Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 25 Avr 2008 - 20:33

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
voici ce que j'écoute en boucle en ce moment: Josh Groban...

voilou:

https://www.youtube.com/watch?v=W_l_A6-7td0

C'est une musique qui m'a enlevé une larme de mon pauvre coeur dévasté.

127Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 25 Avr 2008 - 21:11

Satsuki75

Moldu
Moldu
Satsuki75
Ha ouai je le connais, il a fait une apparition dans Ally McBeal xD
En tout cas je trouve qu'il a une très belle voix

Moi en ce moment j'écoute le nouveau morceau de Simple Plan , When i'm gone

http://fr.youtube.com/watch?v=uI39Tzvtd7k

128Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 25 Avr 2008 - 23:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé ^^ j'aime beaucoup =)

129Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 17:23

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Ohh j'adore simple plan <3 mais en fait j'aime le rock tout court donc j'ecoutes a fond simple plan, fall out boy (Pete Wentz !!!! (L) ) ,....
Mais là j'adore PARAMORE, vous connaissez? Very Happy

130Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 17:54

coquelicot

1ère année /sorcier en herbe
coquelicot
En se momment je me passe en boucle tout les albums des Stooges, c'est assez mais c'est trop du bon rock comme je l'aime, en particulier l'album initulé the stooges qui date de 69, il est fantastique, dedans il y a I wanna be your dog et No Fun, ce sont mes preferées

131Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 17:58

Susan Eiren

Susan Eiren
Je connais pas, mais je vais arranger ca tout de suite ^^
... (parle apres avoir écouter x'D) Oh j'aime bien !

Mais... Aimez-vous tokio hotel?! Moi pas je HAIS!! J'appelle pas ca du rock en plus o dirait des Gay --"

132Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 18:02

coquelicot

coquelicot
je crois que comme les BB brunes ça devrait être interdit. c'est ce genre de truc qui détruisent l'image du rock!!!!

133Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 18:09

Susan Eiren

Susan Eiren
BB brunes j'aime bien , meme si, tu as raisn, c'est pas vraiment du rock! Tu aimes Green Day?

134Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 18:10

coquelicot

coquelicot
j'aime bien mais c'est pas ce que je préfère.

135Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 18:18

Susan Eiren

Susan Eiren
Moi non plus, mais j'adoore quand meme, mais mon groupe favori reste Fall Out Boy... Pete Wentz ((((((L))))))))) <3 (rooh il est marié :( ) xD

136Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 18:48

coquelicot

coquelicot
J"en connais pas beaucoup des fall out boy, mais ça va, c'est sympa ce qu'il font, j'aime assez.
Aussi, j'écoute beaucoup Them en ce moment, surtout la chanson i can only give you everything, et ya la chanson louie louie des Kings qui s'ajoute à ça. Vive les 60's!!!!
J'écoute un truc qui fait particulièrement tache (j'autorise les moqueries, je les comprendrais) c'est France Gall, periode Gainsbourg bien sur! j'aime trop les sucettes, laisse tomber les fille et teenie weennie boppie, je les connais par coeurs Mr.Red , je crois qu'on aurait du mal a faire plus niais aujourd'hui niveau musique.

137Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Mai 2008 - 19:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr ^^ du tout, on a tous des périodes comme ça ^_^

moi en ce moment j'écoute les Fall out Boys et les BB Brunes, on vient de m'envoyer leurs CDs, et j'aime beaucoup ^-^ sinon, avant j'écoutais le CD de Duffy en boucle, il est extra et les paroles sont très belles !

Philly

138Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 18 Mai 2008 - 20:24

Polexia

Polexia
Tokio Hotel, Fall Out Boy, BB Brunes, Simple Plan, etc..., pour moi ça se range dans le même lot, pseudo-rock rebelle pour pré-ados...

A la limite Simple Plan c'était marrant à l'époque de No Pads, No Helmet, Just Balls, mais après c'est devenu chiant.

139Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 18 Mai 2008 - 21:33

coquelicot

coquelicot
je suis tout à fait d'accord avec toi

140Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 19 Mai 2008 - 13:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pseudo rock rebelles pour pré ado, peut-être, mais ça n'enlève rien à leur son. Je parle en tout cas pour les Fall out Boys, j'aime l'énergie qui s'en dégage ^-^

Philly

141Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 19 Mai 2008 - 18:41

Polexia

Polexia
Mouais, enfin perso, j'aime pas du tout.... Leurs chansons me tapent sur les nerfs au bout de 2-3 écoutes, ils ne proposent pas grand-chose d'original, la qualité de leur son est assez minimale, et je déteste par-dessus tout leur attitude. Arf.

142Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 24 Mai 2008 - 19:18

Susan Eiren

Susan Eiren
Je déteste Tokio Hotel, mais Simple plan, j'aime beaucoup, When i gone, j'adore! Et fall out boy, j'ai déjà dis ce que j'en pensais tout simplement! Que pensez-vous de Yelle? (changement de style, je sais xD )

143Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 24 Mai 2008 - 19:27

coquelicot

coquelicot
j'adore, les paroles sont trop marrantes, le rythme est pas mal. je sais que c'est débile mais bon on a tous le droit d'écouter des trucs débiles. Mr.Red

144Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 24 Mai 2008 - 19:35

Susan Eiren

Susan Eiren
Ouais vive le trucs débiles! xD
C'st vrai les paroles sont amusantes, la premiere fos que je les ai entendues, j'etais morte de rire pour une des chansons Razz

145Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 8 Sep 2008 - 22:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi en ce moment j'écoute la nouvelle chanson de Christina Aguilera (Keeps getting better), la nouvelle chanson de Kid Rock (All sumer long), Rihanna (Take a bow) et toutes les chanson de mon mp3, qui est assez varié: r'nb,soul, variété, pop rock, un poil de rap...

146Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 9 Sep 2008 - 9:15

McGo

McGo
moi pareil xD
mon MP3 qui est très varié mdr

147Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 9 Sep 2008 - 19:54

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi je suis à font dans Hallelujah de Jeff Buckley.

148Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 10 Sep 2008 - 13:15

McGo

McGo
de même mdr
mais j'préfère la version de Rufus wrainright

149Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 10 Sep 2008 - 13:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est une belle chanson, mais vive la déprime après l'avoir écoutée!!!

150Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 10 Sep 2008 - 14:22

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Sa va quand on connait pas les paroles en français

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant