Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 19:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est même le contraire: c'est bien souvent des petites choses qui nous pourrissent le quotidien!

77Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 19:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui c'est vrai ! je deteste le quotidien

:nul74542:

© daffyneko

78Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 20:05

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je suis entierement d'accord ! J'adore l'imprévu et je deteste la routine !

79Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 25 Avr 2006 - 20:59

Eledhwven

Eledhwven
Je deteste les gens qui n'ont pas de classe ! ceux qui parlent forts , qui hurlent... qui balancent des expressions à deux balles qui frisent la vulgarité . Ceux que l'on dit "fort en g..." beurkkkkkkk !

© daffyneko

80Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 25 Avr 2006 - 21:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je déteste avoir des examens quand il fait plujs de 20 degrés et que le soleil brille!

81Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 26 Avr 2006 - 16:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mdr !!
Moi je déteste les gens qui font des histoires tout autour d'eux...
Je déteste les gens qui, quoi qu'ils aient, regardent d'abord ce qu'ont les autres...
Enfin voila quoi... Very Happy

82Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 3 Mai 2006 - 22:38

Eledhwven

Eledhwven
je crois que ce que je déteste le plus en ce moment c'est le manque de quelqu'un ! ça me tue lol j'aimerais arracher ce sentiment

© daffyneko

83Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 3 Mai 2006 - 23:27

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
ce que je déteste le plus ...Le manque de confiance et la trahison.

84Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 4 Mai 2006 - 11:51

Eledhwven

Eledhwven
Je suis d'accord avec toi ! le manque de confiance engendre souvent des attitudes négatives et la trahison est insupportable pour celui qui la subit..ceci dit, parfois celui ou celle qui trahit peut avoir du mal à vivre avec sa faute ...avoir une conscience n'est pas toujours simple !

© daffyneko

85Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:14

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi Eledhwven , , je déteste à peu prés les meme chose , etre pris comme un bouche trou , l'hypocrisie , les focus , les menteurs , les racistes et les laches

86Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 22:39

Eledhwven

Eledhwven
c'est vrai qu'etre pris comme bouche trou ça n'est pas agréable ! et la lacheté !!! beurk

© daffyneko

87Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 22:45

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
et les focus , c'est le pire ....

88Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 22:52

Eledhwven

Eledhwven
oui mais eux on peut les zapper !

© daffyneko

89Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 22:54

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi je peux pas me le sentir

90Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Jeu 3 Aoû 2006 - 23:34

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
a vrai dire ... se que vous desterter c'est se que deteste les membre en général les plus actif du forum ... après tout si nous avons aussi bien (a mon gout ^^ ) c'est parce que personne est comme sa .... ou en tout cas pour le moment !

91Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 4 Aoû 2006 - 11:32

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
j'ai pas compris la ..

92Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 4 Aoû 2006 - 12:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a écrit:a vrai dire ... se que vous desterter c'est se que deteste les membre en général les plus actif du forum ... après tout si nous avons aussi bien (a mon gout ^^ ) c'est parce que personne est comme sa .... ou en tout cas pour le moment !

pas capish non plus lol

Philly

93Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 4 Aoû 2006 - 12:28

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alalala...Bon je vais essayé de traduire lol
Je crois que Lily veut dire que nous, membres les plus actifs, nous avons les mêmes goûts. On déteste la même chose les hypocrites ect. c'est pour ça que nous nous entendons aussi bien.
C'est ça Lily?

94Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 4 Aoû 2006 - 12:34

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je crois que c'est sa

95Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 4 Aoû 2006 - 13:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Forum32 Je suis trop forte...Mais bon à force de parler à Lily je commence à la comprendre

96Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Sam 5 Aoû 2006 - 13:44

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi ce que je deteste..Ce sont les "racailles" (pardonnez moi l'expression)qui ne font rien ,à part faire le "bordel" partout où ils vont.
Ou alors les jeunes ,qui se permettent d'accoster les gens dans la rue, en leur disant toutes sortes de choses pour le moins provocantes =/

97Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oh oui! Moi j'en a marre des pauvres types qui, seuls ou, plus souvent en bande, se permettent de balancer des remarques sur le corps des nanas à haute voix!
Je m'en suis prise une l'autre jour, et ben c'est vraiment soulant! Peut-etre qu'ils se croient irrésistibles ou qu'ils imaginent compliementer (ce dont je ne suis même pas sûre) mais il en ressort plutôt qu'ils considèrent les filles comme de la viande!
"T'es bonne", "mate les seins", "regarde celle là" (en roulant la langue à la Tex Avery)... C'est d'un lourd!
Pas étonnant que ces mecs restent célibataires!

98Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:14

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
D'accord avec vous...
Si ils croient que c'est ce genre de mecs qui nous plaisent, ils se trompent. C'est vulgaire je trouve ce genre de remarques, ça donne envie de partir en courant

99Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:16

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wué pareil!
J'ai aussi les mêmes remarques quand je me balade en ville avec des amies.
Le pire c'est que t'as beau les ignorer ,ils continuent..><

100Ce que vous détestez le plus... - Page 4 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:18

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ca c'est vrai. T'as l'impression d'être un morceau de viande xD beurk

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant