Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Kaamelott le Mer 16 Nov 2011 - 1:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Pour l'adresse, ça restera un mystère XD mais les dédicasses et les petits mots persos, c'est juste génial de leur part Very Happy et c'est quand on s'y attend le moins que ça fait le plus plaisir ! Very Happy très bonne série, supers acteurs !


_________________


Philly

27 Re: Kaamelott le Mer 16 Nov 2011 - 16:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
Oh la la, c'est juste trop adorable de leur part

J'aimerais tellement rencontrer l'acteur qui incarne Perceval Je lui dirai...Me connaissant, je resterai pétrifiée en le voyant XD


_________________

28 Re: Kaamelott le Mer 16 Nov 2011 - 16:04

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
C'est clair que c'est adorable ♥

Et la dédicace de Perceval c'était "C'est pas faux Karine, de toute façon ce qui compte, c'est les valeurs." J'étais bidonnée quand je l'ai lue.

29 Re: Kaamelott le Mer 16 Nov 2011 - 16:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
XD

Ah le célèbre "c'est pas faux" ! Je suis capable de lui dire si je le vois et qu'il me pose une question : c'est pas faux XD

Timide comme je le suis, j'en sera en fait incapable XD


_________________

30 Re: Kaamelott le Jeu 2 Mai 2013 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
J'adore cette série, c'est dommage qu'elle ne passe plus en ce moment

31 Re: Kaamelott le Jeu 2 Mai 2013 - 18:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
J'adore cette série !! C'est vraiment trop drôle...
Arthur qui râle tout le temps me fait vraiment trop rire !!

32 Re: Kaamelott le Jeu 2 Mai 2013 - 18:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Oui il est toujours en train de râler, mais quand on voit les boulets qu'ils se trainent parfois je le comprends

33 Re: Kaamelott le Ven 3 Mai 2013 - 23:39

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
La meilleur série au monde!! Elle me fait trop rire, c'est vraiment mon remède au malheur Very Happy

Tu te rappelles l'adresse à laquelle tu as écris?

Moi mon préféré c'est Léodagan!!

Et sinon on attend le film et les livres Very Happy

34 Re: Kaamelott le Ven 3 Mai 2013 - 23:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Oui le film ça serait chouette, mais on en entends plus trop parler

35 Re: Kaamelott le Sam 4 Mai 2013 - 0:36

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
avatar
Elle est excellente, cette série !
Le duo Arthur/Perceval est hilarant, les jeux de ce dernier aussi ( Chante Slubi) .
J'adore l'expression ''c'est pas faux'' que dit Perceval quand il ne comprend pas un mot (ce qui arrive très souvent !) Wink

36 Re: Kaamelott le Mar 11 Juin 2013 - 17:04

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Oui on en entend parler, d'ailleurs ces temps on entend parler que de cela.. Voici une réponse d'Alexandre Astier au sujet des polémiques:

En temps normal, ces machins-là devraient rester derrière le rideau. Mais je lis tellement de choses confuses (même jusque dans la presse) à propos de la suite de Kaamelott que je vais tout de même écrire quelques lignes.

À ceux qui attirent mon attention sur le Crowdfunding et les scores astronomiques obtenus par tel ou tel, je précise que la suite de Kaamelott n'est pas un problème de fonds. Pas encore, en tout cas. Les investisseurs sont motivés et enthousiastes, avec des réserves prévisibles, comme pour tout prolongement d'une série à succès sur grand écran.

À ceux qui projettent d'incendier M6, je propose de freiner des quatre fers : la chaîne est, plus que jamais, aux côtés de Kaamelott et de sa suite. M6 est demandeuse de cette suite, impatiente et aussi triste que moi de l'embarras regrettable dans lequel se trouve le projet.

À ceux qui y vont à coups de « Sois sympa, fais-le ! », voire « De toute façon, vous les vedettes, il y a que le pognon qui compte ! Tu nous l'avais promis, tu le fais pas, t'es qu'une grosse salope à la solde du RPR. Je souhaite ton décès… », je réponds sans me fâcher que je n'ai pas plus besoin aujourd'hui de motivation pour écrire une suite que je n'en ai eu besoin pour écrire les quarante heures précédentes, sans parler des sept albums de BD. J'aime Kaamelott, j'ai la suite (et la fin) de l'histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m'énerve et je trouve ça terrible d'avoir inventé un décor et d'être dans la position écœurante de m'y voir interdit d'accès.

Quel est le problème ? Je ne peux pas trop en dire ; il se prépare certainement des choses un peu lourdes et on pourrait me reprocher d'avoir publiquement mis en cause telle ou telle partie. Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi.

C'est la gerbe mais c'est comme ça. Je me bats et me battrai bec et ongles pour avoir le droit de faire Kaamelott dans des conditions qui me conviennent (c'est quand même bibi qui bosse le plus sur cette affaire, il faut pas déconner), honnêtes, équitables et où les moyens ne sont utilisés qu'à faire un beau film, pas à raquer des péages.

De plus, Kaamelott — ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde — n'est pas, loin s'en faut, la seule chose que j'aie à raconter.

À ceux qui ne jurent que par Kaamelott et qui ne désirent pas se rendre curieux du reste, je proposerai la patience. Je leur donne surtout l'assurance que j'engage tout ce que je peux pour sortir leur Kaamelott-chouchou de l'ornière imbécile dans laquelle elle se trouve. En attendant, la série BD continue, peut-être d'autres supports encore ; le seul blocage concernant l'audiovisuel.

Aux autres, séries, films, spectacles, BD sont déjà en chantier. Des histoires dont je suis, je ne le cache pas, très fier et que j'ai hâte de vous faire découvrir. Ça a d'ailleurs toujours été clair pour moi : moitié Kaamelott, moitié pas-Kaamelott… Pour le moment, c'est la moitié pas-Kaamelott qui prend, indépendamment de ma volonté, le dessus.

Tous les messages gentils qui me soutiennent dans cette épreuve merdique (j'aime bien les avocats mais je préfère tourner des films, croyez-moi) sont les bienvenus. Tous les messages d'insulte qui m'expliquent la vie et tout ce que je ne comprends pas ne me servent à rien.

Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.

Je vous embrasse. Non mais c'est vrai en plus. Je vous embrasse vraiment.

Forza.

A.

Source: http://astierandco.fr/

37 Re: Kaamelott le Mar 11 Juin 2013 - 17:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Oui j'ai lu ça il y a quelques jours.
En tout cas en attendant la suite je me suis refait l'intégrale le mois dernier, et j'ai investi dans les coffrets dvd, comme ça j'ai de quoi patienter

38 Re: Kaamelott le Mar 11 Juin 2013 - 17:21

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Ils sont tellement beaux en plus, c'est vraiment pas une perte d'argent Smile

39 Re: Kaamelott le Mar 11 Juin 2013 - 17:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Oui ils sont superbes, ça faisait longtemps que je bavais dessus

Edit: Là j'hésite à m'acheter les livres, avec le texte intégral

40 Re: Kaamelott le Mer 12 Juin 2013 - 0:17

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Moi j'ai les Bds, elles sont pas mal.. Moins drole que les dvds bien entendu mais pas mal quand même Smile

41 Re: Kaamelott le Mer 12 Juin 2013 - 10:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Les bd je n'ai jamais vu, mais c'est pas ce qui m'attire le plus, c'est plus les livres pour l'instant.
Après pourquoi pas les BD, remarque me connaissant je finirai bien par les vouloir

42 Re: Kaamelott le Mer 12 Juin 2013 - 11:01

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
avatar
Ah, moi qui en avais entendu parler de ce film j'ai enfin la réponse à toutes mes questions c'est dommage tout ça, qu'il soit bloqué alors qu'il en est le créateur quand même...

En tout cas cette série c'est un vrai remède contre tous les petits problèmes du quotidien

43 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 11:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
J'espère que ça finira par se débloquer, ça serait dommage que la suite ne voit jamais le jour , surtout vu comment se fini le livre 6, on attends vraiment la suite du coup

44 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 11:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Je vois que vous parlez de livres issus de cette série... 
Perso, je ne connais que les épisodes diffusés sur le petit écran.
Pouvez-vous m'éclairer davantage s'il vous plait ?

45 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 11:39

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
avatar
Honnêtement moi aussi j'en suis restée aux épisodes diffusés à la TV ! Il me semble que c'est une retranscription écrite, mais je laisse les pro nous dire tout ça x)

46 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 11:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Il s'agit de ces livres, celui-ci est le livre 1 première partie, il y en a 6 au total, trois livres en deux parties chacun, il reprennent le texte intégral.
J'ai commandé les 6 donc si vous voulez je vous en dirais plus quand je les aurais reçu

47 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 11:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Merci Gwen !!
Je serais également curieuse de savoir ce que ça donne en lecture ...

48 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 13:32

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Kaamelott, c'est tout simplement la meilleure "série" Française! J'hésite pas à revoir les diffusions sur Paris Première et une autre chaîne, je sais plus laquelle ...

Perceval est juste le gros boulet ambulant avec l'autre Karadoc ... Les fous rires que j'ai pu me prendre à cause de ces deux-là ... Et le fameux "C'est pas faux!"

Y a une scène qui me tord de rire, je me rappelle plus de la saison, où on y voit Léodagan, Arthur et un autre dont je me rappelle plus le nom, mais il est toujours sérieux par rapport aux autres. Ca parle du royaume d'Arthur qui est en manque d'argent, et Léodagan fait venir un type qui fait de la "contrefaçon" de pièces ... Le type propose à Arthur de faire passer de la fausse monnaie dans le royaume, Arthur bien entendu rouspète, Léodagan dit que ce n'est pas si grave et tout "vous allez pas en ch*** une galette", et le type sort "ah mais j'ai déjà copié les pièces du royaume de Léodagan", un gros blanc, Léodagan prend la tête du type d'une main et la projette contre la table bien violemment. A chaque fois que je vois cette scène, j'en pleure de rire ^^

Si vous voulez voir Alexandre Astier en Cosette, c'est par ici:

49 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 14:02

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
avatar
Oh la vidéo que tu as posté est juste à mourir de rire ! J'adore, j'ai tellement rigolé xD

Et je crois que je vois la scène dont tu parles ! Very Happy Moi c'est avec mon frère, on adore l'épisode où Perceval apprend à dire "C'est pas faux" quand il comprend pas quelque chose xD

50 Re: Kaamelott le Sam 22 Juin 2013 - 18:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Bon bah toujours pas de livres pour l'instant, je vais devoir attendre la semaine prochaine

J'adore aussi la scène dont tu parles, quand Léodagan claque la tête de Venec sur la table je suis juste morte de rire.
Le duo Perceval et Karadoc ils sont trop fort, des gros boulet mais il me font bien rire, avec leurs "c'est pas faux" et Perceval qui se trompe quand on lui demande son nom et qui dit Provençal le Gaulois
Dans le genre boulet j'aime bien aussi Yvain et Gauvain, et puis le frère de karadoc, et les deux fermiers qui passent leur temps à se disputer...en fait je crois que je les aime tous, ça va plus vite, on peut dire qu'Arthur est entouré d'un paquet de boulets
Je suis en train de me refaire tous les livres en dvd, et je ne m'en lasse pas, il m'arrive même de rire avant la blague à force

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit