Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51 Re: Desperate Housewives le Mer 6 Sep 2006 - 13:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
lol ah c'est trow bien cette série j'adore lol !
la saison deux est encore mieux ^^

52 Re: Desperate Housewives le Mer 6 Sep 2006 - 14:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
ah ? =D tant mieux ! les critiques disent toutes que par rapport à la 1 c'est une déception :/ ton avis me rassure ^_^

Philly

53 Re: Desperate Housewives le Mer 6 Sep 2006 - 19:18

McGo

ben mwa j'aime bien en tout cas =)

54 Re: Desperate Housewives le Sam 21 Mai 2011 - 22:10

~¤elyon¤~

Qu'avez-vous pensé de la saison 7 de Desperate, dont les derniers épisodes sont sortis dimanche dernier en amérique ? ^^

Philly

55 Re: Desperate Housewives le Dim 22 Mai 2011 - 11:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Les derniers m'ont un peu déçu quand même ! Je ne m'attendais pas à ça .... D'habitude , il n'y a pas de
Spoiler:
meurtre
à la fin d'un épisode , j'ai même cru qu'il y avais d'autre épisode après --'

56 Re: Desperate Housewives le Dim 22 Mai 2011 - 12:24

McGo

j'ai bien aimé ^^
et je pense que ça laisse plein de chose en suspend pour la saison suivante =)
(pauvre Gaby quand même... et Bree me fait trop rire dans cette saison ! par contre, je suis déçue pour lynette et tom :( mais bon, on verra la suite ^^ )

57 Re: Desperate Housewives le Dim 22 Mai 2011 - 15:56

~¤elyon¤~

en fait, on avait l'impression d'avoir la fin de la saison avec l'épisode où

Paul se rend... j'étais dégoûtée d'ailleursd, parceque c'est pas un mauvais type, il est juste mal entouré... pour chaque saison, les nanas du groupe se serrent les coudes pour couvrir les gens, j'aurais aimé qu'elles fassent de même cette fois ci.

Et puis après pof ! épisode complètement différent, on dirait un début de saison...

Pour Gaby c'était vraiment wahou... Une très bonne actrice !

Tom et Lynette:
Quant à Lynette et Tom, je suis très heureuse, ça y est, ENFIN !!

ce qui est drôle, c'est que dans toutes les saisons précédentes c'était lui le gros con de première, et j'espérais toujours qu'elle le quitte. Dans cette saison là, même si ça reste un con, Lynette le surpasse... avec l'histoire du bureau a aménager, j'ai eu envie de la... >o< Et finalement, Tom se casse, Lynette lui balance un bon vieux "j'ai ressenti du soulagement" et PANG, bybye, reviens pas surtout !
j'aime pas du tout du tout Tom, j'ai jamais pu le sentir xD

Philly

58 Re: Desperate Housewives le Mar 27 Sep 2011 - 1:54

~¤elyon¤~

Enfin !! la saison 8 (la dernière) s'annonce magitrale ! Very Happy je viens de voir le premier épisode, et après une saison 7 assez irrégulière, celle ci va tout déchirer ! ^^

d'autres ont vu le 8.1 ? j'ai envie d'en parler moi

Philly

59 Re: Desperate Housewives le Mar 27 Sep 2011 - 8:34

McGo

pas encore vu !
je le regarde ce soir pour qu'on en parle promis xD
je me demande ce qu'il s'y passe pour que tu sois aussi enthousiaste !!! bon, j'attendrais jusqu'à ce soir XD

60 Re: Desperate Housewives le Mar 27 Sep 2011 - 13:07

~¤elyon¤~

Owiii tu vas voir, il est juste géniallissime !! et la fin, MY GOD ! j'ai trop de théories

Philly

61 Re: Desperate Housewives le Mar 27 Sep 2011 - 16:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
~¤elyon¤~ a écrit:Enfin !! la saison 8 (la dernière) s'annonce magitrale ! Very Happy je viens de voir le premier épisode, et après une saison 7 assez irrégulière, celle ci va tout déchirer ! ^^

d'autres ont vu le 8.1 ? j'ai envie d'en parler moi

Je file le téléchargée ! ^^ Je me souviens que trop bien de la fin ! ** J'espère vraiment que le dernier épisode de cette saison sera comme HP !

62 Re: Desperate Housewives le Mar 27 Sep 2011 - 19:13

McGo

AAAAAAAAAAH ! ely, t'avais raison ! cette saison démarre trop bien ! O.O c'est un truc de fou !

Spoiler:
Mais c'est quoi le délire de susan ?! XD et puis la lettre à la fin ?! elle vient de qui puré ?! je sens qu'on va pas le savoir avant longtemps c'est horrible ! je veux le prochain épidode T.T et le nouveau voisin, il est louche lui encore ! c'est dingue tout ce qu'il se passe en un épisode

Je veux pas que cette série se termine T.T elle est trop bien T.T

63 Re: Desperate Housewives le Sam 1 Oct 2011 - 14:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je viens de voir cette épisode **

J'espère que cela ne va pas recommencée
Spoiler:
je ne veux pas que Bree se suicide ;____;

64 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 14:16

~¤elyon¤~

!yY en a-t-il ici qui ont vu le dernier épisode de Despe ? (ceux qui passent en amérique) je l'ai re-re-re revu hier, et... pouah !! c'est un miracle cette saison

Spoiler:
Pour moi, je ne me posais pas la question: c'était Bree qui avait renversé Chuck. mais j'en ai parlé avec un pote qui m'assure qu'on ne le sait pas, et que les sondages de fans proposent Carlos, le nouveau voisin et Bree... je veuuuux voir la suite !! C'est Renée qui va empêcher Bree de... vous voyez ? elle l'a vu partir après tout. OMG, OMG !!

Philly

65 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 14:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai vite décroché à cause de Suzanne qui me gonflait à vouloir tout dénoncer , il faut que je la reprenne ^^

66 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 14:32

~¤elyon¤~

Suzanne est hyper lourde et le pire c'est que tout le monde s'en prend à un perso que j'adore alors que sans Suzanne rien n'aurait dégénéré comme ça. Une vraie.... un vrai veracrasse cette nana !

Philly

67 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 16:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ! Ravie que nous pensons à la même chose sur son compte Pitié , dis moi que Bree n'a rien à cause d'elle !?

J'ai six épisodes en retard , je pense que je vais me les regarder ce soir

68 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 16:33

~¤elyon¤~

Bree ? ben tu as vu le premier épisode, tu sais ce qu'il présage ^^ le dernier épisode sortis est en accord avec ce que j'avais imaginé à la fin du 1. détestons Susan !! tous contre elle ça fait plusieurs saisons qu'elle m'insupporte...

je n'aime pas non plus Tom, mais dans la saison 7 Lynette a commencé à m'agacer aussi.

et j'aimerais bien que Katherine revienne, avec sa copine **
puis qu'on voit plus les 2 voisins trop tordants XD
et il paraît que Orson va revenir, j'avais pourtant lu que c'en était finis de lui **

Philly

69 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 16:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pareil , j'ai tellement envie parfois d'entrer dans l'écran et de dire à Mike de partir loiiiiiin d'elle (et du p'tit que je ne supporte pas non plus xD) ! Grrr !

Depuis la saison 4 , je n'attends qu'une chose : que la fille de TOM refasse surface *o* Mais c'est mort je crois

Lynette m'énerve aussi --' Par contre Katherine à un truc qui m'énervait mais depuis qu'elle assume son homosexualité je l'adore ! *o* Et sa copine m'a tellement fait rire Bref , j'aimerai les revoir , oui !

Bob et Lee sont trop excellent (surtout Lee) mais leurs petite m'énerve (décidément ! XD)

70 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 16:48

~¤elyon¤~

en fait t'aimes aucun des gamins sauf les 2 ptits cochons avec une perruque de Gaby ?

oh non, la fille illégitime de Tom, Kayla je crois, c'était une vraie GARCE tu l'aimais bien ? ou c'est pour les péripéties ?

Philly

71 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 16:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
en fait t'aimes aucun des gamins sauf les 2 ptits cochons avec une perruque de Gaby ?

Même pas , Juanita m'énerve ! Si , j'aimais bien les deux petit Scavo quand ils étaient enfants *o* J'veux des jumeaux roux !

oh non, la fille illégitime de Tom, Kayla je crois, c'était une vraie GARCE tu l'aimais bien ? ou c'est pour les péripéties ?

Je la haïssait ( cela t'étonnes ? xD) mais ça m'était un peu d'action ! ^^

72 Re: Desperate Housewives le Dim 8 Jan 2012 - 17:04

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je suis pas mais comment s'appelle la nouvelle qui tient une pomme sur l'affiche ?

73 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 19:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
OMG !!!! J'ai rattrapée tout les épisodes , j'ai hâte que le 10eme sorte ! ^^

Spoiler:
Sérieux je comprends pas pourquoi elles sont comme ça avec Bree Si elle se suicide , j’arrête de regarder xD J'espère que Lynette récupérera Tom , elle me fait pitié ;_; Vive la suite !

74 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 19:13

~¤elyon¤~

Spoiler:
on verra pour Tom ! je me demande comment va finir cette saison, vu que c'est la dernière et que le réalisateur parlait d'une fin à la HP (voir sujet adéquate dans les infos autres), et qui a bien pu écrire cette lettre O_O un ancien, un nouveau ?
heureuse que tu aies rattrapé j'espère qu'on aura le 10 sous-titré demain ^^

Philly

75 Re: Desperate Housewives le Lun 9 Jan 2012 - 19:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Il y est Elyyyyyy !!!!!!!!

Il fini dans 17 minutes chez moi *o*

Spoiler:

Oui , je me demande aussi ! Surtout que je vois mal les filles s'en tirer et ne pas aller en prison =/ Je ne sais vraiment pas

Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 9 Jan 2012 - 21:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant