font leurs parents? Certains "modèles" comme Britney ou les filles des clips peuvent expliquer cette dérive, mais les adultes sont censés les éduquer et les préserver. Il serait grand temps de leur faire comprendre que ce n'est pas ça qui fait de vous une fille bien, et que même si à un certain âge ça peut rendre populaire, passé l'adolescence ça fait juste vulgaire!

Fersou, tu peux nous trouver injuste de dire ça, mais sache que dans la vie on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait. De plus, si ça leur plait à 10 ou même 12 ans, beaucoup le regretteront plus tard (mis à part la minorité qui continue à être pouf même à l'age adulte)

7Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Fersou:

mmmh... avoir une apparence de p*te ou en être une et l'afficher ?

Nan parceque comprenons nous bien, c'est pas parcequ'on est une pouffe qu'on a perdu sa virginité 100 fois lol, c'est juste qu'on veut le faire croire ou montrer qu'on est prête à la perdre.

perso je comprend pas que les parents laissent leurs minettes de 10 ans et plus sortir comme ça vu tous les viols qui sévissent maintenant... ils n'ont pas de conscience O_o
ou bien ils se disent "si je la fringue pas comme elle veux elle va être rejetée par ses copines, mieux vaut que tous les mecs la prenne pour une marie-couche-toi-là, et elle va me détester !" 13

Philly

8Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ce n'est quand même pas à des enfants de 10 de faire la loi! ok il faut leur laisser une certaine liberté et ne pas leur imposer un style vestimentaire précis mais tout de même les parents doivent aussi savoir dire non quand une gamine s'habille en mini jupe et bottes à talons!

9Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:53

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
c'est clair
Dans ma classe il y a pratiquement que de sa et ses invivables, elles se prennes pour le centre du monde et elles te prenne pour une m*rde si tes pas comme elles!!

10Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:55

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
courage! et surtout ne te force pas à être comme elles si ce n'est pas ce que tu veux!

11Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep, en plus elles font leur loi >< ça me fait trop marrer, dans mon lycée -dans tous je suppose- les filles (de vraies sal*pes lol) qui parlent bien fort pour que tou le monde les entende "hier il a encore voulu coucher avec moi, mais à force ça m'épuise v.v" ou bien en parlant à un mec qui les tripotte "arrêteuuu" en riant ! tssss

Philly

12Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Fersou: Désolé on se ligue toutes contre toi mais bon je vais te dire un peu ce qui se passe dans mon collège.
A 12/13 ans si tu n'as pas encore couché avec un garçon tu es une fille coincée ok? Du coup les garçons te tournent le dos. C'est sûr c'est mieux une fille qui se laissera tripoter, une fille facile dira t'on. Mais plus tard ce genre de fille, elles se seront pas mieux que des p**es. Plus tard les hommes voudront une femme avec qui avoir des enfants et tout.
Les filles normales comme nous, qui a 10 ans, n'ont jamais encore embrasser les garçons sont respectés.
C'est désolant de voir que des fillettes comme ça gâche leur enfance et plus tard leur vie amoureuse. J'exagère un peu mais moi je préfère être une fille qu'on aime pour sa personalité et pas que parce que je suis une pouf'.

13Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:58

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tout à fait d'accord avec Luna.

Philly

14Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 19:59

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Merci Elyon et les autres filles. Restez comme vous êtes Very Happy

15Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:00

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bien dit! et c'est sûr que certaines se mordront les doigts d'avoir était si facile, ou même ne serait ce qu'allumeuse

16Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep >< mais y en a qui sont bien parties pour le rester, puisqu'une partie des mecs ne demande que ça... et si on s'organisait pour en castrer quelques uns ? Mr.Red

Philly

17Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:06

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
certaines sont irrécupérables malheureusement!

quant aux mecs en question, la castration peut etre une solution! (j'espère que les plus jeunes ne seront pas choqués par ce sujet!)

18Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
(la limite d'âge du forum est de 12 ans... la plupart sont concernés par le sujet lol... mais j'espère en effet que ça ne les choquera pas ^^')

Philly

19Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
LoOl...Je ne pense pas que soit la meilleure solution xDD et puis vers la trentaine les hommes veulent une vie stable avec une femme normale Very Happy

[ Vous pensez que ça peut vraiment les choqué?]

20Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:13

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
[je sais pas, tout est possible, ou ça peut choquer leurs parents s'ils tombent dessus!]

sinon heureusement que la majorité des hommes de trente ans cherchent autre chose que ça! et ceux de 20 aussi d'ailleurs (car 30 ans c'est un peu trop vieux pour moi!)

21Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:15

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui enfin pour l'instant lol après qu'en t'aura 30 ans tu dira " ahhh que j'étais jeune a 20 ans"

Avis aux parents qui tomberaient maloncontreusement sur ce sujet:
Nous sommes ici pour préserver vos enfants de ce fléauts. A bas Les Minis-poufs Very Happy

22Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
remerciez nous, on fait de la prévention!!!

23Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ce que je pense des hommes à la trentaine... ils veulent une vie stable. c'est le cas de le dire, tout ce qu'ils veulent c'est une femme, un ou deux gosses à la limite et surtout ne pas divorcer ! par contre vive les petits plaisirs sur le côté avec d'autres femmes.... je suis peut-être influencée par certaines choses mais pour la majorité c'est ça lol

si on créait un débat sur les hommes qui ont dépassés les 35 ans et qui surfent sur le net (vive les "je cherche une femme douce et attentionée pour plus si affinités"), vous croyez que ça créérez une polémique lol ? Mr.Red

Philly

24Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:35

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Je suis entierement d'accord avec vous!
Dans ma classe il y en beaucoup qui se prennent pour des Britney Spears, alors qu'elles n'ont que 13ans!
Il y en aussi qui se maquille tout les jours! Elles se ramènent en mini jupes, et après, font semblant de s'éttoner quand tout les garçons, dans la cour les regardent, ou bien encore les Hus!(comment sa s'écrit?O_O)
Et puis, les copines de ses filles, commencent a faire la même chose, pour ne pas etre dans l'ombre de l'autre...
Et puis y a aussi des filles faciles....Elles laissent les garçons leur toucher le cul, et en font de meme! Il y en a aussi qui sur leur portable n'ont que des vidéos et photos de cul! Nan mais franchement, on se demandent où sont les parents!

25Luttons contre les mini-poufs Empty Re: Luttons contre les mini-poufs le Lun 21 Aoû 2006 - 20:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
clair ! moi j'ai commencé à me maquiller une fois de temps en temps en troisième et depuis la seconde je me maquille tous les jours, par contre quand je suis chez moi je respiiire ^^ lol

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant