Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 41]

101Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 25 Nov 2007 - 20:00

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
Moi ces derniers jours c'est Apologize de Timbaland en boucle (trop belle cette chanson) et aussi la chason de daft punk :"television rules de nation crescendolls" du nouvel album alive

Pas mal non plus ^^ enfin voila

102Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 27 Nov 2007 - 20:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alienor Bradshaw a écrit:J'adore les chansons de Vanessa Paradis et d'Amy Winehouse, comme toi, Luna!

C'est super, c'est normal ^^ On a de bons goûts Razz

103Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 28 Nov 2007 - 21:16

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi je n'aime pas ses chansons. Sans doute les paroles.
Elle les répétte en boucle !

104Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 29 Nov 2007 - 18:43

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
De qui?

105Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 30 Nov 2007 - 12:43

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
hé bien de Vanessa Paradis

106Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 30 Nov 2007 - 15:18

Moony

1ère année /sorcier en herbe
Moony
Là en ce moment où j'écris le message:
The Offspring-Me and my old lady
Ca me rappelle des souvenirs au taquet.
J'adore trop les 5 premiers albums de ce groupe, l'année derniére je soulais tout le monde avec, là ça c'est calmé, je prends un peu de recul, je commence à ne plus avoir que des avis positifs sur ce groupe, entre autre je commence un peu en grandir.
Puis j'écoute aussi sum 41, l'un des groupes qui m'as vraiment fais intéresser au rock.
Un groupe que je n'aimais pas trop avant mais je devenu trop fan maintenant c'est Angel and airwaves, je l'avais acheté à l'époque parce qu'il y avait l'ancien batteur de the offspring dedans, oui avant j'étais trop une groupie lol, plus j'écoute leurs chansons plus je les aimes, ce groupe est mené d'ailleurs par Tom De longe que je n'aimais pas trop au début, mais la dragée est passer, leur musique est assez bizzare d'ailleurs, je vous mettrais un lien vers leur myspace, puis y a bad religion que je me suis mise à écouter récemment, j'ai bien aimer leur dernier album, de belles mélodies, la voix du chanteur énorme, y a aussi queen dont j'admire le chanteur freddy mercury, quelle voix !!!!!!!!
Après ERA, je connais depuis que je suis toute petite, aprés eminem, je l'ai écouté car j'avais trouver un de ses clips délire, jacques brel parce que j'ai grandi avec la radio nostalgie, pareil pour brassens, je n'aime le r'n'b c'est trop "monde rose", j'aime pas la tektonike, la dance est... à mourir de rire mais bon c'est à la mode......

Sérieux, là, je suis en train de regarder vidéos de tecktonike et de jumpstyle, c'est nul mais bon c'est un peu mieu le jumpstyle, et la musique est nulle pour certaines vidéos, aprés on va me dire, tu les critiques, mais tu n'es pas capable de faire comme eux, je ne vous contredirais, je ne sais pas danser et encore moins danser de la tecktonike ou du jumpstyle, et puis j'ai pas envie de me rendre ridicule, mais je serais bien capable de faire une parodie d'une de ses danses sur une autre musique, rien que pour me taper un délire lol, n'empêche je ne sais pas comment ils font pour écouter ça et danser sur ça, y a que de l'électro, pas un petit instrument, aprés ils viennent te dire que c'est de la pure musique, là faudrait qu'ils écoutent autre chose comme un peu dela musique classique ou du rock pour voir ce que c'est la vrai musique...

Et quand j'en voie qui écoute des tubes de maintenant, genre le truc parle à ma main,ou les chansons de Yelle, je me dis qu'on est tombés bien bas, les paroles sont débiles.... Quoique avant on avait Lorie, Kyo, Britney Spears... Et la communauté skyblog aussi, faut voir la plupart des blogs "Oué la teckto c tro la best zik du mon2" ou "le rap domin le rok sinklin " et les commentaires genre: "oué ta tro réson"... C'est pas mieux pour certains blogs qui parle de rock, il y a des anneries aussi, genre "ToKiO HoTeL c tro dé rebel,y déchir tou,c tro bon com rok,oué lé ToKiO en force,en + lé jumo y son tro bo c dé dieu", sur les blogs , c'est "SMS PoWaA", alors qu'il serait bien plus agréable de lire un texte en Français correct, même si y a des petites fautes d'orthographe, mais non le language SMS ça fait "Staïle"...Y a aussi les insultes, je ne les comptent même plus, ou genre tu demande à un jeune qu'est-ce qu'il écoute, il dit qu'il écoute un peu de tout, et quand tu lui parle de musique classique, c'est:"Ah non ça pour mes vieux, j'écoute pas ça, t'as fumer toi!!"

Bon voilà, j'ai fini mon mologue

Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Dejadeho

107Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 2 Déc 2007 - 19:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Alors mwa en ce moment ^^

Apologize _ One Republic
Veridis Quo _ Daft Punk
Cendrillon _ Téléphone
Unfaithful _ Rihanna
Protect me from what I want _ Placebo
Lili _ AaRON

Lowl c'est très divers xD

108Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 17 Déc 2007 - 17:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi en ce moment j'ai découvert Feist sur Youtube [ My Moon My Man & 1234 par exemple ] J'aime beaucoup c'est super détendant. Je pense que je vais acheter son album.

109Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 17 Déc 2007 - 22:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je suis dans ma période "bouger et écouter de la musique qui a du peps", donc, le nouveau tube de Kylie Minogue (Two hearts) et Rihanna (Don't stop the music, Pon de Replay)!

Je suis en train de composer une compil pour le nouvel an, ça va bouger!

110Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 29 Déc 2007 - 11:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Nouvelle chanson que j'écoute et que j'adore: I will show you love, de Kendall Payne.
C'est un mère qui parle à son enfant gravement malade et lui dit d'avoir confiance, de ne pas baisser les bras car elle est là pour lui. Trop beau!

http://fr.youtube.com/watch?v=gIfTuQMF75c

111Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 11 Jan 2008 - 16:51

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
En ce moment j'écoute No one d'Alicia Keys et La lettre de Renan Luce.

112Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 12 Jan 2008 - 9:48

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
J'écoute beaucoup indochine et Nevada Tan

113Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 14 Jan 2008 - 22:35

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Rah j'avous, j'aime beaucoup aussi ** !
En ce moment chuis à fond classique et Procelain and the tramp avec I'm your favortite drug !

114Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Lun 21 Jan 2008 - 15:28

sophie5354

sophie5354
moi en ce moment j'écoute la radio car j'ai perdu toutes mes musiques sur le pc pcry.gif

115Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 30 Jan 2008 - 15:13

Susan Eiren

Susan Eiren
Moi j'écoute... Du ROCK! C'est ca la bonne musique pour moi! Genre Superbus, Fall Out Boy et surtout MINDLESS SELF INDULGENCE <3!
Lol^^ Mais sur mon mp3 car j'ai plus de son sur mon Pc :( Ca m' ennuie vous pouvez pas savoir!!

Superbus: Travel The World Troww belle la chanteuse!
Fall Out Boy: Thanks For The Memories Génial^^
Mindless Self Indulgence: Shut Me Up Au faite, qui connait Mindless Self Indulgence?!! Parce que j'en parle, j'en parle mais voilà quoi!

116Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 30 Jan 2008 - 18:00

coquelicot

coquelicot
En ce moment, je passe les beachs boys en boucle toute la journée, l'album surfing USA est trop bien, ainsi que freddy mercury, sa chanson love kills, c'est trp marrant, little eva et les kings, sans oublié blondie et les who (toujours), et les bo de tous les films de tarantino et surtout hold tigth de dave dee,dozy, beaky, mike and tich, et tout un tas de veillerie, j'adore!!!!

117Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 16 Fév 2008 - 21:28

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
En ce moment je suis dans ma période "Michael Jackson". J'ai acheté son album anniversaire et je crois que je suis devenu accro. Je sais pas oublier ses chansons.

118Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 18:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul ^^ il devient démodé non ? XD
breefouille x)

moi j'écoute Plain White T's "Hey there Delilah" ==> ICI

Et sinon, un groupe que j'aime trop trop trop Lifehouse *o*
ils ont trop de magnifique chanssons, j'sais pas si vous connaissez *o*
Vous pouvez les écouter sur le blog là => A moi XD

119Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 20:31

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mais c'est à toi le blog?

120Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 21:15

McGo

McGo
kuaip ^_^ jme mets les chanssons que j'aime dessus =)

121Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 22:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'y ai découvert une chanteuse dont j'avais déjà entendu certaines chansons, sans savoir son nom... J'suis tombé moureu direct...

Et tout ça à cause de toi!!!!

122Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 22:12

McGo

McGo
Najoua belyzel ? wouais, elle est géniale aussi <3 elle écrit de superbe chansson ^^

123Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 15 Avr 2008 - 22:47

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
c'est vrai.

Comme je regarde jamais la télé, et pas du tout la radio, je connaissais pas son nom.

J'avais déjà entendu gabriel, mais je savais pas qui chantait...

Très belle voix qu'elle a!!!

124Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 16 Avr 2008 - 0:01

Polexia

Polexia
Argh, Gabriel, j'ai jamais pu supporter cette chanson, les pseudos effets de voix tout ça, bof.

Sinon ouais Lifehouse c'est assez connu, j'écoutais pas mal y'a quelques années.

125Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 16 Avr 2008 - 10:47

McGo

McGo
héhé ^^ ils ont sorti un nouvel album <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant