Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: grey's anatomy le Lun 28 Avr 2014 - 12:01

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Roseerica tu as commencé la saison 10 ou pas ? Personnellement j'ai déjà vu la saison 9 et je suis la sortie des épisodes aux Etats-Unis donc j'en suis à l'épisode 21 de la saison 10 ^^ !! Mais cela ne m'empêche pas de reregarder les épisodes de la 9 à la TV ! onegai Bon par contre la version française me fait faire des têtes du genre :   mais bon ça reste grey's anatomy !!! =P Je ne veux pas spoiler la saison 9 mais si je dois en dire quelque chose sans révéler l'histoire, je dirais que c'est la pire des saisons !! J'entend par pire le fait que le malheur est présent dans la majorité des épisodes ! Enfin après il y a toujours de l'humour ^^ !
Ah et pour la mort de Sloan, la première fois que je l'ai vu je n'ai pas pu pleurer parce que une amie qui l'avait déjà vu était à côté de moi et elle me faisait rire x) !

77 Re: grey's anatomy le Lun 28 Avr 2014 - 12:18

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oooh des fan de Grey's Anantomy   

Oui la saison 9 est au top, j'ai vu aussi le début de la saison 10, et je décroche pas, il se passe toujours plein de choses on se lasse pas! Very Happy

78 Re: grey's anatomy le Lun 28 Avr 2014 - 12:24

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hihi !! Une nouvelle qui aime grey's anatomy !! Tu en ai à quel épisode exactement ? =D

79 Re: grey's anatomy le Lun 28 Avr 2014 - 12:27

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Il me semble que c'est le 12 ou le 13 de la saison 10.. Je regardais pas avant en fait, mais y'a genre 6 mois ma petite cousine a voulu que je regarde TOUTES les saisons avec elle, donc on l'a fait. Et je suis devenue accro! Je re-regarde quand même la saison 9 qui passe à la télé mais c'est vrai que ça fait bizarre de les revoir juste après le crash, sans spoiler y'a beaucouuup de choses qui changent après :o

80 Re: grey's anatomy le Dim 4 Mai 2014 - 13:05

Camille Chocogrenouille

Moldu
Moldu
Moi aussi je suis accro, quand j'ai fini les épisodes sortis en France je les regardent en VOSTF tellement je ne peux plus m'arrêter, je vous conseille le site-------- c'est un très bon site Smile

81 Re: grey's anatomy le Lun 5 Mai 2014 - 8:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Il n'est pas autorisé de donner des liens d'autres sites sur le forum.
J'ai donc édité ton message et supprimer le nom.
En cas de doute, merci de demander l'avis d'un membre du staff. Nous sommes là pour vous renseigner ...  Wink

82 Re: grey's anatomy le Mar 17 Juin 2014 - 10:56

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Salut à toi!
Alors que je m'apprêtais à créer un post pour cette série j'ai été ravie de voir que je n'étais pas la seule à l'aimer. Je la suis depuis le début et je la regarde même en streaming VOSTF ^^

Limite incollable sur la série Wink 
Il faut aimer mais quand on y est dedans on veut savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode. En tout cas moi j'adore!!!  errered 

83 Re: grey's anatomy le Sam 27 Juin 2015 - 10:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je ressors ce sujet des oubliettes ! 
Parce que j'aime trop cette série et que je veux vous partager ma joie ! 

L'association So Sweet Sensation à organisé le weekend dernier (20 et 21 Juin 2015) la toute première convention Grey's Anatomy de France ! Et cette Convention était caritative Smile Oui ! L'achat d'un pass permettait de reverser de l'argent à plusieurs fondations (notamment la recherche contre le cancer). 
Et figurez vous que la "Team 3S" comme nous les appelons, à décidé, au vu du succès de la première édition, d'organiser la GreysCon 2.0 !  En Mai 2016 à Paris. Elle sera encore caritative, mais nous ne connaissons pas encore les fondations représentées. 

Etant hyper fan de la série, elle m'a fait rire, elle m'a fait pleurer... Elle m'a fait passer du rire aux larmes comme on dit... Donc quoi de plus naturel que de craquer ? Car oui, j'ai craqué, et je me suis acheté un pass ! 
J'ai tellement hâte Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4