Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: grey's anatomy le Mer 8 Oct 2008 - 13:04

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Moi j'ai 12 ans.

52 Re: grey's anatomy le Jeu 9 Oct 2008 - 19:03

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah ok.

53 Re: grey's anatomy le Jeu 10 Mar 2011 - 12:41

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'adore cette série et j'adore Alex Careff

Je viens de voir la fin c'était atroce!
Aves tous les coups et le sang
Et quand Alex est blessé j'ai crier

54 Re: grey's anatomy le Jeu 17 Mar 2011 - 17:18

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Je regarde de temps en temps, mais je ne suis pas très fan de cette série.

55 Re: grey's anatomy le Ven 2 Mar 2012 - 12:19

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
c'est ma série préféré en activité je pense, je suis complétement fan et ce que j aime c'est que la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi

56 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 19:55

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Ohhh j'adore cette série, depuis qu'elle existe, je ne lâche pas le morceau et pourtant au bout de quelques saisons, souvent il y a des séries que je ne suis plus car elles me lassent mais pas celle là!

Bizarrement j'adore Young comme personnage féminin mais j'adore Calie et Arizona aussi! Après pour les mecs, j'adore Sheperd mais bon en fait je les aime bien tous.

Me tarde de voir la suite!

57 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 20:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ooooh je ne savais même pas qu'il y avait un sujet sur GA!! Very Happy Trop heureux **

J'adore cette série, j'l'ai regardée deux fois (et d'habitude, je le fais pas, donc croyez moi quand je vous dit que c'est un exploit, même Glee, je l'ai pas fait!)

Quel est votre couple préféré? Moi c'est Young/Owen 'Aime trop ** En plus, apparemment ils sont une vie de couple déchaînée ** Mais j'adore!

58 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 20:19

Helya Weasley

Oui c'est vrai que j'adore le couple Young/Owen aussi mais j'aime beaucoup aussi Callie/Arizona, elles vont trop bien ensemble ces deux là et en plus avec un bébé maintenant c'est trop mignon!

59 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 20:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et Mark... Mark, Mark, Mark... Quel idiot d'avoir lâché Lexie! Maintenant il est avec l'autre ophtalmo ou je sais pas trop quoi Troll va!

60 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 20:29

Helya Weasley

Ah ben ouai mais bon Lexie s'en ai pris pas mal avec lui entre sa fille enceinte, Callie enceinte et tout, 'fin au bout d'un moment, il devait la laisser...

61 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 21:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Yang/Owen j'aimais pas du tout avant.. Jusqu'à temps que Yang pète un gros câble après la fusillade, qu'est-ce qu'elle m'a fait marrer à ce moment ! Et Owen un peu perdu ahah.

Par contre j'ai été trop déçue quand Izzie est partie ! Sérieux, ils avaient pas le droit. J'ADORE cette actrice et j'aimais trop son personnage. Mais qu'est-ce qu'Alex était touchant après; ♥

Mon moment préféré reste la mort de Georges. Enfin pas le fait qu'il soit mort hein, mais je trouve qu'il est mort d'une façon honorable, qu'il a toujours galéré et qu'au final il meurt dignement.

Et mon épisode préféré ça reste celui où ils cherchent qui a fait une erreur médical et que Kepner vire, mouahahahahahahah. Même si elle revient après, la peste.

62 Re: grey's anatomy le Lun 9 Avr 2012 - 21:27

Helya Weasley

C'est vrai que Georges meut de façon honorable, et j'en étais contente parce que j'étais déçue qu'il parte, j'aimais beaucoup son personnage

63 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 8:50

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
Une de mes série préférée!! *.*

J'attend le prochain épisode avec une de ces impatience! =D

J'adore Arizona et Calli!! Very Happy
Si non j'aime beaucoup Teddy! Celle que je ne pouvais pas supporter c'est Issi ><'

Si non, j'aimais beaucoup Addisone, mais je trouve que Privat Practice est beaucoup moins bien, j'ai été un peut déçue :(

64 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 11:57

Helya Weasley

Ah cool, je ne suis pas la seule à ne pas franchement avoir aimer Izzie!
Son personnage était pas mal mais je la trouvais compliquée comme si elle ne pouvait jamais être satisfaite (opinion personnelle).
Me tarde de voir la suite aussi

65 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 12:36

Enid Bonham Carter

Moi je la trouvais un peut fade, pas très intèrèsente et manque de personnalité.

Un peut comme Kepner, sauf qu'elle elle est drôle...

66 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 12:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je n'aimais ni Kepner ni Izzie... Elles étaient saoulantes à force... Si il y a bien une personne avec laquelle je ne pourrais jamais être ami, c'est bien Kepner Qu'est ce qu'elle me saouuuuuuuule mon Lord...

Mais j'avoue que je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit Georges le machin tout défiguré... J'étais choqué My Lord...

67 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 13:01

Enid Bonham Carter

Remarque un peut à part... Je n'aimais pas george non plus!!
Mais il était quand même un peut plus agréable à vivre qu'Izzie!

68 Re: grey's anatomy le Ven 13 Avr 2012 - 13:17

Helya Weasley

Ah non, par contre j'aimais bien Georges bien qu'il devenait un peu comme Izzie à près.
C'est vrai que Kepner est spéciale mais voilà, elle me fait bien rire aussi

69 Re: grey's anatomy le Mer 24 Juil 2013 - 21:55

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
héhéhé une grande fan qui arrive à ce regarder 2 saisons en une semaines de grey's anatomy est arrivée!!  

Je conaissais cette série bien avant il y a quelques mois, mais je n'étais pas "accro" comme je le suis maintenant! Pour vous donnez une idée au début des vacances j'en étais à la saison deux et à ce jour j'en suis à la sept!  Je peux plus m'en séparer c'est comme si je vivais avec les personnages, dans l’hôpital et tout!!
Je n'ai pas encore regarder la saison 9 mais je la regarde dès que j'ai fini la sept et la huit, parce que je me suis regardée toutes les saisons depuis la première, je ne connaissais pas tous les épisodes du tout! Je suis aussi pressée d'être le 26 septembre 2013 pour la saison 10!!!!!!!!!!!!!!!! woohoooo     

Bon sinon je suis accro à Calzona (le couple Callie et Arizona) et Georges était un de mes préférés, je sais toujours pas comment je me suis arrêtée de pleurer à la fin de la saison 5... bref je vais pas décrire tout ce que j'aime sinon ça prendrait vraiment du temps et je deviendrais énervante! ^^
Juste, cette série me donne vraiment envie de faire médecine  

70 Re: grey's anatomy le Mer 23 Avr 2014 - 19:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce soir c'est la reprise de Grey's anatomy sur TF1   

J'espère qu'il n'y aura pas d'orage (en général j'en suis toujours victime pendant les diffusions à la télé)

ça fait tellement longtemps que la saison précédente s'est terminée, que quelqu'un a du me rafraîchir la mémoire hier soir!  Razz 

71 Re: grey's anatomy le Mer 23 Avr 2014 - 21:22

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
moi je regarde plus pékin Express mais à chaque pub je vais sur Greys Anatomy même si je connais déjà l'histoire et les épisodes

72 Re: grey's anatomy le Mer 23 Avr 2014 - 23:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais bof... plus ça va plus l'histoire est sombre. J'ai failli décrocher.

73 Re: grey's anatomy le Mer 23 Avr 2014 - 23:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'ai aussi déjà vu toute la saison 9, mais je la trouve géniale, au même titre que les autres saisons. Oui, l'histoire devient sombre, mais ne décroche pas Ames, cette saison est pleine de rebondissement ^^ 

Spoiler (qui ne dévoile pas l'histoire, mais juste une info sur ma réaction) : 
Spoiler:
Cette saison m'a arraché des larmes d'ailleurs ! Ils sont ultras fort en suspens et pour nous faire peur ^^ 

74 Re: grey's anatomy le Mer 23 Avr 2014 - 23:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah hier quelqu'un m'a "prévenue" que Docteur Glamour allait mourir, ça m'a embêté (je trouve que c'était un second rôle fort) mais aujourd'hui rien n'a percé mon cœur de pierre!  XD 

75 Re: grey's anatomy le Jeu 24 Avr 2014 - 13:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Moi non plus au début de la saison rien ne m'a ému. Je parle de plus tard dans la saison en fait ^^ 
Avec une amie on est restée sans voix a la fin Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant