Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:09

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
-_-
rooh mais mwa c'est pas twa !

52Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça j'avais remarqué v.v il te manque l'élégance de la Reine Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Invisio4 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Forum32

Philly

53Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bizarre ton rêve Dolo! J'étais dedans? *-*

54Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:19

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wui bien sûr que tu étais dedans ^-^Même que tu mangais avec mwa^^

55Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et mwa j'étais dedans ? ^^

Philly

56Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:28

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
euuuu wuiii évidement ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

57Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
T_T michante >< quand je pense à tout ce que j'ai fais pour twa !

Philly

58Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ah j'en étais sûre Very Happy j'étais comment dans ton rêve?

59Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:33

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Bah t'étais comme je t'imagine ,et comme sur les photos que j'ai de toi ^^

60Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et mwa ? Mr.Red

Philly

61Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:35

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
euuu bah twa eu ^^'''''' T'étais comme je t'ai vu mdr

62Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
avec ou sans ma couronne et mon septre ? PatMol

Philly

63Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:39

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
-__- Sans bien sûr

64Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Dommage >< mon bras droit m'a mal conseillé pour ce rêve ><

Philly

65Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:52

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Elyon je te nem!*-*

66Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Jeu 24 Aoû 2006 - 23:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh *-* mwa aussi je t'aime Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Amour77 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Amour46 :lovegh:

Philly

67Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 10:17

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Dolo franchement, tu tiens pas tes promesses alalala Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Smiley72

68Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 12:49

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Baah!!
Sinon aprés Macgo croit que je te drague
J'ai droit de refaire ma vie quand même pfeu

69Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 13:36

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pfeu McGo, elle est pas jalouse ELLE et puis d'abord c'est toi même qui m'a di pleins de méchanceté sur Ely...Alala pathétique!

70Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 13:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si McGo t'embête, dis le moi que je lui casse la tête (proverbe elyonais PatMol)

Philly

71Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 13:42

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Tu lui casseras pas la tête 3244 Elle n'embête pas Dolo, elle lui a juste dit d'arrêter de me faire des déclarations d'amour 2211

72Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 13:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
elle ment ! ma Dolo n'irai jamais voir ailleurs ! ><

Philly

73Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 15:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
J'ai McGo comme témoin, et moi je ne m'en jamais parole de pikachu

74Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 16:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
t'es graveuuuu Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 22 mais on t'aime bien quand même :LDDKIO:

Philly

75Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Empty Re: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars le Ven 25 Aoû 2006 - 16:17

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Luna ..Je suis sur que t'es jalOuzZz !Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Amour46
Allez avoue que tu me nemm! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Forum32 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 3 Amour77

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant