Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 21:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
mdrrr Cissy XDDD je vais sur ce sujet pour te dire EXACTEMENT la même chose "il y est Cissssyyyyy, le 10 !!! jtenvoie le lien par MPPP !" bon bah je n'envoie pas mon MP XD

le temps de faire le branchement sur la tv, et je mate ça ** yessss je veuuux !!!

Philly

77 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 21:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je devrais peut être enlever le lien ^^ Si quelqu'un le souhaite , demandez le moi par mp ^^

Bonne séance ! *o* J'ai pleurais dès le début tellement j'ai trouvée la scène émouvante !

Spoiler:
Pourtant ce n'était pas si triste que ça xD

78 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 23:10

~¤elyon¤~

Spoiler:
Super oui, la scène d'ouverture ! Very Happy très bon épisode dans l'ensemble ^^ par contre... Sérieux quoi, le coup du tableau n'a pas suffit à Susan ?? elle est décidée à tous les mettre derrière les barreaux ?? mais qu'on l'enterre bord... bordeaux et encore un mot... De qui ? qui a pu savoir ? O_O c'est étrange quand même... l'évolution Lynette/tom ne donne aucun indice sur une remise en couple en tout cas ! ils brouillent les pistes, ces scénaristes ^^

Philly

79 Re: Desperate Housewives le Mar 10 Jan 2012 - 17:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
mais j'y crois pas ! XD cette série est juste dingue !

Spoiler:
susan est vraiment trop ... une buse ! ^^" lynette/tom, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble à la fin *o* je me demande c'est qui la lettre, trop bizarre Oo quelqu'un qui a vu ce qui s'est passé en tout cas et qui veut les protéger ? ahem... on verra la suite

c'est la dernière saison? c'est officiel?

80 Re: Desperate Housewives le Mar 10 Jan 2012 - 17:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai eu le malheur de lire vos spoilers parce que je suis trop curieuse, et ça me donne tellement envie de regarder cette saison.
Mais j'ai tellement raté de saisons de DH que je suis obligée de tout recommencer depuis le début..

81 Re: Desperate Housewives le Mar 10 Jan 2012 - 20:00

~¤elyon¤~

sushifred a écrit:Je suis pas mais comment s'appelle la nouvelle qui tient une pomme sur l'affiche ?

De mémoire, si tu parles de l'affiche de la dernière saison, c'est Renée elle était aussi dans la saison précédente tu n'as jamais regardé, ou tu as lâché il y a quelques temps ? ^^

Mate: alors relance toi, ça ira vite la dernière saison fait partis des meilleures je trouve **

Et oui, McGo, c'est officiel :ouinn: toutes les bonnes choses ont une fin ! et je n'ai pas l'impression que àa soit pour les protéger

Philly

82 Re: Desperate Housewives le Mar 10 Jan 2012 - 20:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai trop de série à regarder pour l'instant ! Je suis à la saison 2 de HIMYM (sur 7), et j'ai grey's anatomy, Pretty Little Liars, et DH..

Mais en tout cas je vais lire tous vos spoiler avec attention !

83 Re: Desperate Housewives le Sam 14 Jan 2012 - 23:47

L.Lupin

J'ai décroché après la première saison. C'est dommage car j'aimais bien la série...Mais il parait que dès la saison 2, ça devient un peu n'importe quoi...

En plus, j'adore le personnage de Suzanne Et si je me fie à vos spoilers, je vois qu'elle n'est pas du tout appréciée Ca ne me donne pas trop envie de regarder la suite, j'adore tellement Suzanne que je ne pense pas que je vais supporter si j'en venais à la détester

Pourquoi les scénaristes transforment les gentils en des personnes détestables ?

84 Re: Desperate Housewives le Sam 14 Jan 2012 - 23:53

~¤elyon¤~

oh non, la saison 2 est tout aussi bonne ! il y a une saison qui était moins bien, et où on aurait pu penser qu'il était temps que ça se termine... je ne sais plus laquelle, mais on riait bien quand même Susan est top dans la saison 1, mais elle commence à m'énerver à partir de je-ne-sais-plus-quelle-saison... rassure toi, les autres deviennent géniales ! retente un de ces quatres, lorsque tu auras de longues vacances ça vaut le coup, crois moi

Philly

85 Re: Desperate Housewives le Dim 15 Jan 2012 - 18:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'vais me répéter masi Susan , tu as juste envie de l'étrangler tellement j'ai l'impression qu'elle veut faire plonger toutes les filles

86 Re: Desperate Housewives le Lun 16 Jan 2012 - 17:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sérieusement ? Dans les anciennes saisons elle m'avait bien plu. C'était.. Bah celle qui est passé sur la 6 ya pas longtemps, quand elle a eu son problème de rein ! Et c'était l'autre cracmol que j'avais détesté, la vieille.. Je sais même plus comment elle s'appelle. x) Mais elle voulait du mal à Paul.

87 Re: Desperate Housewives le Mer 18 Jan 2012 - 0:27

~¤elyon¤~

ah oui, la vieille Uber ! >o< tu as vu la saison où Susan ne vit plus à Wisteria Lane et tu l'as aimé ? =O

moi j'aimerais bien revoir Eddie... Pas la blonde, le ptit gars dont la mère était un vrai monstre. Qu'il soit ou sorte de prison et qu'on voit sa relation avec Lynette. J'aimerais bien qu'il aille bien et qu'il finisse par être heureux.

Edit:

8x11:
Susan... mais qu'elle est c... ça lui arrive de réfléchir sérieux ??! on l'a vu arriver à des kilomètres ! si elle, elle pouvait se tirer une balle, les autres pourraient vivre en paix grrr ><

Philly

88 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 17:46

McGo

Dernier épisode sortie vu ^^ ça bougeeee ! je sais pas comment va finir cette saison mais ça va pas être beau je crois x)

8x11:
Je trouve susan tellement idiote! Mon dieu, quelle boulette a-t-elle encore fait en allant à la maison du mec ? je suis totalement d'accord avec toi ely XD
Gaby me fait trop rire, elle est top! j'aime bien l'avancement de gaby et lynette j'espère qu'elles renteront amies !
Bree, c'est bizarre ! vous pensez que qui peut la suivre comme ça ? je me demande franchement ! j'ai hâte de savoir qui revient OO

Dernière édition par McGonagall le Lun 23 Jan 2012 - 17:53, édité 2 fois

89 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 17:50

~¤elyon¤~

le 12 ??? Attends, tu veux dire le 11 plutôt non ? Celui où Bree commence à sortir, se fait prendre en flag dans une piscine et à la fin de l'épisode on voit que quelqu'un l'observe depuis sa voiture sortir du bar ? y en a pas d'autre qui est sortis depuis, si ? O_O

Philly

90 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 17:51

McGo

ah oui le 11, excuse ^^ au tant pour moi je vais corriger ça ! >< je croyais que c'était le 12 >.< pardon

91 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 17:59

~¤elyon¤~

zut, tu m'as fais une fausse joie donc oui, je l'avais commenté rapidement je te plussois pour Susan XD

et pour celui qui observe...

Spoiler:

Déjà, c'est soit celui qui a envoyé le mot à Marie-Alice (saison 1) soit quelqu'un qui était au courant. qui était au courant ? il faudrait faire la liste.
Dans les 2 cas, c'est quelqu'un qui a réhitéré l'expérience en sachant très bien que ce message avait conduit Mary-Alice à la mort.
Donc c'est soit quelqu'un qui cherche cette mort, soit quelqu'un qui n'en a rien à faire. (comme le beau-père de Mike ?)
Mais c'est quand même quelqu'un qui a aidé Bree (You're welcome dans le 2ème mot, = de rien), et donc qui ne veut pas qu'elle soit coincée par la police.
Pourquoi ? pour la voir souffrir plus ? quel est l'objectif... le 1er mot n'avait rien d'aimable...
Et pourquoi s'adresser à Bree ? C'est quelqu'un qui lui en veut personnellement ? Quelqu'un qui lui était proche avant ?
Dur dur ^^
Mais je préférerais que ce soit quelqu'un qu'on a déjà vu et où ça fasse genre THE big revelation qu'un nouveau...

Philly

92 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 18:10

McGo

Ouaip ben le nouveau va arriver non ? c'est quel jour déjà ? je m'y perd hâte d'avoir la suite !! ^^

Spoiler:
oui, étrange ^^ on verra ce qu'ils vont nous faire mais comme ils ont lancé l'intrigue sur le fait que c'est la même chose que ce qui était envoyé à Mary alice... j'espère que ça va être une grande grande révélation **
et pourquoi aider maintenant ? peut être quelqu'un qui en veut à Bree ? le fils de Paul ? le retour non je ne sais vraiment pas! >.<

93 Re: Desperate Housewives le Lun 23 Jan 2012 - 19:20

~¤elyon¤~

il est sorti en amérique hier ou ce soir je crois ^^ vivement *o*

Spoiler:
j'ai pensé à lui ^^ soit il était scchizo petit, soit il n'a pas écris la première lettre à sa mère mais ça l'a marqué... et il s'en prend à Bree. Pourquoi elle plus qu'une autre ? @_@ arg !!

Philly

94 Re: Desperate Housewives le Mar 24 Jan 2012 - 23:16

McGo

ouip ^^ j'ai téléchargé l'épisode 8x12 =) je le regarderais demain *o* je veux voir la suite !

vous pensez qu'ils vont nous faire un happy-end ??

95 Re: Desperate Housewives le Mar 24 Jan 2012 - 23:51

~¤elyon¤~

Sûrement ! je veux dire, si on se base sur ce sujet , je dirais que oui ^^ ça serait d'ailleurs une bonne occasion de le relancer Very Happy

Philly

96 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 11:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
C'est officiel : Je HAIS Suzanne !!!!!
Spoiler:

Mais quelle abrutie sérieux ! Oo Elle va les envoyer en taule si ça continue ! Oo J'ai eu une larme à l'oeil quand la femme du beau père apprend la vérité Par contre , je pense qu'elle va vite faire la référence entre la tache de sang sur le planché et son mari --' La vidéo c'est arrêtais , donc je ne connais pas les 10 dernières minutes xD

97 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 14:21

~¤elyon¤~

de quel épisode Cissy ? Very Happy j'ai pas encore regardé celui de cette semaine tu l'as regardé où ? :/

Philly

98 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 15:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Celui de cette semaine *o* La fin m'a un peu surprise je dois dire

Je l'ai regardée sur dpstream ^^

Spoiler:
La femme du beau père de Gaby m'a étonnée de cacher elle aussi le secret C'est sûr qu'elle est au courant:xd3:

99 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 17:47

McGo

aah cissy !!! tu nous spoiles ! vilaine ! :p

je vais le regarder
j'ai peur de ce qu'il va arriver maintenant ! **

ah oui ely, j'avais zappé ce sujet ^^ merci ! j'irais mettre mon grain de sel Very Happy

100 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 17:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Attendez , comme j'ai regardée les deux derniers épisodes aujourd'hui , je crois que vous savez pourquoi je suis énervée contre Suzanne ^^" Avez vous vu quand Suzanne à parlée à la belle fille d'Alejandro ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant