Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 24 Juin 2007 - 18:17

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Lol c'est vrai que les goûts changent au fil du temps Wink

Tiens, en parlant de ce qui est agréable, tu connais la chanson "raindrops keep falling on my head" de Burt Bacharach? C'est vieux mais qu'est-ce-que c'est bien!! J'adore cette chanson!! errered

77Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 24 Juin 2007 - 22:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le nom ne me dit rien mais peut etre que je la connais!

78Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 6 Juil 2007 - 9:19

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, c'est Nemo de Nightwich

79Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 6 Juil 2007 - 18:06

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Nemo de nightwish ,elle est magnifique cette chanson :)

Moi c'est Blue and yellow de The Used

80Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 9 Juil 2007 - 13:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
En ce moment je suis très Walt Disney avec Infernal, du Bossu de Notre Dame

81Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 9 Juil 2007 - 22:17

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Fall Out Boy - This Aint A Scene, Its An Arms Race

Ma nouvelle drogue =P

le refrain est trippant ^^ Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Dejadeho

82Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 20 Aoû 2007 - 15:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
En ce moment j'écoute plein de chansons de Grey's Anatomy (du pop rock en général). C'est souvent des chanteurs ou groupes quasi inconnus mais c'est vraiment super! J'aime notamment Joe Purdy dont les ballades me transportent!

83Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 19 Oct 2007 - 15:09

intramuros

intramuros
Les Fatals Picards - Mon pére était tellement de gauche

84Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 24 Oct 2007 - 19:25

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Moi en se moment j'écoutes les trois ablum d'avril laving ... j'arrive pas à décrocher =D

85Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 6 Nov 2007 - 19:25

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Avril Lavigne? Avant j'adorais ça mais maintenant j'avoue que j'écoute un peu moins. J'ai du trop écouter l'album en boucle ^^"

Sinon moi en ce moment j'adore les chansons des années 80, je sais pas ce qui me prends xD

Donc mes deux préférées pour le moment, c'est:
"video killed the radio star" ==> the buggles
"Bette Davis Eyes" ==> Kim Carnes

86Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 7 Nov 2007 - 10:14

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
moi 'écoute du AC DC a fond highway to hell mes parents guelle tellement que c'est fort^^
toujours P!nk en boucle sur ma chaine ==> trouble, fingers, lonely girl (écouter le live http://fr.youtube.com/watch?v=DKkx0khuwUM écouter toute la chanson^^)

Your star ==> evanescence

87Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 8 Nov 2007 - 18:59

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ouais Evanescence quel groupe fabuleut *O*

88Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Nov 2007 - 21:21

Wen

Wen
Cela varie entre Nightwish et evanescence pour moi

89Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Nov 2007 - 23:35

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
En ce moment, je suis à fond sur les musiques d'Harry Potter (merci Ely ** !!) et sur cette chanson Lovers , par Kathleen Battle.

90Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Nov 2007 - 15:14

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
UN autre groupe que j'écoutes pas mal aussi c'est Tryo ^^ je trouve leurs chanson censé .^^

91Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Nov 2007 - 20:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'adore tryo, ça me rappelle beaucoup mon adolescence! Leur chansons "un homme qui aime les femmes", j'en suis fan!

"Un homme qui aime les femmes on appelle ça un don juan,
Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment?
(...)
Une femme qui aime les hommes... est avant tout une femme!"

En ce moment, j'écoute le dernier cd de Jenifer, LUNATIC. Je le trouve vraiment réussi, plus abouti que les précédents. Les chansons sont de styles variés, moins fleur bleue que les précédents et plus "adultes". Je vous conseille de l'écouter!

92Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 20 Nov 2007 - 19:55

hermione59

7ème année/ préfet en chef
hermione59
Ben moi en ce moment j'écoute

Tokio hotel (l)

Non pas parce que c'est la mode, mais parce que j'aime leur style de chansons et j'aime sa voix
Donc voila

93Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 20 Nov 2007 - 20:17

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
j'ai une amie qui aime aussi beaucoup tokio hotel (pour les chansons bien sur)

Moi mon style de musique c'est plutot house électro ou danse électro à ne pas confondre avec la techtonite ^^ de

94Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 21 Nov 2007 - 11:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je n'aime pas trop Tokio Hotel je trouve leur chanson souvent tristounette et la tecktonique ... sans commentaire -.-

Moi en ce moment j'écoute les CD d'Amy Winehouse et de Vanessa Paradis.

95Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 21 Nov 2007 - 13:51

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ahhhhhhhhh vanessa paradi, elle chante bien je trouve ^^

TH ... je ne donnerais aucun commentaire ^^"

96Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 21 Nov 2007 - 15:48

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi j'ai pas du tout. Sans doute sa voie

97Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 21 Nov 2007 - 18:29

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui elle chante bien, je crois que certaines chansons ont été composées par Johnny Depp =]

98Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 21 Nov 2007 - 20:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'adore les chansons de Vanessa Paradis et d'Amy Winehouse, comme toi, Luna!

99Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 22 Nov 2007 - 18:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'écoute en ce moment du In Extremo, un groupe allemand...

100Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 24 Nov 2007 - 17:52

hermione59

hermione59
Ben moi c'est toujours Tokio hotel et aussi Kilerpilze

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant