Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous parfumez vous?

Vous et les parfums Baguet1014%Vous et les parfums Baguette03 14% [ 5 ]
Vous et les parfums Baguet1031%Vous et les parfums Baguette03 31% [ 11 ]
Vous et les parfums Baguet1034%Vous et les parfums Baguette03 34% [ 12 ]
Vous et les parfums Baguet1020%Vous et les parfums Baguette03 20% [ 7 ]
Vous et les parfums Baguet100%Vous et les parfums Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Vous et les parfums Empty Vous et les parfums le Lun 17 Avr 2006 - 22:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'adore les parfums, alors je me suis dit qu'un petit sujet là dessus serait sympa. Les odeurs révèlent tant de choses sur nous!

Vous parfumez vous? Si oui, toujours avec le même parfum ou bien préférez vous varier?
Y a t il un parfum que vous ne supportez pas?
Etc!

Moi j'ai plusieurs parfums:

1/ Ultraviolet, de Paco Rabanne. C'est mon plus ancien, et aussi celui que je porte le plus souvent. Je l'adoooore! A force, tous mes vêtements en sont imprégnés, même mon oreiller! C'est vraiment l'odeur qui me caractérise! En plus, il parait qu'il est destiné aux jeunes femmes modernes, citadines et souvent en mouvement. Tout moi! Wink

Voici la description que j'ai trouvé à son sujet:
(www.osmoz.fr rubrique encyclopédie, marques et parfums Wink )

Ultraviolet a la particularité d'être extrêmement ambré, mais sans facette animale ni lourdeur.
Il a une chaleur enveloppante de peau, comparable à celle des rayons solaires.
Cette sensualité boisée de patchouli est rafraîchie de piment frais et adoucie par la violette, la note fruité de l'osmanthus et la peau de l'abricot.

2/ Stella, de Stella Mc Cartney. C'est le second que je porte, souvent quand j'ai des vêtements foncés (peut-être parce que son flacon est dans les violet/ noir, allez savoir!). Ses créateurs disent que c'est un parfum sensuel, mi masculin mi féminin, mi traditionnel mi moderne. C'est compliqué tout ca!

Pure et naturelle, l'essence de rose dirige la composition. Pour la légèreté, elle s'infuse de pivoine et d'essence de mandarine. Sous le
classicisme de la rose se cache la force de l'ambre. Charnel, profond, sexy, c'est lui qui donne son caractère au jus

3/ Hot Couture, de Givenchy, que je mets surtout le soir, où quand j'ai des tenues "chics" car il est plus fort et "sensuel" que les autres (cf son nom!), plus sucré aussi. On dit qu'il transforme la femme qui le porte en star, lol!

Hot Couture est un parfum floral-sensuel, avec une note de tête fruitée imprégnée de framboise. Dans la note de coeur s'épanouissent les doux accords floraux du magnolia et, ce qui est inhabituel dans un parfum pour femmes, de vétiver. Le fond, marqué par le bois de santal et l'ambre, n'est que douceur et tendresse.

4/ Et des Séphora au musc blanc, j'aime beaucoup. Je les mets quand je suis habillée en couleurs claires, ou bien quand il fait très beau!

Une ligne parfumée délicate et confortable aux accents muscs blancs crémeux, de freesia et de pêche.

Je n'aime pas trop les parfums mixtes, je préfère ceux qui sont vraiment féminins (pour les filles!). Voila!

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 12:41, édité 2 fois

2Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 8:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bonne idée , ce petit sujet...

Moi, je suis très sensible au odeur. Je porte essentiellement Calandre de paco Rabanne depuis des années . C'est un parfum floral (rose, muguet, jasmin...santal, vetiver, musc et ambre) . Il parait, d'après une définition de ce parfum que les femmes qui le portent sont des femmes hors du temps ! ça me plait assez lol mais je le porte parce que son odeur est la mienne. Il prend toute sa flagrance au fil des heures....

Il m'arrive de mettre également "miracle" de lancome . Un oriental moderne, avec un départ fruité marqué par le litchi écorcé, et un coeur fleuri (magnolia et iris) émaillé d'effets gingembre et poivre, sur un fond riche de notes musquées et ambrées.
Miracle est un parfum d'énergie, de révélation. Une ode à la faculté de s'émerveiller, de faire de chaque seconde de sa vie un miracle… et de toujours recommencer...

Je suis très fidèle à ces parfums.

Les jours ou je ne les porte pas , je mets des huiles essentielles...

Les odeurs que je ne supporte pas sont celles qui sont sucrées , style coco chanel ... ça me donne mal à la tête et je les trouve écoeurantes ! et puis il y a un parfum de marque dont j'ai oublié le nom mais dont l'odeur se rapproche plus du gant de toilette mal rincé lol beurkkkkkk :eetd5747:

© daffyneko

3Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 16:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je met surtout "Promesse" de Cacharel (presque tout le temps en fait) (La mûre, fruitée, piquante et gourmande est le cœur de Promesse. Parfum d’émotions, d’enchantements, de rires et d’imprévus, Promesse est un parfum de femme amoureuse. Une femme prête à partir avec l’homme qu’elle aime sur une route inconnue. )

et de temps en temps j'alterne avec "Miracle" de Lancôme (Eledhwven l'a déjà évoqué ^^) et (moins fréquemment en ce moment)

[b]"Bohême"
(La fraîcheur pétillante de la bergamote, l'éclat de la pêche, l'agilité de la rose de Turquie et du jasmin du Bengale, habillés de santal de Mysore: l'appétit de vivre d'une féminité authentique et triomphante) , "Double-Jeu" ( Un parfum aux multiples facettes et à double personnalité: la fraîcheur pétillante des fruits rouges associée à la douceur infinie d'un accord musc-vanille) et "Senteurs fraîches" (Mandarine de sicile, bois de la rose, menthe verte... Une cascade de senteurs naturelle...) (tous de Eau Jeune). J'aime aussi beaucoup "Ô" de Lamcôme ... et Tartine et Chocolat Mr.Red
voilà Vous et les parfums 632883

mais bon c'est par période, en ce moment c'est tout le temps "Promesse" lol ^^ tous mes vêtements en sont imprégnés, surtout mon écharpe ^^'''

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 16:25, édité 3 fois

Philly

4Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 16:19

Eledhwven

Eledhwven
hummmmmm ! j'ai hate de te respirer ma belle lol ! j'ai oublié "tartine et chocolat" ! je sais c'est pour les bébés mais j'aime bien ! c'est une odeur d'antan !

© daffyneko

5Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 19:18

Edwige

3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi j'en met jamais. D'abord je fume et le parfum plus l'odeur de tabac ça fait pas bon effet.
Et puis j'en ai pas besoin, je sent bon naturellement !!!!!!

6Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 19:30

Eledhwven

Eledhwven
mdr Edwige moi aussi je sens bon naturellement ! ssa on ne peut pas en dire autant de tout le monde ! regarde les garçons (encore eux lol !) bah s'ils veulent me serrer dans leur bras faut qu'ils mettent du déo parce que je ne suis pas très grande et je leur arrive souvent aux aisselles. Vous et les parfums Malade_g Vous et les parfums Malade_g Attention, je n'ai pas dit que j'étais petite ! et je parle de garçons de taille normale .... :eetd5747:

© daffyneko

7Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 19:33

Edwige

Edwige
C'est vrai que c'est toujours un truc qui m'a parru horrible. Le mec qui après un match de foot en été vient serrer sa copine dans ses bras alors qu'elle a le nez au niveau de ses aisselles. C'est pour ça qu'avant d'accepté de sortir avec un mec, je vérifie que nos tailles sont compatibles ou qu'il ne joue pas au foot !!!!!

8Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 19:37

Eledhwven

Eledhwven
Va falloir que j'y pense alors ! je vais le rajouter sur le questionnaire que je me trimbale ... fffee et d'abord ne plus parler à un mec assis lol

© daffyneko

9Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 19:55

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
*ptdr* Lol la conversation !
Aujouird'hui nous allons débattre du passionnant sujet : "Comment éviter l'étreinte mortelle avec ton copain plus grand que toi après un match de foot ...?"

Bon alors moi je mets "Women" d'IKKS.

Attendez, je cherche une description sur Internet...

Voila j'ai trouvé : "Un concentré de modernité. Ses notes de tête pétillantes associant la cardamome à la mandarine, laissent sur la peau une sensation de fraîcheur dynamisante. Un coeur très naturel mêle les senteurs fleuries du jasmin, de la lavande et de la violette à la chaleur boisée du cèdre. Pour IKKS, l'harmonie naît des contrastes. Le fond mêle santal et mousse de chêne pour une senteur végétale généreuse et chaleureuse."

Je mets vraiment que celui là, je l'adooooooooore !

10Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 20:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
description sur internet ??? Arffff et dire que je me suis amusée à recopier ce qui était marqué au dos des flacons !!! tsss !!! lol

Philly

11Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 20:50

Eledhwven

Eledhwven
m'etonne pas de toi ! lol ! 13

Je ne connais pas ton parfum Rivendelle mais la prochaine fois que je vais chez Sephora je me renseigne ! il n'a pas l'air mal !

Et pour l'etreinte mortelle ! déjà il faudrait que je sois avec un "viens petit petit ballon" !lol y'a pas de risques ...c'est dans mon questionnaire ssa

© daffyneko

12Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 21:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
*Elyon==> j'ai indiqué un site web un peu plus haut (osmoz!)

*Eledhwven==> tu as un questionnaire? Dis m'en un peu plus!!!

13Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 21:17

Eledhwven

Eledhwven
arf ! je vais le copier et le mettre en ligne lol ! les questions imparables et eliminatoires...bon evidemment faut avoir le temps de le lire et de cocher les reponses ! en general, je cours avant la 1ere question lol

© daffyneko

14Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 21:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrr! J'ai hate de le voir en ligne!

15Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 21:57

Eledhwven

Eledhwven
viiiiiii je vais y penser lol

tu as remarqué personne n'a mis que la sueur était un parfum mdr !

© daffyneko

16Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mar 18 Avr 2006 - 23:08

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Viii pour le questionnaire ! (je veux voir ça !! Very Happy )

Pour ce qui est de la sueur, c'est vrai, personne n'a osé !! lol Very Happy

17Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 10:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je pense que ceux qui puent la sueur ont du mettre "je ne me parfume jamais"! Tu m'étonnes...

18Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 10:56

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mdr oui !
Le narcissisme déguise l'objectivité... *ptdr*

19Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 10:57

Eledhwven

Eledhwven
mdr ! j'adore ta façon de dire les choses lol ! je suis d'accord avec toi ...pourtant c'est anonyme ss

© daffyneko

20Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 11:01

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
El' a écrit:mdr ! j'adore ta façon de dire les choses lol !

Loool mici !! ^^

Ouai, c'est vrai que c'est anonyme.
Il y a aussi l'autre possibilité que ceux qui puent la sueur ne votent pas, ce qui est peut-être un tant soit moins chimérique... Ha on peut pas tout savoir ! Tant pis !! Vous et les parfums Smiley72

21Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 11:06

Eledhwven

Eledhwven
c'est dommage en effet de ne pas pouvoir pister les votes ! mais bon c'est rassurant de savoir que sur ce forum, il n'y a pas de menteurs (vue ailleurs !) ni de "pueurs" Vous et les parfums Panneau3 Vous et les parfums Panneau3 :eetd5747:

Finalement ce forum ressemble au paradis ! (j'espère que personne ne pue au paradis ss )

© daffyneko

22Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 11:09

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Loool ouai t'as pas vraiment une expérience approfondie du paradis...
Enfin...
Il y a pas de mort sur ce forum ...? o_O ss

23Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 11:12

Eledhwven

Eledhwven
nan et je ne suis pas sure d'avoir le droit à une place la haut ! en plus je crois qu'on doit s'y emm....r lol

© daffyneko

24Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 11:14

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je suis assez d'acc avec toi... Very Happy
Pour ce qui est de ta place là haut, si t'en auras une, t'as fait des bonnes actions dans ta vie... lol
Mais tu seras punie pour avoir été MECHANTE AVEC LES BLONDS !!! MWHAHAHAHA <--- rire sadique Very Happy mdr

25Vous et les parfums Empty Re: Vous et les parfums le Mer 19 Avr 2006 - 13:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour ce qui est du Paradis, lisez l'Empire des Anges, de Bernard Werber! Ca montre qu'une fois devenu ange on ne s'ennuie pas vraiment, on a toujours des missions à remplir!

Pour revenir au sujet de ce débat, on peut en effet imaginer que ceux qui puent n'ont pas voté. Ils ont vu "parfum" en titre, et ont fui! Hihihi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant