Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 17:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
oui, ça on a vu mais pas la suite, la flaque de sang ou je ne sais quoi XD mais on pourra en parler très bientôt ! ^^

102 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 18:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Alors c'est boen , vous savez pourquoi je hais Suzanne XD

Désolée pour la tache de sang >o< Mais viiite , quitte le forum et file le voir *o*

103 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 18:57

McGo

vuuuuuu ^^ contente ?

Spoiler:
woua, ça devient intéressant ! le retour de bree en force ! et au moins une histoire de réglée, la femme ne dira rien, elle est pas bête elle au moins ! XD j'ai cru que ça allait vraiment mal finir mais non !
oh et ben est vraiment un idiot... dommage ! >.< je trouvais ce couple bien pourtant ...

104 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 19:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
je le verrais ce soir, en attendant jvous lis paaas, jvous entends pas, j'écoute paaas

oui, on comprend pourquoi tu hais Susane, on la déteste aussi XD

Philly

105 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 19:01

McGo

cours le regarder ely ! PatMol il est vraiment pas mal comme épisode ^^ l'intrigue devient intéressante par contre, pas de réponse à ma question d'avant, faudra encore attendre

106 Re: Desperate Housewives le Mer 25 Jan 2012 - 19:05

~¤elyon¤~

oui mais je ne sais pas où le voir en fait je ne peux pas télécharger sur des torrents, et Cissy a utilisé dpstream mais elle a eu une limite de temps et je ne le supporterais pas en pleine action >o<

Philly

107 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 4:41

~¤elyon¤~

Vooootre attention s'il vous plaît !! je m'étais gardée les 2 derniers épisodes diffusés (le 13 et le 14) pour ne pas avoir à attendre, et j'ai bien fais @_@ l'épisode 13 m'a assez retourné, mais alors le 14... coup de chaud à fond, que ceux qui suivent se manifestent parcequ'il y a des séries, comme ça, on a absolument besoin d'en parler XD

Philly

108 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 4:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je les regardes demaiiiiin après midi avec ma mother ! J'en ai deux (ou trois) de retard ^^
Mcgo suit toujours la série ?

109 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 4:54

~¤elyon¤~

Je l'ignore ! tu as bien fais de t'en garder plusieurs, parceque juste... waoh ! pense à moi en les regardant. moi je fixe l'écran noir de la tv depuis la fin du 14, avec un mélangue de "whaaaaat ?" et de "comment de quoi pourquoiiiii". Sous le choc, juste ils sont forts dans cette série

Philly

110 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 11:41

McGo

je regarde toujours oui !
et je me mets au matage des 13 & 14 cette aprèm ! **
ely tu m'intrigues ! XD il se passe quoi pour que ça te choque autant ? mdr
bref, je reviendrais commenter vite vite vite quand je les aurais regardés promis Very Happy

111 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 11:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je suis comme Mcgo , j'ai peur de ce que je vais trouver xD

Je commente aussi dès la fin des épisodes

112 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 15:28

McGo

ah mon dieuuuuuuuuuuuu >.< je vais péter un cableeeeeeeeeeee ! ni di diouuuuuuuuu !

Spoiler:
mais ce Orson je vais le tuer XD il m'agace, il est embêtant, il est affreuuuuux! comment on peut être aussi NUL ! XD pauvre Bree ! elle va encore vite déchanter ! ca va faire mal ça ... j'ai peur pour elle et les filles !
sinon, gaby est juste affreuse avec Roy ^^" mais j'suis triste pour Karen ! c'est trop horrible ce qu'ils leur arrivent à eux deux !
et julie enceinte de Porter ? mais LOL quoi ! ça sort de nul part cette chose je comprends pas trop mais bon pourquoi pas ! ^^"
bref, pas mal du tout ces épisodes, t'avais raison ely! même si je m'attendais à encore plus de révélation ou d'action en fait...

113 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 18:14

~¤elyon¤~

Saison 8 épisode 14:
moi c'est juste ORSON quoi, où jsuis restée sur les fesses XD parceque c'est un de mes personnages préférés, et là... pan, sur les fesses quoi XD mais pourquoi ??? la dernière fois qu'on l'a vu, il voulait récupérer Bree parcequ'elle était avec Keith ? pourquoi la faire autant souffrir ? il la veut pour lui tout seul sans personne pour les séparer, ou il l'emmène à l'écart pour lui faire du mal ? O_O
par contre, pas de flashback sur qui a tué le flic, ça veut dire que ça n'est pas lui ? Oo
moi jreste bloquée sur Orson XD à l'épisode 13 lorsqu'il apparaît, en disant en plus que ce sont les filles qui l'ont appelé, j'étais là "genre !!" mais je ne voulais pas croire que c'était lui, jpensais que les scénaristes nous mettaient sur la mauvaise voie TT ouinnnn..

Et puis Susan, toujours une vraie et grande.... une plaie quoi ! cque jl'aime pas XD

Philly

114 Re: Desperate Housewives le Mer 22 Fév 2012 - 19:11

McGo

Spoiler:
ah non, je l'aime pas du tout moi ! il m'a toujours rebuté ce mec je sais pas, il est pas honnête, il fait toujours des coups foireux :s j'ai peur pour Bree franchement !
pour moi il l'a vu pour lui tout seul... il veut la récupérer depuis toujours et voilà ! x) sale type ! XD
pour le flic, non rien, on ne sait toujours pas ! mais ça ne m'étonnerait pas que Orson soit mêlé à tout ça tu sais, il était surement jaloux et en voulant protéger Bree... en plus il conduit donc... tout va dans ce sens quoi ! ^^"
j'alluciiiine ! x) c'est trop un menteur ce mec !
et susan... oui, une gourde de première ! c'est bien ça Very Happy xDD

115 Re: Desperate Housewives le Jeu 23 Fév 2012 - 2:57

~¤elyon¤~

8x14:
Je sais, je m'accroche, mais pour moi...

C'est pas Orson XD voilà ma vision des choses (depuis hier ça me hante )
1ère lettre -> la même que celle envoyée à Mary-Alice. peut-être même que ça n'est pas une immitation, mais... l'originale. On sait que les seuls à en avoir eu connaissance sont Paul et Chuck Vance (qui était chargé de l'enquête du meurtre de sa femme)
Je pense donc que c'est Chuck Vance.
Mais il est renversé, et une deuxième lettre arrive.
2ème lettre -> 'You're welcome.' = De rien. Et là, c'est Orson qui l'a envoyé

parceque je l'adore XD oui bon, c'est pas bien gentil de mentir sur ses amies et il est flippant dans le dernier épisode, mais après tout les filles ont été affreuses avec Bree.. Et il l'aime.

Alors ? Qui me suit ? XD

Philly

116 Re: Desperate Housewives le Jeu 23 Fév 2012 - 10:24

McGo

tu es dingue ely

Spoiler:
non, pour moi même la 1ere lettre était de Orson, puisqu'il les a vu enterrer le corps, le flic ne les a pas vu sinon il les aurait arrêter depuis longtemps Smile je sais pas, pour moi orson est le mal absolu XD comment tu fais pour l'aimer ? je suis d'accord les filles n'ont pas été sympa mais elles ont tenté de se rattraper au moins...

117 Re: Desperate Housewives le Ven 2 Mar 2012 - 11:49

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Une série culte désormais, pareil que pour HIMYM, je crois que je pourrais jamais me lasser de la regarder Smile même si certaines saisons sont moins bien que les autres: j'ai pas forcément accroché à la saison 3 ni à la 4.

118 Re: Desperate Housewives le Lun 5 Mar 2012 - 18:19

McGo

Pareil, je n'ai jamais lâché cette série par contre même si par moment c'était moins bien... je trouve cette dernière saison pas mal du tout ^^

le nouvel épisode est sorti, je le regarde très bientôt Very Happy

119 Re: Desperate Housewives le Lun 5 Mar 2012 - 20:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai aussi regardée les épisodes précédents et
Spoiler:
Et j'ai juste adorée que les scénaristes fassent revenir Julie
.... enceinte ! xD

Je vais le télécharger ! *o*

120 Re: Desperate Housewives le Mar 6 Mar 2012 - 18:14

McGo

ahah, gros lol pour l'épisode !

8x15:
Orson, no comment, j’hallucine trop de ce qu'il a fait ! Bree va se sentir encore plus mal je sais pas mais j'ai très peur pour elle à la fin de la saison... va-t-elle s'en sortir ? :/ ils ont l'air de vouloir s'acharner sur elle en tout cas ^^"
lynette et susan, juste trop bête
les boules pour Mike et Renée ! l'autre mec il va pas les laisser sans rien faire à mon avis x)
Vous croyez que Tom et Lynette vont finir ensemble ? parce que j'attends que ça et c'est frustrant de les voir séparer mais ça se voit qu'ils tiennent encore l'un à l'autre ! >.<

121 Re: Desperate Housewives le Mer 7 Mar 2012 - 21:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Elles sont vraiment toutes égoistes ma paroles ! =O La série vire au n'importe quoi je trouve ... C'est dommage car la saison débutée super bien !

122 Re: Desperate Housewives le Jeu 8 Mar 2012 - 15:36

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Haaa ! Desperate Housewives ! J'adooore cette série Very Happy mais ça fait un moment que je ne regarde plus (pas réussi à suivre les épisodes). Me suis arrêté à la saison 3. Moi qui ait grande horreur des séries en général , c'est la seule qui a réussi à me tenir en haleine jusqu'ici ^^ Il y a pas mal d'humour, ça me plais bien et les personnages sont très attachants!

123 Re: Desperate Housewives le Mar 13 Mar 2012 - 16:59

McGo

Vorne, ils diffusent actuellement la 8ème et dernière saison alors rattrape ton retard
je suis attachée à cette série depuis le début, ça va me faire bizarre l'année prochaine... (en plus c'est pas la seule qui s'arrête )

Quelqu'un a-t-il regardé le nouvel épisode 8x16??? parce que c'est juste trop affreux tout ce qui se passe.. et je suis énervée au plus haut point ! et triste aussi !!!!!! fichu série XD

124 Re: Desperate Housewives le Mer 21 Mar 2012 - 16:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Euh ..... ..... ..... .... Les scénaristes font quoi là ? O_O

Spoiler:
Purée mais paaaaas Mike !!!!!! Pourquoi lui et pas Suzanne ?

125 Re: Desperate Housewives le Mer 21 Mar 2012 - 18:10

McGo

ahah ^^ je crois qu'ils s'amusent beaucoup XD

moi aussi je suis dégoutée ==" vraiment c'est dégueulasse ce qui arrive là ! >.<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant