Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 4 Juil 2012 - 19:48

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ok My Lord, ça va swinger comme dirait un certain Sid Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 5228

Donc déjà,

Michael Bublé :
  • Me and Mrs. Jones
  • Feeling Good
  • Home
  • Save The Last Dance For Me

Birdy :
  • 1901
  • Skinny Love
  • People Help The People
  • White Winter Hymnal
  • I'll Never Forget You

Jason Mraz :
  • Make It Mine
  • Love For A Child

Michael Jackson :
  • I Just Can't Stop Loving You
  • Man In The Mirror
  • The Way You Make Me Feel

Ca, c'était principalement des musiques cool, sauf la dernière et Feeling Good

Maintenant du rythme Very Happy

The Kinks :
  • You Really Got Me
  • All Day And All Of The Night
  • Sunny Afternoon

The Rolling Stones :
  • Start Me Up
  • Angie
  • Jumpin' Jack Flash
  • Paint It, Black
  • She's A Rainbow

J'ai fait tout beau pour toi^^

927Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 0:44

Invité

Invité
Pour les Stones tu as oublié une très bonne : Miss You !

Purée, ça faisait des semaines que je n'arrivais plus à remettre une musique sur cette chanson (il y avait une comparaison dans une review d'un album du même groupe), hormi le tout début de la song ... Et là, ça devait faire genre 3-4 ans que je ne l'avais pas entendue ...

Sinon Lordi (J'avoue, c'est bas de te comparer au groupe "finlandais" ), bwaaah ça va être trop court en un post, et je trouve qu'on a pas tellement de goûts en commun musicalement parlant, mais bon je vais tenter un peu ...

Spoiler:

Et quand des Français sont bons ...

Y avait aussi Enjoy The Silence ...

Du lourd, du très très très lourd !

Dur, ils ont beaucoup de bons titres ! Dans le mégaconnu, tu as Teardrop qui est devenu le générique US de Dr House Smile

Je ne cherche pas une logique dans les titres proposés, cela va au gré de mes idées pour l'instant ^^, puis tu n'as pas dis qu'on exclue les BO de films !

Bon, je reconnais que là, ça part un peu dans le "déprimant"

Je m'aventure du côté de No-Stress là xD

Un classique du grand Jimi

Y a aussi Walking On The Moon, Message in a bottle ... Je dirais même que la première est mieux que la vidéo proposée, mais bon, Roxanne est quand même un bon titre de Police ^^

Le classique de McGo et Cissy, par il me semble son deuxième interpréte ... Je sais pas si je préfère l'originale, ou celle-ci ... Même si mon coeur va plutôt à celle-ci, très touchante avec la voix de Jeff Buckley

Pas la meilleure, mais une très efficace d'Oasis

Et non, pas de Californication ! Road Trippin' du même album est bien mieux !

Je serai tentée de te dire, checkes aussi les autres titres de l'album ...

J'avoue c'est facile de passer ce titre et celui que je vais te proposer après, mais c'est facile à chercher dans les related ! Le pire, c'est que cette chanson, je chante toujours les parties avec les deux voix bien aigues Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 2423748459

Je ne dirais rien dessus, ça me rend bien impatiente d'être dans un peu plus d'un mois ... Sinon, vive Milky !

S'il vous plaît ne me faîtes pas pleurer en disant que ça vous rappelle les matchs de foot dès qu'il y a un but, ou une émission de télé réalité, s'il vous plaît ... Ayez une once de respect pour ce groupe et pour cette chanson, à bas titre détournée pour de sombres raisons, et devenue l'hymne de beaucoup dé kékés!

Mon titre préféré de l'iguane!

Et je termine en beauté avec le sieur Bowie avec une de mes favorites de ce sieur !

928Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 1:55

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Là, j'écoute One Republic - All This Time Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 854936

929Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 11:23

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Cissy&Bella a écrit:Call me maybe , si ce n'est pas déjà fait xDD

Un classique que Mcgo et moi adorons Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 3451650135

OMG!!! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 305644 LOUIS est le meilleur et chanter Hallelujah c'est encore mieux (d'ailleurs c'est la partition d'Hallelujah son tatouage dans le coup)!! Vraiment beau... -je vais aller le voir en concert Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 903203 -

bon sinon j'ai découvert un nouveau groupe canadien "Hawk Nelson" j'aime bien! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 854936

930Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 11:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi ce que j'écoute en ce moment c'est ça ! Smile

Ou encore ça Smile

Ou encore ça ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 5228

931Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 11:59

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
je sais c'est pas très joyeux mais j'adore cette chanson (elle est dans la BO de Dark Shadows en plus Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 2423748459 )

et celle-ci :

oui, je suis en mode rétro...

932Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 7 Juil 2012 - 14:25

No-Stress

No-Stress
Ouais elle est bien Nights in White Satin Smile
Si t'aimes bien, je te conseille These Arms Of Mine d'Otis Redding, ou encore A Whiter Shade Of Pale de Procul Harum Smile

933Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 8 Juil 2012 - 22:57

Invité

Invité
Depuis que j'ai lu les aventures du Bourbon Kid, enfin 3 tomes sur 4, je bugge en voyant les noms Otis Redding et cie xD

Sinon:

J'aime bien la version Eurythmics, mais je préfère celle là, et sur spoti' j'en ai profité pour écouter d'autres titres du Révérend, et franchement, c'est pas si mal que ça comme "zik" ... Je détestais à une époque ... Trouvant ça trop brutal, trop "obscene" ... Comme quoi ...

Du coup, dans les related:

J'aime beaucoup cette chanson !

934Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 15 Juil 2012 - 12:02

Invité

Invité
Tu, tu as, tu m'as, tu m'as demandé, tu m'as demandé...

Rien de mieux pour se réveiller !

935Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 15 Juil 2012 - 14:51

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Beet', t'écoutes du Rammstein onegai

C'est pas ma préférée, je préfère celles-ci:

936Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 15 Juil 2012 - 19:48

No-Stress

No-Stress
C'est excellent The White Stripes Beet' Smile
Surtout Seven Nation Army Smile Et le clip, j'adore les triangles les uns dans les autres, je sais pas pourquoi xD

Oasis, j'aurais dis Champagne Supernova et The Masterplan

Ah oui Depeche Mode, Enjoy The Silence Wink Et I Just Can't Get Enough qui est excellente aussi Smile

J'écoute ça en ce moment même :

Version acoustique, c'est le top Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 1544969546

937Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 16 Juil 2012 - 22:45

Invité

Invité
Heureusement que Fiona Apple existe, la vie serait drôlement plus morne sans elle.

938Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 16 Juil 2012 - 22:52

Invité

Invité
Je fus une grande fan des Stripes , il y a genre 3-4 ans, j'écoutais quasiment que ça, et je trouve toujours ça aussi excellent , de toute façon Jack White est un sacré zikos, la fille, je sais pas trop ce qu'elle a fait après ...

Oasis, j'aurai pu mettre aussi D'you know what I mean, Supersonic, Songbird, Rock'n'roll star ...

Sinon, une musique d'un Let's Play inconnue (pour l'écoute)

939Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 16 Juil 2012 - 22:55

No-Stress

No-Stress
La fille des Stripes est la soeur de Jack White il me semble. Et c'est pour ça que le groupe s'appelle The White Stripes. Enfin il me semble^^

940Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 16 Juil 2012 - 23:03

Invité

Invité
Ou ça dépend des sources, et c'est le groupe lui même qui balancé ça pour le "fun", mais j'avais lu que s'était sa femme ... Enfin, ex, d'après Wiki' ...
En tout cas ils sont proches, c'est sûr xD

Sinon, merci une vidéo bonus orange pour m'avoir remis dans la tête :

Bien sûr Vevo, dit pub à côté, et comme par hasard une pub pour Jack White (quoique, pour une fois, j'aime bien l'artiste "promu" là xD)

941Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 16 Juil 2012 - 23:11

No-Stress

No-Stress
Non, Google n'enregistre pas nos informations ^^
C'est juste pas possible que ça soit un hasard^^

J'écoute All I Really Want, d'Alanis Morrissette, elle est vraiment sympa Wink

942Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 17 Juil 2012 - 10:46

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Euh pour les White Stripes, le magazine Rolling Stone a dit aussi, je crois, si ma mémoire ne me fait pas défaut, qu'ils étaient mari et femme. (mais je suis pas sûr..)

Dans le jeu relais musical on m'a donné Jimi Hendrix, du coup j'arrête pas d'écouter Very Happy
Ce mec est un Dieu, il est tout simplement génial !

943Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 20 Juil 2012 - 22:38

Invité

Invité

J'avais envie d'écouter du Beatles ... Commencer par celle que j'ai posté en rébus dans un jeu, Yellow Submarine, que j'aime pas d'ailleurs ... Et celle-ci que j'aime beaucoup par contre Smile

944Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 23 Juil 2012 - 0:01

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
En ce moment j'écoute :
What's my name - the clash
C'mon everybody - Sex Pistols
Black Dog - Led Zepplin
1999 - Cassius
Preasure Drop - The Clash
DVNO - Justice
Kool aid & frozen pizza - Mac Miller
Kindercut - sebastian
Gettin Up - Wiz khalifa Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Super13

945Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 23 Juil 2012 - 2:11

Invité

Invité
Iggy Pop - The Passenger

Supertramp - Breakfast in America

Simon & Garfunkel - The sound of silence Qui est devenue une des chansons "rituelles" .

Dire Straits - Sultans of swing

946Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Ce que vous écoutez en ce mement le Mar 24 Juil 2012 - 14:03

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Moi j'écoute surtout Marylin Manson, j'adore surtout "sweat dream" *O* j'aime beaucoup le style du chanteur sa change un peu x)
J'aime aussi le groupe Gorillaz, leur clip sont toujours un peu tordu je trouve, mais c'est sa qui rend bien x)

947Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 24 Juil 2012 - 14:33

Invité

Invité
Il a un style à part aussi ... Mais bon y a pire comme style ...

Gorillaz ... Tout les clips antérieurs à Plastic Beach sont biens, ceux après, je les trouve un peu moins bien ... Ca fait moins cartoon aussi ... :s

Sinon en repassant (youpi !) ce matin, je me suis écouté Never Mind The Bollocks et The Clash ... Y a pas à dire, c'est du bon

948Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Ce que vous écoutez en ce moment le Mer 25 Juil 2012 - 16:48

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Personellement j'aime tout les clip de Gorillaz, mais aprés chacun ses gouts comme on dit ^^
J'écoute aussi des trucs vraiment a par, comme les musique des mangas x) Il y en a des superbe je trouve

949Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 26 Juil 2012 - 12:53

Invité

Invité
Oui parfaitement ^^, mais genre pour le clip Doncomatic ou même Superfast Jellyfish (j'aime beaucoup la chanson), ça ne suit plus l'histoire des personnages contrairement par exemple à Stylo (Bruuuuuuuuuuuuuuuce) ou Melancholy Hill ... Puis même, même si Melancholy est plutôt un joli clip, il n'égale pas celui de El Manana ...

Sinon:

950Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 38 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 27 Juil 2012 - 14:10

EnolabaG6

EnolabaG6
Alors moi en ce moment, c'est gros coup de coeur pour " let it roll " de Flo rida ... j'a&dore ce mec et ces chansons.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant