Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel genre de film aimez vous?

vos films - Page 3 Baguet1028%vos films - Page 3 Baguette03 28% [ 16 ]
vos films - Page 3 Baguet1016%vos films - Page 3 Baguette03 16% [ 9 ]
vos films - Page 3 Baguet1012%vos films - Page 3 Baguette03 12% [ 7 ]
vos films - Page 3 Baguet109%vos films - Page 3 Baguette03 9% [ 5 ]
vos films - Page 3 Baguet1014%vos films - Page 3 Baguette03 14% [ 8 ]
vos films - Page 3 Baguet102%vos films - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
vos films - Page 3 Baguet102%vos films - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
vos films - Page 3 Baguet1017%vos films - Page 3 Baguette03 17% [ 10 ]
Total des votes : 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Mer 3 Aoû 2005 - 18:58

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ouais bon film...Moi de Twin Peaks, fire wlak with me

52vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Mer 3 Aoû 2005 - 19:15

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Mais c'est plus qu'un bon film !!

53vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Mer 3 Aoû 2005 - 19:21

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ouais...

Vraiment j'adore le film de Twin Peaks !

54vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 11:30

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
lol tu veux vraiment pas parler du seigneur des anneaux lol

55vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 11:30

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
lol si si j'adore ce film ! Mon préférer c'est le trois !

56vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 14:36

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi plutot le 2

57vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 15:52

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Le trois est trop beau avec Aragorn !

58vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 18:19

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Aragorn c'est une merde Legolas c'est un boss

59vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Jeu 4 Aoû 2005 - 20:01

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Je te conseil de te taire...car moi et mam ère on va te tué ! ARAGORN EST UN ROI !

60vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Ven 5 Aoû 2005 - 13:25

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
un roi nul !

61vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Ven 5 Aoû 2005 - 15:24

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bon arrête.

62vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Ven 5 Aoû 2005 - 18:50

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
pourquoi ?

63vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Ven 5 Aoû 2005 - 20:23

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Parce que t'es méchante ! lol

64vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Ven 5 Aoû 2005 - 21:03

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
lol bon j'arre^te mais tu dis alors que les blondes sont gentilles !!

65vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 6 Aoû 2005 - 11:11

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
J'ai jamais dit le contraire !!

66vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 6 Aoû 2005 - 21:45

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Moi je le dit (le contraire pour se qui ont pas suivi....mais enfaite sa me regarde pas vraiment....c'est pas grave lol!)

Pour en revenir au sujet principal niveau film j'adore les mangas d'Hayao Miyazaki mais je les classerai pas dans dessin animé...

67vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 6 Aoû 2005 - 23:57

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Lyra a écrit:Moi je le dit (le contraire pour se qui ont pas suivi....mais enfaite sa me regarde pas vraiment....c'est pas grave lol!)

Pour en revenir au sujet principal niveau film j'adore les mangas d'Hayao Miyazaki mais je les classerai pas dans dessin animé...

haaaaa une connaisseuse >_<
contenttttt \o/
kler, ces chefs d'oeuvres ne sont pas a classé ds dessins animés, c'est pour cela que j'avais voté "autre" ^^
mais bon, en plus de d'Hayao Miyazaki, il faut qd meme cité le studio Ghibli, la ou a travaillé Hayao ^^
lequel de ces films tu preferes ?

68vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Dim 7 Aoû 2005 - 23:48

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Mes deux préféré sont princesse mononoké" le premier que j'ai vu smiley57.abgif et "le chateau ambulant"...."kiki la petite sorcière" et pas mal non plus !!! enfaite je les adore tous !!!!!!! ^^

69vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Lun 8 Aoû 2005 - 0:11

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
kler que du bonheur en boite >_<
n'empeche, les musiques des films de ghibli, sont ma-gni-fique, particulierement celles de Laputa (le chateau ds le ciel) >_<


je vous conseille d'ecouter celle ci >_< ...

je la trouve grave melancolique >_<

70vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Lun 8 Aoû 2005 - 0:20

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Le chateau dans le ciel c'est le seul que j'ai pas vu -_- lol!

mais vu la musique il faut absolument que je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cours ah un vidéo club*

71vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Lun 8 Aoû 2005 - 0:22

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Si tu en as d'autres des musiques dasn le genre esiste pas me les envoyer ^^

72vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Lun 8 Aoû 2005 - 17:16

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
depend.... en ost d'anime en tt genre, j'ai heu environ 40 cd de mp3 >_< (un "ost" (original soundtrack) c'est un album en fait)
dc on heu, musiques tristes, rythmées, etc...

sinon, heu faudra que je vois si je retrouve l'ost de nausicaa, je ne sais pas si tu la vu ou pas, mais je te le conseille vivement aussi ^^ (tjs des studios ghibli ^^)

[Edit]

la seule chose que j'apprecie ds x de clamp:

cette musique ... (mais qd meme plus pour mec que nana ^^ (ds le style de la zik))
(a fond, qd suis enervé, ca defoule plaugh2.gif vos films - Page 3 Pdancing.gif)

73vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 20 Aoû 2005 - 17:57

hermy67

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermy67
alors voilà une petite liste des films que j'aime :

- Harry potter
- Misery
- The ring
- Apparence
- La ligne verte
- Destination finale

74vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 20 Aoû 2005 - 18:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ouai la ligne verte est excellent !


_________________

© daffyneko

75vos films - Page 3 Empty Re: vos films le Sam 20 Aoû 2005 - 18:14

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
MP10 a écrit:Ouai la ligne verte est excellent !

klr, tres beau film...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit