Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 28 Juil 2012 - 13:51

Invité

Invité
Autant, pour la version purement acoustique de cette chanson, je n'étais vraiment pas convaincue la trouvant plutôt moyenne par rapport à la précédente sortie en 2010 .... Mais, cette version m'a carrément convaincue, on entend d'autant plus les paroles, contrairement à l'autre version ...
Puis bon, voilà, plus que deux semaines et je vois le groupe en live, et cette chanson est l'une des chansons dont on est sûr qu'elle soit jouée:

952Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 28 Juil 2012 - 17:07

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Moi en ce moment je suis très Linkin Park , Chris Cornell(avec ou sans soundgarden ou audioslave), Systeme of a Down ainsi que Serj Tankian son dernier album et Eleckt the dead symphonie Smile(tout seul car c'est le chanteur de System ) Smile j'adore leurs voix elle sont inimitables Chester (Linkin Park) est un super Screamer et mike est un super Rappeur , Chris Cornell bah rien à dire c'est incroyable une voix pareil Serj la même que pour Chris Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 2423748459 voilà .

953Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 28 Juil 2012 - 17:57

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Nicolius a écrit:Systeme of a Down ainsi que Serj Tankian son dernier album et Eleckt the dead symphonie Smile(tout seul car c'est le chanteur de System )

Coupaaaaaaaiin ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 157189

Je suis en pleine période Sytem of a Down et Serj Tankian, j'écoute tout le temps !

Surtout celle-ci :

Je l'aiiiiime Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 903203

954Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 29 Juil 2012 - 18:26

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Pour moi , c'est de la country et du jazz ! (J'adore Johnny Cash)
Vous pouvez penser que c'est ringard mais moi j'aime bien !
Ecoutez celle la de Johnny Cash !

955Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 29 Juil 2012 - 23:49

Invité

Invité
moi en ce moment j'écoute du lady gaga just dance et apres je vais écouter toutes les musiques de hp Smile Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 3981248218

956Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 30 Juil 2012 - 15:07

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
La BO de Drive

957Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 30 Juil 2012 - 17:49

Invité

Invité
Un peu ça :

Et aussi ça, parce que le clip est trop weird, je l'aime :

Amour pour nos oreilles :

958Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Ce que vous écoutez en ce moment le Lun 30 Juil 2012 - 18:25

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
En ce moment j'écoute ce que j'apelle des mélody comme :
https://www.youtube.com/watch?v=h-0G_FI61a8
https://www.youtube.com/watch?v=tObZnM9wha4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DZmWtKA-ot4
Il y a souvent le piano en acompagnement ^^

959Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 30 Juil 2012 - 18:27

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Encore une :
Marty Robbins cette fois !

960Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 31 Juil 2012 - 17:00

Invité

Invité
Daft Punk -One More Time

Pour une fois j'ai retrouvé mon logiciel chéri

961Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 31 Juil 2012 - 19:42

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon

(référence à HP à 2.22min)

C'est ce que j'écoute régulièrement en ce moment. Wink

962Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 31 Juil 2012 - 19:50

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Toujours dans ma période SOAD et Serj Tankian ^^
J'écoute beaucoup son nouvel album Harakiri Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 2423748459

963Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 1 Aoû 2012 - 21:43

Invité

Invité
Purée, Bashung, s'était un bon !
J'ai découvert en plus qu'il avait repris un album de Gainsbourg: JACKPOT

Donc en vrac:

L'homme à la tête de chou
Ma petite entreprise
La nuit je mens

Une voix spéciale quand même ...

Et, là Blur, un live d'hier

964Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:28

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi, en ce moment j'écoute R.I.O avec Nicco: Party shaker
Wink

965Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:36

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Actuellement j'écoute ça :

C'est vieux mais j'adore Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 421639

966Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:26

Invité

Invité
C'est vieux ? C'est vieux ? C'est vieux ????? Je t'en ficherais de ces "c'est vieux" xD, non mais dis ! Légérement tu me traites de vielle là xD

Fut-il une époque où j'aimais bien Simple Plan

Bouh du, ça date du premier album ça ...

Mais en fait, je viens de revoir ton âge, t'étais hyper jeune quand par exemple In too deep, ou même Complicated sont sortis :o

Edit by L.Lupin : Attention au langage, merci Smile

967Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:45

Invité

Invité
v=3KHJKj9GgsI
j'adore cette chanson elle est juste magnifique Smile on l'a retrouve dans lol ou grey's anatomy Smile

968Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:56

Invité

Invité

Non, ce n'est pas la musique de groupama ou de cerise :@ enfin si, mais elle ne s'appelle pas comme ça quoi Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 5228

969Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 14:31

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
Léa-Potter a écrit:Actuellement j'écoute ça :

C'est vieux mais j'adore Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 421639

J'adore cette chanson et ce groupe est super je la joue a la guitare ^^

Moi en ce moment j'écoute believe de Justin Bieber, Unbroken de Demi Lovato et does this look look infected de sum 41 Smile

PS: J'adore ton avatar ^^

970Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 15:03

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ahh mais Believe c'est juste DSJGKLDJGKJDFKGFDKGFDKGJKFDJGKFDJGKFDJKGFD, voilà tu es belieber ? onegai

Sinon en ce moment y a cette chanson qui m'obsède :

onegai

971Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment le Ven 3 Aoû 2012 - 15:13

MalfoyandWeasley

MalfoyandWeasley
et oui Belieber et fiere de l'être onegai toi aussi? ^^

I am me est superbe Smile

972Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 16:26

Nicolius

Nicolius
Moi j'écoute aussi ouais Kiss j'adore

mais il y a aussi Dovakhiin vaincra !!! xD

y a aussi la version de Bob Lennon Smile Bob Lennon Vaincra !!! xD

bon passons à un autre style

Bullet For My Valentine Smile

et un petit groupe pas connu xD!!! METALLICA !!!

Chris Cornell bon voilà quoi avec soundgarden je vous présente

=)

Linkin Park qui est un des plus grand groupe du monde Smile

et en dernier ... Scorpion?!

973Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 16:31

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Metallica et Linkin Park et Scorpion Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 388525 Très bon goûts mon cher Razz

Tout de suite maintenant j'écoute "Alibi" de 30 Seconds to Mars, une très jolie chanson Smile

974Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 16:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'écoute de plus en plus souvent "save the last dance for me" ,

elle est magnifique , je la veux à mon mariage XD Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 5228

975Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 39 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 3 Aoû 2012 - 18:59

MalfoyandWeasley

MalfoyandWeasley
J'adors Kiss, metallica et linkin park...en bref ta de bon gout musicaux Very Happy

Moi depuis cette après midi je me fais en boucle "Cupid's Dead" de Extreme Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant